Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeasley can save anything - Page 27
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Weasley can save anything

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley Euh. J'étais pas au courant que t'allais donner ce défi hein. J'ai lu cette blague dans le flood, oui, mais de là à savoir que ça allait en devenir un défi sérieux, excuse moi, mais non, je n'étais pas au courant. Et puis sincèrement, quand on fait ce genre de défi, on s'assure que la (ou les, en l'occurrence) personne(s) concernée(s) sont bel et bien au courant, et on leur demande leurs avis, aussi. Je sais pas, question de respect.

Par contre, que tu dises que je suis mal luné, c'est aussi un manque de respect. Franchement, j'ai été respectueux, je n'ai pas dit un mot plus haut que l'autre. J'ai été juste très clair, j'ai exprimé mon ressenti. Si tu l'as mal pris, je n'y peux rien.

@Anna D. Guerlain Comment vous pouvez dire que je suis au courant ? Vous êtes dans ma tête là pour le savoir ? Sérieusement. Je vis pas sur le flood. Et non excuse moi, mais je ne trouve pas ça drôle. Limite j'aurai vraiment participé à ce délire, ok, mais là juste non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain fais au feeling ça nous laissera l'occasion d'exploiter notre lien du coup Weasley can save anything - Page 27 1365124802

@Harley Fox j'dis juste que t'as été taguée et que t'as répondu, partant de là t'étais donc au courant en fait > Mais c'est pas grave, j'm'excuse si tu te sens blessée et c'est pas la peine de manquer de courtoisie envers Anna qui n'a rien à voir dedans Weasley can save anything - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley Mdr. bon, là je vais vraiment m'énerver. Je ne manque pas de courtoisie, envers personne. Je ne mets pas un mot plus haut que l'autre. Certes je suis froid, mais parce que je suis énervé, et je me contrôle pour ne pas dire des choses qui blesseraient. Anna a dit que je le savais. Tu le maintiens. Vous n'êtes pas dans ma tête, encore une fois. Vous m'avez tagué sur la blague. Vous m'avez pas demandé si j'étais d'accord. Je m'en souviendrais sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kaya Weasley
ça me va Weasley can save anything - Page 27 1365124802

@Harley Fox
n'en parlons plus, c'était juste un bizutage, Kaya n'a pas fait ça pour te blesser. Et on n'a dit que tu étais au courant car pour nous tu l'as vu à la page 18 ou 19 comme tu avais répondu. On va pas se prendre la tête pour si peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain j'attends ça alors Weasley can save anything - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tyler H. Archer @Lyra Strudwick @Margot Weasley @Dahlia Elsy Granger @Indiana Ross-Burgess @Anna D. Guerlain @S. Silas de Glücksbourg hop hop Weasley can save anything - Page 27 152426858
J'vous tague tous ici pour savoir où vous en êtes au niveau de vos bizutages, est ce que vos défis en cours avancent ? Est ce que vous avez besoin d'un nouveau défi ? Pour ceux dont le bizutage se termine sous peu, vous avez besoin d'un délai ou tout vas bien ? Weasley can save anything - Page 27 152426858 voilà Weasley can save anything - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En toute logique, j'ai terminé de mon côté face Bon, mon dernier défi est encore en cours, mais tu constateras ici qu'il est bien avancé: https://www.i-love-harvard.com/t67114p10-c-est-parti-pour-le-bizutage-margot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et bien on ne m'a pas donné de défis. Ou alors je suis pas au courant Weasley can save anything - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Silas de Glücksbourg c'est bien pour ça que j'ai tagué tout le monde face
Donc en premier défi, tu devras poster dans chaque fiche de présentation en cours pour vanter les mérites de la lowell house Weasley can save anything - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon défi pipi avec Lyra avance Weasley can save anything - Page 27 3997999705 mais je crois que j'ai zappé si j'ai un autre défi à faire Weasley can save anything - Page 27 1881463262 si si je suis perdue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)