Invité
est en ligne
Invité
Au jour d'aujourd'hui, je sais que ça va pas dans ma tête, dans ce que je ressens, c'est le bordel. C'est comme si je ressentais plus de joie pour rien, comme si tout me faisait chier, comme si tout le monde m'emmerdait. Je pétais les plombs, je suis dans une mauvaise phase et les gens qui me connaissent bien diront que je fais encore une chute émotionnelle. C'est les joies d'être bipolaire, un simple élément peut déclencher une crise et me voilà tout déprimé comme si j'étais un chien battu. Je me sens vide de l'intérieur. Pourtant, j'ai tout pour être heureux. Oscar va mieux, sa vie est sauvée pour le moment et j'ai une copine avec qui tout se passe bien. Pourtant, ce n'est pas suffisant. La seule femme pour l'instant qui a réussit à me supporter tel que j'étais c'était Leevy, et même si nous étions fort éloignés pour le moment, je donnerais n'importe quoi pour qu'elle soit là et qu'elle me fasse un gros câlin. C'était mon ancre, même si je ne l'aimais plus comme je l'aimais avant. Elle savait me cadrer, me donner un coup de pied au cul. Là je me sens totalement perdu et quelque chose m'attire vers la personne que je pensais avoir oubliée; Sacha. J'ai cette envie de la voir et de la prendre dans mes bras, c'est la seule chose que je désire, son réconfort. J'étais toujours en costard cravate vu que la journée c'était le mariage d'un parent d'Oksanna et d'un parent de Cole. Mariage de merde, grosse dispute avec Tina, je suis rentré seul à mon appart et je n'ai pas pris la peine de me changer. Une heure plus tard, j'étais devant la fenêtre de Sacha à regarder le vide, en me demandant si j'allais la déranger ou pas. J'ai perdu mon téléphone et j'ai un peu bu donc ça sera surprise. Je ne sais même pas si elle est là. Bon je sais qu'elle a aussi des colocs et tant pis si je les réveille moi je veux voir que Sachatte. Je prenais un caillou et je le lançais sur sa fenêtre mais pas de réponse. Un autre, un deuxième et toujours pas de réaction. Je prenais alors une grosse pierre - erreur fatale - et je la lançais aussi fort que je pouvais. Oh merde. La fenêtre se péta en mile et le gros cailloux était dans sa chambre. J'ai cassé sa fenêtre! J'avais juste envie de me cacher mais en me précipitant, je me suis étalé dans la boue, face contre terre.
(Invité)