Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS ! - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Gabriel Bouvier Ça marcherais très bien VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 3850463188 , tu avais un préférence vers où iront leur relation ? VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 3850463188 simple amitié ou ambigu ? VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton titre VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 1881463262 Je veux un lien VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes pour le moment je ne sais pas, on voit comment ça évolue par RP ?

@Milo Castellan MDR ! Tu sais que je voulais en mettre un autre dans le genre mais je m'en souviens plus ! Tu as des envies ? Des idées ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon Milo a besoin de potes, tu crois que c'est possible ? :heaart: VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan ouais c'est sur on peut ! J'ai 4 ans de plus par contre, mais c'est qu'il été en HP et qu'il redémarre sa vie à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 3997999705
Avant de te proposer une idée, est-ce que par le plus grand des hasards, Gab est du genre à intervenir dans une bagarre s'il voit que la "victime" refuse de rendre les coups malgré sa carrure imposante?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan ouais, il lui arrive d'être sanguin quand il voit des injustices, why ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha est un ancien amish et il faut savoir que dans son ancienne communauté, on était des pacifistes dans l'âme. La violence, il ne connait pas et il est plutôt du genre à tendre l'autre joue jusqu'à ce que son agresseur se fatigue. Du coup, je cherche un lien amitié/colère. Genre, si je prends ton perso : Gab lui sauve la vie et l'engueule en disant qu'il comprend pas pourquoi il laissait le mec lui taper dessus. Isa pourrait lui rétorquer que la violence ne sert à rien et ne fait qu'envenimer les choses mais qu'il le remercie de son aide. Du coup, Gab pourrait être à la fois en colère après Isa qu'il juste totalement timbré et limite suicidaire avec ses beaux principes et en même temps, se sentir un peu responsable de lui genre comme un grand frère surtout que mon petit gars va vouloir lui rendre service jusqu'à ce qu'il ne se sente plus redevable de lui. Isa c'est vraiment la bonne pâte mais il cache un lourd passé qui explique pourquoi il refuse de se battre.

Il pourrait intriguer Gab VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 1616978029 j'ai conscience que c'est un peu mal expliqué VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan t'inquiète, je comprends toutes les langues VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 152426858
J'aime beaucoup l'idée m'sieur ! Je suis pour ! Adjugez vendu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hann cool ! Tu as un traducteur du tonnerre VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 1881463262 contente que le lien te plaise du coup VENEZ BANDE DE CULS TREMPÉS !  - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)