Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8

MILO ► I always tell the truth. Even when I lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes

Mais oui avec plaisir MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 152426858
Tu as une idée ? Une envie particulière ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis inspirée aujourd'hui , miracle du sciècle MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1153642411
Mais pour si ça marche , le parrain de Milo est marié ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes

Miracle du siècle MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1881463262
Alors écoute, son parrain n'est pas marié mais depuis deux/trois mois il a engagé une prostituée pour se faire passer pour sa fiancée MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Si si , c'est un miracle MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 166564858
À quoi je pensais, c'est que ton parrain serait intéressé ou amoureux de la tante de Sara. Depuis quelque temps ils se sont fréquentés avant de re rendre les choses officielles. Ils décident de le faire en organisant une soirée , en espérant que le courant passera bien entre Milo et Sara, mais c'est le contraire. Sara refuse de voir sa tante être en couple avec type tel que le parrain de Milo et lui dis clairement ses intentions de les faire séparer, à savoir comment réagirais face à la menace du bonheur de son parrain ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1616978029 Si ça ne te plaît pas , on peut trouver autre chose MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes

Un miracle ahah j'en doute pas MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1881463262
HAAAN J'adore ton idée, le problème c'est que la prostituée de son parrain va bientôt débarquer et c'est un lien que j'attends avec impatience. Donc son parrain va vraiment se mettre " en couple " avec cette prostituée MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Oooh :TT: , MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1616978029 il est depuis longtemps avec cette prostitué ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1616978029 , On pourra peut-être dire qu'il a fréquenté la tante de Sara dans le passé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes

Bah écoute non c'est tout récent, ça fait 2/3 mois MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1616978029
Mais oui il y a genre un an ou deux, John aurait pu flirter avec la tante de Sara hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Super hanwii , donc à cette époque , elle pouvait pas voir en peinture son oncle et décide de les faire séparés et y arrive, ce qui n'a du pas plaire à Milo, car il voyait bien que son oncle aimait bien la tante de Sara. Peut-être il essaiera de se venger ou ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Banners-Fawkes

En même temps normal, son parrain c'est un vrai connard MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 1881463262
Mais ouais, le fait que John puisse vraiment être sous le charme de sa tante c'est pas mal. Pour une fois, il aurait vu son parrain comme un gars bien. Non j'pense pas qu'il va essayer de se venger mais par contre, quand il la croise ouuui il va être hyper mauvais mais en dehors de ça, il ne va pas chercher à lui pourrir la vie. Surtout en ce moment avec ce qui se passe dans sa propre vie MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 8 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)