Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MILO ► I always tell the truth. Even when I lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick MDRRRR Trouve toi un autre pigeon MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 550846730
MDRR nan mais l'autre elle m'envoie direct dans les problèmes MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012

J'fais mon choix c'est ça ? Lou elle est prude nan ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais t'es pas un pigeon, j'suis tombée inlove j'y peux rien :TT:

Ouais, comme au supermarché, t'as Kaya d'un côté, canon, rousse, présidente de la lowell, pas spécialement en bonne santé mais plutôt rigolote et puis Lou, blonde, dunster, parfaite qui fuit les relations et les hommes face

du coup, tu passes avec ton panier et t'en prends une MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Ouais j'vois le genre MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012

Sachant que Milo est un connard avec les femmes, il risque de faire fuir Lou avant même qu'il ait ouvert la bouche pour lui parler MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 550846730

Laquelle fait le mieux à manger ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y peux rien si ta beauté m'éblouis MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012

Mhhh, Kaya MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 1881463262 C'est une parfaite femme d'intérieur MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 1881463262 Mais genre, t'as cru elle allait te faire à manger posé ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick C'trop poétique MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012

Bah ouais normal, elle cuisinera pour lui en petite tenue sexy. Y'a quoi ? Il est où le problème ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 550846730 Vas-y j'veux un lien avec ta rouquine du coup MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, j'étais verlaine dans une autre vie face

MDRRRRRRR, et elle dandine du derrière aussi, non ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012 Bon alors j'me dis que Kaya, elle a pas l'habitude d'intéresser les autres plus qu'amicalement parlant tu vois ? Et là, elle entre dans une mauvaise passe avec son petit ami donc hop, elle prend du recul tout ça. Alors si Milo la "charme" un peu ça foutrait le bordel dans sa tête. Il est canon quand même, elle est flattée, il représente l'interdit m'enfin, tu vois le genre quoi? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Verlaine MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012 j'irais pas jusque là

Ahhhh oui je vois le genre, carrément MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 1881463262 Avant toute chose, c'est qui son mec ? Ensuite, ils se connaissent un peu avant ou genre coupdefoudre de la vie ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hého, m'insultes pas stp. Verlaine un point c'est tout MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012

j'fais pas les choses à moitié et j'te propose un bête de lien, fais pas la difficile stp MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012 Du coup c'est Nicholas brewster MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 550846730 moi j'dis coup de foudre de la vie, ça sonne bien et tout MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick Verlaine avec un coup dans l'nez alors MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012

OUAIS NAAAN J'FAIS PAS LA DIFFICILE HOOOOO MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 550846730
Va pour le coupdefoudredelavie alors :loukas: Il va la faire céder, ça sera sa nouvelle lubie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'vais devoir te frapper tu vas pas kiffer MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012

ahaha, son nouveau passe temps, faire craquer Kaya MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 24 387742012
pour ton insolence, t'as le droit de nous commencer un rp et que ça saute face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)