Invité
est en ligne
Invité
Je dois être vraiment chiant comme mec en fait. Je ne sais pas comment je fais pour m'aimer et me supporter car je sais que y'a pratiquement aucune fille qui peut le faire. Même Sacha, je vois sur sa tête que je l'emmerde. Elle est beaucoup trop gentille avec moi. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a laissé entré de base. J'ai quand même pété sa fenêtre sans m'excuser, je lui ai foutu de la boue plein la gueule et maintenant je lui ordonnais presque de me couler un bain. Tout en lui demandant qu'on le prenne ensemble et en chantonnant que je trompais Valentina avec Hippolyte. Ça fait un peu beaucoup. « Bah ouais, celle qui voulait bien me faire des câlins parce qu'tu voulais pas. » et voilà je parlais encore de trop et ce sujet allait mal finir. Je regardais Sacha avec des petits yeux tellement je fronçais les sourcils lorsqu'elle me gronda. Franchement, ce qu'elle me dit je le sais déjà car elle me l'a déjà dit et elle ne m'a pas certifié qu'elle pensait que j'étais un bon mec. Ouais je suis un enfoiré et maintenant j'en ai plus rien à foutre de ce que je pense des gens. Ma réputation n'est pas le triste effort que j'essaye d'imiter par rapport à l'image que vous vous faites de moi? Je crois qu'à force d'entendre que je suis un bâtard, j'en deviens réellement un. « Mais... tu m'as dit que je serai ton mari, que tu voulais te marier avec moi. » gémissais-je comme un gamin pour faire abstraction de la confrontation et aussi parce qu'il faut qu'on en parle là. « C'est facile de montrer mes tords et dire que je suis un gros connard, mais quand je suis venu te sauver l'autre soir, quand on a dormi ensemble et quand tu m'as fait comprendre que j'étais peut-être l'homme de ta vie... parce que c'est la première fois qu'une fille me dit qu'elle veut m'épouser et ça veut pas sortir de ma tête. Alors... j'ai peut-être été trop vite avec Tina, en me disant que j'allais pouvoir te nexter, ou encore mieux ! J'espérais que tu sois morte de trouille à l'idée que je te cours plus au cul. Mais tu vois... ça ne change rien. » j'ai agis comme un gros connard mais mes démons m'ont rattrapé. Je peux chasser Sacha elle revient au galop. « J'suis quand même là à casser ta fenêtre pour que tu me remarques. Et tu fais quoi? Tu me laisses entrer et tu nettoies les crasses sur mon visage. Même pas tu m'as dit de crever dans le froid ! » c'est des signes, sa façon de se comporter avec moi qui me troublent aussi. « J'crois qu'il faut vraiment qu'on parle sérieusement. » lâchais-je en retirant ma chemise, mon pantalon et tout le reste, mes poings posés sur mes hanches, manquant de perdre l'équilibre. Quoi? Elle m'a crié dessus que je devais me foutre à poil.
(Invité)