Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Sachatte blues ~ Rocha - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Sachatte blues ~ Rocha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha c'est la femme de ma vie même si elle ne le sait pas encore. Je peux pas la nexter et qu'est-ce qu'elle m'énerve ! Pourtant, j'ai toutes les raisons du monde de m'éloigner d'elle. Mais voilà, ce cap qu'elle ne voulait pas qu'on franchisse il est franchi, donc plus d'excuse de ce genre. Et c'est pas l'alcool qui va en être la cause, elle pourra pas me faire croire ça. Je suis un imbécile du love qui peut pas chasser ses putains de sentiments de merde et qui reste accroché à son ex. C'est pitoyable. Comment je suis tombé si bas? Je passais surement à côté de pleins de choses, de belles filles qui ne demandaient surement qu'à ce que je les aime mais j'y arrive pas. Tant que Sacha n'acceptera pas qu'elle fasse partie de mon passé, ou qu'elle me dise clairement qu'elle veut que j'arrête de lui coller au cul, j'avancerai pas... Et je veux avancer. Je veux tomber amoureux, je me veux une nana super qui m'aimera comme je suis avec mes défauts. Quoi qu'il en soit, ce qui est fait est fait. Valentina, Hippolyte, Kaya, elles ne remplaceront pas l'effet que me fait Sacha. Ce silence qui s'installa après avoir fait l'amour, il était plaisant. Toujours contre moi, son front sur le mien, j'avais pas envie qu'elle s'en aille. Elle se recula et je ne la quittais pas du regard. « C'était le meilleur bain de toute ma vie. » je souriais puis je lui lançais un peu de mousse sur le nez. Là je suis bien. Encore un peu alcoolisé mais je savais aussi être lucide. Je regardais les produits qui flottaient et je voyais un shampoing princesse/diva qui me faisait de l'oeil. « Faut que j'me lave les cheveux. » sans lui demander, je versais du shampoing sur ma tête et je frottais bien pour être tout propre. « Putain ça pique les yeux ! » ça moussait tellement fort que ça coulait jusque sur mes yeux et je les frottais énergiquement comme un gosse. Voilà, je peux pas être viril tous les jours hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah c'était fait... J'avais couché avec Royce, plus possible de faire marche arrière là mais je ne regrettais rien, pas pour l'instant en tout cas. Là j'étais satisfaite, bien, sereine et calme et du coup je prenais mon temps. Ce silence qui s'était installé là faisait du bien après notre rodéo. Ça me permettait de laisser retomber la pression au calme. Je m'étais donc posé dans le bain, face à Royce à jouer un peu avec ce qu'il restait de mousse avant de le regarder alors qu'il me disait en souriant « C'était le meilleur bain de toute ma vie. » me lançant un peu de mousse sur la tronche. Je souriais amusée, lui envoyant un peu d'eau à mon tour "C'est normal tu le prends avec la plus canon des petites sirènes du monde alors évidemment ça le rend magique tu vois." finissant en riant d'un petit jeu de sourcils alors qu'il attrapait l'un des shampoings qui se baladaient dans l'eau entre nous « Faut que j'me lave les cheveux. » commençant à se laver la tête alors que je le regardais "Bah fais toi plaisir mon enfant, c'est à ça que ça sert un bain à la base." souriant en le voyant faire car Royce et ses cheveux c'est genre une grande histoire d'amour faut le savoir « Putain ça pique les yeux ! » et je riais me moquant de lui en me penchant en avant pour me rapprocher "Mais arrête t'empire ton cas là tu te fou encore plus de mousse dans les yeux!" riant en lui mettant de l'eau sur la tronche en prenant le pommeau de douche pour faire couler de l'eau sur son visage "Bouge pas j'vais te les rincer mais faut que tu les ouvre pour que ça marche." pire qu'un gosse celui là quand il s'y mettait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas que je confirme ses dires sinon elle va prendre le melon et je pourrais plus l'arrêter. Elle sait qu'elle plait, elle sait qu'elle me plait alors qu'elle ne me mette pas plus mal à l'aise à me le dire en face. Bref, je lui souriais quand même avant de me laver les cheveux. Je ne veux plus une sale trace de boue, je veux sentir la rose quand je sortirais d'ici. « Faut que ça brille. » dis-je en frottant énergiquement mon crâne mais ce shampoing moussait extrêmement beaucoup, voir abondamment, ce qui me foutait de la mousse partout. J'ai cru que c'était une mauvaise blague, qu'elle avait mis du produit de vaisselle dedans. Mais non, c'était bel et bien du produit pour les cheveux. J'ai dû en mettre trop dans mes mains. Bien aimable à elle, miss Angharad m'aspergea le visage pour me débarbouiller. « Les ouvrir? » panique. Fais pas ta mijole, ouvre tes yeux putain. J'ouvris difficilement mes yeux, les refermant automatiquement par réflexe. Mais au moins, c'était parti. J'avais juste les yeux rouges à mort mais ça allait passer. « Oh ma sauveuse. » dis-je à Sacha alors que je battais plusieurs fois des cils le temps que je retrouve la vue. Elle était toujours proche de moi et je collais mon front au sien avant de l'embrasser avec tendresse. Je sais pas pourquoi. Un goût de trop peu. J'en profitais car je sais que demain ça n'arrivera plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je faisais la belle mais avec moi c'était toujours de l'humour même si j'suis jamais contre entendre que je suis belle hein. J'aime plaire ouais mais je ne me prends jamais vraiment au sérieux donc bon. Un rire, un sourire et basta, on ferme l'épisode sirène. Now il fallait laver la crasse sur Royce et direct il attaquait sa moumoute « Faut que ça brille. », alors que moi je ramassais les produits plongés dans le bain pour les remettre sur le rebord tout en prenant du savon pour m'en mettre sur moi au passage. Et là Royce s'en fou plein les yeux et c'est la catastrophe... Je secouais la tête avant de venir à son secours l'invitant à ouvrir les yeux pour que je les lui rince « Les ouvrir? », je pestais m'approchant de lui pour attraper son visage "Oui les ouvrir alors fais pas ton bébé là!" et après avoir un peu galéré ça y était, voilà que malgré qu'ils soient rouges, ses yeux allaient mieux. Je souriais fermant l'eau alors qu'il me disait « Oh ma sauveuse. » battant des cils avant de venir coller son front au miens pour ensuite m'embrasser. Je souriais avant de reprendre ma place d'un "De rien." pour finir de ME savonner et rincer parce que ouais, autant me laver aussi au passage hein, tant qu'à faire. Mais j'me décidais à demander à Royce "Bon et ça va mieux toi..? J'veux dire, mieux qu'à ton arrivée ici?" ouais t'es moins bourré? Moins déprimé..? Moins tout quoi hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, petit moment de faiblesse, j'ai bien cru que j'allais devenir aveugle mais fort heureusement, Sacha m'a épargné tout ça. J'allais encore voir et l'admirer de mes beaux yeux bleus. Ouais, ils sont beaux mes yeux, faites pas genre, c'est la première chose qu'une fille regarde chez moi. Après m'être savonné, je me détendais de nouveau dans l'eau, en observant le toilettage de Sacha. Sa question prit du temps à arriver à mon cerveau et je bougeais le bout des lèvres comme pour me demander ce que je pouvais bien répondre. « Je suis pas encore au top du top mais ce petit bain m'a redonné le smile. » je souriais avant de battre des cils et d'enfuir mon sourire. J'ai mal au crâne encore. Pourquoi je lui mens? Non ça ne va pas, elle me manque putain. Je hais me plaindre et elle devrait savoir que je déteste ça. Si je vais mal, il faut me tirer les vers du nez pour l'avouer. Surtout que je n'avais vraiment plus envie d'aborder le sujet de ce qu'il se passe entre nous. Après un sacré râteau qui pue du cul, c'est stop. « Je trouverai le moyen de remplacer ta fenêtre. » Changeons de sujet ! J'affichais un petit air désolé. Faut quand même le faire. J'aurais pu la tuer avec ce gros cailloux sur la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la magie de Royce, le gars il peut être super beau gosse et et assuré tout en restant un gamin fragile des fois et ça c'est trop drôle. Ouais il me fait rire et c'est ce qui m'a charmé la première fois, c'est ce qui me fait toujours autant kiffer chez lui en fait mais ça j'le dirais pas. Là encore bah il est ridicule mais il est mignon en même temps donc voilà c'est chelou mais c'est comme ça. Bref! Ses yeux allaient mieux, il était propre donc now c'était à mon tour. Tout en me savonnant je lui demandais si cette petite partie de galipettes l'avait un peu fait décuver et il me répondait d'un sourire « Je suis pas encore au top du top mais ce petit bain m'a redonné le smile. », j'arquais un sourcil en le regardant attentivement puis répliquais d'une petite moue "Bon c'est déjà ça alors. Tu vois j'ai des pouvoirs magiques." ouais fallait bien commencer quelques part le gars était une épave en arrivant, là au moins il avait meilleure mine, grâce à moi et... Mon entre jambe. Bordel j'espère que ça donnera pas lieu à un énième débat et encore moins ce soir car là honnêtement j'en ai pas envie, c'est pas le moment. Un petit sourire et je me posais au calme, yeux fermés d'un long soupire alors qu'il me disait en retirant son sourire « Je trouverai le moyen de remplacer ta fenêtre. » m'affichant sa mine de bébé désolé là. J'ouvrais un oeil pour le regarder un instant avant d'me reposer au calme pour répondre "Tu as intérêt, crois pas que c'est moi qui vais payer pour tes conneries." souriant en coin sur la fin avant de poser mes jambes sur lui histoire de bien m'installer et de savourer ce bain car hein c'est Royce que je savourais avant, là autant profiter du bain en lui même et... Autant l'admettre, de ce petit moment à nous deux qu'on a pas eut depuis une éternité faut le dire. Il ne va pas durer bien longtemps... "Après on va se coucher, j'veux bien que tu dorme ici mais il faut que tu sois parti avant que Baptiste rentre demain." ouais j'veux pas d'histoires, j'veux pas avoir à me justifier auprès de Batou' et voilà, j'veux pas que ça est l'air de ce que ça n'est pas c'est tout.

"FIN DU RP FOR ME"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)