Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas grand monde ici, venant d'arrivé à Harvard je commençais à peine à me faire des amis. Je salua de tête les quelques personnes que je pus reconnaître puis m'avança d'un pas décidé vers Cole quand brusquement Charline me bouscula. Je la salua mais mon regard fus plus porté par Cole. Je voulais qu'il sache que je suis derrière lui pour la présidence donc je le fis des compliments en tout genre mais il avait la tête ailleurs pour m'accorder de l'importance. Je lui barra le chemin, quitte à ce qu'il m'envoie bouler tant pis pour moi je tente. "Vraiment j'aimerai que tout le monde vote pour toi Cole tu as tout les atouts pour devenir Président, tu as du charme, tu es loyal, tu as l'âme de diriger les gens." Je ne voulais pas qu'il pense que je suis tombé sous son charme, loin de la je n'ai pas encore changer de bord et ça n'ai pas prés d'arrivé mais je devais lui dire tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais prête à lui mentir ou encore mieux à ne rien lui dire. Mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire sachant que je pouvais peut être arranger la situation entre eux. Je venais donc de lui déballer que Charline n'allait pas bien, qu'elle l'aimait et qu'il lui manquait. C'était la pure et simple vérité, j'espérais juste qu'elle ne le prendrait pas mal mais elle me connait je ne veux que son bien, rien d'autre. Sloan, je ne te dis pas ça pour te pousser à faire quoique se soit. J'veux juste le meilleur pour elle et pour toi du coup. Fais attention à toi, à vous, l'amour c'est précieux. Je lui fais un léger sourire, c'est fou de se déchirer à ce point là mais ça doit tellement être prenant qu'ils doivent se sentir vivants. J'aimerai bien vivre un truc comme ça moi aussi, peut être un peu moins chaotique. J'essaie d'éviter le regard de Milo et décide de profiter moi aussi de la situation. Je m'approche de Sloan quand il me dit qu'il me laisse pour aller lui parler et le prends dans mes bras. Il comprend assez vite visiblement pourquoi je fais ça. Je crois que Milo a remarqué cette étreinte et ça me fait plaisir, oui. Merci Sloan. Il sait pourquoi je le remercie, je me suis sentie un peu gênée de l'enlacer mais ce fut assez furtif et pour la bonne cause : rendre jaloux Milo même si ça ne sert pas à grand chose dans le fond. Je regarde Sloan s'éloigner et espère que ce que je lui ai dit lui permettra d'avancer un peu.. Quant à moi j'ai perdu Aileen alors je décide de me rendre sur un des balcons pour fumer une cigarette. Un dernier regard entendu à Milo et je sors.

@Sloan Bushnell @Charline J. Granger @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Event ✼ Happy Birthday Harvard
— with Harvard

Boston. L'anniversaire d'Harvard. Bande de crevards ! Plus la soirée avance et plu les Mather Loser font leur apparition. Je peux supporter la présence de certains mais Ashleigh  certainement pas ! J'ai vraiment la haine de voir cette trainée pointée son nez ici. La garce ! Discrètement, je serre les poings surtout quand je la vois renverser son verre sur Cole. Elle est sérieuse là ? Elle en est encore là pour draguer un mec ? Pauvre fille ! Je reviens les filles. Sans perdre une seconde, je sors un billet de vingt dollars tout en me dirigeant vers ma traînée de soeur plaçant le billet dans son décolleter. Tu peux aller faire ta salope ailleurs, il a déjà ce qu'il faut. assénais-je en lançant un regard vers Kyla. Faisant volte face, je passe devant les Mather affichant un sourire de mépris. Franchement, il font vraiment pitié ! Un rire s'échappe alors de mes lèvres alors que je retourne près de mes vipères préférées. J'attrape trois verres que je tends aux filles. Keep Calm and Domus On ! criais-je en trinquant avec les filles. Le ton de la soirée est belle et bien donner.

@N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham @Ariana Von Liechtenstein @Ashleigh H. Strauss

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas discuter tranquillement là ? Mon téléphone n’arrêtait pas de vibrer à chaque sms de Lucky, échangeant des regards avec la demoiselle, je finis par ranger mon portable une bonne fois pour toute dans ma poche : d’une, ce n’était pas très courtois vis à vis de mes interlocuteurs, et deux, j’allais me faire griller pour finir… Donc je relevai les yeux, sur ce cher Harry Archibald, faisant abstraction de l’autre guignol qui pelotait à moitié Lucky (Milo), faisant fi aussi de l’arrivée de Nina aux côtés de la mather. Restons stoïque, calme, campagne oblige je devais donner une bonne image de ma petite personne. Sauf que c’était sans compter l’arrivée d’une blondasse empotée (Ashleigh) qui renversa son verre sur mon costard. « Mais c’est pas possible, tu peux pas faire attention ! » pestai-je contre la demoiselle, qui s’empara bien vite de serviette pour tenter d’éponger les dégâts, étalant plus qu’autre chose l’auréole humide sur le tissu de mon costard. « C’est pas possible d’être aussi gourde, dégage… » m’énervai-je en attrapant ses mains pour stopper sa tentative d’essuyage. Heureusement, Aymalyne se chargea de congédier l'empotée de service en... lui glissant un billet dans le décolleté. Ok, étrange...  « Je savais que tu en pinçais toujours pour moi... » m'amusai-je à souffler à mon amoureuse des bacs à sable. Je voulus ensuite filer vers les sanitaires pour régler moi même mon soucis vestimentaires, sauf que Harry se planta devant moi, tenant visiblement à continuer ses éloges à mon égard. Ca en était presque flippant.  « Qu’est-ce qui se passe tu veux que je te signe un autographe ? » répliquai-je sur un ton agressif à l'intention de mon nouvel admirateur. Le verre renversé par la demoiselle juste avant m’avait rendu encore plus irritable que d’habitude et même les flatteries de l’étudiant ne parvenaient pas à me calmer. Pour la bonne image, le calme, et le self contrôle, on repassera…

@Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Milo Castellan @Aymalyne K. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle l'avait prédit le Cole n'eut aucune once de sympathie ou de courtoisie envers la blondinette. Il monta sur ses grands chevaux et intérieurement Ashleigh se mit à sourire. C'était déjà un bon début, enfin sans compter l'arrivée de sa soeur qui se crut trop cool à foutre un billet de vingt dollars dans le décolleté de la mather et lui lançant une pseudo pique. Ash' leva les yeux au ciel et attrapa le billet qui était dans son haut. Tu aurais pu être plus généreuse lui répondit-elle alors que celle ci repartait aussitôt. Pour son défi elle ne broncha pas et laissa couler l'acte de son aînée. Son bizutage importait bien plus que cette pimbêche. Laisse moi t'offrir un verre pour la peine, elle secoua le billet que sa soeur venait de lui donner. Elle payer un verre à un eliot ? La blague ! Puis elle remarqua son ami Harry qui discutait aussi avec l'eliot. Moi je veux bien un autographe par contre, il parait que t'es une des personnes les plus populaires sur le campus, tu crois qu'on peut devenir ami malgré ma boulette ? Elle en faisait des tonnes. Elle faisait la meuf limite groupie, la meuf bien lourde et bien chiante. Elle espérait bien lui taper sur les nerfs et pour cela se comporter de la sorte était une bonne façon d'y arriver. Elle chercha discrètement du regard pour voir si son bizuteur était dans le coin, elle l'avait croisé vaguement et elle comptait bien qu'il soit témoin de ses actions. Un serveur passa avec des verres sur un plateau et elle en attrapa deux au vole. Donnant un à l'eliot elle en garda un, trinqua contre le verre du jeune homme et déposa un bras autour du cou de celui ci. A cette nouvelle amitié. Elle sentait que ce contact allait le mettre en rogne, un peu plus qu'il l'était.

@Aymalyne K. Strauss @Cole S.-Wildingham @Harry I. Archibald @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j’avais dit quoi : aimable, courtois, souriant. Conquérir les foules et le cœur de mes futurs électeurs. Voilà le plan. En théorie. Au lieu de ça, je me retrouvais aspergé d’alcool, alpagué par un espèce de fan flippant et une blondasse empotée qui voulait me payer un verre. « Non c’est bon ! Mais lâchez moi là… » ronchonnai-je en essayant d’échapper à la demoiselle qui rebondit sur ma réplique à Harry pour me réclamer, elle, en effet, un autographe… Ok, elle était charmante quand même. Collante, gauche et un peu trop aguicheuse, mais réflexe colesque, je ne pus m’empêcher de répliquer avec un petit sourire qui en disait long : « Tu n’as pas de papier, je te le signe où du coup ? » Et mon regard se perdit quelques secondes dans son vertigineux décolleté avant de me rappeler, où j’étais, le public qu’on avait, et la présence de ma petite amie pas si loin que ça. Je me raclai nerveusement la gorge, ajustai ma cravate, trempée, en me repris : « T’es à la Eliot House ? » Je saisis le verre qu'elle me tendait pour trinquer, attendant sa réponse, parce que si elle n’était pas bleue, je n’allais pas perdre davantage de temps avec une pot de colle, aussi charmante soit-elle, parce qu’elle ne pourrait pas m’apporter sa voix. Je regardais son bras s’enrouler autour de mon cou. « Arrête ça tout de suite, ma petite amie est très jalouse. » menaçai-je alors, en me demandant d’ailleurs, où était passée Kyla.

@Harry I. Archibald @Ashleigh H. Strauss @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
your worst nightmare.
— topic groupe.

Dans des pas rageurs, tu rentrais dans la salle et toise la foule pour le trouver lui. Quelques personnes t'aperçoit faire ton entré et te regardais comme s'il se demandait si tu venais fraichement d'être débarquée de l'asile de fou. C'était proche de la vérité elle-même, mais tu t'en feras plus tard s'il y a des hommes en blanc qui te pourchasse. Tu t'étais vêtu d'une robe immaculée, celle qui faisait figure dans la première page du magazine Mariage de ce mois-ci, normale, tu mérites le most du most. Tu l'avais mis précisément pour l'occasion, histoire de rendre les choses plus dramatiques. Tu avais même versé quelques larmes pour que ton mascara coule, te donnant cet air théâtral à souhait. Cible trouvée, tu empoignes le bas de ta robe pour ne pas t'éclater la gueule sur le sol et te dirige vers Cole. Bouquet en main, tu lui frappes la tête par derrière avec les fleurs, faisant volé une bonne dizaine de pétales autour de lui. « Espèce de connard, tout ça c'est de ta faute ! » tu continues de le frapper sans répit jusqu'à ce que la composition florale ne soit fait que des tiges des fleurs. « À cause de toi ma vie est gâchée ! » cris-tu par-dessus tête.

© LOYALS.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il refusa dans un premier temps qu'elle lui offre un verre mais accepta volontiers de lui signer l'autographe qu'elle avait réclamé quelques minutes auparavant. Elle loupa pas son regard qui était descendue d'un niveau pour se loger dans son décolleté et se retint de lui dire que ses yeux étaient plus haut. J'en ai pas mais si t'as un stylo tu peux me le faire où tu veux. La parfaite groupie, prête à tout pour avoir un autographe, même si cela devait être sur sa peau. Puis Cole lui demanda si c'était une eliot, pourquoi il trainait qu'avec eux ? Non, mais si tu passes président peut être que j'en deviendrai une ou surement jamais de la vie. Ses parents étaient eliots mais il était pas question qu'elle rejoigne la maison ennemie de la sienne ni qu'elle co habite avec sa soeur. Sauf si les eliots voulaient re décorer leur maison en rouge grâce au sang des Strauss qui serait répandu de partout sur les murs... Ash' saisit alors deux verres et en tend un au jeune homme tout en le collant un peu plus. Ce dernier lui ordonne d'arrêter car sa copine est jalouse mais ce n'est pas pour autant qu'il fait quelque chose pour la décoller de lui. Ca tombe bien parce que je le suis pas commente t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Puis qu'un mec est une copine ou non c'était pas le problème de la blondinette, elle, elle était libre comme l'air, elle pouvait faire ce que bon lui voulait. Certes ça serait s'attirer les foudres d'une nana mais elle en avait l'habitude. Puis je suis sûre que tu aimes bien ma présence, je suis sûre qu'on peut devenir bon copain, elle fit une pause ou bien plus... Elle se voulait envahissante alors elle descendit son bras autour de la taille du jeune homme et elle jeta un coup d'oeil sur son fessier. Pas mal du tout, c'est la partie que je préfère chez les mecs expliqua t-elle en ne décollant pas son regard des fesses du brun pour bien lui montrer de quoi elle parlait. Elle y déposa même une petite tape sur l'une de ses fesses. Une toute petite, rapide et discrète. Puis elle vit son amie Sara s'en prendre à l'eliot.

@Cole S.-Wildingham @Sara Banners-Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je disais quoi il y a quelques minutes ? Si ça pouvait être pire ! D'un coup, je vois Ashleigh et une blonde se disputer près de Cole. Je savais même pas que Ashleigh connaissait Cole. Plus je la vois agir et plus je ne comprends pas sa façon d'agir. Elle veut mourir jeune ou quoi ? murmurais-je à Landry en suivant la scène du regard alors que mon amie continue de coller Cole. Putain, c'est un bizutage. Wade qui envoie une de ses bizuts faire chier Cole ? Du coin de l'oeil, je regarde Wade partagée entre un éclat de rire et le dépit. Il devait laisser Cole tranquille, il avait dit qu'il le ferait... Si Cole apprend que ça vient de Wade... Secouant la tête, je prends une gorgée de ma boisson quand une autre voix s'élève. Directement, je lève les yeux pour tomber sur Sara, ma bizut en robe de mariée. Non, elle a pas osé ? Pinçant les lèvres, je la regarde agir. Elle est totalement barrée ! Franchement, elle est parfaite ! N'en pouvant plus, je me tourne vers Landry pour rire dans le creux de son cou. La pauvre, elle ignore dans quelle merde elle s'est foutue, enfin dans la merde que je l'ai foutue. Vu ce qu'il s'est passé dans la chambre au Sumer Camp, je sais comment Cole peut être violent quand il est furieux. Je crois que je vais y aller avant la fin.

@Landry S. Wakefield @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Sara Banners-Fawkes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy birthday Harvard.

Tu tournes ta tête de nouveau vers Cole et sa sangsue à ses côtés. Un faible sourire mesquin apparait au coin de ta bouche, puis tu reportes ton attention sur tes deux bffs. « C'est quoi le plan? » En réalité, ton âme-soeur c'est les magouilles. Tout le monde le sait. Vous formez un trio de machiavéliques tous les trois, c'est hallucinant. Tu ris en écoutant Aymalyne. C'est pas faux mais tout de même. Cole, utiliser une station de métro? Jamais de la vie. Tu te penches vers elles, en chuchotant. « La meuf elle vit trop dans un conte de fée. Je serais même pas étonnée que Cole lui paie ses études. C'est médiocre. » Dis-tu sur un ton narcissique. Tu pointes du menton le brouhaha qui se déroule autour de Cole. Aymalyne disparaît aussitôt, tu la regardes se diriger vers Ashleigh. Tu ne sais pas du tout ce qu'il se passe en ce moment, ce que ta meilleure amie est en train de faire. Tu surveilles les moindres gestes de la Mather, au cas où elle déciderait de s'en prendre à Aymalyne. Votre meilleure amie revient ensuite, tu la questionnes du regard. Elle attrape trois verres, en tendant un pour Hippolyte et toi. Tu refuses ce dernier, en secouant la tête. « Non merci, pas pour moi. » Ariana qui refuse un verre de champagne? Eh bien. Tu attrapes une bouteille d'eau derrière toi, puis tu approches celui-ci pour trinquer avec tes deux meilleures amies. Tu fixes toujours ce groupe au loin, putain tu commences à te faire chier. T'as trop envie de créer un scandale du siècle. Tu fais un pas en avant, en jetant un regard à tes deux blondes avec un signe de tête. « Il y a toujours quelque chose à faire dans ce genre de soirée. » Tu leur tourne le dos, en t'avançant vers Cole et sa clique. Lorsque tu arrives, la première chose que tu fais c'est de dévisager de A à Z Ashleigh. Tu soupires en levant les yeux au ciel. « Bon, j'vais te donner un petit cours au cas où. Si tu veux pécho Cole, déjà, tu devrais revoir ton vocabulaire. Pire qu'une groupie, franchement. Deuxièmement, boire de l'alcool avant de pécho, c'est pas top. Tu risques de te taper la honte de ta vie et c'est à éviter. Et troisièmement, Cole il est gay. Alors à moins que tu aies un truc qui pend, laisse tomber. Tu perds ton temps, tu te ridiculises et c'est très gênant à regarder.  » Tu lui souris de façon mesquin, avant de poser ton regard sur Cole. Il te remerciera plus tard aha. Tu n'as pas le temps de dire quelques mots à Hippolyte et Aymalyne qu'une meuf (Sara) débarque à votre niveau, s'attaquant à Cole à coup de bouquet de fleur. Elle porte une robe de mariée, son maquillage a coulé à force de pleurnicher. Tu hausses un sourcil en jetant des regards interrogateurs à tes deux acolytes avant de regarder de nouveau cette meuf, visiblement dépressive et frustrée. « Tu t'es cassé avant les voeux Wildingham? » Pour le coup, tu ne prends pas sa défense. Parce que c'est marrant d'assister à cette scène.

© MADE BY SEAWOLF.

@Aymalyne K. Strauss @N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham @Ashleigh H. Strauss @Sara Banners-Fawkes
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)