Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Sachatte blues ~ Rocha
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Sachatte blues ~ Rocha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au jour d'aujourd'hui, je sais que ça va pas dans ma tête, dans ce que je ressens, c'est le bordel. C'est comme si je ressentais plus de joie pour rien, comme si tout me faisait chier, comme si tout le monde m'emmerdait. Je pétais les plombs, je suis dans une mauvaise phase et les gens qui me connaissent bien diront que je fais encore une chute émotionnelle. C'est les joies d'être bipolaire, un simple élément peut déclencher une crise et me voilà tout déprimé comme si j'étais un chien battu. Je me sens vide de l'intérieur. Pourtant, j'ai tout pour être heureux. Oscar va mieux, sa vie est sauvée pour le moment et j'ai une copine avec qui tout se passe bien. Pourtant, ce n'est pas suffisant. La seule femme pour l'instant qui a réussit à me supporter tel que j'étais c'était Leevy, et même si nous étions fort éloignés pour le moment, je donnerais n'importe quoi pour qu'elle soit là et qu'elle me fasse un gros câlin. C'était mon ancre, même si je ne l'aimais plus comme je l'aimais avant. Elle savait me cadrer, me donner un coup de pied au cul. Là je me sens totalement perdu et quelque chose m'attire vers la personne que je pensais avoir oubliée; Sacha. J'ai cette envie de la voir et de la prendre dans mes bras, c'est la seule chose que je désire, son réconfort. J'étais toujours en costard cravate vu que la journée c'était le mariage d'un parent d'Oksanna et d'un parent de Cole. Mariage de merde, grosse dispute avec Tina, je suis rentré seul à mon appart et je n'ai pas pris la peine de me changer. Une heure plus tard, j'étais devant la fenêtre de Sacha à regarder le vide, en me demandant si j'allais la déranger ou pas. J'ai perdu mon téléphone et j'ai un peu bu donc ça sera surprise. Je ne sais même pas si elle est là. Bon je sais qu'elle a aussi des colocs et tant pis si je les réveille moi je veux voir que Sachatte. Je prenais un caillou et je le lançais sur sa fenêtre mais pas de réponse. Un autre, un deuxième et toujours pas de réaction. Je prenais alors une grosse pierre - erreur fatale - et je la lançais aussi fort que je pouvais. Oh merde. La fenêtre se péta en mile et le gros cailloux était dans sa chambre. J'ai cassé sa fenêtre! J'avais juste envie de me cacher mais en me précipitant, je me suis étalé dans la boue, face contre terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est partie en ligne ma gueule! Ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait saigner ma console bordel... Genre tout l'été c'était bien trop long merde. Là c'était l'heure de la vengeance! Même si la reprise des cours en même temps ça cassait un peu le tripe mais bon, je faisais avec hein, juste parfois un peu en retard le matin c'est tout, rien de bien méchant. Puis c'pas ma faute si je joue trois fois mieux la nuit, j'y peux rien. Après bah voilà j'peux pas dormir et jouer en même temps non j'suis désolé. Bref j'étais sur Rainbow Six tranquille avec ma team en audio à mettre une gross race à l'équipe adverse. Ça rage quittait à fond et nous on était trop fier, surtout moi puisque j'suis une fille et du coup les mecs en face ils assument pas perdre contre moi m'voyez, alors j'suis encore plus contente de moi. Bref! Ça faisait déjà plusieurs heures que j'étais là, Batou' était pas là du coup ce soir c'était nouilles chinoises, soda et kinder pingui pour le désert. Ouais vous l'aurez compris, que c'est dure rapide à manger mais là j'avais pas le temps. BREF again! J'étais donc à fond dans mon jeu, casque sur les oreilles à tuer du rageux quand un caillou vint taper dans ma fenêtrè sauf que moi avec le casque j'entendais rien.... Donc un second vint taper, toujours rien entendu, je criais même à mes collègues "Il est dans le coin buttez le! Sam' sors le C4, fais tout péter." quand soudain... C'est ma fenêtre qui péta... Éclata même pour être exact puisqu'un énorme caillou vint l’exploser pour atterrir sur mon lino. De gros yeux, je tournais doucement ma tête vers ma fenêtre puis le dit caillou alors qu'un pote dans mes oreilles me demandait si ça allait. Je restais quelques secondes à fixer ce caillou avant de lâcher ma manette d'un "Hum... Je reviens les gars." retirant mon casque pour me lever prendre cette pierre et avancer vers ma fenêtre pour regarder dehors et voir... Royce en bas. Murmurant en réalité très fort "Putain mais Royce t'es cinglé?! T'as pété un câble ou quoi?" avant de lui jeter le caillou dessus, tirant un peu à coté bien sur hein, j'veux pas le tuer, enfin presque pas. Me tournant derrière moi pour regarder les dégâts, je re murmurait super fort "T'abuse merde, t'as explosé ma fenêtre. Qu'est ce que tu fou ici? Et puis pourquoi t'es en costard?" ouais car qu'il pète un câble m'étonne pas, c'est de le voir à ma fenêtre surtout la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève la tête et j'ai de la boue sur la tronche. C'est froid, ça pue, erk. Mon beau visage de bébé. Bon ça ne changera pas l'allure débrayée que j'avais. J'ai été au mariage avec une tâche de vin sur ma chemise car il ne restait plus que celle là et que j'étais à la bourre. Je suis vraiment un pouilleux, même Franck Gallagher faisait pas le poids. Je me mets à quatre pâte et je me tiens sur une jambe puis sur une autre mais je retombais sur les fesses en me protégeant lorsque Sacha relança la pierre. Elle a essayé de me buter là? Peut-être que je le méritais, après tout je lui servais à pas grand chose à Sachatte. J'étais plus à elle, et elle n'était plus à moi. C'était peut-être ça qui me déprimait. « Pas fait exprès. » dis-je en me retenant de rire. Je suis même pas confus pour sa fenêtre en fait, dès que je l'ai vu se montrer, c'est comme si dieu était apparu. Putain même si elle a l'air grave remontée, je suis content de la voir. En costard? Je regardais ma veste et j'y essuyais mes mains pleines de boue. C'est mon pote qui ne va pas être content, celui a qui j'ai emprunté sa veste de luxe car j'ai pas un rond pour bien m'habiller. « Un mariage... c'était nul. » balbutiais-je comme un gosse qui essayait de parler. J'essayais de me souvenir des questions qu'elle m'a posé et je devais lui expliquer la raison de ma présence. Plus rien ne va dans ma tête, mes neurones déraillent et il y a certaines choses que je ne devais pas dire qui sortaient de ma bouche. « Tu m'manques. » gémissais-je tel un épisode pourri des feux de l'amour. Je levais mes bras puis je les laissais tomber le long de mon corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sale état dans lequel il était sérieux. Un genre de SDF m'voyez? Le cliché du mec riche qui venait de tout perdre ou alors le mec qui venait d'se faire enlever et tabasser sur le trottoir en l'échange d'une rançon. Bon ok je pars loin mais voilà l'idée que j'avais en tête. Quand je lui renvoi son gros caillou il tombe sur le coup et j'bronchais pas tellement il m'avait vénère pour ma fenêtre là j'voulais pas rire même si LA question était "qu'est ce qu'il fou là" quoi. Le pire c'est qu'il me répond un vieux « Pas fait exprès. » en se retenant de rire. J'me pinçais les lèvres pour lever le poing menaçant "Ouais bah heureusement tiens! La prochaine fois tsé quoi, prends carrément une astéroïde." j'suis cynique c'est comme ça mais merde ma fenêtre quoi. Batou' il va me tuer! À moins qu'il ne le tue lui d'abord au choix. Putain ça va encore me couter un œil cette connerie. Je soupirais lui demandant ce qu'il foutait là et surtout habillé comme ça. No gène le gars il répondait « Un mariage... c'était nul. », je fronçais les sourcils d'une grimace "Un mariage..? Mais t'as bu ou quoi? T'as l'air torché en vrai." pire que ça même il tiens à peine debout le gars. Puis il plantait un peu pour la suite, quand soudain il me balance « Tu m'manques. » l'air au bout de sa vie. J'ouvrais la bouche pour l'insulter mais rien ne sortait. C'était le silence... Je tentais une seconde fois puis je pestais à voix basse "Oh et puis merde." parlant plus fort pour qu'il m'entende "C'est bon vas-y monte!" bordel heureusement que Batou' était pas là... Sinon ça serait parti en couille. Je me dépêchais de ramasser les plus gros bouts de verres, me piquant le doigt au passage "Aïe! Putain..." sortant le balai et la balayette pour les jeter dans ma chambre et foncer à travers l'appart' vers la porte d'entrée pour lui ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Sacha, c'était tellement facile. Quand elle m'engueulait, je faisais le petit mec malheureux et je lui disais qu'elle me manquait pour la faire craquer. C'était assez. Je pense que si les les rôles étaient inversés et qu'elle serait en bas de ma fenêtre cassée en train de me dire que je lui manque, j'aurais aussi craqué. C'est Sachatte et Royce, on peut pas détruire ce qu'il y a entre eux, même si j'ai d'autres nanas en tête actuellement - pour pas changer - Sacha restera particulière, pour ne pas dire ma préférée et pour ne pas faire de jalouses. « Oh rien qu'un petit petit peu. » dis-je en montrant l'écart entre mon pouce et mon index pour accentuer le petit peu de rien du tout. Finalement, elle finit par m'autoriser à la rejoindre et je me précipitais à la porte d'entrée. Sauf qu'elle ne venait pas et moi j'attendais en m'impatientant. Finalement, elle apparu devant moi et je faisais un pas avant de trébucher et de tomber dans ses bras. « J'ai cru que t'allais me laisser dehors, j'ai cru qu'tu viendrais pas m'ouvrir. » gémissais-je d'une voix tremblante comme si la mort était derrière moi. Je déraillais, faut pas s'étonner, ça arrive souvent quand je bois trop et que je fais une crise psychotique. Tout ce que Sacha aime pas. J'étais encore avec de la boue un peu partout mais c'est pas grave si j'en étale sur elle, Sachatte c'est un bonhomme, pas une princesse. « J'suis content de t'revoir. » soufflai-je en la desserrant pour la relâcher. J'ai pas envie de l'étouffer, pas comme ça, ça serait malheureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis trop faible avec ce mec j'vous jure. Il m'énerve en vrai à toujours réussir à m'faire céder et dire oui là tss... Mais en même temps il fait ses yeux de bébé chien abandonné là vous voulez que j'face comment..? Bah j'accepte voilà, même si il a défoncé ma fenêtre ouais. C'est Royce... J'ai beau aller voir ailleurs, me dire que la page est tournée, avoir Dante, bah il est toujours là quoi, il a cette place à part et tellement spéciale que j'peux rien y faire et c'est tout. Sauf qu'à voir sa tronche, ses fringues et surtout sa façon de parler bah ce soir il était pas très frais, du tout même. Et vas-y qu'il me montre le bébé écart entre ses doigts là « Oh rien qu'un petit petit peu. » avant que je soupire d'un roulé d'yeux au ciel pour aller vers l'intérieur de ma chambre tenter de rassembler son bordel mais il monta bien vite, tant pis, ça allait attendre. J'allais donc lui ouvrir et là un pas et bim il me tombait dans les bras quoi. Avec mes réflexes de félins évidemment que je le rattrapais hein et direct il me dit dans un gémissement tout moche « J'ai cru que t'allais me laisser dehors, j'ai cru qu'tu viendrais pas m'ouvrir. », il était dégueu' le gars... Plein de boue qu'il me mettait partout sur moi au passage bien évidemment et je le regardais avant d'me regarder pour le remettre bien droit sur ses pieds et de lui répondre "Abuse pas, je t'ai dis de monter c'est pas pour te laisser à la porte. En plus j'suis presque sûr que tu l'aurais défoncé si j'avais pas ouvert et j'voulais pas trop tester ce délire là t'vois.", il commençait enfin à me lâcher un peu en ajoutant « J'suis content de t'revoir. », je le fixais avec de gros yeux pensive, avant de vraiment le lâche pour dire en passant à côté de lui "Ok t'es même carrément bourré en fait." fermant la porte derrière lui avant de marcher direction la salle de bain en le tirant par la main pour l'entrainer avec moi "Viens on va te débarbouiller un peu car là on dirait un gosse qui a joué dans la gadoue." prenant un gant pour l'humidifié et le passer sur son visage et ses mains "Comment tu as fait ton compte..? Pour être aussi dégueu' j'veux dire." ouais car là même moi j'trouvais pas l'astuce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'en a qui chantent la sérénade avec des fleurs et des chocolats au bas de la fenêtre des filles, moi je cassais carrément le carreau en lançant une pierre qui traverse leur chambre. C'est du jamais vu, c'est du Royce quoi. Pas besoin d'être romantique, ça sert à quoi sérieux? Je grimaçais face à Sacha, après lui avoir broyé les côtes en lui faisant un câlin. « Pour une fois que c'est pas toi. » riais-je quand elle me fit remarquer que j'étais bourré. Ah ça oui, je ne l'avais pas remarqué tiens! Elle est perspicace. Entre nous, c'est Sachatte la plus saoule de nous deux. Je suis étonné d'ailleurs de la voir au calme chez elle, moi qui pensais devoir chercher dans les bars pour la retrouver. Je n'étais pas venu pour rien. Sans plus attendre, elle me tira par la main et me débarbouilla. C'est moi où j'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène? C'est pas la première fois qu'elle me nettoie le visage. Du sang, de la boue, manque plus que le vomis mais ça je vais éviter quand même. Je lui montrais l'intérieur de mes mains pour me décrasser tout ça et je fixais ses yeux qui n'osaient pas regarder les miens. C'est la proximité qui l'effraie? Je ne pense pas, ça ne l'a jamais effrayé ce genre de regard. « Hum... je suis tombé. Je pensais retomber sur mes pattes comme les chats mais c'était pas trop ça. » et vas-y que je m'enfonce. Je me pinçais le bout de la lèvre et je piquais le gant pour le rincer comme un grand et venir le frotter contre la joue de Sacha. « Tu n'es pas la seule qui est sale. » protestai-je avec un grand sourire, mes yeux cherchant les siens pour faire en sorte qu'elle ne quitte jamais mon regard. « On pourrait prendre un bain! » l'idée du siècle yolo. Là sérieusement, j'avais trop envie d'un bain mais pas tout seul évidemment. « Tu sais, toi et moi... avec les bubulles. » m'exclamai-je avant de faire tomber le gant pour caresser son visage de mes doigts. Je rapprochais mon visage du sien, avec mon haleine d'alcool qui devait puer. « T'as pas envie? » la détaillai-je le sourire plein d'espoir. J'ai déjà tout essayé, franchement avec Sacha c'est même pas la peine d'y penser d'avoir une miette de son intimité, elle veut pas, elle aime pas ce qui peut se passer. Mais moi je suis bourré alors je n'y pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il m'écraserait presque ce gros! Heureusement il desserrait un peu son câlin pour que je puisse respirer afin d'me répliquer d'un rire « Pour une fois que c'est pas toi. », un petit levé de sourcils et j'commentais un bref "Ouais bah je ralenti ces derniers temps." du moins un peu, rien qu'un petit peu. Faut commencer doucement pour ce genre de choses rooh. Bref, il était crade et je décidais donc de l'emmener à la salle de bain pour le nettoyer un peu car no way, il se balade pas comme ça dans l'appart' et encore moins dans ma chambre, déjà qu'il y a des bouts de verre partout on va pas y rajouter d'la boue hein. Voilà que je lui passais un coup de gant un peu partout ou je trouvais du marron, tout en évitant de croiser son regard qui me fixait genre avec beaucoup trop d'insistance à mon gout. Ça sent l'embrouille là j'aime moyen... Un Royce bourré ça veut dire gros bordel car comme moi il est du genre à plus rien en avoir à foutre, à foncer dans le tas, à pas réfléchir et à marche au radar, le genre de délire qui fait faire un tas de conneries et là j'le sens venir ouais c'est moi qui vais devoir jouer la grande fille sérieuse ce soir, ce retournement de situation quoi. Il répond enfin à ma question « Hum... je suis tombé. Je pensais retomber sur mes pattes comme les chats mais c'était pas trop ça. » pour ensuite me piquer le gant tandis que je commentais "C'était une sacrée gamelle alors, on dirait que tu t'es roulé par terre." avant qu'il me passe le gant humide sur ma joue « Tu n'es pas la seule qui est sale. », là évidemment je ne pouvais pas m'empêcher de relever les yeux pour le fixer quelques secondes "Bah disons que tu m'es un peu tombé dessus tout à l'heure." alors voilà quoi, j'suis crade aussi maintenant. Il me souriait, me fixant toujours avec envie et attention. Je sens qu'il désire le contact là ça s'voit tout d'suite et ça commence à m'inquiéter, fin non Royce il m'fait pas peur mais voilà quoi. On avait fait la paix, mis les points sur les I puis voilà quoi... Là j'sens clairement que la balance va re pencher d'un côté et ça signifie des histoires « On pourrait prendre un bain! », là j'haussais les sourcils pour le fixer avec de gros yeux "Un bain?!" et il semblait à fond dans sa nouvelle idée là puisque insistait bien « Tu sais, toi et moi... avec les bubulles. » et là vas-y qu'il lâche le gant pour glisser ses doigts sur mes joues en se rapprochant dangereusement d'mes lèvres « T'as pas envie? », là j'avoue mon cœur s'emballe d'un coup et ma respiration avec. Je le fixe se rapprocher toujours plus près alors que je reste complètement figée sur place quand enfin j'me réveil pour reculer d'un pas, attrapant ses mains dans les miennes "Hum.. C'est pas que j'veux pas Royce hein, j'adore les bains mousseux mais... T'as une copine maintenant et j'suis pas certaine qu'elle apprécie la blagounette tu vois c'que j'veux dire?" ouais Royce allô réveille toi! Tu oublie ta nana là, Miss Valentina? Et encore si j'savais pour l'hippopotame j'serais infernale mais là j'suis fière de me tenir sage pour une fois que c'est moi. J'inspirais donc un grand coup pour lâcher ses mains après les avoir accompagner plus bas et haussais les sourcils d'une petite moue pour continuer "Donc j'te fais couler un bain chaud si tu veux histoire que tu te... Détende bien hein et on en reparle après d'accord?" souriant sur la fin pour m'approcher de la baignoire et sortir une serviette du placard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce qu'il se passe dans ma tête. J'ai des faux raccords, des trucs qui sont pas reliés, j'en sais rien mais ça va pas bien. En vrai je suis pas en forme, je viens de m'engueuler avec Valentina, j'ai Hippo qui m'a pécho sur la même journée et là je suis en train de regarder Sacha avec la bouche en coeur. J'ai vraiment un problème les gars. C'est pas normal de partir en couille, de ne plus contrôler ses sentiments et de faire tout ce qui me passait par la tête, sans savoir si c'était mauvais ou pas. Un bain oui, je veux un bain moussant avec Sacha pour me gratter le dos. Ça serait vraiment le pied ça. Mais elle ne me voulait pas, même si elle prétendait dire le contraire. Donc non, je suis pas assez bien pour partager un bain avec elle. C'est encore non non non et non. Ras la casquette, je souris, j'entends tout le temps le même discours mais au lieu de tchouler je souris comme si ça ne m'atteignait pas. « Ma copine. » pouffais-je de rire. Ouais je vais être sacrément mauvais, faut qu'elle bouche ses oreilles pour ne pas entendre mais putain elle m'a gonflée aujourd'hui donc j'ai le droit de la traiter wala. « Elle est chiante à mourir. Alors je la trompe avec... héhé tu ne devines pas? » lui lançai-je en tapotant mon doigt sur son nez, comme si Sacha allait vite sentir qu'il s'agissait d'Hippolyte, celle qu'elle a incendié sur son blog, avec moi évidemment, je n'y avais pas échappé. Je suis un sale gosse de raconter tout ça à Sacha et j'espère qu'elle s'en fout, qu'elle ne ressent plus rien pour moi car voir que je pars en couille niveau meuf, ça me donne pas trop une belle image. Après elle va se dire, erk je suis sortie avec ça? Je tournais la tête vers le bain que me faisait couler Sacha et non, pas d'accord, je lui passais mes gros bras autour de ses épaules et j'insistais. « Allez quoi ! Tu vas pas m'laisser tout seul dans un bain. J'ai vu trop de film d'horreur où une petite fille sort de l'eau pour te noyer. Tu sais, avec des cheveux noir qui cache son visage. » dis-je en basculant les cheveux de Sacha sur sa gueule pour lui cacher la vue. Je pense pas que mon petit caprice va fonctionner mais j'insiste et tant que j'ai pas ce que j'veux je peux être vraiment chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là mon Royce il est vraiment en vrac et ça ne va plus du tout. J'veux dire le gars il se pointe dans un costard crasseux comme un SDF, il défonce ma fenêtre à coup de caillou, il me tombe dans les bras et là il me demande quoi...? De prendre un BAIN avec lui?! No way ça va trop loin pour moi. J'veux dire dans d'autres circonstances, il serait célibataire ok, mais là? Non pas possible pour moi désolé. J'espère qu'il va comprendre que je pécho pas les mecs en couple m'voyez, j'me respect un minimum quand même et là lui il se contente de me sourire comme un gros niait, me répondant un « Ma copine. » en pouffant de rire. Je le fixais, arquant un sourcil l'air super sérieuse de mon côté "Oui ta copine, tu sais la p'tite brune coupe au carré intello et tout ça là que t'as pécho au Summer camp si j'ai tout suivit." ouais j'ai suivis j'avoue... C'était plus fort que moi. Puis là Royce se lâche « Elle est chiante à mourir. Alors je la trompe avec... héhé tu ne devines pas? » et vas-y qu'il finit par tapoter mon nez avec son doigt me faisant ouvrir ronds les yeux quelques secondes avant de les fermer d'un long soupire "Me dit pas que c'est encore avec ton poisson globe..?" par pitié tout mais pas elle quoi. Bon là je m'énerve ou j'attends? Car putain mais merde quoi il fou quoi au juste?! Il m'a baratiné comme quoi c'était un mec trop bien qu'il avait trompé que la mère de son p'tit et là il fait quoi? Il se vente de tromper sa meuf actuelle quoi ça m'dégoute. Je soupirais allant lui faire couler un bain, tâchant de prendre sur moi car il est bourré m'voyez ça aide pas du tout à doser les choses mais il décide de m'attraper par les épaules pour surenchérir « Allez quoi ! Tu vas pas m'laisser tout seul dans un bain. J'ai vu trop de film d'horreur où une petite fille sort de l'eau pour te noyer. Tu sais, avec des cheveux noir qui cache son visage. », et v'la qu'il me met les cheveux sur la gueule et... Je craque! C'moi vous savez j'suis pas de nature patiente et du coup j'le pousse net "Royce STOP!" remettant mes cheveux en place "Arrête toi tout d'suite sinon j'te jure que j'te mets mon poing sur la gueule!" inspirant pour expirer, essayant d'me calmer mais trop tard "Nan mais putain tu t'entends parler là?! T'es fier de tromper ta meuf et en plus tu veux en remettre une couche avec moi t'es sérieux? J'les comprends nettement mieux tes awards d'un coup. En vrai il a que d'la gueule le Royce Magyar et j'espère bien être là quand tu vas devoir assumer tes conneries tiens." soufflant avant d'ajouter "Mais comme ce soir t'es complètement torché j'vais me montrer magnanime et simplement te mettre dans cette foutue baignoire alors maintenant à poil et que ça saute!" ouais là il avait pas intérêt d'me chercher sinon j'allais lui scotcher les mains dans le dos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)