Milo Castellan a écrit:@Stella Di Médicis Le tourisme c'est la vie
Parle moi de ces deux liens masculins, on ne sait jamais
Après il faut savoir que Milo est un connard donc à toi de voir si tu veux partir sur du positif ou du négatif, on cherche ensemble. Parle moi de Stella aussi
@Milo Castellan haha, c'est pas faux
je suis une grosse touriste
mais je réfléchis vite donc ça va
en gros, il me faut un mec qui serait son meilleur ami depuis ses débuts à Harvard, voir + pourquoi pas et un mec avec qui elle discute pas mal, avec qui il pourrait y avoir plus. mais j'ai une intrigue en tête et tout en fait
sauf que ça colle pas du tout de ce que je sais de Milo
ou alors détrompes moi haha
après moi je suis contre rien, on peut même construire un lien direct en rp, j'aime bien faire ça
sinon, pour la jolie stella
c'est une descendante de l'illustre famille italienne di médicis, née à florence donc. elle a une unique soeur jumelle luce, qui est la préférée de son père et ce dernier fait bien trop de comparaisons entre elles. elle a toujours été passionnée de mode et à atteint son but : vivre de sa passion. après sept années passés à Harvard, chez les Mathers, en design de mode et économie, elle est maintenant designeuse à son compte et commence à bien vendre sa première collection de vêtements et accessoires de luxe pour étudiantes friquées
c'est quelqu'un de très têtue et directe, elle a pas sa langue dans sa poche, elle est ambitieuse et forte, elle est parfois pas mal colérique mais elle aime aussi bien faire la fête que tout ses potes Mathers. bref une italienne au sang chaud quoi
dis moi ce que t'en penses