Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeasley can save anything - Page 26
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Weasley can save anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley
c'pas faux Weasley can save anything - Page 26 152426858
5 jours à me balader avec ça, t'es sûre ? Weasley can save anything - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain bah ouais, faut que tout le monde admire ton oeuvre d'art quoi Weasley can save anything - Page 26 550846730 Weasley can save anything - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain @Kaya Weasley :| Ca me fait pas rire. J'suis au courant de rien, vous faites un délire sur moi sans que je le sache, franchement j'trouve ça vraiment mais alors vraiment pas cool. Encore, si je savais de quoi vous parliez, ok, mais là franchement, j'y crois pas.. Vraiment pas. Et sincèrement, ça m'a énervé. Donc, si c'est possible de l'enlever. Parce que franchement ça va pas m'énerver longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox euh bah ok Weasley can save anything - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley
Désolée, mais c'était mon bizutage...
je l'enlève
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Oui, mais tu aurais pu refuser. Merci.

Si jamais, venant de James, ça l'a aussi dérangé ce que vous avez fait. Surtout que lui ne peut même pas intervenir. C'était vraiment pas cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox désolée du double post donc du coup, j'ai quand même cherché dans les pages parce que j'étais certaine que je t'avais tagué au moment où j'ai donné le défi et que t'avais répondu et du coup, c'est le cas >>
Donc en fait, c'était à ce moment là que t'aurais du dire que tu n'étais pas d'accord et dans ce cas là, il n'y aurait rien eu plutôt que d'attendre qu'elle le réalise pour ensuite crier au scandale. Y a un moment, si t'es mal luné c'est pas la peine de t'en prendre aux autres pour quelque chose dont t'étais en fait déjà au courant. Bref, @Anna D. Guerlain je te valide quand même le défi sans aucun souci et tu peux l'enlever Weasley can save anything - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox C'était vraiment pas méchant, c'est drôle et tu étais au courant.
merci @Kaya Weasley, c'est quoi la suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain bon et bien pour ton tout dernier défi j'vais juste te demander de nous ouvrir un rp, ça te va ? Weasley can save anything - Page 26 1365124802 Weasley can save anything - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley
ça me va carrément Weasley can save anything - Page 26 1365124802
une envie particulière ? Weasley can save anything - Page 26 152426858
(Invité)

Préférences de jeu