Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson Une petite place pour moi ? Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson je reviens pour mon lien Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 3850463188 Alooooors Frank est pompier ambulancier, on pourrait partir sur ça, je sais pas genre Ash' se blesse et c'est lui l'ambulancier qui s'occupe d'elle ou alors elle est témoin d'un accident et c'est lui qui vient sur les lieux. Ca serait la rencontre, ensuite elle le draguerait surement, Ash' tout craché Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Pas bête du tout comme lieux et scénario de rencontre :P après je ne sais pas lequel tu préfère, que Ashleigh soit justement impliqué donc blessé ou quoi ou juste témoin ou quoi que ce soit :P elle veut pas acheter son calendrier des pompiers aussi ? :loukas; Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson que ce soit elle qui soit blessée peut être plus sympa je pense Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 1616978029 et avec plaisir elle lui achètera le calendrier des pompiers s'il est dedans Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss On peut partir sur une rencontre comme celle là sans soucis :P Que Frank s'occupe des soins ou tout bêtement du transport et le petit flash en la voyant ou quoi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson qu'il s'occupe du transport et des soins Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 166564858 Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 1881463262 J'exige d'être l'une des premières à qui il vendra le calendrier sinon :taper: Est ce que tu aurais une idée de raison qu'elle serait blessée ? Je vais fouiner dans mes souvenirs de chicago fire pour trouver une idée cool xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Pas obliger d'être compliqué, une balade qui se finit par une plaie au pied, bout de verre qui trainait par là ou coupure plus ou moins importante au doigt parce que mademoiselle ne sait pas bien cuisiner ou truc du style :P ^^ ou après y a toujours du plus difficile à réfléchir et chose vraiment bien tourner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson elle sait se servir d'un couteau non mais Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 1881463262 mais faut un truc où elle aurait besoin d'une ambulance tout de même Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 1616978029 Ca pourrait être une voiture qui lui rentre dedans, elle aurait genre une plaie au bras car la fenêtre de son côté aurait pété et elle aurait eut un morceau de verre dans le bras Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Faut pas que ça rentre dans le compliqué, je suis pas chirurgien :P Mais aussi bien une fenêtre qui aurait cassé, plusieurs bouts de verres dans le bras et de petites plaies au visage ou quoi. Un accident de voiture ça chamboule un minimum le perso :S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Frank V. Thompson oui partons sur une fenêtre qui aurait cassé, noooooooon pas de chirurgie, touchons pas à son joli visage et corps Je ne m'enfuis pas, je vole... x Frank. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)