Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertains sentent la pluie tandis que d'autres la ressentent ♢ OLEK/ANGEL

Certains sentent la pluie tandis que d'autres la ressentent ♢ OLEK/ANGEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a dit qu'il y avait la fête forraine en ville et comme je suis encore libre quelques jours, je pense que je vais y faire un tour. Il y a une sorte de convention en ville, du coup je passerais crème, alors j'enfile mon Kigurumi Pikachu par dessus un jean et un polo puis quitte la maison. Le temps est gris, j'espère qu'il ne pleuvra pas. [...] Cela fait un petit moment que je suis à la fête, j'ai déjà gagné pas mal de peluches et comme je l'avais pressenti, la pluie tombe drue et je suis trempé. Je me suis réfugié pas loin d'une des maisons de forrain en espérant que la pluie cesse. Je suis mort de froid, je regrette de ne pas avoir pris de pull ou de manteau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La journée de cours avait été très longue, mais c’était des cours que j’aimais beaucoup donc c’est passé plutôt vite. Le soir arrivant, je vais aider mes parents sur la fête foraine, tenant un stand de confiserie, notre fête foraine est exclusivement gitane donc on est comme une immense famille. Nat était occupée ailleurs, mais la pluie s’invite à la fête, donc nous décidons de fermer les stands pour raisons de sécurité, donc c’est sous la pluie, vétu d’un débardeur blanc, mes tatouages en évidences et d’un pantalon bleu marine, mes cheveux noirs tellement laqué que même la pluie n’y faisait pas bouger.
J’arrive non loin de mon camping bus, mais alors que j’allais ouvrir la porte, je vois un pikachu trempé a quelques mètre de moi. Je ne peux que sourire.

« Fait gaffe de ne pas nous électrocuter, l’eau est très conductrice »
Mon très fort accent ukrainien, mêlé à l’accent gitan résonne brisant le silence de la pluie. Je lui fais signe de venir avec moi, histoire qu’il soit a l’abri un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grelotte mais j’essaye de conserver le peu de chaleur que j’ai. La pluie est froide, je préfère quand elle est tiède mais pas de bol, aujourd’hui ce n’est pas le cas. Alors que j’allais me décider à partir en courant, une voix m’interpelle sur ma tenue. Je tourne la tête vers l’inconnu et tombe sur deux immenses yeux bleus, à faire pâlir les mers et océans. Je déglutis difficilement alors que mes joues deviennent rouges. Il me fait signe d’entrer mais si je le fais, je vais tremper son intérieur, ce n’est pas très sympa. Je euh… je vais mouiller ta maison si j’entre… Néanmoins, je m’approche et m’engouffre dans le luxueux camping-bus mais reste planté sur le tapis de l’entrée. Je vais rester là… heurm’ le temps que la pluie cesse… et je m’en irais… merci pour l’invitation… Je grelotte toujours et tremble de tous mes membres. Vraiment, j’aurais dû sortir beaucoup plus couvert que ça, je suis stupide. Remarque, je peux appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher. Je saisis mon portable et je me rends compte qu'il s'est éteins, probablement n'a t-il plus de batterie. Me voilà bien. Je lâche un léger soupire et le remets dans ma poche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce jeune pikachu a l’air tout timide, ce qui m’attendris en un battement de cil, il est si mignon ce petit pikachu. Au début il me dit qu’il va mouiller chez moi, je ris en secouant la tête et j’insiste de la main, il entre après moi et se plante a l’entrée. Sacré bonhomme, je disparais dans la salle de bain et je vais chercher une grande serviette, avant de revenir vers lui et de l’enrouler dans la serviette avec douceur.

« Tiens, tu auras moins froid ainsi, et ne t’en fais pas si tu mouille, ce n’est que de l’eau »
Je lui retire doucement sa capuche de pikachu. Et lui essuis doucement ses mèches dégoulinantes avec une autre serviette que j’avais pris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon peut-être que la pluie cessera vite et je pourrais partir. J'abuse de l'hospitalité d'un parfait inconnu et pourtant, le voilà qui s'occupe de me sécher, me faisant rougir davantage. Je euh... merci... ; dis-je timidement. Je m'appelle Angel et toi...? Je ne sais pas combien de temps va durer cette averse alors autant faire connaissance. Je suis tout chamboulé quand ses yeux se connectent aux miens ou qu'il me regarde tout entier. Cette sensation est très bizarre. J'ai bien choisi mon jour pour venir m'amuser... dis-je en faisant la moue, le regard fixe sur l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il rougit encore plus alors que je m'occupe de sécher ses mèches mouillée, je retire la serviette et je ne peux me retenir de le recoiffer d'un coup de main en souriant alors qu'il me remercie avant de se présenter a moi. Je vais etendre les serviette sur le dossier d'une chaise.
« enchanté Angel, moi je m'appelle Oleksander mais tu peux m'appeler Olek. »
Je souris avant de fouiller dans mes placards pour trouver deux verres, que je pose sur le plan de travail en riant a ses propos.

« J'avoue que le calcul était pas génial. J'ai du fermé mon stand du soir. Que désire tu boire ? J'ai de tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce garçon est vachement avenant avec moi alors qu’il ne sait rien de moi. Comment ça se fait ? Je fais si pitié que ça ? En même temps, je ne suis pas des plus masculins dans cette tenue. Bref… Je prends l’initiative de retirer mon pyjama et remarque avec horreur que mes vêtements d’en-dessous sont autant trempés. Super, il ne manquait plus que ça… Oleksander me propose de boire un verre. Est-ce que tu aurais quelque chose de chaud… ? J’ai froid en fait et… et mes vêtements dessous sont trempés aussi… Je pense qu’un chocolat chaud suffira… ‘fin si tu en as… Je suis carrément gonflé de jouer les gueules fines comme ça. J’entrouvre la porte et essore mon pyjama qui a doublé de poids. Il faudrait que je fasse pareil avec mes fringues mais je n’ose pas. Je suis quelqu’un de très pudique et pour être honnête, je ne supporte pas vraiment mon corps. Pardon d’abuser de ta gentillesse mais euh… est-ce que tu aurais par hasard un peignoir ou quelque chose… en fait j’aimerais faire sécher mes vêtements et euh… en fait, je veux pas être nu tu vois… ce n’est pas poli et euh… Mes joues se réchauffent et je regarde bêtement mes doigts que je torture nerveusement. Pardon, j’abuse trop…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui propose de boire et tout en essorant son kirugumi, il me demande un chocolat, car il a froid, je lui souris et je mets en route le lait dans une petite casserole avant de lui venir en aide en prenant le tissu lourd et avec une certaine force je l’essore, j’ai plus de bras que lui, c’est mon coté gitan. Et je le vide un maximum de l’eau gorgée dedans avant de le pendre pour qu’il sèche avant d’aller surveiller le lait tout en sortant le chocolat et le sucre alors qu’il me demande a se changer.
Je tourne la tête vers lui en souriant en hochant la tête, je lui demande deux minutes, le temps de versé le lait dans le verre où j’ai mis du sucre et du cacao et je touille avant de lui tendre. Je disparait dans ma salle de bain et je sors un peignoir blanc en microfibre bien chaud, et surtout bien imbibé de mon odeur car c’est mon peignoir personnel mais ca je ne lui dis pas et je lui tends.

« Tiens Angel, donne moi tes vêtements, je vais les essoré et les faire sécher sur le porteur »
Je lui souris, je suis gitan donc chez nous la lessive c’est a la main donc j’ai une certaine expérience pour faire sécher les vêtements. Je me sers quelque chose de frais dans mon verre et je bois une gorgée en l’attendant sagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je galère pas mal pour mon Kigurumi, en même temps avec ma force de moustique, pas étonnant. Heureusement que Olek vient à ma rescousse, et lorsque je vois les muscles de ses bras se bander, je me sens défaillir. Je sais me tenir ne vous en faites pas. Il prépare ensuite mon chocolat chaud et je l’admire, littéralement. Merde, pourquoi je fais ça moi ?! Il me tend son peignoir et je l’en remercie. Néanmoins, je me dirige vers la salle de bains pour y retirer tous mes vêtements. Je ferme bien le peignoir et le rejoins en lui tendant timidement mes affaires. Il sent bon son peignoir. Je me surprends à respirer le parfum qui s’en dégage, évitant bien spur de me faire prendre la main dans le sac, ce serait plus que gênant. Seulement l’effet obtenu n’est pas vraiment celui que j’imaginais. Holàlà… dis-je avant de m’effondrer sur le sol, inconscient. Bon okay, je crois que j’ai vraiment un sérieux problème psychologique. Il va falloir que je consulte…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis vraiment aux petits soins pour lui, je suis quelqu’un de très ouvert, de très généreux envers les gens que je rencontre, et puis il est si craquant que je ne peux que me plier a ses quatre volontés juste pour voir ses réactions si adorable.
Je récupère ses vêtements que j’essore et que j’étends sur l’étendoir, jusqu’à entendre sa voix, j’ai juste le temps de tout lâcher pour le rattraper, je le soulève dans mes bras et je le dépose sur le canapé, venant tapoter son visage en l’appelant.

« Angel….Réveille toi…Angel… »
J’essaye de rester calme, en passant ma main fraiche sur son front, se glissant un peu dans ses cheveux humide pour que ma paume froide sois sur son front, je suis penché au dessus de lui, vraiment inquiet de ce malaise, prêt a appeler le médecin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)