Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS ! - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson AH ! Je vais me sentir moins dépayser ! J'aime assez l'idée. Ça me plait bien ! Du coup, notre rencontre elle serait comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse que tu aimes...
Oups j'ai édité entre temps mon message (regarde). Alors soit on se rencontre à l'hôpital mais genre la blouse blanche... Etc tu n'es pas du tout à l'aise pour discuter ou bien on se fait une rencontre à Harvard dans le parc par exemple. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson Je vais regarder ! J'ai vu ! :P dix ans c'est rien quand on s'aime VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 3061977507 VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 1946740601 Vic
Bon, sérieusement, une rencontre à l'hôpital ça me plairait bien ! Il apprendrait à la dernière minute que son psychiatre est souffrant et que en conséquence sa séance n'aura pas lieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complètement d'accord. Tu me fais rever là VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 4205929361 :hum:
J'ajoute même que vu que ton psychiatre est souffrant; Alyce t'accueillera et fera du coup cet entretien à la place du psy. Elle ne souhaite pas du tout s'orienter dans cette branche de métier. D'ailleurs elle déteste la psychologie/psychiatrie et n'a pas toutes les compétences pour mener à bien cet entretien (d'où à mon avis de sacrés moments comiques) mais pour être en tête à tête avec Ambroise, elle sauta sur l'occasion ! Ambroise ne se doutera de rien, pensant qu'Alyce est apte à mener ce rdv. Peut-être serait-il réservé car on ne se confie pas à un ou une inconnue lorsqu'on a tissé des liens "personnels" et "intimes" avec son psychiatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson j'suis sérieuse tu sais! VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 73120010
MDR ouais, ça peut être pas mal, mais il se demanderait peut-être comment elle peut remplacer son psychiatre alors qu'elle est si jeune ?! Du coup il se doute qu'elle n'est pas apte, mais comme elle l'intéresse, qu'elle le rend curieux, il lui ferait croire qu'il ne se doute de rien. En gros il rentrerait dans son jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG alors nous sommes sérieuses VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 3997999705 VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 1629572796 VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 1365124802 je signe où ? VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 1f60d
Parfait ça ! Un petit jeu très taquin. J'adore ce lien ! On va devoir créer notre sujet VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 4238574877
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier J'avoue que j'ai de misère à trouver quelque chose de convenable pour nos deux caractère VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 1881463262 . Les deux vivent un peu dans deux monde différent :TT: , j'essai de me gratter la tête pour trouver autre chose, mais la seule idée qui me vient, c'est qu'ils se rencontrent dans un bar que tous les deux fréquente souvent VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson MDR que dis-tu de voir cela en RP ? C'est parfait pour moi.
@Sara Banners-Fawkes ça peut être une bonne idée de base le bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ! ça plane pour moi VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 2 1001568715 ce soir, je ne peux pas le créer mais demain sans faute. Mais tu as du temps, mène le.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé