Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdby Veille de Mariage - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Edby Veille de Mariage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais de la salle de bain tout prête et je tombais sur Eden habillé qui devais avoir besoin de la salle de bain. Je rigole quand il me smack en vistesse et par se changer. Je l'attend devant la porte
"T'es lonnnnnnnnnnnnnnnnng" Disais je pour l'embêté. J'ouvre la porte après avoir pris mon sac.
"On vas ou?" J'avais pas du tout envie de pensé a demain. J'ai pas envie d'être séparé de lui. Tout ça me tend pas mal. J'ai peur un peu de ce mariage. Comme toute les futur marié faut dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essaye de me coiffé et la miss me met la pression en disant que je suis long, je ne peux que rigoler de bon cœur avant de ressortir au bout de quelques minutes et je lui tire la langue comme un gosse, j’ai beau être un prince, je reste un jeune homme très taquin. Elle me demande ou on va, je prends sa main, on sort de la chambre.

« Allons droit devant nous, je crois avoir vu un jardin traditionnel pas très loin de l’hôtel »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais rire Eden quand je lui disais qu'il était long. Il sortait en me tirant la langue ce qui me faisais encore plus rire. Je prenais ça main quand on passais la porte. Je restais collé contre lui. Je cherche tout le temps son contact. JE sais que quand je suis contre lui je suis parfaitement bien. Il me disais qu'on allait droit devant parce qu'il y a un parc traditionnel pas loin. Je ne me décollais pas de lui. Ce qui nous faisais pas avancé pas bien vite. Une fois arrivé au jardin j'ouvre grand les yeux.
"C'est tellement beau." Je m'emerveille toujours de tout. Je ne lâche pas Eden.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On marche quelques minutes jusqu’à arrivé dans ce parc, je regarde autour de nous, c’est tellement beau l’art du jardin asiatique, je me suis promis qu’un jour je me ferai un jardin comme celui-ci, si zen, si beau et si calculé. D’ailleurs, Abby me dit combien c’est beau, je souris en me glissant derrière elle alors qu’on est arrêter sur un pont, je l’enlace tendrement en posant ma tête sur son épaule.

« Un jour, on aura un jardin aussi beau que celui-ci, typiquement japonais, c’est si beau…si détendant… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'arrêtais pour contemplé le jardin. Je sentais qu'il m'enlacais. Je posais mes mains sur les siennes. J'aime sentir son contact. Il me parlais du jardin qu'on aurais comme celui la.
"Oh oui! Avec une allée de cerisier japonais!" Je réfléchissais a tout ça.
"Il va vraiment falloir qu'on est très grand de terrain!" Entre mes chevaux, le jardin japonais, tout ça, c'est loin de tenir dans le peu qu'on a actuellement.
"Tu crois qu'on trouverais une maison comme ça sur Boston avec autant de terrain et surtout la ou on peu avoir tout nos animaux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous parlons de nos rêves de maisons, elle me demande si un jour on trouvera une maison qui répondra a tous nos besoins, c’est-à-dire, une maison ou tous nos animaux auront leur place et une maison ou on pourra faire un jardin de la sorte, je ne peux que sourire, en silence, faisant mine de réfléchir alors qu’il n’y a pas besoin d’y réfléchir mais chut, je souris de nouveau en posant mes lèvres sur ses tempes.

« On trouveras bien mon amour, au pire des cas on fera construire de nos jours les constructions sont rapides »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si un jour on arriverais a trouvé une maison qui nous conviens.
"On se trouvera une cinquantaine d'hectare loin de tout, avec un grand refuge pour plein d'animaux! Avec une partie ou y a les notre a nous. Je veux aussi une grande maison avec toi! Une piscince, avec tout plein de jardin comme on veut " Le pire c'est que même si on habitais dans un petite appartement je serais heureuse. Tant que je suis avec lui c'est tout ce qui compte.
Je me retournais vers lui en le regardant dans les yeux. Je me perdais dans ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle veut que dans cette maison il y ai plein d'hectare pour tout nos rêves elle me dit aussi que même dans un petit appartement elle serait heureuse car avec moi, je la regarde avec amour et lorsqu'elle se retourne je l'embrasse amoureusement en la serrant contre moi, ce que je l'aime ma Abby, c'est la femme de ma vie.

« Oui mon amour l'essentiel c'est nous...on continue a marcher ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que je rêve d'une grosse maison avec tout plein d'héctares. Je sais aussi que la seul chose qui suffit a mon bonheur, le vrai le pure c'est Eden. Il est toute ma vie, je ne peux pas vivre sans lui, c'est peut être cliché mais c'st la vérité. Je profite de notre baisé. Il me propose qu'on avance un peu. Je me sert un peu contre lui. J'aime bien toujours être sérré contre lui.
"Oui tu veux aller ou maintenant?" JE m'en iche tellement de ou on vas tant qu'il est avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demande ou je veux aller, je hausse les épaules en riant, je reprends sa main et on reprend notre petite marche jusqu'à trouver un banc au bord d'une fontaine zen, je l'invite a s'asseoir avec moi, non je l'attire carrément sur mes genoux pour l'embrasser et la câliner avec amour.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)