Invité
est en ligne
Invité
Where's the cat ?
"Je pense qu'il est toujours quelque part dans la Winthrop house, faut juste... Chercher pour le trouver quoi..." Soupirais-je un peu ennuyé par cela parce qu'au final, la maison, elle n'est pas si petite que ça... On en vient alors à parler de la soirée et je ris un peu en y repensant, surtout qu'il me demande des détails. "Alors, Dante est devenu papa en un soir." Laissais-je alors entendre. "Il a semble-t-il mit enceinte une bizut Cabot, il y a neuf mois." Je lâche ça tout simplement, comme une bombe peut-être pour tenter de voir la réaction du bizut en face de moi, je pense d'ailleurs que Dante est son bizuteur non ? J'en suis pas sûr en fait... Il y a eu tellement de bizuts d'un coup, que j'ai juste dit tu prends celui-ci, celui-ci et celui-ci à mes différents frères qui acceptaient de joueur les bizuteurs... Résultat, j'ai pas pu m'intéresser un peu plus aux autres bizuts que les quatre dont je m'occupe déjà, me doutant bien que d'autre vont sûrement encore arriver dans la foulée. "Du coup, c'était assez étrange de le voir avec un bébé dans les bras." Parce qu'il avait du le prendre pour être sûr que la rose ne l'abandonne pas à notre soirée alors qu'on les mettaient dehors, parce que merci l'invasion, mais non merci pour le bébé quoi. On veut bien accepter certaines choses, mais un bébé à une soirée étudiante, faut réellement être irresponsable pour faire un tel acte et la candidate à la vice-présidence rose, Ivy, est tombé assez bat dans mon estime à cause de ça...
(Invité)