Dommage que je n'avais pas rencontré cette charmante demoiselle avant ce soir, Elle était splendide dans sa robe et je pouvais m'imaginer à lui donner un titre et une histoire bien à elle. Je pouvais pensé facilement à une riche jeune fille de bonne famille qui venait d'Allemagne ou un truc par là mais à l'entendre, c'était peut-être aussi une américaine. Depuis le temps que j'étais en sol américain, j'avais de moins en moins de difficulté à trouver les américains mais j'avais besoin d'exercice. Je ne pouvait m'empêcher de remarquer la petite coloration sur ses joues, c'était mignon l'effet des compliments sur les femmes mais ma remarque était entièrement sincère. Je posais ma main libre sur mon torse tout en lui souriant maintenant je savais son nom : Aileen.
''- La patience à fini par te faire dénicher un vrai trésor, Enchanté Aileen.'' Je ne pouvais m'empêcher aussi de sortir mes phrases romanesques, du langage soutenue comme j'aime, qui à dit que la galanterie était morte aujourd'hui? Cette rencontre me plaisait bien et je ne peut m'empêcher d'avoir un petit rire léger mais au qu'on bien rafraîchissant quand mon accent me trahissait. Tient donc, j'avais encore mon accent britannique? Voilà que j'étais démasqué sur ses mes origines. Je la fixais droit dans les yeux sans arrêter de sourire.
''- Coupable, je vient effectivement de Londres. Oh merci du compliment mais je ne suis pas le seul qui à un accent ici se soir.. J'aime les gens direct, c'est une qualité.''J'allais lui demander bien vite d'où elle venait mais il semblerait que se soir j'étais un mur à recevoir des impactes quand une autre blonde me percutait. Ouille , je suis invisible se soir? Je regardais la nouvelle venue.
- Ce n'est rien, ca va?''Sérieusement il en fallait plus pour me faire sortir de moi même après 3 ans de sobriété. Je prenais le tract qu'elle me donnait mais tient elle n'en donnait pas à Aileen? Un clic se faisait dans ma tête pendant qu'elle me présentait des arguments pour rejoindre la Mather House. Ah voilà , ce sont deux Mather. Le plus gros opposé de ma vie en ce moment, il y a trois ans j'aurai été une de leur meilleur recrue. Je souris à la blonde qui s'appelait Lucky.
-''Enchanté Lucky, moi c'est Tyler.. c'est tentant de rejoindre la Mather House mais je vais me contenté de la Lowell House.''Ouais je n'étais ni Winthrop, ni Dunster bien que la maison jaune me plaisait bien aussi. J'étais un artiste. Je regardais aussi Aileen en me demandant si elle m'avais déjà catégorisé comme Winthrop sans que je le sache. J'avais à peine remarquer la nouvelle venue qui était arrivée pour donner une coupe de champagne à Aileen. J'étais vraiment bien entouré se soir, quel chance.
''-Enchanté Anna, moi c'est Tyler.''@Aileen S. Walker @Lucky E. Burberry @Anna D. Guerlain