Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MILO ► I always tell the truth. Even when I lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux des amis pour Elias MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira Mais ouais avec plaisir, entre rouges MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan carrément, les plus beaux quoi (emo) en plus j'ai lu la description de Milo et ils ont pas mal de points communs MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 3850463188 surtout sur le fait de traiter les filles comme des objets alors qu'en amitié, ils sont de bons potes MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 1881463262 MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 3997999705 du coup je sais pas si tu veux qu'on parte sur ça ou alors d'autre chose MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 1616978029 mais je les vois bien former un duo de parfaits connards, genre hop ils vont dans un bar/soirée et ils se lancent des défis style celui qui chopera le plus de numéros, qui arrivera en premier à pécho, etc... MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira Ahh bordel ouais j'adore tellement les liens comme ça MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 1881463262 Un duo de connard c'est tellement parfait, ouais ça me branche grave MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 3850463188 ils se connaissent depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Viktoria L. de Habsbourg Mais oui avec plaisir MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 3850463188 Tu cherches un lien en particulier ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trop une idée qui peut paraître un peu folle MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 2157042859
Viktoria elle est un peu comme Milo, a couché et a jeté comme un kleenex. Mais elle manipule aussi. Elle aime bien manipuler les gens, pourquoi elle n'aurait pas tenté de manipuler de Milo, Mais il aurait remarqué son petit manège et il l'aurait recalé, de là s'en serait suivi une manipulation de la part du jeune homme et elle l'aurait recalé à son tour tu vois ? Jusqu'à ce qu'ils décident que le jeu était terminé ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 26 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)