Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ► Where's the cat ?
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Happy ► Where's the cat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
Le retour à la Wnthrop house, c'était quelque chose que j'appréciais, retrouver ma coloc avec Dante dans la chambre, mais également retrouver cette proximité avec mes fratés, cette promesse d'une belle année encore. Franchement, c'est un sentiment que j'apprécie, même si la reprise des cours, c'est un peu plus compliqué, surtout que maintenant, je suis en préparation du doctorat, enfin, en première année pour obtenir mon doctorat... Mon avant dernière année à Harvard. Dire que ça va déjà faire ma huitième année ici. J'ai l'impression que le temps est passé vite, trop vite même qu'il a filé, parce que je me souviens encore très bien de mes débuts ici, dans la Winthrop house, avec Wyatt et Joachim, même si ça remonte à lui. J'aurais pas pensé aller si loin au final, enfin, je sais pas, je pensais pas que j'irais jusqu'à faire un doctorat, mais j'avoue que rien qu'à me dire que dans deux ans, je ne serais plus un membre de la Winthrop, ça me fait étrange, alors je compte bien profiter de mes deux dernières années aux seins de cette confrérie, enfin, sans négliger mes cours !