Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du haut de ses trois ans, Alienor c'est un peu ma princesse, mon bébé d'amour et j'ai une relation particulière avec la petite. Je suis aussi très proche des jumeaux parce que je suis la marraine gateuse de Chrysta mais... Elle est trop petite pour interagir avec moi pour le moment. Enfin, je me sens mal à l'aise comme pas possible devant tout ce bordel, devant lz scandal auquel j'ai affaire. J'ai l'impression d'être à un sommet hyper important où tous les grands du monde veulent se tirer dans les pattes gentiment. Et je déteste ça, bien évidemment. Je déteste les tensions et les embrouilles en tout genre pour tout dire. Ça ne se voit pas trop quand je suis dans la même pièce que Maelys mais bon. En tout cas, maintenant je suis avec @Jaysaël d Scott-Castellan et j'écoute ce qu'il a à dire pour sa défense. " Prends pas ça pour une trahison Jay... Il a pas eu le choix tu sais. Il a beaucoup changé depuis sa formation et sa famille veut qu'il redore l'image de la maison Windsor alors ça passe par entendre à la Eliot House et épouser Cecilia " Et quand je prononce cette dernière partie de phrase, je commence a chatouiller Alienor pour la protéger de tout ça, de ces mots qu'elle pourrait comprendre. " Lui en veux oas... Il est pas bien vis à vis de tout ça et il a besoin de ses amis... " Et je pense que Jaysaël ne veut plus en faire parti, de ses amis. Rapidement, une belle blonde débarque @Mira J. Hudson suivi d'un bon encore plus mignon @Oliver Matthiew Davis. Pour avoir suivi les babillaged incessants de CS, je sais très bien qui est qui. " Tu ne l'as pas trop fait attendre, il est très bonne compagnie ! Hein ouai Aliénor ? " Soufflais-je en direction de la gamine. " Par contre je me sens un peu en infériorité numérique avec tous ces blonds en face de moi là... " Je souris et Aliénor lance un " Tata, n'importe quoi, t'es la plus belle " Merci bébé mais dis ça à ta marraine s'il te plait. D'ailleurs je lance un coup d'oeil vers le groupe avant de pouffer de rire dans j'entends le terme tantine sortir des lèvres de Jaysaël. " Wow ! Ça craint comme surnom ça... " Lâchais-je en tournant le visage vers Mira. " Par contre nous deux on va vous laisser " Soufflais-je en montrant la petite du doigt. " Parce que papa nous attend " Lançais-je avec un sourire en tendant les bras pour récupérer Aliénor. " Bonne soirée à vous trois et à bientôt " La petite fait un signe de la main, on passe par le bar pour prendre un verre de jus pour elle, une coupe de champagne et hop, retour au groupe de chameau enragé. " J'ai rien loupé d'interessant ? " Demandais-je à @Cole S.-Wildingham en lui tendant ma coupe de champagne, histoire d'aider Aliénor avec son verre. " C'est pas très sexy d'être élue maman de la soirée désolée.. " Soufflais-je à voix basse à l'attention de mon cher et tendre. Elle boit son verre, pose sa tête sur mon épaule et je souris. Elle est fatiguée de ses soucis cette gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

LE MONDE ENTIER × happy birthday, harvard
Aujourd’hui est un jour spécial pour Harvard : l’université fête ses 360 ans. Un chiffre énorme. Et même si je savais pertinemment qu’Harvard était debout depuis bien longtemps, ça m’étonnait toujours de voir défiler le nombre d’années, à croire que ça ne s’arrêtera jamais. J’avais enfilé une longue robe rosée moulante pour l’occasion et des talons du même ton, histoire de bien marquer le coup. En pénétrant dans la grande salle, je m’étais arrêtée l’espace d’un instant pour voir s’il y avait des têtes familières ; mais visiblement, non. Sans doute allais-je devoir faire avec, et surtout, faire connaissance avec ceux qui étaient d’ores et déjà présents. Les gens n’allaient sûrement pas tarder à arriver…

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna, elle, dès qu'elle voit du champagne, elle sait plus se tenir, et toi, ça t'fait sourire, parce que dès que les bulles lui montent à la tête, elle est toute pompette, joyeuse, et toi, tu l'empêche pas de boire, ouais t'es comme ça, parce que voir ta coloc chérie dans cet état, c'est toujours trop drôle. "Haha, fais pas genre t'avais pas encore vu la fontaine de champagne, vas-y, va te chercher une coupe je t'attends ici ma belle." Tu lui lâches le bras, lui faisant signe d'y aller, tu sais aussi qu'elle va te ramener une coupe, alors tu préfères que ce soit elle qui fasse le boulot, t'as ce sourire qui quitte pas tes lèvres. Quoi, toi ne pas aimer le champagne ? Jamais de la vie, et puis là en plus ce soir c'est gratuit. Tu fais pas attention aux autres qui sont présents, à ceux qui viennent de se pointer, tous sur leur 31, ouais ils ont quand même la classe, vous avez eu raison Anna et toi de venir en mode bombe aussi.

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis moi-même surprise par cette envie que j'ai de discuter avec Jaysaël . Je repense au Spring break, où lui et moi , nous nous sommes rapprochés après une période de froid, où ce dernier a réussi à se confier à moi. C'est ce Jay là qui me manque , mais je ne sais pas si notre relation est capable de revenir après ce qui s'est passé au Japon, et ce que nous nous sommes dit au Bal de fin d'année. Enfin, si lui est rancunier , ce n'est pas mon cas, et j'estime que tout ça est de l'histoire ancienne sur laquelle on peut tirer un trait je crois. alors je me dirige donc vers lui, une coupe à la main et un sourire aux lèvres pour le saluer lui, et toutes les personnes qui l'entoure, dont une jeune femme que je ne connais pas ( Kyla ) et bientôt Oliver. Quelque chose me dit que je ne vais pas franchement être la bienvenue, mais je m'en fou un peu . " vous allez bien?" demandai-je aux personnes qui m'entoure . Je vois la main d'Oli dans le dos de Jay . D'après ce que j'ai pu comprendre, Jay a finalement avoué ses sentiments à ce dernier . Je suis sincèrement heureuse pour lui... mais bon le lowell a pas l'air très heureux de me voir . Je vais pas sauter sur son mec qu'il stresse pas!! j'adresse un signe de la main à la brune qui s'éloigne avec la fille d'Andrew , me mordillant légèrement la lèvre avant de tourner de nouveau mon regard vers le couple, attendant une réponse de leur part. Une petite conversation banale, ça ne fait pas de mal

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’air était électrique, entre Kyla qui essayait de virer Maë, l’autre coco (Wyatt) là qui prenait sa défense, et puis les tensions palpable entre Drew, qui essayait de calmer le jeu, et Jay qui finissait par s’éloigner avec la petite, c’était ambiance, ambiance… Je regardais Kyla s’éloigner un moment et me concentrais ensuite sur Cecilia, la jolie princesse, fiancée de ce cher et chanceux Drew. La demoiselle était vraiment sublime, la ressemblance avec Aria était frappante, bluffante… Le prince nous présenta à sa fiancée officiellement et je m’armais de mon plus beau sourire pour m’adresser à la jolie blonde, perdant l'espace d'un instant mon envie de clasher tout le monde : « Cole Smythe Wildingham. Un vieil ami de Drew, mais également de ta sœur Ariana. » Alors bon, cette future union, on le savait tous bien d’où un certain malaise parmi certains autour de Drew, c’était surement une union arrangée. C’était presque habituel dans notre monde, pour mémoire j’avais encore en tête mes courtes fiançailles avec une aristocrate allemande au printemps dernier. Je n’avais néanmoins pas eu l’occasion d’en parler avec mon ami, de savoir ce qu’il en pensait, parce qu’au final, avec une fiancée aussi canon, il allait peut être y trouver son compte. Et elle était peut être moins coincée que cette chère Ombeline. « Il y a une date de posée pour le mariage au fait ? » Kyla nous rejoignit à nouveau ensuite, la petite avec elle. Elle me confia sa coupe un instant, me demandant ce qu’elle avait manqué. « Rien, je faisais la connaissance de Cece, il s’avère que je connais bien sa sœur jumelle… » Un penchant pour les jumelles ? Moi ? Ok, je plaidais coupable…

@Andrew R. Windsor
@Jaysaël D Scott-Castellan
@Kyla Carmichael
@Wyatt S. Guerin
@Maëlys Helington @Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Event ✼ Happy Birthday Harvard
— with Harvard

Boston. L'anniversaire d'Harvard. Voilà un événement qui mérite plus qu'autre chose ma présence. Je sais que ma garce de soeur profitera de l'événement pour mettre en place un de ses plans stupide et idiot dans le seul but de nuire à ma réputation. Elle n'a même pas idée de ce que j'ai prévu avec Hippo pour nuire à la sienne. Je suis loin d'être le genre de fille à laisser les autres prendre le dessus, d'attaquer avant moi. J'aime avoir le dessus, le contrôle sur tout et là Ashleigh n'imagine même pas dans quoi elle va mettre les pieds. En parlant d'Hippo, nous avions décidé avec ma vipère de meilleure amie de nous rendre ensemble à la soirée. Entrant dans la salle, je ne peux m'empêcher de sonder l'endroit histoire de faire un peu de repérage. Je ne mets pas longtemps à repérer Drew mais aussi Cole affubler de sa gourde de copine. Juste à cette vue, je sens que la soirée va être tout simplement épique. A cinq heure ce trouve ton cadeau de noël en avance. lançais-je à ma meilleure amie pour lui signaler la présence de Kyla et Cole. Si elle décide d'agir, je serais comme d'habitude ravie de lui prêter main forte.Il ne manque plus que notre Ariana pour rendre au complet la Unholy Trinity que l'on représente avec grâce et bienveillance.

© SEAWOLF.

@N. Hippolyte Dunford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'était moment de fête, ouais déjà 360 ans pour cette université ? J'aurai jamais imaginer que j'aurais été ici pour prendre part aux festivités. Merci à cet échange étudiant ! La fête était débutée que je venais à peine d'arrivé à l'intérieur. Ouais j'avais laisser ma voiture au garage de la Lowell House. À peine entré , j'attachais les deux derniers boutons de mon veston et me dirigeais vers le bar pour prendre une coupe de champagne. Aucune chance de me laisser tomber ivre avec du champagne c'était certain. Une main dans la poche droite de mon pantalon, je marchais doucement en regardant tout autour de moi. C'était chic, élégant un petit côté qui me rappelait Londres en plus tout le monde avait opter pour le même style vestimentaire , c'était pas beau ca?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Anna est partie chercher deux coupes de champagne dans sa belle robe, toi t'en profites pour regarder un peu autour de toi, c'est quand même bien décoré, un peu trop luxueux à ton goût. Et puis des étudiants trop bien habillés, beaucoup d'Eliot aussi, mais tu préfères ne rien dire, ce n'est pas le moment de toute façon. Et tu es venue avec ta coloc, t'es pas venue ici pour te prendre la tête avec les étudiants de la haute.

Mais personne d'intéressant pour l'instant, tu attends toujours Anna, mais elle a peut-être rencontré quelqu'un sur le chemin, ou un potentiel gars qui pourrait lui plaire. Tu bouges un peu, décidée à ne pas faire tapisserie, et lorsque tu te retournes tu rentres dans quelqu'une, n'ayant pas fait attention à la personne se trouvant derrière toi. "Ah mince je suis désolée vraiment, j'fais pas attention à c'qui se passe autour de moi quand l'endroit où je me trouve est bien trop beau."

@Tyler H. Archer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien admirer les gens autour de moi, le monde était beau et remplit de diversité. Il faudrait prendre le temps de savoir toute les différentes nationalités présentes à Harvard et je crois bien que les gens pourrait être surpris. J'étais entrain de marcher doucement toujours avec ma coupe de champagne à la main, un peu comme un mec important tel un noble riche d'hommes affaires ou PDG d'une multi-national, mon regard était perdu dans la foule de gens, j'avais cru reconnaître ma belle brunette Kyla mais j'étais pas très certain quand tout à coup une collision me ramenait dans le temps présent. Mes yeux rencontrèrent en premier le dos d'une jeune femme avant qu'elle ne se retourne et que nos yeux se croisent pendant qu'elle me faisait ses excuses. Je me mit à rire légèrement, quelques gouttes de champagne sur le sol ce n'était rien, il n'avait pas mort d'hommes.''Aucun soucis , j'avoue que moi aussi j'admirait tout autour de moi...Il y a pleins de belles choses mais vous allez bien?'' Ouais, elle est belle dans cette robe cette charmante inconnue que je m'étais mis naturellement à la vouvoyer, peut-être que l'atmosphère de la fête en était un peu responsable. vouvoyez les gens comme si ce soir on était tous aristocrate.

@Aileen S. Walker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes tu as toujours été une rentre dedans, mais là t'as pas vraiment fait exprès, surtout que t'as que deux coupes de champagne dans le nez. Et pourtant les bulles ne te montent pas à la tête par rapport à Anna, du coup t'es clairement gênée alors t'essaies de trouver une parade pour t'excuser, tu as même renversé quelques gouttes de sa coupe de champagne à lui.

Tes yeux croisent les siens pendant que tu t'excuse, il est plutôt charmant et tu ne te souviens pas de l'avoir déjà croisé à la fac. Et tu souris niaisement quand il te vouvoie, ça doit être l'effet que fait ta robe ce soir, alors tu retiens un rire pendant qu'il te dit que ce n'est rien de grave.
Il va te prendre pour une folle si tu ne t'expliques pas.

"Je vais bien, à part le coup de vieux que je viens de prendre. Je fais si vieille que ça dans cette robe ?" tu lui demandes, faussement outrée. T'es encore loin du quart de siècle pourtant. Mais c'est pas grave, ça t'fait plus sourire qu'autre chose en fait.

@Tyler H. Archer
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)