Invité
est en ligne
Invité
Je suis terriblement confus je ne vais pas le nier. Mon corps réagi pour lui et uniquement avec lui. Certains petits plaisantins ont tenté bien des approches mais elles ont toutes été infructueuses. Mais avec Olek, c’est carrément différent. Ses douces approches m’ont fait perdre tout sens commun, et je me suis contenté de laisser la nature faire son œuvre. Il ne m’a forcé en rien et je l’en remercie. Il se redresse et m’invite à prendre place dans ses bras. Je ne fais pas prier pour me blottir tout contre lui. « J’aimerais vraiment le faire avec toi… j’aimerais apprendre… Tu veux bien m’initier aux plaisirs… ? » Je suis encore plus rouge que je ne l’étais je crois, enfin si c’est possible. Mes mains se posent sur ses joues et je les caresse en douceur avec mes pouces. Je reviens l’embrasser avec une certaine tendresse en me calant davantage contre lui. Je me sens prêt à le faire et je veux écouter mon corps qui me demande clairement, que ce soit Olek mon tout premier. J’espère qu’après ce moment intime, il ne me tournera pas le dos. J’espère qu’il n’est pas de ces garçons qui, une fois leur désir assouvi, t’oublient et te rejettent en te disant que c’était bien mais qu’il faut redescendre sur terre parce que rien ne se fera entre nous. J’aimerais croire qu’il y a encore quelques hommes respectueux et Olek semble être de ceux-là. Il est doux, tendre et il m’a dit qu’il ne me forcerait pas ? Ce garçon est parfait.
(Invité)