Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese haannnn :TT: c'est triste si tu t'en vas :TT: Compréhensible, mais triiiiiiste Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 2442039969 c'est une question de manque de temps? Tu as encore jusqu'au 9 novembre normalement pour faire les trois défis de bizutage. Je peux te les donner en rafale et tu auras ce temps pour le faire. Et si t'arrives vers la fin et que tes juste dans le temps, y'a probablement moyen de s'arranger puisque tu étais malade... Tu avais posté une absence? J'espère que ça ira bien pour toi et que l'horaire te le permettra, ça serait chouette que tu puisses rester en confrérie Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 1508216586

@Blueberry P. Sanders
La belle Blue! :lol2: Comment tu t'en sors avec le défi moyen? As-tu des groupes en particulier avec lesquels tu as de la difficulté à faire un lien? Si oui, je peux peut-être t'aiguiller Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amber Hemingway hop et voilà ta nouvelle bizut tout fraîchement arrivée, prend en soin Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 152426858 Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley mais-heu! je te jure je suis un bon tortionnaire bizuteur :rvmp:

@Amber Hemingway Bienvenue!! :lookatme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Oli ! Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amber Hemingway
Alors... Premièrement : Coucou!! Et bienvenue ou re-bienvenue sur le fo! :lol2:
Je te demanderais de remplir le petit questionnaire suivant, juste histoire de se connaître un peu plus. Si y'a des trucs que tu ne te sens pas à l'aise de dire ou que tu n'as simplement pas le goût, ne te casse pas la tête et n'inscrit rien, je ne te croquerai pas pour autant :giggle:

Code:

[b]Prénom :[/b]
[b]Age : [/b]
[b]Famille :[/b] célibataire, marié, avec ou sans enfants, frère et/ou soeur
[b]Etude/Métier : [/b]    
[b]Passe-temps favoris [/b]:
[b]Sport / Activité extra-scolaire [/b]  
[b]Films, séries, musiques préférés :   [/b]
[b] Décris ton caractère en quelque mots :    [/b]
[b]Décris ton personnage en quatre mots :   [/b]
[b] Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? [/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver Matthiew Davis a écrit:@Calliopéa P. Scorsese haannnn :TT: c'est triste si tu t'en vas :TT: Compréhensible, mais triiiiiiste Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 2442039969 c'est une question de manque de temps? Tu as encore jusqu'au 9 novembre normalement pour faire les trois défis de bizutage. Je peux te les donner en rafale et tu auras ce temps pour le faire. Et si t'arrives vers la fin et que tes juste dans le temps, y'a probablement moyen de s'arranger puisque tu étais malade... Tu avais posté une absence? J'espère que ça ira bien pour toi et que l'horaire te le permettra, ça serait chouette que tu puisses rester en confrérie Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 1508216586

@Oliver Matthiew Davis Oui j'ai été malade, je n'ai posté l'absence qu'en fin de maladie Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 927261665 et oui c'est par manque de temps que j'ai peur de ne pas accomplir mes bizutages Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 2442039969 tu peux me donner le défi facile ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese
Ton défi facile sera de trouver 7 poèmes (anglais, français, paroles de chansons...) sur le thème de la paix et/ou de l'amour et de les envoyer sur le mails (section ici) de 7 personnages - donc 1 poème pour 1 perso - si tu as besoin d'une adresse à inscrire et que tu ne veux pas mettre celle de Calli ibiscus.violet@gmail.com

Juste me lister les noms des joueurs pour la validation SVP Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je m'en occupe :heaart;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom : Manon
Famille : En couple
Etude/Métier : Educatrice de jeunes enfants
Passe-temps favoris : cinéma, sortie, rp  :lol2:
Sport / Activité extra-scolaire Un peu de fitness et parfois j'vais à la piscine.
Films, séries, musiques préférés :   Je regarde pas mal de séries mais j'ai un peu de retard, sinon niveau film pareil sauf les films d'horreurs mais je n'ai pas tellement de préférences, niveau musique j'écoute un peu de tout et j'aime beaucoup Sia.
Décris ton caractère en quelque mots :     attentive, douce, réservée, naïve, impatiente.
Décris ton personnage en quatre mots :   créative, amusante, charmeuse, obstinée.
Y a-t-il des choses que tu ne voudras pas faire ? Je ne pense pas Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 3997999705

Voilà pour moi Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amber Hemingway
Coucou Manon Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 1001568715

Oh! une éducatrice pour enfants, c'est bien, on est pleins de grands enfants sur ILH Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 550846730 tu seras pas trop dépayser Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 3997999705  ||  niveau cinéma, qu'as-tu vu récemment? Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 2922479706  ||  Contente que le RP fasse partie de tes passe-temps favoris et j'espère que tu trouveras pleins de liens qui continueront de t'animer ^^  ||  Pour les séries, t'inquiètes ...tu parles a quelqu'un qui en est a la saison 3 de Friends :giggle: alors niveau retard... :giggle: Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 2474380249 mais y'en a tellement qui m'intéresse :luv2:  ||  Films d'horreur... je-suis-d'accord-je-compatis-j'aime-pas-non-plus #horreurdelhorreur Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 927261665  ||  Musique, c'est chouette, j'ai l'impression que les joueuses de personnages Lowell écoutent un peu de tout, on est variés, c'bien (emo)  ||  ...j'ai des doutes pour l'impatience considérant que tu travailles avec de jeunes enfants Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 1616978029 mais j'imagine que c'est très différent cependant Oli, roli, poli - bizutage - Page 3 550846730  ||  S'il n'y a rien pour te déranger alors qu'est-ce qu'on attends :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)