Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeasley can save anything - Page 14
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Weasley can save anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley T'es chou. Weasley can save anything - Page 14 2511619667 Mais je ne suis que l'amour de James. Weasley can save anything - Page 14 387742012

@Dahlia Elsy Granger Boh, elle m'a pas fait du mal à proprement parler, c'est juste que j'aime pas que mon personnage ne mérite pas d'être dans l'entourage de ceux à qui je demande un lien quoi. :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue de refuser un lien :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox mais pourquoi la personne a refusé au juste ? Weasley can save anything - Page 14 1881463262 elle a dit quoi ? où ? pourquoi ? comment ? Weasley can save anything - Page 14 387742012 

@Lyra Strudwick mais pareil, je comprends pas comment on peut refuser Weasley can save anything - Page 14 1881463262 ça s'fait pas je trouve Weasley can save anything - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais j'trouve que c'était juste méchant en fait, ça s'fait pas du tout Weasley can save anything - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de voir qui t'avais fait ça ( oui j'ai été stalker tous tes messages harley du coup, chut face ) et punaise, sa réponse facepalm mais juste, mais what ? 
je confirme, c'était juste méchant, j'pas compris son raisonnement là Weasley can save anything - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dahlia Elsy Granger @Kaya Weasley @Lyra Strudwick Ouais, je sais pas elle aurait pu le dire autrement, limite. Ou proposer un lien ennemi ou un RP rencontre, je sais pas, mais même moi j'ai du mal à comprendre pourquoi elle a refuser un lien.. Weasley can save anything - Page 14 1616978029

Du coup c'est ce genre de trucs qui me fout un coup au moral et qui me démotive mais tellement, parce que c'est même pas la première fois que ça m'arrive ici. Weasley can save anything - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox mais oui voilà, à la rigueur qu'elle ne veuille pas de lien positif ou j'sais pas quoi, ok ça s'comprend, si les caractères de vos persos vont pas ensemble ok. mais là, c'était carrément " non j'veux pas de lien " facepalm
MAIS NOOOON MON PTIT HARLEY Weasley can save anything - Page 14 3061977507 faut vraiment pas te démoraliser juste pour ça, franchement ça n'en vaut vraiment pas la peine. même si c'est pas la première fois, franchement tu t'en fous, tant que tu trouves des personnes intéressantes et vraiment motivées pour avoir un lien avec toi, c'est le principal :heaart: et ceux qui te refoulent comme ça, ben ils ont qu'à aller faire caca ailleurs et puis voilà Weasley can save anything - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dahlia Elsy Granger Ouais j'sais bien. Au moins j'ai d'autres personnes avec qui RP avec des liens super cool, ça ça me réconforte ! Weasley can save anything - Page 14 3850463188 T'es vraiment scatophile toi hein Weasley can save anything - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox Mon pauvre bébé :TT: j'sais qu'elle a pas du tout été correct avec toi et j'suis blasée que ça te démotive Weasley can save anything - Page 14 927261665 Mais faut que tu te dises qu'au final c'est elle qui est perdante et que tu peux te trouver plein d'autre lien avec d'autre personne et tant pis pour elle au final Weasley can save anything - Page 14 550846730
Moi je refuse que tu partes à cause de ça en tout cas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Ross-Burgess
désolée pour le double post mais on accueille une petite nouvelle dans notre jolie team, on lui dit bonjour et on la prépare psychologiquement pour son bizutage Weasley can save anything - Page 14 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)