Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ► Where's the cat ? - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Happy ► Where's the cat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Je souris un peu, ne rajoutant rien sur ce qu'il vient de dire, mais au moins, je sais que dans le futur, on pourra compter sur lui pour s'occuper de nos nouvelles recrues aussi, et ainsi avoir un peu moins de bizuts par membre, parce que pour ce début d'année, c'est assez compliqué, on ne s'attendait pas à avoir autant de nouveau et si peau de bizuteur... C'est assez ennuyant dans un sens. Mais bon, dans tout les cas, les bizuts seront quand même bien accueillit et gérer. J'y veillerais.

Le sujet de la machine à lavé étant également terminé, on s'avance dans la salle emplie de caisse pour à la base chercher mon chat, mais on s'égare un peu en chemin et on part en couille... En quelque sorte. Parce que je lui lâche une connerie et il en fait de même. "Magnifique ! Il te manque un petit noeud rose dedans et du maquillage !" Dis-je alors en fouillant dans la boite devant moi, ayant eu l'impression d'avoir vu un tube de rouge à lèvre. Je l'attrape d'ailleurs et me redresse en souriant, regardant le bizut. "Allez blondie, on va te maquiller un peu !" Lançais-je alors avant d'ouvrir le tube de rouge à lèvre. "Putain ! C'est quoi ça ?" Làchais-je alors en voyant une montagne de poil collé sur le rouge... "Ça peut moisir ce truc ?" Le questionnais-je alors, ne m'y connaissant pas du tout en cosmétique, n'imaginant pas du tout, qu'il s'agit en réalité de poil laissé par un gars, parce que ça semble pas du tout logique, qu'il y ai autant de poils sur un rouge à lèvre... A moins que ça soit une blague ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au lieu de chercher le chat consciencieusement ou de continuer à parler de sujets on ne peut plus sérieux, cela commençait à partir joyeusement en couille entre les deux. Mais ils en avaient sûrement besoin. Après tout, dans la vie, on ne rit jamais trop. Jaysaël jouait autant le jeu qu’Happy au niveau des déguisements, puisque le président Winthrop parti du principe qu’il ne manquait plus qu’un joli petit nœud rose dans la belle perruque que portait actuellement l’américain. « Un nœud rose ce sera joliiii tu croiiiis ? » reprit-il en en faisant encore un peu une tonne, juste pour le plaisir. Peut-être y avait-il du maquillage dans ces fameux cartons, même si le futur véto en doutait un peu étant donné que chez les rouges, il n’y avait que des mecs… finalement, Jay finit par trouver un tube de rouge à lèvre, miraculeusement. Enfin… miraculeusement, c’était beaucoup dire. Si Happy était à moitié hilare en voyant le tube, à l’intérieur, c’était plutôt psychose. « Alors soit ça moisit, soit c’est carrément un truc de farce et attrape, soit ça vient d’une blague… je suis partagé là d’un coup ! » éclata-t-il de rire.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Armée de mon magnifique tube de rouge à lèvre velu, je regarde le jeune bizut et m'approche de lui, le questionnant sur le tube que je tiens. "Je pense qu'on devrait le garder, pour faire une blague à une cabot, genre le flanquer dans son sac discrètement et l'inciter à mettre du rouge à lèvre ensuite, genre tu as mal mit ton rouge à lèvre. Tu vois le trucs ?" Ouais, en gros, je voulais voir la tête qu'une fille ferait devant se genre de rouge à lèvre, en espérant bien entendu qu'elle le regarde avant d'en mettre pour ne pas le mettre dans un geste naturel et sans réfléchir, parce que je ne sais pas du tout ce que ça donnerait si elle tentait d'en mettre réellement... Je referme alors le tube et le met dans la poche de mon pantalon. "Va falloir qu'on se trouve une cible pour ça. T'as pas une cabot qui t'aurait ennuyé ou quoi ?" Pour ma part, je pensais à Carter, la cousine de mon copain, mais pas sûr que ça soit réellement une bonne idée, la rose ne m'appréciant déjà pas trop, je vais éviter quand même de rajouter une couche non ? Du coup Athéna ? Non, elle se méfierait trop, enfin, si ça vient de moi, mais de Happy, peut-être qu'elle ne ferait rien ? Je fixe le garçon, en réfléchissant à cela, attendant quand même de voir si lui aurait pas un autre prénom à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy n’imaginait pas que le fameux tube de rouge à lèvre donnerait une idée aussi machiavélique à Jaysaël. La donne lui arracha aussitôt un rire. « Je vois totalement le truc ! Tu pense que ça pourrait vraiment marcher et qu’elle en mettrait sans voir qu’il est velu le machin ? » Après, prise dans le mouvement d’être absolument parfaite et de voir son maquillage ne pas subir le moindre défaut, cela pouvait marcher. Comme quoi, chercher un chat au sein de la Winthrop House pouvait pousser à des découvertes étranges, à des délires pas piqués des hannetons et, fatalement, à des idées en découlant parfaitement machiavéliques sur les bords… idée à faire pour Halloween ou à toute autre occasion d’ailleurs ! « Mmh… moi je ne connais pas énormément de cabot mais peut-être que justement, faudrait lancer la chose sur une membre qu’on ne connaît pas beaucoup ! Qui se méfierait moins du coup… vu qu’elle ne nous connaît pas ! Moi je ne connais que Carter et Emilia, tu connais qui, qu’on les raye de la liste d’emblée pour chercher quelqu’un d’autre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Je regarde le bizut et continue de réfléchir en entendant ses propos. "J'en sais rien, à voir à quelle fille ont à faire non ? Puis déjà, voir si elle ne réalise pas directement qu'il ne s'agit pas de son tube de rouge à lèvre... "Ouais, c'est quelque chose qui risque réellement d'être compliqué à faire quand on sait que les filles peuvent parfois être très observatrice... Je l'écoute alors me parler des roses qu'il connait, me proposant plutôt d'aller dans le sens inverse, vers une fille que l'on ne connait pas. J'hausse un peu les épaules. "Le soucis, c'est qu'étant l'ancien président de la Winthrop, même si je ne les connais pas toutes, elles savent toutes plus ou moins qui je suis..." Ouais, la position de président n'aide pas forcément pour faire des blagues qui se font en finesse, sans méfiance... "Ou alors, il faudrait que ça soit des toutes nouvelles recrues." Je réfléchis, sauf qu'elles seraient assez rapidement mise au courant par les plus anciennes non ? J'en sais rien. je réfléchis, cherchant des alternatives à cela... "Du coup, ça serait plus à toi de t'y coller." Ouais, la tête d'Happy est bien moins connue que la mienne au final, alors il devrait pouvoir y arriver mieux que moi... Je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait peser le pour et le contre. Happy n’y connaissait pas grand-chose en cosmétique, et ne savait pas si les filles étaient plutôt du genre à regarder savamment leur tube avant de l’appliquer sur leurs lèvres ou plutôt à l’appliquer à l’arrache sans y regarder de trop près. Si jamais la deuxième solution était la bonne, alors les deux acolytes Winthrop avaient une chance. « Ouais tu crois qu’elles sont à ce point regardantes sur le tube ? Je me maquillage pas j’y connais rien perso et personne à notre confrérie peut nous renseigner c'est chiant » plaisanta-t-il sachant pertinemment que pour Jaysaël c’était exactement la même chose. Chez les rouges, il n’y aurait personne pour les renseigner sur la chose, il fallait donc qu’ils fassent un peu au pifomètre en espérant tomber sur la bonne Cabot, pas trop regardante en prime, ce serait le combo parfait. « Ouais on va taper dans les bizuts histoire que personne te connaisse et qu’on me connaisse pas non plus… j’veux bien essayer de choper la liste, je connais une Cabot assez bien, si j’invente un mensonge bidon pour avoir les noms, on peut en piocher une pas vrai ? Après, j’veux bien me dévouer pour faire le « bizutage » en espérant qu’elle soit pas regardante et réussir à ce qu’elle s’en remette quand je suis là et qu’elle aille pas aux toilettes pour se repoudrer le nez sinon c’est râpé ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Je le regarde et cherche à me rappeler comment ma soeur aînée pouvait agir avec son tube de rouge à lèvre. "J'en sais rien... Ça dépend des filles je suppose." Parce qu'elles ne réagissent pas toute de la même façon et c'est pour cela qu'elles sont si compliquée, avec Tate, on avait déjà tenté de les comprendre, en s'introduisant à la Cabot House pour mener une enquête, mais au final, rien... On était encore plus perdu ensuite, alors dire là, comment elles pourraient agir avec un tube de rouge à lèvre... "A la limite, je peux questionner Athéna, elle me répondra sûrement et ça nous donnera une idée." C'est clairement une possibilité non ? Parce qu'on pourrait ainsi réussir à avoir une façon de fonctionner d'une fille assez féminine pour savoir comment elle met son rouge à lèvre. Le truc, c'est qu'elle risquerait de se foutre de ma gueule ensuite en pensant que je veux en mettre, enfin, ça me changera pas réellement de d'habitude vu que de toute façon, elle se moque de moi. Je l'écoute alors. "C'est le mieux à faire, prendre une petite naïve qui ne se méfie pas encore des Winthrops, ça doit exister non ?" Sur le coup, j'ai réellement l'impression qu'on va abuser de la fille dont on peut parler alors qu'on parle juste de faire une blague quoi ! C'est abusé comment une conversation peut prendre des proportions assez disproportionnée uniquement à cause des termes et des sous-entendus qu'elle peut avoir...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)