Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Veille de Mariage - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Edby Veille de Mariage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui demande ou il veut qu'on aille. Il me fait sourire avec son je sais pas. J'ai juste envie d'être avec lui de toute façon. On fini par s'installé sur un banc zen. Heureusement qu'il y a personne parce que monsieur commence a me papouilél en public moi je m'en fou mais on est au Japon c'est la culture très platonique niveau émotion. Je fini par me blottir dans ses bras. J'ai l'impression de ne pas avoir dormie cette nuit. Je sais aussi qu'il y a peu de chance que je dorme la nuit prochaine et celle d'après n'en parlont même pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'on est au Japon et que là-bas les sentiments sont platonique mais moi ne pas embrasser ma future femme, ne pas la câliner avec tout l'amour que j'ai pour elle. Nous voilà assis sur ce banc et je pose mon menton sur son épaule.

« Dis tu l'imagine comment notre voyage de noces ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement bien dans ses bras. Il me demandais comment j'imaginais notre voyage de noce.
"Je sais même pas! On a fait la villa au Maldives c'était trop génial! Je sais pas un tour du monde avec le Jet? On s'arrête dans des endroits de fou? Je sais pas du tout en fait. Et toi tu pense a quoi?" J'ai bien envie de savoir ce qu'il a derrière la tête mon amoureux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)