Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Sachatte blues ~ Rocha - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

The Sachatte blues ~ Rocha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois être vraiment chiant comme mec en fait. Je ne sais pas comment je fais pour m'aimer et me supporter car je sais que y'a pratiquement aucune fille qui peut le faire. Même Sacha, je vois sur sa tête que je l'emmerde. Elle est beaucoup trop gentille avec moi. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a laissé entré de base. J'ai quand même pété sa fenêtre sans m'excuser, je lui ai foutu de la boue plein la gueule et maintenant je lui ordonnais presque de me couler un bain. Tout en lui demandant qu'on le prenne ensemble et en chantonnant que je trompais Valentina avec Hippolyte. Ça fait un peu beaucoup. « Bah ouais, celle qui voulait bien me faire des câlins parce qu'tu voulais pas. » et voilà je parlais encore de trop et ce sujet allait mal finir. Je regardais Sacha avec des petits yeux tellement je fronçais les sourcils lorsqu'elle me gronda. Franchement, ce qu'elle me dit je le sais déjà car elle me l'a déjà dit et elle ne m'a pas certifié qu'elle pensait que j'étais un bon mec. Ouais je suis un enfoiré et maintenant j'en ai plus rien à foutre de ce que je pense des gens. Ma réputation n'est pas le triste effort que j'essaye d'imiter par rapport à l'image que vous vous faites de moi? Je crois qu'à force d'entendre que je suis un bâtard, j'en deviens réellement un. « Mais... tu m'as dit que je serai ton mari, que tu voulais te marier avec moi. » gémissais-je comme un gamin pour faire abstraction de la confrontation et aussi parce qu'il faut qu'on en parle là. « C'est facile de montrer mes tords et dire que je suis un gros connard, mais quand je suis venu te sauver l'autre soir, quand on a dormi ensemble et quand tu m'as fait comprendre que j'étais peut-être l'homme de ta vie... parce que c'est la première fois qu'une fille me dit qu'elle veut m'épouser et ça veut pas sortir de ma tête. Alors... j'ai peut-être été trop vite avec Tina, en me disant que j'allais pouvoir te nexter, ou encore mieux ! J'espérais que tu sois morte de trouille à l'idée que je te cours plus au cul. Mais tu vois... ça ne change rien. » j'ai agis comme un gros connard mais mes démons m'ont rattrapé. Je peux chasser Sacha elle revient au galop. « J'suis quand même là à casser ta fenêtre pour que tu me remarques. Et tu fais quoi? Tu me laisses entrer et tu nettoies les crasses sur mon visage. Même pas tu m'as dit de crever dans le froid ! » c'est des signes, sa façon de se comporter avec moi qui me troublent aussi. «  J'crois qu'il faut vraiment qu'on parle sérieusement. » lâchais-je en retirant ma chemise, mon pantalon et tout le reste, mes poings posés sur mes hanches, manquant de perdre l'équilibre. Quoi? Elle m'a crié dessus que je devais me foutre  à poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain que j'ai envie de lui tarter sa tronche de blond là! J'vous jure que j'vais en saigner des trous de nez si j'continue à monter en pression comme ça mais... J'arrive pas réellement à m'énerver contre lui fin, je m'énerve mais au lieu d'lui casser la gueule ou de le jeter dehors bah j'reste là lui faire la leçon, parce que c'est Royce... Encore une fois. Et vas-y qu'il en remet une couche « Bah ouais, celle qui voulait bien me faire des câlins parce qu'tu voulais pas. », je riais brièvement en tournant la tête sur le côté bras croisés "Bah bien sûre encore mieux!" merde mais il m'énerve quand il fait ça qu'il m'énerveuuuh! Non keep calm and take a cookie. Non en vrai j'ai pas faim là... Bon on encaisse et on écoute la suive vu qu'il se mettait à gémir « Mais... tu m'as dit que je serai ton mari, que tu voulais te marier avec moi. », là j'ouvrais la bouche et rien ne sortait puis je repris "Oui tu as raison sur ce point mais là on parle pas de ça." il part dans tout les sens là on parle de sa copine qu'il trompe avec un éléphant d'mer et qu'il veut tromper avec moi dans une baignoire s'te plait! Sauf que là il partait dans le dialogue du siècle « C'est facile de montrer mes tords et dire que je suis un gros connard, .... J'espérais que tu sois morte de trouille à l'idée que je te cours plus au cul. Mais tu vois... ça ne change rien. » et il me coupe l'herbe sous le pieds. Vous voulez que je réponde quoi à ça moi hein? C'est une déclaration d'amour à la Royce ça merde et moi je lis clairement entre les lignes et ça pique. J'trouvais rien à lui répondre, j'me contentais de le fixer sans broncher droit dans les yeux à penser à tout ce qu'il venait d'me dire alors qu'il ajoutait « J'suis quand même là à casser ta fenêtre pour que tu me remarques. Et tu fais quoi? Tu me laisses entrer et tu nettoies les crasses sur mon visage. Même pas tu m'as dit de crever dans le froid ! », je m'en pinçais les lèvres "Ça c'est parce que j'suis une fille super généreuse." ou pas et il le sait, c'est mon brin d'humour car en réalité j'suis une vraie connasse moi faut le savoir. Puis il commence à se foutre à poil «  J'crois qu'il faut vraiment qu'on parle sérieusement. » finissant même en nu intégral et moi? Je bouge même pas. Je l'ai déjà vu à poil, ok ça surprend de revoir l'attirail mais rien de nouveau pour moi. Mes yeux vont et viennent de bas en haut d'une petite moue admirative "Très bien attends moi deux minutes." et je fonçais dans ma chambre pour fouiller sous mon lit et trouver ma bouteille de whisky et... En boire moult gorgées, genre vraiment. Un tiers de la bouteille y passe et j'inspire un grand coup, jetant mes cheveux derrière mes épaules et je retourne dans la salle de bain en retirant mon haut dans le couloir puis mon bas arrivé dans la salle de bain et venir près de Royce pour attraper son visage et l'embrasser. Ouais ouais, genre vraiment. C'est mal et après? Il est plus à ça près et avec Dante ça n'avance pas alors pourquoi me priver? Relâchant ses lèvres je dis alors  "Alors... On va le prendre ce bain?", le tirant vers la baignoire pleine d'eau chaude qui nous attendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'elle m'énerve bordel. Elle veut parler que de ce qui l'intéresse. Quand je fais mon petit chien battu en manque d'attention, elle ferme sa bouche, elle bat des cils et me répond en haussant les épaules. Mais what? Je parle dans le vent? Elle a bien dit qu'elle me voyait avec moi plus tard, genre, mari et femme, à se promettre fidélité - lol -, à se mettre la bague au doigt et à échanger nos voeux d'amour pour vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire. Moi je me suis imaginé pleins de films vous savez. Je ne pensais pas que c'était une blague car je ne pense pas qu'elle aurait vraiment blagué sur ce genre de chose. « Eh ! Moi je veux en parler. » et je resterais ici en train de bouder dans sa salle de bain tant qu'elle ne m'aura pas dit pourquoi et comment et tout et etc. Une fille super généreuse? Je levais les yeux au ciel tellement fort qu'ils pouvaient se retourner et voir que mon cerveau était pas si grand tout compte fait. Je continuais de parler avec mes beaux mots youhou vive l'alcool qui ne met pas de filtre entre mes pensées et mes paroles. Alors je me suis défroqué, tous mes vêtements sur le sol et j'ai décidé qu'on devait parler sérieusement. Je vais pas me laisser faire avec ses ordres du genre à poil, va dans l'eau et m'fait pas chier. Je restais là à sentir le courant d'air frais sur mes fesses mais je m'en fous. Sacha me demanda de patienter deux minutes et c'était ce que je faisais. Elle arrive, nue à son tour et elle me saute dessus pour m'embrasser. Whaaat? Je manquais presque de tomber à la renverse tellement je m'y attendais pas avec toute cette fougue. « Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis? » soufflai-je contre ses lèvres en relevant le regard vers elle. Je suis pas sûr qu'elle va répondre à cette question. « Tu finis toujours par m'embrasser. » sourire trèèèès heureux sur les lèvres, je rentrais dans le bain et je me rendais vite compte que putain c'était un peu trop grand pour deux. Je suis imposant avec mes grandes jambes et mon mètre quatre-vingt-trois. « Viens là. » je la tirais vers moi et je l'installais sur mes cuisses. C'était mieux. Un bain moussant comme on aime avec une belle brune assise sur moi. Je prenais le gant que je mouillais et je le tordais sur son épaule pour que l'eau glisse sur son corps. Je venais ensuite embrasser le creux de son cou. Quel beau spectacle. Bien sûr j'avais envie d'elle, faut pas être aveugle pour le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais le gars parce qu'il est bourré il remet notre mariage du futur à maintenant il est fou ou quoi? Non j'suis conne juste bourré, il a juste un peu oublié sa meuf qu'il trompe déjà apparemment et en bonus il veut en remettre une couche avec moi... J'y crois pas ce mec est un vrai cas. C'est un gros bâtard pourtant je lui en veux pas plus que ça, après tout c'est pas moi qu'il trompe alors voilà, même si je trouve qu'il fait le salaud c'est le problème de Valentina pas le miens. Fin bref, du coup j'me voyais mal remettre ça sur le tapis ce soir quoi mais lui visiblement si... « Eh ! Moi je veux en parler. », je pestais mais ne répondait pas car non et non! On n'en parlera pas ce soir, il est HS donc c'est affreusement pas le moment quoi. Il levait les yeux au ciel quand on parlait de ma générosité, quoi? J'suis pas généreuse moi? Carrément pas ouais j'avoue. De là je fini par péter un plomb, foncer boire une demi bouteille pour me mettre un peu plus à son niveau et revenir à mon tour... À poil. Et ouais, en l'espace de quelques minutes on se retrouvait tout les deux nus comme des verres et hop j'allais l'embrasser toute sourire comme une folle et j'aimais son visage surpris à m'voir faire ça. Il me dit alors doucement tout proche de mes lèvres encore « Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis? », et je souriais, venant poser mon doigt sur sa bouche d'un "Chuuut... Ne gâche pas tout et viens te mettre à l'eau." ouais pas de question, pas de pourquoi ni de comment sinon je risquerais de changer d'avis. Et trop fier il ajoute en souriant de toutes ses dents « Tu finis toujours par m'embrasser. » avant d'entrer dans le bain le premier, arquant un sourcil je souriais taquine "Non abuse pas trop mon chou." il se plein trop souvent que je ne lui donne pas ce qu'il veut pour que se soit vrai. Et là perplexe alors que j'approchais à mon tour en posant les serviette sur le rebord du lavabo il continue « Viens là. », je regarde à mon tour un peu perplexe la taille de la baignoire avant de le laisser me prendre la main et me guider pour que je vienne poser mes jolies petites fesses sur ses cuisses. Ça fait bizarre d'me retrouver là, à poil avec lui dans un bain chaud, genre vraiment bizarre mais c'est pas désagréable et la demi bouteille commençait à faire son effet du coup j'étais en mode no stress et même contente. De là je le laissais glisser un gant sur mon épaule avant qu'il ne dépose ses lèvres dans mon cou auquel je lui donnais plus facilement accès en penchant ma tête sur le côté. Fermant les yeux un instant, je me mis à sourire "C'est moi où ta troisième jambe s'invite à la fête?" ouais ouais je ne rêve pas, on est pas tout seuls dans ce bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je gâche pas tout wesh. J'aime pas cette phrase, c'est vexant. Genre ferme ta bouche et fais ce que t'as à faire. Bon peut-être que je parlais vraiment beaucoup mais ça, c'était quand j'étais au bout de ma vie complètement saoul. J'accueillais Sacha sur moi dans ce bain plus que parfait et c'était je crois que mon moment préféré de la journée. Après toutes les merdes que j'ai eue, je pouvais me relaxer et en plus avec une jolie fille, ma Sacha... Elle est juste, woaw, je n'ai pas de mots. Elle est quand même nue à quelques centimètres de moi. Je bavais, je vais faire déborder ce bain avec toute ma bave. J'embrassais son cou, j'y laissais mes empreintes et je la collais un peu plus contre moi. Je ne sais pas si c'est l'eau du bain qui fait ça mais je rougissais lorsqu'elle disait qu'on était pas que tous les deux. « Oh, elle te dérange? Tu veux que je lui demande de partir? » je pouffais de rire à force de garder cet air innocent sur le visage. Bah oui les gars c'est normal d'avoir ce genre de réaction. C'est naturel, c'est humain, puis c'est la faute à Sacha voilà. « Elle serait triste franchement, elle qui t'aime bien... » et je levais mes fesses pour sortir le lutin hors de l'eau, histoire qu'elle remarque à quel point il l'aime bien. Oui oui je considérais mon copain du slip comme si c'était une vraie personne. Parfois je me tape des dialogues avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce revirement de situation quoi, c'était tout moi ça. Coup de pression du soir bonsoir! Non j'sais pas là je suis mon instinct, mes pulsions et mes envies. Il est bourré mais je pense qu'il sait ce qu'il fait et dit alors voilà ok, pour une fois j'vais relâcher la pression et entrer dans le jeu. Ce soir je ne lui dirais pas non voilà ce que j'ai décidé. J'en ai marre d'me mettre des chaines avec lui, ce soir je lui donne ce qu'il veut avec plaisir. Alors ouais, j'ai picolé, j'me suis mise à poil et now j'suis entrée nue dans un bain avec lui, normaaaal! J'ai pas envie d'me priver de cette pure séance quoi, il est nu et toujours sexy, puis à deux dans un bain moi j'trouve ça trop classe voilà. Alors jouons, j'me laisse aller. Je sens ses lèvres dans mon cou et je savoure ce petit geste en souriant, pinçant ma lèvre inférieur avant de lui signaler qu'un copain semblait s'incruster avec humour et il riait à son tour bien qu'un peu rouge pour le coup « Oh, elle te dérange? Tu veux que je lui demande de partir? », tournant un peu la tête vers lui je souriais coquine alors qu'il ajoutait « Elle serait triste franchement, elle qui t'aime bien... » et là il sortait son pénis franco hors de l'eau pour me le montrer clairement. Je riais un peu avant de répondre en le regardant "Non ça me dérange pas je l'aime bien celle là et comme on dit... Plus on est de fous plus on rit." et je me tournais un peu plus vers lui pour glisser ma main sur sa joue en le fixant droit dans les yeux et venir l'embrasser. Glissant ma main sur son torse j'me décidais même à me retourner pour carrément me mettre à califourchon sur lui, sa bite juste devant moi. Je déposais alors une petite boule de mousse sur son gland "La laisse pas trop à l'air libre comme ça elle risque de prendre froid..." ça peut ressembler à une invitation ça dépend de comment il va le prendre mais j'arquais un sourcil sourire en coin en revenant l'embrasser langoureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité