Invité
est en ligne
Invité
Tu ne voulais juste pas la mettre en danger, mais malheureusement elle n'avait pas l'air de vouloir le comprendre. Ton boulot était bien plus dangereux que tout cela, tu n'avais aucune envie d'avoir un chantage. Perdre toute la tune et la cam et de la garder en vie ou inversement. Elle était ton petit bout de femme, celle que tu aimais tant. Tu mentais pour la protéger et non pas pour garder ton secret, elle n'avait pas besoin de se retrouver au milieu de tout ça. Pas besoin de souffrir comme elle l'avait déjà fait auparavant. Tu haussais les épaules ; la regardant un instant gesticuler devant toi. Elle te faisait rire et pourtant, tu devrais plutôt rester sérieux. La colère commençait à monter et tu sentais son ton changer au fur et à mesure de la discussion. En gros, elle ne supportait pas ces mensonges, elle ne supportait plus ton manque de sérieux. Tu savais qu'elle pouvait parfois être une bombe à retardement, mais que faire ? Tu hésitais à tout lui dévoiler, mais tu savais qu'elle ne te lâcherais pas, mais qu'elle refuserait de continuer cette relation. Un léger sourire se coinça sur tes lèvres et tu lâchais simplement « Arrêtes tu m’excites avec ton regard. » Ta joie se calma d'un coup ; en sentant son doigt appuyer vers ta plaie. Un léger grognement sortait de ta bouche, serrant soudainement les dents. « Tu crois qu'en essayant de me faire souffrir je vais cracher le morceau ? En tout cas j'aurai bien préférer coucher avec toi, malheureusement ce n'est pas d'actualité j'crois. » lançais-tu légèrement plus froidement que d'habitude. Ton regard était plus froid et largement moins chaleureux que quand elle avait débarquée sans prévenir dans ton appartement. Elle avait tellement eu du mal pour se sortir de la drogue, que tu ne voulais pas la mêler à tout ça. Elle avait déjà tant perdu dans sa vie, d'ailleurs heureusement que tu avais été là quand son père avait perdu vie. Elle s'était retrouvée sans argent, sans aide, tu n'avais pas hésité à lui verser une énorme somme d'argent. Elle était tout pour toi, tu l'avais toujours dis. « Peut-être que tu connais ce domaine, mais ce n'est pas une raison. » lançais-tu en croisant tes bras contre ton torse. « Je fais parti d'un cartel, tu es contente ? » voilà c'état dit, maintenant à voir ce que cela allait donner.
(Invité)