Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MILO ► I always tell the truth. Even when I lie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow P-Sanchez a écrit:@Willow P-Sanchez Plus que tu peux imaginer MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858 alooors tu as quoi pour moi MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 4205929361

La meuf elle se cite elle même MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262
Bah écoute, j'ai presque tout de libre. Tu veux du positif, négatif ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milo Castellan a écrit:@Stella Di Médicis

Le tourisme c'est la vie MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262
Parle moi de ces deux liens masculins, on ne sait jamais MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858
Après il faut savoir que Milo est un connard donc à toi de voir si tu veux partir sur du positif ou du négatif, on cherche ensemble. Parle moi de Stella aussi :heaart:

@Milo Castellan MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858

haha, c'est pas faux MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262 je suis une grosse touriste MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 2157042859
mais je réfléchis vite donc ça va MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262

en gros, il me faut un mec qui serait son meilleur ami depuis ses débuts à Harvard, voir + pourquoi pas et un mec avec qui elle discute pas mal, avec qui il pourrait y avoir plus. mais j'ai une intrigue en tête et tout en fait MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262 sauf que ça colle pas du tout de ce que je sais de Milo MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 2157042859 ou alors détrompes moi haha

après moi je suis contre rien, on peut même construire un lien direct en rp, j'aime bien faire ça MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 2157042859

sinon, pour la jolie stella MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858 c'est une descendante de l'illustre famille italienne di médicis, née à florence donc. elle a une unique soeur jumelle luce, qui est la préférée de son père et ce dernier fait bien trop de comparaisons entre elles. elle a toujours été passionnée de mode et à atteint son but : vivre de sa passion. après sept années passés à Harvard, chez les Mathers, en design de mode et économie, elle est maintenant designeuse à son compte et commence à bien vendre sa première collection de vêtements et accessoires de luxe pour étudiantes friquées MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 2157042859 c'est quelqu'un de très têtue et directe, elle a pas sa langue dans sa poche, elle est ambitieuse et forte, elle est parfois pas mal colérique mais elle aime aussi bien faire la fête que tout ses potes Mathers. bref une italienne au sang chaud quoi MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858

dis moi ce que t'en penses MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan my god, ça m'arrive trop souvent MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262 MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 2157042859 Bon à voir dans tes liens, Adriel est ton meilleur ami MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 166564858 Donc forcément, Willow ne l'apprécie pas vraiment MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 2157042859 Comme elle est vilaine MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858 Je la verrais bien s'approcher de Milo rien que pour faire chier Adriel MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262 Sinon à voir au fil du temps ce que la relation pourrait aboutir MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Di Médicis

OOOOW J'ai jamais fait ça mais soyons folles MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 166564858
On voit au fil des RP c'est ça ? On part à l'aveugle ? J'suis partante MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262

@Willow P-Sanchez

Ahhh mais oui c'est une bonne idée :loukas:
En plus, je vois bien Milo être au courant que Willow n'aime pas Adriel et qu'elle lui parle juste pour l'emmerder. Milo, en grand connard qu'il est, va faire l'innocent et la laisser s'approcher MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262 MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan ahah ok on fait ça comme ça MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858 MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan

c'est un peu ça oui MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262 ravie que ça te plaise MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858
donc en gros, on décide d'un point de départ, d'une situation et on verra ce que ça donne au feeling, au fil de l'écriture :) on voit les détails par mp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Parfait, je t'ajoute ma poulette MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 550846730

@Stella Di Médicis Oh oui, harcèle moi de MP MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan J'en fais de même MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858 Puis tu me dois un rp MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan j'arrive MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Castellan Hop là, m'voilà. MILO ► I always tell the truth. Even when I lie - Page 3 550846730
Du coup ça te dérange pas qu'on ai deux liens avec tes DC ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)