Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Veille de Mariage
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Edby Veille de Mariage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin on passais nos dernières heures ensemble avant la cérémonie. On allait pas dormir ensemble le soir même. Sachant que je ne dors plus sans lui j'ai pas envie de le faire. Je viens de me reveillé dans notre grand lit spécial suite la plus cher de l'hotel.
Eden dors toujours a mes coté. Je m'approche de lui et venais l'embrassé tendrement je sai squ'il aime quand je le reveille comme ça. Je n'ai pas envie de me séparé de lui, mais il va le falloir.
Je venais lui chuchoté a l'oreille
"Bonjour mon amour"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dors si bien, je rêve d’un endroit si beau, avec ma princesse a moi, je nous imagine avec des enfants, j’imagine nos vies de souverains comme dans les plus beaux de nos rêves, mais voilà que je suis tiré de mes songes par des baisers et une voix, je souris en ouvrant lentement les yeux avant de me tourner vers la petite blonde adorée.

« Hum, je rêve encore… ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de reveillé doucement mon prince charmant. J'aime bien le reveillé comme ça . Il me demandai s'il était toujours entrain de rêvé.
"Non tu ne rêve plus; tu as rêvé de quoi?" Je posais ma main sur son torse doucement. J'aime bien être proche de lui.
"Hummm, veu pas qu'on se lève, parce que se soir tu sera pas la..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris quand elle viens me dire que je ne reve pas, et qu’elle n’a pas envie de se lever car ca veux dire que ce soir que je serai plus là. Je ne peux que rire doucement en venant l’embrasser lentement, passant ma main dans ses cheveux blonds.

« Mais il le faut mon amour, demain soir…tu seras ma femme, faisant de moi l’homme le plus heureux du monde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disais qu'il le fallait pour se soir, parce que demain soir je serais sa femme et que je ferai de lui l'homme le plus heureux du monde.
"J'ai pas envie de te laissé partir une nuit, parce que je sais que je dormirai pas sans toi" Je savourais le baisé. Je venais posé ma tête sur son torse. Je sais pas je me reveille j'ai l'impression d'être encore fatigué, j'échappe un baillement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la serre fort contre moi, comme pour m’encrer en elle alors qu’elle me dit qu’elle ne pourra pas dormir sans moi, je le sais, mais j’essaye de trouver les mots justes pour la rassurer.

« Mon amour, dis toi que je serai dans la chambre d’a coté, juste a coté et que mon âme sera couché auprès de toi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais la moue a sa réponse.
tu crois que c'es grave si je te rejoinds dans ton lit? je faisais avec des yeux de petite fille
bref un peu de sérieux. Je dormirais avec Blue je pense! je me redressais un peu j'ai pas envie de pensé a se soir.
on fai quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne peux retenir un rire amusé quand elle me demande si c’est grave si elle me rejoint dans mon lit cette nuit, j’embrasse le bout de son nez avant qu’elle me dise qu’elle dormira surement avec blue ce qui me rassure, j’aime pas la savoir seul dans son lit, car je sais qu’elle y ai mal. Elle demande ce qu’on peut faire, je réfléchis et propose.

« Et si on se promenait ? Autant découvrir les alentours qui semblent magnifiques »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'entendre rire. C'est a ses moment la que je sais qu'il est l'homme de ma vie. Je sens que je suis fatigué mais je ne laisse rien paraitre, je sais qu'il en ferait une montagne. Il me propose qu"on aille se promener.
"D'accord" Je me lève du lit. Je me prend une douche en vitesse et enfile une petite robe fine et des talon compensé. Je lui parl de la salle de bain
"J'espère que t'es levé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps de sa douche, je m’habille simplement, un débardeur et un jean, on est a la veille de notre mariage et je suis le plus heureux des hommes, quand elle revient, je suis entrain d’enfiler mes chaussures, enfin je suis entrain de lasser mes lassets, je n’ai plus qu’à me coiffé, mais pour ca j’ai besoin du miroir de la salle de bain. Je lui réponds que je suis quasi prêt, je me lève quand elle arrive, je la smack et je file dans la salle de bain mettre un coup de gel dans mes cheveux et un coup de déo avant de revenir, attrapant ma veste en jean et l’enfiler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)