Invité
est en ligne
Invité
IN
@Kyla Carmichael
Je m'étais plongé dans mes devoirs mais, aussi des demandes de logements étant donné que je voulais déménager de l'endroit où je vivais. Et j'écrivais également une lettre de motivation pour trouver un travail convenable. J'en ai fini avec le travail de dealeur. Je veux changer, devenir un homme meilleur. Un homme qu'une femme serait susceptible de regarder dans la rue. Alors, que ce n'était pas le cas dans mon ancienne vie. Je pose un doigt sur mon téléphone pour regarder l'heure. Je m'aperçois que je suis en retard à la soirée d'anniversaire d'Harvard. Sans plus attendre, je me précipite à la douche pour ensuite m'habiller avec un pantalon noir et une chemise blanche. Je me coiffe rapidement avec l'aide d'un peu de gel et me voilà prêt pour rejoindre la soirée. J'arrive à la soirée une demi-heure plus tard. J'essayais tant bien que mal de faire abstraction du fait que je sois en retard. Je récupère un verre de coca, étant donné que je préfère évité de prendre de l'alcool en cause de ma maladie. Je prends le temps de regarder autour de moi, j'aperçois quelque personne que je connaissais bien. Je viens à leur sourire poliment et à dire bonjour par-ci par là. Mais, mon attention se pose particulièrement sur une brune qui se trouve sur le côté. De plus, elle avait une petite dans ses bras. J'ai toujours adoré les enfants. Je rêve même d'en avoir un jour dans ma vie. Je ne m'en cache pas. Du coup, j'attrape une flute de champagne et un deuxième verre de coca pour moi et je me dirige vers elle. « C'est pour vous, charmante demoiselle. » Dis-je en lui donnant la flute avant de récupérer son téléphone qui venait de tomber à terre. Elle semblait être un peu en galère avec la petite dans les bras et le fait qu'elle essaie d'envoyer un sms, probablement.
@Kyla Carmichael
(Invité)