Invité
est en ligne
Invité
Du haut de ses trois ans, Alienor c'est un peu ma princesse, mon bébé d'amour et j'ai une relation particulière avec la petite. Je suis aussi très proche des jumeaux parce que je suis la marraine gateuse de Chrysta mais... Elle est trop petite pour interagir avec moi pour le moment. Enfin, je me sens mal à l'aise comme pas possible devant tout ce bordel, devant lz scandal auquel j'ai affaire. J'ai l'impression d'être à un sommet hyper important où tous les grands du monde veulent se tirer dans les pattes gentiment. Et je déteste ça, bien évidemment. Je déteste les tensions et les embrouilles en tout genre pour tout dire. Ça ne se voit pas trop quand je suis dans la même pièce que Maelys mais bon. En tout cas, maintenant je suis avec @Jaysaël d Scott-Castellan et j'écoute ce qu'il a à dire pour sa défense." Prends pas ça pour une trahison Jay... Il a pas eu le choix tu sais. Il a beaucoup changé depuis sa formation et sa famille veut qu'il redore l'image de la maison Windsor alors ça passe par entendre à la Eliot House et épouser Cecilia " Et quand je prononce cette dernière partie de phrase, je commence a chatouiller Alienor pour la protéger de tout ça, de ces mots qu'elle pourrait comprendre." Lui en veux oas... Il est pas bien vis à vis de tout ça et il a besoin de ses amis... " Et je pense que Jaysaël ne veut plus en faire parti, de ses amis. Rapidement, une belle blonde débarque @Mira J. Hudson suivi d'un bon encore plus mignon @Oliver Matthiew Davis. Pour avoir suivi les babillaged incessants de CS, je sais très bien qui est qui." Tu ne l'as pas trop fait attendre, il est très bonne compagnie ! Hein ouai Aliénor ? " Soufflais-je en direction de la gamine." Par contre je me sens un peu en infériorité numérique avec tous ces blonds en face de moi là... " Je souris et Aliénor lance un " Tata, n'importe quoi, t'es la plus belle " Merci bébé mais dis ça à ta marraine s'il te plait. D'ailleurs je lance un coup d'oeil vers le groupe avant de pouffer de rire dans j'entends le terme tantine sortir des lèvres de Jaysaël." Wow ! Ça craint comme surnom ça... " Lâchais-je en tournant le visage vers Mira." Par contre nous deux on va vous laisser " Soufflais-je en montrant la petite du doigt." Parce que papa nous attend " Lançais-je avec un sourire en tendant les bras pour récupérer Aliénor." Bonne soirée à vous trois et à bientôt " La petite fait un signe de la main, on passe par le bar pour prendre un verre de jus pour elle, une coupe de champagne et hop, retour au groupe de chameau enragé." J'ai rien loupé d'interessant ? " Demandais-je à @Cole S.-Wildingham en lui tendant ma coupe de champagne, histoire d'aider Aliénor avec son verre." C'est pas très sexy d'être élue maman de la soirée désolée.. " Soufflais-je à voix basse à l'attention de mon cher et tendre. Elle boit son verre, pose sa tête sur mon épaule et je souris. Elle est fatiguée de ses soucis cette gosse.
(Invité)