Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 16
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étais plongé dans mes devoirs mais, aussi des demandes de logements étant donné que je voulais déménager de l'endroit où je vivais. Et j'écrivais également une lettre de motivation pour trouver un travail convenable. J'en ai fini avec le travail de dealeur. Je veux changer, devenir un homme meilleur. Un homme qu'une femme serait susceptible de regarder dans la rue. Alors, que ce n'était pas le cas dans mon ancienne vie. Je pose un doigt sur mon téléphone pour regarder l'heure. Je m'aperçois que je suis en retard à la soirée d'anniversaire d'Harvard. Sans plus attendre, je me précipite à la douche pour ensuite m'habiller avec un pantalon noir et une chemise blanche. Je me coiffe rapidement avec l'aide d'un peu de gel et me voilà prêt pour rejoindre la soirée. J'arrive à la soirée une demi-heure plus tard. J'essayais tant bien que mal de faire abstraction du fait que je sois en retard. Je récupère un verre de coca, étant donné que je préfère évité de prendre de l'alcool en cause de ma maladie. Je prends le temps de regarder autour de moi, j'aperçois quelque personne que je connaissais bien. Je viens à leur sourire poliment et à dire bonjour par-ci par là. Mais, mon attention se pose particulièrement sur une brune qui se trouve sur le côté. De plus, elle avait une petite dans ses bras. J'ai toujours adoré les enfants. Je rêve même d'en avoir un jour dans ma vie. Je ne m'en cache pas. Du coup, j'attrape une flute de champagne et un deuxième verre de coca pour moi et je me dirige vers elle. « C'est pour vous, charmante demoiselle. » Dis-je en lui donnant la flute avant de récupérer son téléphone qui venait de tomber à terre. Elle semblait être un peu en galère avec la petite dans les bras et le fait qu'elle essaie d'envoyer un sms, probablement.

@Kyla Carmichael
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vaut mieux pour Wade et moi qu'on reste loin l'un de l'autre surtout avec la présence de Briony et de Landry mais putain qu'est-ce qu'il me manque... Enfin bref, l'arrivée de Carter me soulage vraiment, elle est ce dont j'avais vraiment besoin ce moment. Malgré la présence de Landry et Noah avoir ma jumelle avec moi est totalement différent surtout quand Cole va apprendre que Sara vient de ma part. En gros ? Wade a envoyé Ash pour son bizutage vers Cole et j'ai fait pareil avec Sara. dis-je à mon amie en haussant légèrement les épaules avant de me retourner vers Noah qui soudainement me propose de danser avec lui. Avec un petit sourire, je prends sa main alors qu'à ce même moment Landry me propose la même chose en le disant en français. Depuis quand il parle français lui ? Je le regarde quelques secondes sous l'effet de surprise avant de rire. Tu me surprendras toujours mais, même si j'adore ça...je vais danser avec Noah. On a besoin de parler un peu... murmurais-je en français déposant un baiser sur sa joue avant d'aller rejoindre Noah nous éloignant légèrement de notre groupe. De quoi veux-tu parler ? Parce que là, j'ignore si tu l'as vu mais, personne ne danse à part nous. le taquinais-je sur le ton de l'humour. Malgré la douleur, je me laisse entraîner dans cette danse lente qui je l'espère restera comme ça pour le bien de mes pauvres côtes encore très douloureuses.

@Landry S. Wakefield @Ashleigh H. Strauss @Wade B. Forbes @Sara Banners-Fawkes @Carter E. Davis @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
360e de Harvard
TG ► Harvard - open

Entendant Jaysaël affirmer qu'il a mis de côté son job de garde du corps, je m'étonne un peu. J'ai bien vu Andrew en arrivant. Enfin, il me semble que c'était lui... Bah! Je demanderai plus tard. Entre temps, ça m'évitera de m'inquiéter à tout va pour lui aussi. Malgré que stupidement, c'est seulement là que je prends pleinement conscience que la même chose qui est arrivé à Jason pourrait lui arriver aussi. Good! Maintenant je vais mettre à stresser certains soirs! Génial!  

Je retiens un soupir et reporte mon attention sur la conversation, jusqu'à ce que Soane débarque et que Mira ne parte. C'est pas nécessairement pour me rassurer non plus ce genre de comportement. Pas que j'ai peur cette fois, mais quelque chose me dit qu'on va assister à quelque chose. Et de fait! Quand la brune part, je la suis des yeux un moment avant de commenter la folie passagère à laquelle on a assisté, demandant à mon blond si ça va, puisqu'elle lui a quand même foutu quelques coups. Je rigole doucement à sa réponse. "T'es con quand tu veux." Fis-je doucement et n'en pensant pas un mot, avant de répondre à son baiser. "Le bisou magique ça devra attendre qu'on soit que tous les deux." Ajoutais-je en riant lorsqu'on se sépare. Je le questionne sur ce qui vient de se passer et bien qu'étonné par sa réponse, j'hoche la tête. "D'accord." Acquiesçais-je. "Et tu peux m'expliquer c'est qui cette f...?" Je ne finis pas ma phrase, puisqu'il se fait interpeller par un mec qui vient à notre rencontre. À ces souhaits pour l'université, j'approuve d'un signe de tête. 360 ans, c'est dingue quand même! "Je vais très bien, merci. Ce n'est pas moi qui me suit fait attaqué." Souris-je tirant légèrement la langue à Saël pour le taquiner. Je ne retourne pas la question, puisque Jay vient de le faire, mais je ris à la remarque du nouveau. Tournant la tête vers mon copain, je le regarde, l'air faussement surpris. "T'as parler de moi partout ma parole!" Riais-je. Je reporte mon attention sur le brun. "Oui, je suis son copain. Oliver Matthiew Davis. Enchanté." Me présentais-je en lui tendant la main. Même s'il doit plus ou moins déjà connaître mon nom de ce que j'ai compris.

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Jonathan T. Lynch

*  © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assister à la transformation du visage de Cole en me voyant lui lever mon verre tranquillement ne pouvait pas plus me faire plaisir. Je me rapatriais sur cette petite satisfaction pour oublier l'image d'Ivy et Noah en train de copiner quand tout un coup, mon téléphone vibra dans ma poche m'annonçant un appel. Je le pris entre mes doigts, fronçant légèrement les sourcils en voyant le prénom de ma soeur s'afficher sur l'écran. C'tait rare qu'elle m'appelle comme ça, sans même m'envoyer un sms avant. Allô ? dis-je en décrochant, mon autre main tenant toujours mon verre. Qu'est-ce qui.. commençai-je avant que mon visage ne se ferme. Lentement, je me détournais de Briony. D'accord dis-je d'une voix éteinte. C'était fou comme avec de simples mots, on pouvait bouleverser une existence. Ne pleure pas... Je te rappelle. Je raccrochais, regardant mon écran pendant quelques secondes. Puis je levais les yeux vers Briony. J'avais l'impression qu'un poids énorme m'était tombé dessus en à peine quelques secondes. Il est mort. Et je savais que je n'avais pas besoin de préciser de qui je parlais pour qu'elle comprenne. Mon père, celui qui me tourmentait depuis plus de vingt-cinq ans, que je haïssais le plus sur cette terre, venait de mourir.

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas en vouloir à la petite Aliénor de refuser de me saluer ou de me faire la moue. Elle était probablement pas au courant de ce qui se passait dans la vie de son père et que surtout devant elle, se tenait sa future belle-mère. Elle était adorable malgré tout, je pouvais voir les traits qu'elle retenait d' Andrew. Je regardais mon fiancé et lui dit: ''Inquiète toi pas Drew, c'est normal. Elle doit accepter de voir une nouvelle figure dans sa vie, le temps arrangera les choses.''. Je suivais @"Andrew R.Windsor, ma main dans la sienne, j'appréciais qu'il fasse ce petit geste, j'avais moins l'impression que j'étais de la merde dans toute cette histoire. Je lui dis: [color=#f11de9]''C'était bizarre tout à l'heure, mais bon, je me dis que c'est normal. On peut partir si tu veux.''[/color

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais qu'il allait venir, et s'il n'était pas venu je serai aller le chercher. Ce soir j'ai envie de prendre des risques, j'ai envie de me laisser un peu plus aller, vive le champagne. Je sais comment il et qui il est, j'entends bien les filles sur le campus qui parlent de mecs et il en fait partie. Mais ce soir je veux croire qu'il s'intéresse à moi même si demain matin il fera tout pour ne pas me revoir. Je me sens pousser des ailes, comme si j'avais une expérience d'une femme qui a la trentaine et qui n'a peur de rien. Je viens donc de balancer ma cigarette d'un air négligé et m'avance encore un peu alors qu'il me tend une des coupes que je regardais. J'en ai de la chance. Nous levons nos coupes et je lui envoie un sourire coquin, du genre oui à nos prochaines soirées enflammées. D'intérieur j'ai l'impression de faire ma salope sauvage mais d'extérieur je parais juste classe et à tomber parterre,mais ça je ne le sais pas, je ne le vois pas. Je bois une longue gorgée tout en le regardant droit dans les yeux avant de descendre sur sa chemise qui visiblement en a pris un coup. Il m'explique le pourquoi du comment et je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel. Heureusement qu'elle ne l'a pas renversé là... je montre du doigt son entrejambe Sinon elle se serait sentie obligée de t'essuyer. Je capte son regard et me rends compte de ce que je viens de dire, je pensais pas que ça sortirait d'entre mes lèvres. Mais je ne laisse rien paraitre, j'ai des réserves je sais rester calme et le fait de penser à son entrejambe me fait un truc dans tout le corps. Je bois une longue gorgée pour éviter de penser à ... sa chose.

@Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, enfin.. jpense qu'il a eu une bonne dose la dernière fois déjà Je fronçais des sourcils, ne comprenant pas tellement ce qu'il voulait me dire. Dans le fond, je savais en gros ce que Wade faisait, chez qui il allait ou quoi, mais il m'tenait quand même pas au courant des détails. Donc genre, là, typiquement, je ne savais pas ce qu'il voulait m'dire. Et si ça m'agaçait à certains moments, bah j'disais rien. Okay. dis-je doucement, sans rien ajouter, si ce n'est poursuivre la discussion en disant que j'l'avais bien rencontré il y a déjà un an, ce fameux Noah. Comment ça tu l'as déjà rencontré ? J'acquiesçais. Il t'a draguée c'est ça ? Je laissais échapper un petit rire, me rappelant du franc parlé du jeune homme qui aurait pu me plaire dans un autre contexte, si j'avais pas eu Wade dans les pensées. Exact. Je sentais que Wade n'était pas au top, fin je sais pas, il était tendu et sérieusement, j'étais tellement fatiguée par Juliet que si jamais il entrait en dispute avec des eliots, j'pense que j'me casserai parce que voilà ça m'saoulerait beaucoup trop. Il avait pas besoin de cela en ce moment. Non.. Mon copain se rapprochait de moi, doucement, allez savoir pourquoi, comme si il avait besoin d'me protéger ou me montrer qu'il allait rester avec moi ptete. Je sais pas trop. C'est bon, on s'en fout d'eux. Dit-il. Surtout qu'il y a des choses plus intéressantes à voir Je suivais son regard et j'voyais une meuf au loin (Ashleigh) que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. C'est qui elle ? Pourquoi il la regarde avec un air complice hein ? Et j'voyais finalement Cole. J'comprenais rien, c'était quoi le rapport entre les trois ? Quand j'vous dis qu'il m'tient pas au courant. Qu'est-ce qui.. Le téléphone du mather se mit à vibrer je suppose car ce dernier me fit un geste pour m'interrompre dans mes propos et vu sa tête ça avait l'air assez important. Je détournais mon regard afin de le laisser tranquille, prenant quelques gorgées de ma boisson, finissant par entendre un D'accord qui me fit tiquer de par le ton. Je me retournais aussitôt vers Wade, cherchant à comprendre son comportement pour essayer de savoir qui était au bout du fil. Ne pleure pas... Je te rappelle. Cette fois-ci, je fronçais carrément les sourcils. Il y avait eu quoi encore.. ? Il est mort. Son père. Mort. Il n'avait finalement pas rencontré Juliet et tant mieux vu comment il avait traité son fils. Il était donc décédé.. c'était sa soeur au bout du fil, c'était une évidence. Elle devait être tellement mal. Wade n'était pas bien non plus. Il allait pas le regretter son père, c'était évident.. mais il restait son père. Comme j'lui avais dit quand il avait pas voulu aller le voir en fait. Je prenais sa main dans la mienne. Je savais pas trop quoi lui dire. Mes condoléances ? Surfait surtout qu'il pouvait pas le saquer. Le prendre dans mes bras ? Il pourrait s'énerver en croyant qu'il donnait de l'importance à son père. La meilleure solution était de lui laisser du temps. Tu veux aller rejoindre ta soeur ? C'était certainement ce qu'il souhaitait. Je pense qu'elle a besoin de toi là, de son petit frère. lui dis-je avec un petit sourire. Je m'occupe de Juliet t'inquiète pas. J'préférais le rassurer, pas qu'il culpabilise à l'avance et qu'il trouve une raison pour pas y aller.

@Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les verres vint claquer ensemble dans un seul et unique bruit. Ils trinquaient aux futures soirées ensemble, c'était assez malin de la part de Milo de prévoir ses coups. Avoir toujours une longueur d'avance, c'était sa devise. Il faisait en sorte de créer le manque chez Anna, c'était de la manipulation pure et dure. Le beau brun trouvait ça normal, il ne voyait pas vraiment où était le mal. Egoïste à souhait, il ne pensait qu'à sa gueule sur ce coup-là. Le but étant de faire jalouser Charlie, il était prêt à tout pour arriver à ses fins. Dans un jeu de stratégie tel que les téléréalités, il excellerait par la manipulation et la baise. Quoiqu'il en soit, il afficha un large sourire en voyant sa proie avaler une grande gorgée de champagne. Il n'avait pas trop besoin de la manipuler ce soir, le champagne s'en chargeait pour lui. Contre toutes attentes, Anna vint lui parler de sa queue. Bon, en langage beaucoup plus soutenu et plus prude. Milo haussa un sourcil, amusé par les dires de la brunette. « Heureusement, j'aurais du me mettre en boxer sinon. Mais bon, entre nous, tu m'as déjà vu en calefut donc ça perd un peu de son charme. » dit-il en éclatant de rire. Il s'approcha d'un pas vers elle avant de boire une nouvelle gorgée de champagne. Vraiment Milo était surpris par ce qu'elle venait de lui balancer. « Faites attention miss Guerlain, le champagne a le don de délier les langues. » lança-t-il aussi subtilement que bêtement. Il lui fit un large sourire. « Bien que de vous voir rougir ainsi est loin de me déplaire. » dit-il presque dans un murmure. Les autres n'avaient pas forcément besoin d'entendre ça, le petit flirt ne regardait qu'eux.

@Anna D. Guerlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LE MONDE ENTIER × happy birthday, harvard
Je courais de droite à gauche comme si j’avais bu 20 verres de trop, mais j’en étais bien loin. Je devais en avoir ingurgité quelques-uns, mais rien de dingue pour autant vu le temps que j’avais passé à emmerder @Jaysaël D Scott-Castellan. J’avais attaqué des hommes ci et là mais au final, même si ma soirée s’avérait être plus drôle que je ne l’avais pensé en arrivant ici, j’avais besoin de plus. La décision était donc prise : ma soirée s’achevait là mais se poursuivrait ailleurs. D’un pas décidé, je me rendais vers la sortie et filais comme une voleuse, sans faire de signe à personne pour prévenir de mon départ.

Copyright Clochette

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debout près de Drew, Cecilia et Maëlys, je me sens rapidement de trop. Je veux rentrer. J'aurais jamais du venir ici. J'étais tellement mieux à Miami putain... Et intérieurement, je me dis que je suis venue pour voir mes amis mais aussi Cole qui me manque terriblement. On sera enfin bientôt réuni et c'est tout ce que j'attends, sans parler de cette nuit de folie dont on a parlé par messages tous les deux tout à l'heure. Et en pensant à ça, Aliénor s'endormant à moitié sur moi, j'attrape mon téléphone pour lui envoyer un message, lui demander s'il veut s'éclipser et s'occuper de moi comme il se doit. Il a l'air en pleine conversation. Enfin presque parce qu'une jeune femme finit par lui balancer le contenu de son verre au visage et je grimace. Ouille. Ce soir, je récolte un Cole désagréable au possible, merci blondie. Je tente de ranger mon portable dans ma pochette et il tombe rapidement. " Putain " Grognais-je en resserrant ma prise autour de la petite avant de tenter de m'abaisser. Mais la voix d'un jeune homme (@Maxence Atwoodth) m'interpelle. Je souris légèrement et attrape la coupe de champagne qu'il me tend. " Merci beaucoup " Soufflais-je avant de prendre le portable qu'il me tend. Tant de galanterie en une seule et unique personne, que se passe-t-il ? " Kyla, enchantée " Soufflais-je avec un sourire. Je sens Aliénor bouger et j'embrasse son front. " Et le koala là, c'est Aliénor " Lançais-je en jeune homme. " Bonsoir Monsieur " Lança la petite fille. Trop parfaite cette gamine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)