Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOli, roli, poli - bizutage - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Oli, roli, poli - bizutage

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais xD mais est ce que je peux les faire dans un rp a chaque formsprings ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, devrait pas avoir de problèmes Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver Matthiew Davis a écrit:

@Calliopéa P. Scorsese
Hello Cath’ !! Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1001568715
Je suis curieuse : Master digital c’est quoi? Genre les effets spéciaux et tout ça? Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188    ||    MOTOOOOO Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 2511619667 j’adore!! J’ai pas le permis donc je suis que passagère, mais j’adore!! Je dis jamais non à une balade! Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188    ||    Sinon pour les activités : WOW la forme quoi! *note dans son carnet : ne pas énervé Cath’ Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1779901633 …pas tapé    ||    Oh! Rock! C’est ce que j’écoutais avec mon paternel, mais du coup, je connais surtout les chansons un peu plus vieilles. Tu as un groupe, un album ou même une chanson que tu aimes particulièrement?     ||    Je suis pas trop films d’horreur non plus Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262 tu es sur une séries en particulier en ce moment?    ||    Je suis curieuse de voir ce que pourra faire ta jolie et dangereuse Calliopéa! Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1001568715 quelque chose me dit qu’on va bien s’amuser à lire tes défis Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3997999705

@Oliver Matthiew Davis J'adore ton surnom aux JV. Je jouais beaucoup aussi... avant, quand j'avais le temps Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262

Je tiens d'abord à m'excuser de ma non-présence, je suis tombée malade et ça ne passe pas, je suis alitée en fait, plus de force alors je ne passe pas trop Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1365124802

Concernant mon master, le digital ça va être tout ce qui est webmarketing mais aussi conception de site internet etc. donc avec du design entre autre Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 2474380249 C'est cool que tu aimes la moto hanwii
A propos de la musique... mon groupe préféré reste Rammstein et mon "chanteur/rappeur" c'est Eminem (oui j'ai des goûts hétéroclites Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262). En ce moment niveau séries je vais commencer Mr Robot, j'me retape Breaking Bad parce que le soir je suis crevée donc j'aime bien. Je dois recommencer Gotham, Arrow, etc. Et j'attends avec impatience les séries comme GOT, Black Sails, Viking :siffe:

Je pense aussi pour les défis :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese contente que tu sois là Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188 j'espère que tu te reposes et que ça ira mieux pour toi bientôt Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188

Au final, ton master et mon métier sont assez croisé Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1508216586 ...et moi j'étais totalement à côté de la plaque Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262 Oui motoooo! hanwii j'ai la chance de souvent avoir quelqu'un de mon entourage qui en avait une, alors l'amour de la bête c'est developpé Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1508216586 pour les goûts hétéroclites niveau musique, t'en fais pas, on te pardonne Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3997999705 (mes goûts musicaux sont également très hétéroclites) Mr Robot parait que c'est super bon!! :rvmp: sinon toutes les autres j'en ai vu que des bouts de ça, de là Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262

Sinon, parlant de défi... prête pour ton premier? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ploploploooop :D

J'ai envoyé du coup les 4 questions qui restaient aux mêmes personnes c'est à dire :
Abby E.D'orange
Effy Wheeler (je me suis beaucoup amusée avec ces questions débiles de plantes vertes xD)
Malicia Lewis (on va dire que dans les questions foufous j'étais partie '-')
Aaron Buckley (bon je crois qu'onm'a définitivement perdue '-')
Aaron Miller (voila j'ai fini mes bêtises '-' )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders
Tu m'as trop faire rire avec tes questions :laugh: c'est marrant de voir l'évolution tes questions, passer de la Lowell House au gateau... faut le faire quand même! Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262

Ton défi est validé! :excited:

Je t'ai pas trop traumatisé avec les questions? ou tu crains pour le prochain défi? faut me dire t'es la première a subir mes foudres Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver Matthiew Davis a écrit:@Calliopéa P. Scorsese contente que tu sois là Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188 j'espère que tu te reposes et que ça ira mieux pour toi bientôt Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188

Au final, ton master et mon métier sont assez croisé Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1508216586 ...et moi j'étais totalement à côté de la plaque Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262 Oui motoooo! hanwii j'ai la chance de souvent avoir quelqu'un de mon entourage qui en avait une, alors l'amour de la bête c'est developpé Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1508216586 pour les goûts hétéroclites niveau musique, t'en fais pas, on te pardonne Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3997999705 (mes goûts musicaux sont également très hétéroclites) Mr Robot parait que c'est super bon!! :rvmp: sinon toutes les autres j'en ai vu que des bouts de ça, de là Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262

Sinon, parlant de défi... prête pour ton premier? :evileye:

Repos et repos... ça en devient encore plus fatiguant à la longue Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262
Oui j'ai cru comprendre, c'est plutôt cool en fait Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188 tu travailles dans une agence ?

Alors oui, prête Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis Youhouuuu o// bah écoute j'étais a fond dans ma bêtise ahaaa ^^ et tu es tombé dans le jour où j'étais inspirée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese
On va te sortir de ta torpeur alors! Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1688815589 Oui, je travaille dans une petite agence avec des clients super diversifiés, j'adore! Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188

@Blueberry P. Sanders
Nah mais elles étaient chouettes tes questions! Ça m'a vraiment fait rire! Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 1881463262

Je vous donne à toutes les deux le même défi moyen (du coup, Calli, je te donnerai ton défi facile après ...ou en même temps, comme tu veux)

Votre défi : vous trouver 1 lien avec 2 membres Lowell + 1 lien avec 1 membre de chaque maisons + 1 un student + 1 citizens/staff/kidz. Pour un grand total de 10 liens. Vous pouvez développer des liens de confrères, collègues de cursus ou d'amitié, mais quelque chose d'un peu plus détaillé que "c'est mon amie". Au moins se donner une idée de la rencontre ou pourquoi vous vous entendez si bien ou si mal, etc.

Code:
[list]
[*][b]Nom du membre [color=#965BEF]Lowell 1[/color] :[/b] -nom-
[b]Description du lien :[/b] -lien-

[*][b]Nom du membre [color=#965BEF]Lowell 2[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#FF7A95]Cabot[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#B39B00]Dunster[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#509EED]Eliot[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#76AD23]Mather[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#ED7B34]Quincy[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#C92724]Winthrop[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#8A8A8A]Student[/color] :[/b] -nom-

[*][b]Nom du membre [color=#32368A]Staff[/color]/[color=#9E3474]Citizens[/color]/[color=#2C998B]Kids[/color] :[/b] -nom-
[/list]

Si vous avez de la difficultés avec certains groupes, hésitez pas à le dire et je verrai si je peux vous aiguillez vers quelqu'un ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oliver Matthiew Davis d'accord, super Oli, roli, poli - bizutage - Page 2 3850463188
J'hésite vraiment à rester en confrérie, avec la reprise des cours, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de faire tous les bizutages etc. du coup je songe à devenir Student avec Callie :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)