Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoley du retard il m'en manque trois et c'est bon

• Nom du membre Isaiha J. Buchanan : –amitié improbable-
    Description du lien : Isa’ est un mormon, Blue n’aurait jamais pensé qu’elle deviendrait amie avec une personne de cette communauté. Il sait que ses parents sont gays, il en est perturbé, mais non pas gêné, il n’a jamais été  insultant, froid ou méprisant avec Blue et ça elle l’apprécie beaucoup. Ils s’entendent bien et sont de bons amis

• Nom du membre Annabeth Morrigan : –copine d’allergies-
    Description du lien : elles étaient au Starbucks quand elles ont entendu parler d’une nouvelle recette. Gourmandes, elles se sont renseignées et au même moment, elles ont soupiré, se sont regardées « allergique ? » demanda l’une « oui » soupira l’autre. Elles en ont rit, ont pris une boisson saine pour elles et ont beaucoup discutés. Anna et Blue ont beaucoup de point communs et entre elles, c’est un crush amicale assez fun

• Edelweiss A. Jenkins Cabot : –complicité hors norme-
    Description du lien : Edel a été là pour Blue quant à sa dépression de 2014-2015, Edel en a bavé pour faire sortir Blue et l’encourager à faire des vidéos sur Youtube mais elle y a réussi. Blue et Edel s’entendent à merveilles et ont une forte complicité. Elles se soutiennent et sont là l’une pour elles (EN COURS)

• Milo T. Cantor-DayDunster : –folle amitié-
    Description du lien : Ils se sont rencontrés voila un an, Blue était avec ses amis, fêtant son anniversaire et bourrée. Elle a engagé la discussion avec lui sur un sujet quelconque et il a été assez amusé de voir son aisance. Ils ont eu des fous rires et ils se sont trouvés des surnoms : Il l’appelle Cupidon et Mimi la Souris. Elle espère lui faire espérer une nouvelle fois à l’amour même si c’est compliqué

• Elis « Darvin » Kamprad Eliot : –le « trouducul »-
    Description du lien : Blueberry est la seule qui peut se permettre de remballer voire insulter (surtout de trouducul) Elis sans qu’il ne se vexe, elle est franche et lui dit ses 4 vérités quand il fait n’importe quoi. Le ton monte parfois, mais ils s’apprécient beaucoup, il est comme un petit frère pour Blue, même s’il la fait soupirer et rouler des yeux

• Natalya Kovalenko Mather : –collab YouTube-
    Description du lien : Tout a commencé dans un mail. Blue a demandé à Nat de collaborer dans une vidéo, car elle a craqué sur ses musiques et depuis, c’est la folle amitié entre elles. Elles sont devenues amies virtuellement, font beaucoup de collab ensemble, on les voit ensemble sur des vidéos ou Blue dansant sur une musique de Nat. Le plus « drôle » c’est qu’elles ne se sont jamais vu … mais ça ne les gêne pas plus que ça

• G Eden de Glücksbourg Quincy : –mari de la petite sœur de cœur-
    Description du lien : Eden est le mari d’Abby, petite sœur de cœur de Blue. Eden et Blue se connaissent par le biais d’Abby et Blue les a toujours soutenu dans toutes les situations, même quand ils ont dû rompre malgré eux. Eden remercie Blue lors du mariage et tous deux entretiennent une amitié respectueuse. (EN COURS)

• Milo Castellan Winthrop : –le dragueur frappadingue-
    Description du lien : Il l’appelle Clueclue elle l’appelle Minette, ils se sont rencontrés, sans trop savoir où, ils se trollent depuis, il a essayé de la draguer, mais elle, complètement à l’ouest, l’a remballé sans trop comprendre ce qui lui arrivait. Minette adore Clueclue, il est admiratif sur ce qu’elle fait et la protège, sauf qu’il a une fierté mal placée et qu’il ne le lui avouera jamais

• Bastien O’Bryan Student : -nom-
    Description du lien : –EN COURS-

• Hardin W. Buffet Citizens : –amitié améliorée-
    Description du lien : Une rencontre et tout s’est accélérée, Hardin et Blue se sont rencontrés au hasard des rues, il lui a jeté, sans faire exprès, du café, ils sont allés chez lui et … ils ont couché ensemble et faut dire qu’ils continuent depuis. Ils s’entendent bien, ils ne se cassent pas la tête et sont assez complices
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders
Oh wow! Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 1050834305

• Isaiha J. Buchanan Lowell 1 : –amitié improbable-
    VALIDÉ! Je trouve ça super que vous ayez réussi à incorporer le contraste entre les deux familles et que ça coule très bien :lol2:

• Annabeth Morrigan Lowell 2 : –copine d’allergies-
    VALIDÉ! Super original! :giggle:

• Edelweiss A. Jenkins Cabot : –complicité hors norme-
    VALIDÉ! Vous vous entraidez, je vous adore pour ça Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 1001568715 et c'est super fort comme lien Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 3850463188

• Milo T. Cantor-Day Dunster : –folle amitié-
    VALIDÉ! Cute! Et bonne chance à Cupidon Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 2474380249

• Elis « Darwin » Kamprad Eliot : –le « trouducul »-
    VALIDÉ! MDR! Ha bah y'a quelqu'un qui réussi a lui dire ses quatre vérités sans qu'il se braque! Et c'est une fille en plus! Je suis impressionnée! Blue, elle est forte! :strong:

• Natalya Kovalenko Mather : –collab YouTube-
    VALIDÉ! Génial! J'aime d'autant plus qu'elles ne sont jamais rencontrées :giggle:

• G Eden de Glücksbourg Quincy : –mari de la petite sœur de cœur-
    VALIDÉ! Super sweet! Amie du couple d'or Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 1508216586 Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 2511619667

• Milo Castellan Winthrop : –le dragueur frappadingue-
    VALIDÉ! Clueclue et Minette, je crois avoir vu passer sur la CB :giggle:

–EN COURS-

• Hardin W. Buffet Citizens : –amitié améliorée-
    VALIDÉ! oh c'est chaud Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 3997999705 non, mais c'est bien de pas se casser la tête Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 550846730 Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 3997999705

Donc il manque que le lien student et je suis franchement étonnée de tous les supers liens variés que t'as été te chercher! :faint2:
C'est super!! Lâche pas!! Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis : Bah parce que j'ai des idées xD j'aime pas aller dans le lien des gens pour dire "hein je veux un lien mais je sais pas '-' "  jme dis toujours que si tu veux un lien alors intéresses toi à la personne ou au moins tu balances une de lien que tu as besoin ou un truc comme ça x)

EDIT :

Bastien O’Bryan Student : -connaissance & méfiance-
Description du lien : Le père de Bastien travaille dans ka publicité et fait la publicité de la boîte des pères de Blue. Bastien et Blue se sont rencontrés en soirée et au fil de la discussion, Blue a discerné quelque chose qu'elle n'apprécie pas trop et se méfie énormément de Bastien. Pour elle, il joue un double jeu et aurait des airs de faux semblant ... comme son premier petit ami qui l'a poignardé. Sauf ce qu'elle ne sait pas, c'est que Bastien fait parti du FBI et cherche à la protéger elle, mais aussi ses papas, de son père (à lui) qui fait parti de la mafia ... tout ça pour dire qu'un quiproquo s'est créé, sauf que Bastien ne sait pas pourquoi Blue le fuit (elle le trove dangereux et flippant)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders

VALIDÉ! Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 1050834305 ça vous promet toute une histoire! Mais on gardera le secret pour Bastien :shh:

Ton défi est donc VALIDÉ! au complet!!

Je vais me creuser la tête pour trouver ton défi difficile :rvmp: Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact t'as vu ça ? '-'
Fais donc fais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais jamais le temps de faire tout ça je pense, désolée @Oliver Matthiew Davis Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 927261665
Je vais sûrement attendre la date butoire et faire une demande de changement Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathryna G. Bloom et hop, un petit amour pour toi Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 152426858
occupe toi en bien Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:run: À la bourre, désolé du temps de réaction!

@Kaya Weasley
Sans problèmes, je te remercie! :lol2:

@Kathryna G. Bloom
Bienvenue dans le clan!! :lookatme:

Met ses lunettes pour plus de sérieux mais ne fait pas sérieux pour deux sous Je te demanderais de remplir le petit formulaire suivant. S’il y a des trucs que tu n’as pas le goût de dire, te prends pas la tête et ne l’inscrit pas. Je te tapperai pas sur les doigts pour ça, c’est juste histoire de se connaître un peu. :giggle:

Code:

[b]Prénom :[/b]
    [b]Age : [/b]
    [b]Famille :[/b] célibataire, marié, avec ou sans enfants, frère et/ou soeur
    [b]Etude/Métier : [/b]    
    [b]Passe-temps favoris [/b]:
    [b]Sport / Activité extra-scolaire [/b]  
    [b]Films, séries, musiques préférés :   [/b]
    [b] Décris ton caractère en quelque mots :    [/b]
    [b]Décris ton personnage en quatre mots :   [/b]
    [b] Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? [/b]

@Amber Hemingway
Tout va bien? Es-tu prête pour ton premier défi? Vic

@Calliopéa P. Scorsese
J’ai demandé et y’a moyen de poser une extension à ta période de validation, donc si le coeur y est toujours et que tu as le goût d’essayer quand même, on trouvera bien quelques chose pour t’aider. Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 2511619667

@Blueberry P. Sanders
J’ai trouvé ton défi difficile!! :rvmp: genre il était temps! Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 2474380249  

Pendant ou après l’incendie à la Lowell (en TG ou RP privé), tu dois tenter de convaincre quelqu’un de t’accompagner pour aller récuppérer un objet très important pour Blueberry, mais qui ne semblera pas nécessairement aussi important - voir même complètement fou - à l’autre joueur. Exemple : peluche, photo, souvenir, script de pièce, costume, etc. je te laisse choisir, mais me réserve le droit de te demander de changer si je le juge trop « logique ». Je te demande un minimum de 5 posts chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis oula ça va être compliqué '-' un collier ou une bague c'est possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders
Oui ça convient parfaitement Oli, roli, poli - bizutage - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas