Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCertains sentent la pluie tandis que d'autres la ressentent ♢ OLEK/ANGEL - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Certains sentent la pluie tandis que d'autres la ressentent ♢ OLEK/ANGEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai vraiment pas compris ce qui s'est passé pour être honnête. Je me suis juste effondré sans raison apparente. C'est bizarre. Je sens de petites tapes sur mes joues et la voix d'Olek. Je papillonne doucement des yeux pour tomber dans le regard océan de mon hôte. Ma main se pose sur sa joue et mon pouce effleure ses lèvres attirantes. Woh woh faut que je me calme c'est du n'importe quoi ! Je... je suis désolé... je ne sais pas ce qui s'est passé... je m'excuse... Mon regard reste accroché au sien et je me mords la lèvre. Il est encore plus magnifique de près. Je me redresse un peu et dépose un baiser au coin de sa bouche avant de me rallonger. Merci... Une fois de plus, mon pouce passe sur ses lèvres. J'ai envie de l'embrasser, est-ce que c'est mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je reste au dessus de lui et au bout de quelques minutes il revient à lui, il s'excuse. Il me dit qu'il ne fait pas ce qui s'est passé. J'ai un léger soupire de soulagement, j'étais vraiment inquiet pour lui.
Je sens sa main sur ma joue, son pouce sur mes lèvres, s'il savait l'effet qu'il me procure surtout avec son petit bisou, j'ignore ce qui va se passer mais je ne peux que sourire doucement allant jusqu'à me mordre la lèvre et de jouer nerveusement avec ma boule d'acier entre les dents, me retenant de céder a la tentation de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas à me détacher de lui. Il joue avec son piercing et j'ai drôlement envie de sentir cette petite boule métallique. Non sans une certaine appréhension, j'avance mon visage vers le sien et l'embrasse avec tendresse. Je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais de toute façon réfléchir dans cette situation est impossible. Je libère mes otages à contrecoeur puis caresse sa joue. Tu... tu es encore plus sublime de près... ta peau est douce et tu sens très bon... J'effleure ses lèvres des miennes, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le vois approcher son visage, je le regarde droit dans les yeux jusqu’à répondre à son baiser lentement avant qu’il ne parle de ma peau, du faite que je sois sublime de près, je me mords la lèvre lentement avant de lui dire dans un murmure.

« Toi aussi…tu es encore plus craquant de près… »
Il frôle ses lèvres des miennes, je frissonne, je souris et je viens l’embrasser a mon tour, lui faisant découvrir les baisers d’une langue percée avec une boule acier froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougis à n'en plus finir. Cette proximité me fait du bien mais d'un autre côté, j'ai clairement la frousse. Je n'ai jamais été aussi proche d'un homme que je viens juste de rencontrer. Il me dit que je suis encore plus craquant de près et un doux frisson me traverse le corps. Il vient m'embrasser à son tour et je réponds à ce doux contact sans me faire prier. C'est fichtrement agréable un baiser avec une langue piercée. Une de mes mains se pose sur son torse que je caresse par dessus son haut. J'oublie le temps, je laisse les choses se faire. Ton piercing... il me rend tout chose... je... j'aime beaucoup... Et me voilà en train de l'embrasser de nouveau en me demandant ce que ferait cette langue piercée sur le reste de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fais découvrir les baisers d’une langue percée et face à sa réaction, je ne peux qu’en déduire qu’il aime ca, chose qu’il me confirme en me disant que mon piercing me rend tout chose, qu’il aime beaucoup ca, avant de m’embrasser de nouveau, je ne peux que sourire en prolongeant ce baiser alors que je sens sa main sur mon torse, je décide de lui faire découvrir un avant goût de ce que peux faire une langue percée. J’abandonne ses lèvres pour déposer des baisers dans son cou, laissant la boule rouler contre sa peau chaude, je suis doux, je suis délicat, j’insiste sur rien, il peut dire stop a tout moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, je n’ai jamais ressenti ça auparavant, c’est exquis. Il quitte mes lèvres et fait glisser sa langue dans mon cou. Je ferme les yeux alors qu’un frisson bien plus intense traverse mon corps. Un gémissement s’échappe de ma bouche et j’agrippe un peu plus le canapé en étirant davantage mon cou pour lui laisser toute la place qu’il désire. Mes joues rougies, trahissent l’excitation et le désir que je commence à ressentir au creux de mes reins. Je suis vierge mais mon corps réagit de lui-même. Mes mains sont revenues sur son torse et je caresse sa peau avec délice. Bon sang, je vais devenir fou avec ce garçon-là. Je n’ai pas l’habitude de désirer une personne avec autant d’énergie dirons-nous, au vue de ce qu’il se passe bien en-dessous de la ceinture que je n’ai pas, si vous voyez ce que je veux dire. Néanmoins, j’avoue être gêné parce que tout ceci ne m’est jamais arrivé. Oh…mon…dieu…c’est… Finir ma phrase m’est difficile mais je pense qu’il a compris ce que je voulais lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je le sens devenir petit à petit fou de désir sauf que je suis quelqu'un de droit et surtout de respectueux de mes partenaires. Ma langue contre sa peau, je sens tout son corps vibré, j'entends ses soupirs ce qui me donne encore plus envie de le rendre fou. Il faut être aveugle pour ne pas voir sa réaction sous le peignoir, cela me fait sourire alors que je passe à main sur le bord du peignoir vers l'ouverture sur son torse.

« On dirait que je te fais de l'effet... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que l’on peut aisément dire que je suis très très en forme, si vous voyez ce que je veux dire. Sa langue, son piercing, son corps, tout de lui semble me rendre fou alors que jamais de ma vie je n’ai fait tout ceci. Oui, vingt-et-un ans, toujours puceau mais je le vis bien. On dirait que je te fais de l’effet… Oui, ne nions pas l’évidence, j’ai clairement une érection qui ne passe pas inaperçue mais, je dois être honnête avec lui. O…oui mais je… je n’ai jamais… j’ai envie de toi mais… je suis vierge… Je me pince les lèvres et baisse un peu les yeux, gêné. Va-t-il se moquer de moi ? Si c’est le cas, je crois que je le vivrais plus que mal. Je crois même que je pleurerais. J’ai la sensibilité à fleur de peau et parfois, il m’arrive de pleurer pour un truc tout simple. Cela peut-être parce que je n’arrive pas à faire ce que je veux, cela peut-être devant un film ou un dessin animé, en bref, je crois que je suis une petite nature. Dois-je avoir honte d’être comme cela ou pas ? Je n’en sais rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui fais la remarque que je lui fais de l’effet, il me dit que je lui fais de l’effet en effet, mais qu’il n’a jamais rien fait, qu’il a envie de moi mais qu’il est vierge, je ne peux que sourire, non j’échappe même un rire, mais en rien un rire de moquerie, non, un rire attendrie de son innocence, de sa sincérité et me fait encore plus craquer, il est si craquant, je fonds devant lui comme la neige au soleil. Je me recule pour pouvoir m’asseoir a coté de lui, venant l’attirer doucement dans mes bras.

« Je comprends tout a fait, et cela explique beaucoup de chose mais sache que si tu préfères attendre, je respecterai..jamais je ne te forcerai… »
Je caresse sa joue en souriant, je suis quelqu’un qui aime m’envoyer en l’air mais j’ai une certaine morale, jamais je n’irai contre la volonté de quelqu’un, ce serait aller contre mes convictions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)