Invité
est en ligne
Invité
Oliver Matthiew Davis a écrit:
@Calliopéa P. Scorsese
Hello Cath’ !!
Je suis curieuse : Master digital c’est quoi? Genre les effets spéciaux et tout ça? || MOTOOOOO j’adore!! J’ai pas le permis donc je suis que passagère, mais j’adore!! Je dis jamais non à une balade! || Sinon pour les activités : WOW la forme quoi! *note dans son carnet : ne pas énervé Cath’ …pas tapé || Oh! Rock! C’est ce que j’écoutais avec mon paternel, mais du coup, je connais surtout les chansons un peu plus vieilles. Tu as un groupe, un album ou même une chanson que tu aimes particulièrement? || Je suis pas trop films d’horreur non plus tu es sur une séries en particulier en ce moment? || Je suis curieuse de voir ce que pourra faire ta jolie et dangereuse Calliopéa! quelque chose me dit qu’on va bien s’amuser à lire tes défis
Oliver Matthiew Davis a écrit:@Calliopéa P. Scorsese contente que tu sois là j'espère que tu te reposes et que ça ira mieux pour toi bientôt
Au final, ton master et mon métier sont assez croisé ...et moi j'étais totalement à côté de la plaque Oui motoooo! j'ai la chance de souvent avoir quelqu'un de mon entourage qui en avait une, alors l'amour de la bête c'est developpé pour les goûts hétéroclites niveau musique, t'en fais pas, on te pardonne (mes goûts musicaux sont également très hétéroclites) Mr Robot parait que c'est super bon!! :rvmp: sinon toutes les autres j'en ai vu que des bouts de ça, de là
Sinon, parlant de défi... prête pour ton premier? :evileye:
[list]
[*][b]Nom du membre [color=#965BEF]Lowell 1[/color] :[/b] -nom-
[b]Description du lien :[/b] -lien-
[*][b]Nom du membre [color=#965BEF]Lowell 2[/color] :[/b] -nom-
[*][b]Nom du membre [color=#FF7A95]Cabot[/color] :[/b] -nom-
[*][b]Nom du membre [color=#B39B00]Dunster[/color] :[/b] -nom-
[*][b]Nom du membre [color=#509EED]Eliot[/color] :[/b] -nom-
[*][b]Nom du membre [color=#76AD23]Mather[/color] :[/b] -nom-
[*][b]Nom du membre [color=#ED7B34]Quincy[/color] :[/b] -nom-
[*][b]Nom du membre [color=#C92724]Winthrop[/color] :[/b] -nom-
[*][b]Nom du membre [color=#8A8A8A]Student[/color] :[/b] -nom-
[*][b]Nom du membre [color=#32368A]Staff[/color]/[color=#9E3474]Citizens[/color]/[color=#2C998B]Kids[/color] :[/b] -nom-
[/list]