Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ► Where's the cat ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Happy ► Where's the cat ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
"Je pense qu'il est toujours quelque part dans la Winthrop house, faut juste... Chercher pour le trouver quoi..." Soupirais-je un peu ennuyé par cela parce qu'au final, la maison, elle n'est pas si petite que ça... On en vient alors à parler de la soirée et je ris un peu en y repensant, surtout qu'il me demande des détails. "Alors, Dante est devenu papa en un soir." Laissais-je alors entendre. "Il a semble-t-il mit enceinte une bizut Cabot, il y a neuf mois." Je lâche ça tout simplement, comme une bombe peut-être pour tenter de voir la réaction du bizut en face de moi, je pense d'ailleurs que Dante est son bizuteur non ? J'en suis pas sûr en fait... Il y a eu tellement de bizuts d'un coup, que j'ai juste dit tu prends celui-ci, celui-ci et celui-ci à mes différents frères qui acceptaient de joueur les bizuteurs... Résultat, j'ai pas pu m'intéresser un peu plus aux autres bizuts que les quatre dont je m'occupe déjà, me doutant bien que d'autre vont sûrement encore arriver dans la foulée. "Du coup, c'était assez étrange de le voir avec un bébé dans les bras." Parce qu'il avait du le prendre pour être sûr que la rose ne l'abandonne pas à notre soirée alors qu'on les mettaient dehors, parce que merci l'invasion, mais non merci pour le bébé quoi. On veut bien accepter certaines choses, mais un bébé à une soirée étudiante, faut réellement être irresponsable pour faire un tel acte et la candidate à la vice-présidence rose, Ivy, est tombé assez bat dans mon estime à cause de ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si ça se trouve il doit juste dormir dans un coin caché… » reprit-il, émettant quelques hypothèses histoire de donner quelques pistes potentielles de recherches. La confrérie ne faisant pas des kilomètres, ils en auront vite fait le tour, surtout à deux. Il n’existait pas des millions d’endroits où Môo avait pu se cacher, Happy en était certain. « Wow il l’a appris un beau soir tu veux dire ? » L’américain n’était pas père et ne possédait pas ce projet pour l’instant. C’était trop tôt, Happy avait cessé depuis peu de temps d’être gigolo alors avoir un petit être à charge… ce serait criminel pour le gosse, soyons honnête. « Bah après tout moi je trouve qu’il n’y a pas forcément d’âge. Il ne s’y attendait sûrement pas, c’est clair… » Jaysaël avait peut-être une autre façon de voir les choses, et connaissait très certainement mieux Dante que n’importe qui d’autre, à commencer par le futur véto. « Il n’y a pas mal de débarras pas là, on va commencer dans ce coin tu veux ? »

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
"Ouais, c'est ce que j'espère, mais disons que j'aimerais au moins savoir où il est... Du coup, ça te dérange de m'aider à le chercher ? Parce que la Winthrop house, c'est quand même un bâtiment assez grand, quand on cherche une boule de poil..." soupirais-je déjà un peu découragé quand même. Je pourrais attendre qu'il revienne de lui-même ou quelque chose comme ça, mais en même temps, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. "Un beau soir ?" Je ne comprends pas ce que Happy veut dire par là, j'ai réellement du mal à comprendre... "C'est pas une question d'âge, c'est juste que c'est un fake. La fille, c'est la cousine de mon copain et je sais qu'elle a jamais été enceinte.. Ou alors pas cette dernière année." Précisais-je. "Mais je t'avoue que je pense qu'aucun de nous ici, ne s'imagine déjà être père à notre âge, on pense surtout à s'amuser et finir nos études avant de construire une famille... Bien que si on regarde il y a pas mal de filles enceinte sur le campus..." Je réfléchis un peu à cela, en pensant à Andrew et ses trois enfants par exemple ou encore à Nate qui avait cru pendant un moment que son ex était enceinte de lui... Je le regarde alors qu'il m'indique un coin de la Winthrop. "Tu viens d'arriver et tu connais les coins suspects de la Wh toi." Plaisantais-je un peu avant de m'avancer vers les débarras en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ne t’en fais pas t’as demandé à la bonne personne, je vais t’aider ! » Happy avait beau n’être qu’un bizut Winthrop, il ne se sentait pas moins concerné par la disparition de cette charmante boule de poils. Puis tout ce qui touchait de près ou de loin aux animaux le touchait lui, directement. Future déformation professionnelle, sans doute. « Ouais enfin un beau soir… je veux dire qu’il a été mis devant le fait accompli, en fait… mais c’est un fake, sérieux ?! » fit-il, demeurant bouche bée un bon moment. L’américain ne vivait pas au pays des Bisounours et savait que les gens avaient parfois un humour douteux mais à ce point là, cela frisait quand même le cas d’école… de quoi étonner le beau brun pendant de nombreuses minutes avant qu’il ne secoue négativement la tête pour se reprendre. « Bah après moi je pense qu’il n’y a pas d’âge, chacun voit midi à sa porte. On peut être jeune et mature, et vieux et con, tu vois ? Donc je ne jette pas du tout la pierre aux étudiants déjà parents » expliqua-t-il tout en réfléchissant pour mieux proposer un premier coin à fouiller, à savoir un cagibi. Cela pouvait très bien ne rien donner, comme leur donner au moins une piste. « Bah… ça aide si je dis pour ma défense que je suis curieux de nature ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
"Merci !" Lui lançais-je alors qu'il affirme qu'il va m'aider. Vraiment ça me fait plaisir de pas être seul à galérer pour trouver mon chat qui semble avoir décidé de jouer à une partie de cache-cache un peu trop grande... Je lui explique alors pour Dante et il semble avoir du mal à croire que ça soit faux. "Ouais, un défi de bizutage. L'enfant à bien un père, mais ce n'est pas Dante. Et il n'est pas de Carter non plus." Précisais-je. "Ou alors, elle a accouché avant le mois de Juillet." Parce qu'elle m'était tombé dessus à ce moment-là, quand j'avais eu le soucis avec mon copain à cause de Mecky... "Je ne jette pas non plus la pierre, ils font ce qu'ils veulent, l'éducation joue aussi. Pour ma part avant d'avoir un enfant, je veux être posé, job, maison, tu vois la sécurité financière. Je ne me vois pas devoir élever un enfant maintenant alors que je sais pas où je serais dans deux ans quand j'aurais fini mes études. Mais bon, tout le monde ne réfléchit pas comme ça." Je lui souris un peu en le suivant dans le couloir de la Winthrop pour arriver devant une porte entrouverte ou mon chat aurait pu se faufiler. Je ris d'ailleurs en le charriant un et peu et à sa réponse. "Ouais, on va devoir se méfier que tu viendrais à trouver nos petits secrets." Plaisantais-je un peu, bien que je pense n'avoir rien de bien important, hormis à mon père à qui je dois cacher mon histoire avec Matthiew. Je me faufile donc avec lui dans la pièce, où pas mal de cartons traînent. "J'ai jamais prit le temps de fouiller cette pièce. je sais pas du tout ce qu'il y a dans ces cartons... Hormis peut-être mon chat s'il a décidé de se planquer ici..." Ouais, je viens clairement de lui lancer l'idée de fouiller cette pièce et les cartons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon les défis de bizutage peuvent être un peu chauds en même temps… j’ai pas été à cette soirée, j’en ai manqué des trucs dis donc ! » s’amusa-t-il à répondre pour dédramatiser la chose, même si, connaissant un peu Dante comme il le connaissait, il ne devait pas forcément goûter à l’humour et on ne pouvait pas franchement lui jeter la pierre. « Moi perso avant d’avoir un gamin je veux déjà être posé avec une nénette… ce sera pas mal ! Puis un job sérieux à la fin de mes études, aussi. Un accident peut toujours arriver mais perso j’essaye de faire gaffe au maximum. C’est trop dur à gérer après j’imagine. Mais pareil, je ne sais même pas où je serai dans six mois, alors ce n’est pas pour réussir à m’occuper d’un gamin ! » Sans compter qu’il n’avait pas de relation stable à l’heure actuelle, donc ce n’était pas pour jouer au con avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas bien, ou une relation d’un soir. Il préférait de loin éviter si possible. « Pourquoi, il y a tant de choses à cacher chez les Winthrops ? » rit-il doucement avant de commencer à chercher dans ce fameux cagibi, complètement blindé. Difficile de passer entre les cartons, d’ailleurs. « Les chats adorent les cartons… il peut très bien se taper une sieste dans l’un d’eux… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
"C'est clair ! Je vais pas dire le contraire. T'as connu Joachim ? Notre ancien président ? Et accessoirement mon bizuteur ? Il manquait pas d'imagination dans ses défis et j'avoue que j'essaie de faire comme lui, m'inspirant un peu des défis qu'il m'a donné pour mes bizuts. Ce qui donne des trucs pas mal." Je ris un peu à cette pensée, puis il y a aussi des défis immuable, comme celui que pas mal de Winthrop on fait, courir autour du campus à poil. Joachim était passé par là, moi aussi et Nate va devoir le faire d'ailleurs. Je ne sais plus si je l'avais donné en défis à Brent ou bien même à Dante. Je l'écoute alors et hausse un peu les épaules. "Moi ça va, j'ai pas trop à craindre d'avoir un enfant sur les bras. Même si je suis posé en couple et tout, c'est pas le truc qui arrivera. Puis ouais, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est mieux de se poser avant, d'avoir son appartement, son job, sa voiture, et surtout une machine à lavé !" Je ris à nouveau en marchant vers la porte entre ouverte ou l'on découvre pas mal de carton. "Je t'avoue que j'ai pas encore fouillé cette pièce, donc, je ne saurais pas du tout te dire ce qu'il y a dedans... Enfin, dans les cartons surtout." Je m'approche d'ailleurs du premier et le regarde un peu, fouinant même si mon chat est pas dedans... Je finis par sortit un vêtement et le regarder. "Tu crois que je serais belle avec ça ?" Le questionnais-je alors en mettant la pseudo robe devant moi tout en me questionnant pourquoi on a ce genre de truc ici. Est-ce à une fille qui l'aurait oublié après avoir couché avec un WInthrop ? Non, ça voudrait dire qu'elle serait retournée en sousvêtement chez elle. Probablement plus à un Winthrop suite à un défi peut-être... Ouais, je vois mal un gars retourner chez lui avec ça dans sa valise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah non je n’ai pas eu ce plaisir ! Mais je pense que moi-même, si jamais je suis bizuteur un jour, je m’inspirerai sûrement un peu de ce qu’Adam m’a fait faire… » admit-il sans crainte, car chaque bizuteur agissait très certainement de la même façon. C’était le réflexe, comme le fait de reproduire ce que les parents inculquaient à leurs enfants. Une sorte de transmission, en somme. « Ah ouais une machine à laver carrément ! » reprit-il dans un petit rire. « Bah déjà t’es posé et en couple, c’est pas si mal ! Faut profiter aussi… » L’américain n’ajouta pas l’adage de vieux ‘tant qu’on est jeune’ parce qu’il n’avait pas envie de paraître papi avant l’âge, mais c’était quand même l’idée fondamentale. Mieux valait profiter un peu de la vie de couple, de la passion, avant de vouloir agrandir le cercle familial. Jaysaël ne faisait pas très vieux en prime, il avait donc tout le temps du monde pour cela. « Des cartons, ça c’est clair ! Autant s’y mettre si on veut savoir ce qu’ils contiennent » fit-il valoir avant d’en prendre un premier de son côté, qui ne contenait que des papiers et aucun chat à l’horizon. Happy tourna néanmoins le regard vers le président Winthrop, montrant un vêtement féminin, chose qui arracha un rire au futur véto. « Oh sûrement ! Attends j’ai mieux ! » s’exclama-t-il en enfilant une vieille perruque blonde. « Et moi j’ai pas trop le swag avec ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
"Ouais, notre bizuteur est un peu comme un modèle pour nous, enfin, je pense, surtout pour la première fois qu'on a un bizut ensuite, parce qu'on ne sait pas trop ce que l'on peut faire ou non, alors on reproduit ce que l'on a déjà vu." Cela avait été un peu comme cela dans mon cas, je m'étais inspiré de ce que Joachim m'avait fait faire, pour donner mes défis à mes premiers bizuts. On parle ensuite de notre vision de l'autonomie en quelque sorte, mais surtout le fait de ce qu'on aimerait avoir avant de fonder une famille. "Ouais, une machine à laver ! C'est ce que m'a lâché un de mes profs pour nous parler de l'autonomie, parce que quand on a notre propre machine à lavé, fini d'aller chez papa et maman pour laver notre linge, c'est la preuve, qu'on se débrouille tout seul. Mais en même temps, je me dis que ce professeur, il devait pas connaître les lavoirs." Haussais-je un peu les épaules en rigolant légèrement avant de finalement nous mettre à la tâche et de commencer à fouiller des cartes. je vais rapidement une magnifique trouvaille et ne peut m'empêcher de faire un petit commentaire, rapidement suivit par Happy et sa magnifique perruque blonde. J'éclate de rire. "Tu es magnifique comme ça chérie !" Ouais, j'essaie d'imiter un peu les filles quand elles parlent entre elles, enfin, un peu en exagéré quand même et vachement maniérés. Et le tout en tentant de garder mon sérieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais pas trop comment je serai une fois bizuteur mais bon… je suppose que je prendrai forcément mon modèle d’Adam, qui est mon bizuteur, au moins un peu, c’est obligé ! » admit Happy en étant fier de prendre son bizuteur pour modèle, n’ayant pas honte une seconde. Il se retrouverait comme tous les autres devant gérer des bizuts… soit à faire preuve d’un excès d’imagination, soit en reprenant un peu ce que lui avait connu, en regardant de près comment les nouveaux membres s’en sortaient de leur côté. « Clairement il ne connaît pas non plus la lessive à main ou les laveries… comme s’il n’y avait que papa maman pour laver le linge, ou alors le fait d’acheter une machine ! » Secouant la tête de droite à gauche, Happy avait envie de faire valoir que tout le monde n’avait pas forcément l’argent pour se payer une machine à laver, même en bossant. C’était un investissement et de son côté, en priorité, il préférait acheter un frigo… beaucoup plus utile tout de suite ! Mais plutôt que de « gâcher » ce moment avec des questions financières n’ayant rien à y voir, il suivit le chemin de Jaysaël, enfilant une perruque blonde. « T’as vu, j’sors de chez mon coiffeur préférééééé darliiiiing » surjoua-t-il d’une voix aigüe en éclatant de rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)