Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ► Where's the cat ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy ► Where's the cat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Le retour à la Wnthrop house, c'était quelque chose que j'appréciais, retrouver ma coloc avec Dante dans la chambre, mais également retrouver cette proximité avec mes fratés, cette promesse d'une belle année encore. Franchement, c'est un sentiment que j'apprécie, même si la reprise des cours, c'est un peu plus compliqué, surtout que maintenant, je suis en préparation du doctorat, enfin, en première année pour obtenir mon doctorat... Mon avant dernière année à Harvard. Dire que ça va déjà faire ma huitième année ici. J'ai l'impression que le temps est passé vite, trop vite même qu'il a filé, parce que je me souviens encore très bien de mes débuts ici, dans la Winthrop house, avec Wyatt et Joachim, même si ça remonte à lui. J'aurais pas pensé aller si loin au final, enfin, je sais pas, je pensais pas que j'irais jusqu'à faire un doctorat, mais j'avoue que rien qu'à me dire que dans deux ans, je ne serais plus un membre de la Winthrop, ça me fait étrange, alors je compte bien profiter de mes deux dernières années aux seins de cette confrérie, enfin, sans négliger mes cours !

Entrant dans ma chambre, je suis rapidement surpris de ne pas voir mon chat allongé sur mon lit comme à son habitude depuis que je l'ai ramené ici il y a quelque jours. Je l'appelle alors, sauf que ce n'est pas comme un chien, il ne va pas venir en mode, mon maître est là youpiiiiie, non rien un chat c'est plus fourbe, en mode ah t'es rentré ? Tant mieux j'aurais à mangé et des caresses si j'en ai envie... Limite si c'est pas nous les esclaves de ses boules de poils... Mais là, dans tout les cas, faut que je le retrouve parce que s'il s'est fait la malle alors que ça ne fait même pas une semaine qu'il est revenu ici, je ne sais pas s'il reviendra, parce qu'il faut un temps pour que le chat se fasse à l'idée que c'est à nouveau son domicile ici non ? Alors je cherche dans ma chambre, retournant un peu tout, allant jusqu'à fouiller dans le placart de Dante, sait on jamais qu'il y aurait enfermé mon chat sans faire exprès, sauf que rien, il est pas là... Je sors alors de ma chambre, cherchant dans le couloir avant de tomber sur un bizut. "Tu aurais pas vu un chat ?" Le questionnais-je alors en lui montrant avec mes mains la taille qu'il devrait faire... Parce que ouais... Un chat ça varie forcément de taille... Je suis con, mais là, j'avoue que j'ai peur et je réfléchis pas plus que ça....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En parlant d’esclave de nos amis les bêtes, j’ai nommé Happy… ce dernier sortait justement de sa propre chambre, le dernier biberon des chiots avalé. Une chance que Roman l’ait jusqu’ici aidé à garder le secret, sans quoi l’américain n’osait même pas imaginer ce qu’il adviendrait de ces petiots. C’est qu’il y tenait… tant qu’ils n’avaient pas l’âge, qui plus est, hors de question que de les confier à quelqu’un d’autre, le futur véto ne faisant confiance qu’à Roman ou à lui-même pour en prendre soin. Les chiots revenaient déjà de loin, avaient manqué de mourir, ce n’était donc pas pour en rajouter une couche. Une fois dans le couloir, il croisa celui ayant été le Président de la Winthrop House, qu’il connaissait uniquement de vue jusqu’ici mais qu’il salua avec un sourire aimable avant que ce dernier ne l’arrête avec une interrogation. « Ton chat heum… il est de quelle couleur ? » tenta-t-il au départ, sans vraiment avoir d’autre information que sa taille très approximative. « Il est de race ? Si tu me le décris mieux voire si tu me montres une photo je pourrais sûrement mieux t’aider… »

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Ouais, comme description pour un chat, il y a mieux que de faire des gestes pour montrer sa taille alors qu'en général les chats, peut importe la race, ça ne change pas réellement de taille... Bon ça dépend aussi de l'âge et comme il a pas encore un an, on peut dire qu'il est encore assez petit. Je cesse donc de gesticuler comme un con, ma main droite venant se poser sur ma nuque pour la masser un peu en entendant les questions de cette nouvelle recrue de la Winthrop house qui semblait au final s'y connaître un peu, en sachant parfaitement les questions à posés. C'est limite si il n'aurait pas l'habitude de faire de la recherche de chat comme ça. "Un chat Égyptien, il a pas encore un an, il est gris moucheté noir." Dis-je alors avant de finalement lâché ma nuque pour fouiller dans ma poche pour sortir mon téléphone, même si en théorie s'il connait cette race là de chat, il doit savoir à quoi il ressemble plus ou moins. J'attrape donc mon cellulaire et le sort de ma poche, le déverrouillant rapidement pour ouvrir le dossier des photos que j'ai prise et montré l'une des nombreuses photos que j'ai prise de Môo. Comme dirait mon frère, je suis un peu gaga de mon chat, et je ne peux pas le nier même si je suis assez mal vis à vis du fait que je le laisse un peu trop souvent à l'abandon. Montrant donc la photo au jeune homme je le questionne à nouveau espérant que sa réponse va être positive. "Tu l'as vu ?" J'ai de l'espoir, parce qu'un chat, s'il a pas envie d'être trouvé, il peut clairement bien se caché, mais en même temps, j'ai peur qu'il se soit cassé de la maison et qu'il soit perdu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité ? Happy avait déjà effectué des recherches d’animaux disparus pour le compte d’un cabinet vétérinaire. Très enrichissant comme boulot, et cela aidait à poser notamment les questions précises que l’américain venait de poser au Winthrop en face de lui. Ce dernier finit par lui donner une description plus précise du chat, offrant ainsi une image assez nette de ce à quoi il ressemblait exactement. Ce fut plus vrai encore alors que le beau brun obtint des photographies de l’animal en question, pris à maintes reprises par le téléphone de Jaysaël. Sans le savoir, puisqu’ils ne se connaissaient pas bien, Happy venait d’imprimer à vie les caractéristiques du chat, bénissant une fois encore sa mémoire hypermnésique. « J’avoue que non, je ne l’ai malheureusement pas croisé mais comme ce n’est pas une race extrêmement répandue et pas un chat de gouttière, il sera sûrement plus facile à repérer je pense. Tu veux que je t’aide à le trouver ? Est-ce qu’il aurait en prime un collier qui pourra nous assurer qu’il s’agit bien de lui ? Et son nom aussi… pouvoir l’appeler par son nom ou surnom c’est toujours mieux ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Alors que je suis là, à lui montrer des photos de mon chat sans savoir le moins du monde où il pourrait se trouver, je continue de réfléchir, espérant réellement que ça ne soit pas encore un coup des Cabots... D'ailleurs, il faudrait que je vérifie cela. Cessant donc de lui montrer des photos de mon chat, j'écris rapidement un texto à Athéna, pour être sûr qu'elle ne soit pas à nouveau derrière la disparition de mon chat. Envoyant donc le texto à la jeune femme, je relève ensuite la tête vers le bizut en face de moi écoutant ses propos. "Non, il n'a pas de collier, mais c'est le seul chat présent dans la Winthrop house, sauf si quelqu'un l'a fait sortir..." Le seul chat, et normalement, le seul animal également étant donné que Joachim est partit emportant ses poissons avec lui et il ne me semble pas que d'autre membre de la confrérie avait des animaux l'année passée, mais peut-être que cette année, ça va être différent ? J'en sais encore rien, on verra bien au fil du temps, c'est encore que le début là. Puis Môo, c'est déjà un peu son territoire ici. "Sinon, il s'appelle Môo." Ouais, ça fait pas trop recherché quand on sait que le nom de la race de chat dont elle est issue ce nomme Mau. Mais depuis toujours je m'étais dit que si j'avais un chat, je l'apparais de cette façon, alors quand mon petit frère me l'a offert, je n'ai pas hésiter pour le nom, même si j'aurais peut-être du réfléchir un peu plus à cause de sa race pour pas que ça face le chat Môo de la race Mau. "Et si, ça te dérange pas, que t'as rien d'autre à faire, je veux bien de l'aide oui..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute évidence, Jaysaël connaissait bien mieux la Winthrop House qu’Happy, encore nouveau venu chez les rouges. S’il lui disait qu’il s’agissait là du seul chat, alors l’espoir de le retrouver restait encore possible. « Quelqu’un serait susceptible de le faire sortir ? A moins d’être crétin, normalement il devrait toujours être dans la confrérie, on va le chercher ! » s’exclama-t-il avant de demander effectivement le nom de l’animal, information pratique dont l’américain risquait d’avoir besoin, surtout s’ils se séparaient pour étendre davantage les recherches. « C’est joli Môo ! Perso j’ai un chien, un husky, mais il est dans la chambre que j’occupe avec Roman donc aucun risque qu’il n’effraie ton chat » fit-il valoir, passant sous silence le fait qu’ils soient complices de la garde de quatre autres chiots, des labradors d’à peine deux semaines. Ces derniers n’ayant pas encore ouvert les yeux et étant nourris au biberon par les deux Winthrops, aucun risque non plus qu’il ne soit capable de s’échapper de la chambre pour effrayer le chat de son interlocuteur… « T’en fais pas, j’avais rien de prévu, je voulais juste aller courir alors autant dire que ça peut attendre ! On va d’abord faire équipe et si on ne le trouve pas, on se séparera, d’accord ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Quelqu'un susceptible de le faire sortir... "Ouais..." Laissais-je entendre un peu maussade. "Dante avec qui je partages ma chambre, c'est pas le grand amour entre les deux... A croire qu'ils se considère comme des rivaux... Môo fait tout pour le faire chier..." Soupirais-je forcé de reconnaître que mon compagnon de chambre n'a pas forcément la vie facile avec mon chat étant donné que celui-ci à déjà eu la brillante idée de chier sur son lit... "Il est habitué avec les chiens, mon frère en a un aussi et ils ont déjà vécu côte à côté donc il fuira pas réellement en le voyant..." Expliquais-je alors, même si cela restait de la théorie, Maïa c'était pas un autre chien, du coup, ça réaction face au chien d'Happy pourrait être complètement différente. Je l'écoute alors accepter ma requête. "Merci !" Lançais-je alors, réellement content d'avoir son aide, parce que si je dois retourner la Winthrop House tout seul pour le retrouver, je risque de galérer vachement longtemps. "D'ailleurs, je me suis pas présenté et il me semble pas t'avoir vu à notre soirée d'accueil. Je suis Jaysaël." Précisais-je quand même en souriant, bien que normalement, il ne devait pas ignorer qui j'étais s'il s'était un peu intéressé à la présidence, étant le président sortant et surtout à nouveau candidat pour la présidence de la maison. Bref, deux raisons qui font pour ne pas qu'il ignore qui je suis. Mais l'inverse n'était pas réellement la même...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pas étonnant, c’est toi son maître et les chats sont très exclusifs… » Plusieurs vétos ayant de la bouteille avaient tous un jour dit cela à Happy lorsque ce dernier se trouvait en stage dans leurs cabinets respectifs. Une vérité universelle. Autant un chien pouvait avoir deux maîtres s’il avait été éduqué avec un couple par exemple, mais un chat n’avait jamais qu’un maître. Se retrouver au milieu d’une colocation entre Dante, un autre Winthrop, et Jaysaël, avec qui il était proche, cela ne pouvait que donner matière à conflit. « Même si ledit chien est encore jeune et complètement foufou dès qu’il voit un nouvel être dans les parages ? » s’enquit-il tout de même pour son husky, certes assez bien éduqué et obéissant mais foufou quand même parce que content d’avoir de la compagnie en règle générale, qu’elle soit humaine ou animale. La question parut subitement dérisoire alors que l’ancien président - et sûrement à nouveau futur président - venait de se présenter officiellement au beau brun, qui lui adressa un grand sourire tout en lui tendant la main. « Moi c’est Happy Gainsborough, enchanté ! Je te connais de nom bien sûr, normal quand on s’intéresse aux élections… je n’ai pas pu me rendre à la première soirée, j’étais un peu dégoûté, mais je serai sûrement là à la prochaine ! J’ai eu un souci familial. Mais ça ne nous a pas empêché de nous rencontrer ! »

@Jaysaël D Scott-Castellan vraiment désoléééée pour le retard affreux, mais j'ai eu ma rentrée lundi et j'ai besoin d'un petit temps d'adaptation Happy ► Where's the cat ?  1365124802 Là déjà ça va mieux Happy ► Where's the cat ?  2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Je souris un peu au jeune homme en face de moi, ne sachant pas trop quoi lui répondre face à cette histoire de maître, parce que j'avoue avoir un peu de mal à ce que Môo me considère comme son maître exclusif comme il le dit avec tout les déménagements qu'il a fait... Entre chez mon frère et ici, chez le frère de mon copain puis le kidnapping par les roses également... Il a vu pas mal de tête en très peu de temps et dans un sens, ça ne m'étonnerait pas qu'il ne me voit pas réellement comme son maître, il a passé très peu de temps avec moi au final... Même s'il atterrit toujours dans mes bras à la fin... Je rigole un peu aux propos du bizuts. "Ouais, c'est un peu plus compliqué, mais je pense avec le chien de mon frère, il en a déjà vu pas mal." Plaisantais-je un peu, parce qu'il est vrai que le chien d'Oliver est réellement encombrant, fou, casse pied. Bref, je ne l'aime pas et cela se remarque assez bien je pense... Je me présente alors à lui, le laissant faire de même. "Oh, la première soirée, tu as pas raté grand chose au final. On a eu une invasion de Cabot comme toujours. Dante en a pas mal bavé." Je ne lui présente pas Dante parce que comme il a dit s'intéressé aux élections il sait qui est mon colocataire et la cible. "C'était assez drôle dans un sens, mais dans tout les cas, tu verras à notre prochaine soirée." Je lui souris un peu, tout en me remettant à réfléchir à où mon chat pourrait bien se trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait tout à faire réfuter la thèse d’Happy, il n’était pas du genre à le prendre mal. Au contraire, un bon débat, ou tout du moins une bonne discussion sur un sujet le passionnant, à savoir les animaux, ne l’aurait pas dérangé une seconde. Mais Jaysaël demeura muet sur la question, se contentant de dire que Môo avait déjà vu des chiens dans son existence et qu’il n’aurait pas pu être apeuré par un membre de la race canine. C’était donc autre chose… sûrement quelqu’un de mal intentionné ayant ouvert la porte de la chambre du président Winthrop. L’américain ne pouvait pas être coupable, il ne savait même pas où ce dernier résidait. « Okay, ce n’est donc pas un chien qui a pu l’effrayer ! » nota-t-il en s’exprimant à voix haute, plus pour lui-même qu’autre chose. Une façon comme une autre de retenir sans oublier un détail, merci chère mémoire hypermnésique. Son interlocuteur eut la gentillesse de lui expliquer ce qui s’était passé en revanche pendant la première soirée des Winthrops, soirée à laquelle Happy n’avait malheureusement pas pu assister, bien qu’il se soit promis d’assister à toutes les autres. « Dante en a bavé ? Comment ça ? Si ce n’est pas indiscret, bien sûr… »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)