Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5

MILO ► I always tell the truth. Even when I lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey

Avec plaisir MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 2511619667
Et à l'inverse, Milo pourrait essayer de lui donner quelques " leçons " de drague, genre le pousser à aller voir des filles pour le dévergonder un peu. Mais bon, juste pour déconner et lui faire comprendre qu'il profite juste de la vie MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 550846730

@Willow P-Sanchez

Allez, STOP de miroiter, Milo c'est un dominant MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Maaais Boris il est pas coincé MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 3363626789 Il drague beaucoup. Même trop souvent. MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 1881463262 Ca n'empêche qu'il a beaucoup de respect pour les femmes, t'vois ?
Mais sa couleur préférée c'est le rouge sur les joues d'une femme MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 550846730 (c'est beau, hein ?)
Mais ouaaais, Milo pourrait lui dire que la vie, on en a qu'une et que, merde, les meufs c'est qu'une prise de tête, qu'on est trop jeune pour penser à s'poser... machin machin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan hého, c'est wiwi qui commande MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 166564858 MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 152426858 Milo il va bien aimer se faire dominer MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey

AAAAWAI, je vois, je vois MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 550846730
Bah écoute c'est parfait pour moi MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 1881463262

@Willow P-Sanchez

J'crois pas non MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 387742012 Mais tu peux toujours essayer MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan C'est sûr que j'essai MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan J'te rajoute dans mon profil et on s'fait un rp quand tu veux MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan J'suis sûre que tu peux l'être plus que moi MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 152426858 MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@T. Boris Harvey Idem MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 3850463188 J'te tiens au courant quand j'ai une place :heaart:

@Willow P-Sanchez Serait-ce un défi que tu me lances là ? MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan J'adore les défis MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)