Invité
est en ligne
Invité
Harvard
Happy Birthday
Attaqué par un cabot?
L’image d’un chien enragé me vint à l'esprit, un instant. Peut être à cause du choix de mots: cabot.
Jusqu'à ce que je me rappelle de la confrérie des femmes. La Cabot house, maison proche de celle de l’Eliot. Enfin…. d'après ce qu’on m’a dit, puisque je n’ai jamais parlé avec aucune d’entre elles.
Le petit ami de Jay parla aussi de l’attaque, et je n’y comprit rien. Encore une fois. et ça me sembla tout à fait normale, vu que c’était la période de bizutage, et que plein de monde faisait plein de n’importe quoi.
J’avais reçu deux messages de deux personnes que je ne connaissais pas, l’un d’eux m’informait que j’aurais été mieux à la Winthorp, l’autre, une fille, me disait qu’elle voulait devenir grizzli… ou autre bête poilue. c’était drôle des fois.
Pour le moment, j’avais mon second défis à faire, et comme je ne connaissais personne avec les recommandations de mon Bizuteur, je me sentais un peu dans la merde. Mon premier défis c’était bien passé, même si j’avais été en “Harley Quinn” et que je m’étais sentais stupide… c’était un peu le but : Se sentir stupide, en prouvant notre loyauté à notre communauté.
Le petit ami de Jaysaël se retourna vers ce dernier, quand je lui dit que j’avais entendu parler de lui. Il fit semblant d’être surpris par ses agissement, avant de se retourner vers moi et de se présenter…
Ouai je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas son prénom. Bravo Jona’
Et moi Jonathan Lynch. Ravi de te rencontrer.
Répondis je avec un sourire.
Remarquant le geste vaguement possessif de la main Jay dans le dos d’Oliver, j’eu une illumination.
Et si? Je faisais mon Défi avec ces deux la?
Qu’est ce que j’aurais à perdre?
Toi aussi tu étudie à Harvard?
Demandais je à Oliver un sourire sur les lèvres.
@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey !" Protestais-je quand il me dit que je suis con. Je rigole alors avec lui avant de sourire, m'approchant un peu de son oreille. "On a qu'à s'éclipser tout les deux maintenant." Murmurais-je doucement avant de m'écarter pour faire l'innocent. Celui qui ne venait pas de lui proposer quelque chose d'un peu tendancieux de façon... détourné ? J'écoute sa question, enfin, j'aurais aimé, mais en vue de l'intervention de Jonathan, que je salue rapidement, le sujet Soane passe assez rapidement à la trappe et j'avoue que ça m'arrange plutôt pas mal... J'ai pas envie de lui dire qu'une autre de mes exs me tournent aussi autour, même si ce n'est pas comme Mecky, qui elle me drague ouvertement. Soane c'est plus violent, plus mesquin... La preuve avec ce qu'elle m'a dit et fait ce soir... J'espère juste qu'elle va se tenir loin de mon blond.
Je ris. "Bah faut bien que tu deviennes mister populaire aussi non ?" Plaisantais-je alors pour me venger de sa réplique de tout à l'heure quand il disait que j'étais trop connu. En même temps, en ayant été président, même que quelque mois, ça fait de la pub. Je les laisses alors se présenter l'un à l'autre, gardant l'artiste contre moi, refusant de le lâcher étrangement. Cependant, je ne peux rien faire de plus, après tout, c'est une conversation banale et au final, ils ne font que parler non ? Il y a rien de plus... Bien que j'apprécie pas trop le sourire que lui sert Jonathan là.
@Jonathan T. Lynch @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'que je peux détester jouer les enfants dociles. Si je m'écoutais, je foncerais dans le tas sans réfléchir, je remuerais la merde, foutrais un chaos monstre à cette soirée, et partirais en sifflotant. Mais voilà, Ivy compte pour moi, et je découvre un peu malgré moi que quand on tient à quelqu'un ... beh, on n'a pas vraiment envie de le décevoir. Alors je me tiens, je me retiens. Je prête le moins possible attention à ce qu'il se passe de peur d'être animé par une nouvelle pulsion destructrice que je ne pourrais pas contrôler. Quand Ivy m'explique sommairement ce qu'il se passe, je fronce les sourcils, j'comprends vraiment pas la dynamique de leur relation à elle et Wade, mais comme j’préfère en parler en tête à tête, je ne dis rien pour le moment. Je m’excuse auprès de ma Noé, invitant Ivy à danser. Quand Landry s’avance, par bienséance, je me mets en retrait. Je regarde ailleurs, fais un signe du regard à Rosie pour la saluer et quand j’entends la voix d’Ivy dire qu’elle danse avec moi, je repose un regard sympathique sur eux : « N’y vois aucune offense », dis-je à Landry, avant de m’éloigner, Ivy au bras. Une main sur sa hanche, l’autre qu’attrape sa main, nous nous mettons à danser doucement : « Personne n’est aussi beau que nous sur une piste de danse », dis-je amusé, feignant la légèreté, avant de me rapprocher un peu plus d’elle. Ma bouche prés de son oreille, créant une atmosphère de confidence : « Pourquoi tu fais ça Ivy ? Tu attaque Wade pour défendre … Cole ? Du moins, c'est comme ça que je le prendrais à sa place. », je regarde les deux garçons tour à tour avant de reposer mon regard dans le vide : « Non pas que ça me déplaise, c’est juste que … je ne comprends pas vraiment. Tu tiens à Wade, même si ça m’écorche, j’le vois. Et j’ai peur que tu fasse les mauvais choix et que tu finisses par … être triste de regrets ». Je me redressais légèrement avant d’ajouter : « Les gens comme nous, ceux qui jouent, ne tiennent pas à grand chose. C’est la raison pour laquelle nous n’avons rien à perdre. Mais toi … », et j’arrête la danse la fixant dans les yeux : « J’ai juste pas envie que tu te fasses mal, alors, fais attention, s’il te plait ».
@Ivy L. Martin @Landry S. Wakefield
@Ivy L. Martin @Landry S. Wakefield
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
360e de Harvard
TG ► Harvard - open
TG ► Harvard - open
Je penche légèrement la tête à la proposition de filer en douce. « Tentant ta proposition… » souris-je. Qu’est-ce qui nous en empêcherait après tout? Un nouveau venu apparement! Je ris au retour d’ascenseur que je me prends sur la popularité de Jaysaël : je l’ai cherché, mais je suis content de voir que ça ne l’a pas offusqué. Parce que c’est loin d’être méchant. Je sais que tout le monde - ou du moins une grande partie du campus - le connais parce qu’il a été Président de sa confrérie. Même si je suis loin d’avoir de telles aspirations, pour ma part, chez les Lowells, je n’en reste pas moins admiratif de ce qu’il a fait. Il aime ça et de ce que je peux en savoir a fait du très bon boulot. S’il se représente, je serai le premier à l’appuyer. « Je n’ai pas besoin d’être populaire. J’ai seulement besoin de personnes vraies avec moi. » On m’apprécie, je suis sympa sans me forcer et c’est véridique si je souris : je suis sociable et je m’entends bien avec à peu près tout le monde, mais mes amis, je les comptes sur les doigts de la main. Les connaissances, c’est tout à fait autre chose. Question d’attachement. Chose avec laquelle j’ai toujours eu de la difficulté et dont Jaysaël a payer les frais quelques fois, puisque j’ai parfois eu l’air d’un insensible au début de notre relation.
Je lui rends son sourire, avant de répondre à sa question. « Oui, depuis janvier dernier. Majeure en Arts visuels et mineure en multimédia, avec concentration sur la photographie et le graphisme. Oh! » Je laisse échapper une exclamation, un truc m’ayant passé en tête et comme ça fait déjà quatre fois que j’oublie de lui parler… Je me tourne vers Saël. « Fallait que je te demande : t’accepterait de me servir de modèle pour un devoir? J’ai plus de modèle masculin et ça m’en prend un. » Et comme je peux pas être devant et derrière l’objectif en même temps… Cette fois, je peux pas demandé ni à Tea, ni à Bru. Pas que le prof aime pas les deux filles - au contraire, il semble particulièrement apprécié quand Bruna accepte de faire un projet avec moi - mais, il a bien spécifié que ça prenait un mec cette fois. Retournant à la conversation après la bulle qui vient de passer, je m’adresse à Jonathan. « Et toi, tu étudies ici aussi? »
@Jaysaël D Scott-Castellan
@Jonathan T. Lynch
Je lui rends son sourire, avant de répondre à sa question. « Oui, depuis janvier dernier. Majeure en Arts visuels et mineure en multimédia, avec concentration sur la photographie et le graphisme. Oh! » Je laisse échapper une exclamation, un truc m’ayant passé en tête et comme ça fait déjà quatre fois que j’oublie de lui parler… Je me tourne vers Saël. « Fallait que je te demande : t’accepterait de me servir de modèle pour un devoir? J’ai plus de modèle masculin et ça m’en prend un. » Et comme je peux pas être devant et derrière l’objectif en même temps… Cette fois, je peux pas demandé ni à Tea, ni à Bru. Pas que le prof aime pas les deux filles - au contraire, il semble particulièrement apprécié quand Bruna accepte de faire un projet avec moi - mais, il a bien spécifié que ça prenait un mec cette fois. Retournant à la conversation après la bulle qui vient de passer, je m’adresse à Jonathan. « Et toi, tu étudies ici aussi? »
@Jaysaël D Scott-Castellan
@Jonathan T. Lynch
* © LOYALS.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi c'est aussi simple pour moi d'être comme ça avec Noah ? Oui, il avait fait des conneries mais plus le temps passe et plus je vois le mec incroyable qu'il est. Danser comme ça avec lui me fit rire bien que j'entre dans son jeu histoire de pouvoir parler calmement avec lui sans trop attirer l'attention. D'un coup, l'ambiance change quand il pose ses lèvres près de mon oreille mais ce sont ses mots qui me laisse interdite. De quoi il parle ? Où ai-je attaqué Wade ? Où je protège Cole ? C'est bien tout le contraire Noah malgré son attitude envers moi, je me borne à vouloir le protéger quoi qu'il arrive même si je dois me mettre Cole à dos. Lâchant un soupire, je continue de danser avec mon ami le laissant parler, luttant contre l'envie d'y répondre tout de suite mais, je le laisse finir malgré tout histoire de me laisser le temps de choisir les bons mots. Être triste et avoir des regrets ? J'en ai et je le suis déjà mais c'est comme ça... Du coin de l'oeil, je jette un regard vers mon meilleur ami. Une horrible boule prend place au fond de ma gorge. Il n'est plus le Wade que j'ai connu, j'ai l'impression qu'il est... Un toutou tenu en laisse par sa maîtresse et ça c'est pas Wade. Il sait qu'il va finir par péter un câble un jour, il me l'a dit dans l'ascenseur.... Wade est un électron libre alors que là, il n'est pas lui, on l'oblige à être quelqu'un d'autre mais, j'ignore si je serais là pour lui à ce moment là parce que là, je sature totalement. finis-je par murmurais la gorge serrée. Je ne peux pas parler de ça avec Landry ça le ferait trop souffrir. Noah est vraiment le seul à qui je peux en parler en ce moment.
@Noah Arjen d'Aremberg
@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard
Happy Birthday
Oh ! un copain !
Je l’aimais bien lui, il semblait très intéressant !!
“Oliver Matthew Davis” comme il s’est présenté, était en Art visuel et multimédia. Moi j’étais en Informatique et art visuel. On n’avait pas les mêmes priorités, mais on avait les mêmes centres d'intérêts.
Et bizarrement ça me fait sourire comme un enfant qui se serait trouvé des amis. Etant moi même un enfant, et m’ayant trouvé un potentiel ami !
Ce dernier se retourne vers le blond à qui il demande d’être son modèle, et je le laisse faire, suivant la conversation, et remarquant les regards qu’ils se lancent, j’ai un moment d’envie, de jalousie, pour la complicité qu’ils se partagent.
Je me reprends vite, c’est normal d’avoir ce genre de sentiments, quand on est en présence d’un couple aussi fusionnel. Je ne me reprends, cependant, pas à temps pour qu’ils ne remarquent pas le regard de stalker que je leurs jette.
Les yeux avide, et la bouche légèrement ouverte.
Dieu faites qu’ils n’aient pas vu mon moment d'hébétude. Même si je ne crois pas en toi, on est assez pote n’est ce pas?
Moi je suis aussi en Art visuel, mais en mineur, et en Informatique, pas spécialement en multimédia même si j’ai quelques cours dans ce domaine la… je suis plutôt dans la branche “computer science”, et je l’ai en majeur. Si tu veux je peux t’aider dans ton photoshoot.
Malheureusement, l'inconvenient avec les mots déja prononcé, c'est qu'on ne peut pas les reprendre. Je proposais mon aide pour la séance photo en tant que "pseudo photographe avec une caméra surpuissante qu’il a pu s’acheter avec l’argent de ses parents" … et je me rends compte qu'on pouvait interpréter mes paroles d’une autre manière. Comme par exemple : que je me propose en tant que modèle...
@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"N'est-ce pas ?" rigolais-je doucement alors qu'il semble déjà commencer à céder à ma proposition. J'avoue que j'aimerais bien, partir, sauf que l'occasion est passé, je le remarque bien quand on se fait rejoindre par Jonathan. Je penche un peu la tête au propos de mon blond, face à la popularité. "Ce n'est pas parce que tu es populaires que tu n'as pas ce genre de personnes à tes côtés... Regarde moi. Regarde nous." Argumentais-je alors, avant de plonger mon regard dans le sien. "A moins que tu ne te considère pas comme vrai avec moi ?" Le questionnais-je, faussement soucieux de cela, me doutant bien, en vue de ce qu'il s'est passé cet été qu'il est tout sauf faux avec moi, sauf si bien entendu, il ne m'aime plus et joue avec moi dans le but de se venger ? Mais cela, j'en doute plus que fortement et en réalité, ce n'est même pas un hypothèse pour moi.
Je les laisse alors parler tout les deux de leurs cours avant d'être intrigué par l'exclamation soudaine du Lowell, le regardant, je croise son regard et écoute alors ce qu'il m'adresse. Je le fixe un instant, surpris et avant même que je puisse répondre à sa proposition, voilà t-il pas que Jon' prend la parole, pour attirer l'attention sur lui. Je relève alors le regard sur lui et le fixe, sans dire un moment pendant au moins trente longues secondes. "Il a pas besoin de toi." Laissais-je entendre, de façon un peu froide alors que j'ai cette impression qu'il cherche à s’immiscer entre mon blond et moi... Une impression qui petit à petit se confirme de plus en plus, entre ses sourires et maintenant ses propositions. Je ne sais pas comment Oliver va réagir face à ma jalousie, encore une fois, bien que jusqu'à présent, j'ai toujours tenté de la contrôler un minimum, surtout au Japon, où là, j'en avais vu de toute les couleurs à cause de Nemo... Mais après le SC, que notre relation même si elle me semble plus forte qu'avant, semble dans un sens, aussi fragilisé au niveau de la confiance... Qui me dit qu'il ne va pas faire exprès de dormir avec un autre gars ? Puis, aussi, il a déjà entretenu des rapports avec un modèle alors... Si le modèle lui fait du charme... Non, j'ai même pas envie d'imaginer...
@Jonathan T. Lynch @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de m'être pris une gifle. Les secondes passaient, et c'était comme si mon cerveau n'arrivait pas à assimiler la nouvelle. Mon père venait de mourir. Et bizarrement le fait d'avoir prononcé ces mots ne m'aidait pas à les saisir dans leur globalité pour autant. Il était mort. La gorge sèche, je tentais de déglutir, mais c'était comme si une boule s'était formée pour m'empêcher de respirer. Je me sentais.. bizarre. En fait je crois que je me sentais mal. Je détournais rapidement le regard, me passant la main dans les cheveux pour m'éclaircir les idées, me décoiffant au passage, paumé. Puis dans cet espèce de puits sans fond dans lequel j'étais en train de tomber, je sentis la main de Briony se glisser dans la mienne avec chaleur. Tu veux aller rejoindre ta soeur ? J'savais pas. J'savais plus. J'savais même pas ce que je ressentais là, maintenant. Je pense qu'elle a besoin de toi là, de son petit frère. Je m'occupe de Juliet t'inquiète pas. J'acquiesçai en silence, ailleurs. Ouais finis-je par dire, la voix rauque. Je marquais une nouvelle pause, perdu dans mes pensées. Ouais je vais y aller dis-je finalement. Même si je ne savais pas vraiment si j'étais prêt à voir la tristesse de ma soeur en pleine face. Mais.. c'était Briony qui avait raison. Elle avait besoin de moi. Je te laisse appeler un taxi ok ? dis-je en faisant une légère pression sur ses doigts, avant de m'éloigner.
OUT
@Briony Silver
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’avait ce truc entre Ivy et moi qui ressemblait de plus en plus à une amitié sincère. Alors bien sure, quand j’comprenais pas la situation, ou que je la voyais peinée de quelconque façon, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. C’est un truc nouveau pour moi, s’inquiéter pour les autres. Je l’ai appris à mes dépends depuis mon arrivé à Harvard. Moi qui m’étais cloitré dans ma misanthropie, j’avais finis par m’attacher à des personnes sensibles et vraies comme Ivy. Alors, bien sure j’étais maladroit, je me sentais impuissant, et je tirais souvent des conclusions hâtives juste pour me protéger de ces émotions. Je l’écoutais me répondre, un soupir s’échappe de mes lèvres : « D’accord … ». Position inconfortable, je voulais protéger Ivy mais elle défend Wade. Et je veux protéger Cole. J’me sens étriqué, vraiment le cul entre deux chaises. Et l’atmosphère change quand elle me parle de Wade. J’suis partagé entre le besoin de me retenir, et l’impulsion de foncer à la gueule de cet enfoiré pour la lui éclater. Ça m’énerve outrageusement qu’une personne à laquelle je tiens soit triste à cause d’un mec que je méprise : « Arrête de dire « c’est comme ça » Ivy. Faut que t’apprenne à te … détacher des choses que tu ne contrôle pas. Deviens un peu comme moi », je feins un léger sourire comme pour la rassurer parce que je ne sais pas vraiment quoi dire. Et quand elle décrit le nouveau Wade, je me sens pris d’une putain de nausée. On dirait qu’elle parle de moi. De la manière dont Sage me tient en laisse sans le vouloir, de la manière dont toutes les personnes que j’aime me tiennent en laisse, tant je contiens mes élans pervers et malsains pour ne pas les contrarier. On s’arrête de danser et je la regarde dans les yeux : « T’es pas obligé d’être là pour lui quand il se réveillera. T’es pas obligé de l’attendre. Pas plus que tu n’es obligée d’endurer la sale attitude qu’il a envers toi. Concentre toi sur ce qui te déplait et dis toi … j’sais pas. Que c’est plus à toi de lui courir après ». J’passais une main sur son visage pour replacer une mèche de cheveux derrière son oreille : « Tu sais ce que j’en pense, ce mec est un gros con. Et s’il est prés à risquer de te perdre, alors j’ai foutrement raison. C’est un très gros con ». Je n’ai pas pu empêcher mes yeux de remarquer que Wade était parti. Appréhendant la réaction d’Ivy, je me tourne vers elle : « Tu rentre avec Landry ? »
@Ivy L. Martin
@Ivy L. Martin
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Harvard
Party: Inside
Party: Inside
J'étais seule au bar et jusque là je ne connaissais personne. Je m'étais dit que ça pouvait être sympa si j'allais à la soirée d'Harvard mais finalement je ne sais pas si j'avais eu raison. Enfin je pensais au moins trouver quelqu'un que je connaissais hors ce n'était pas le cas. Je buvais mon cocktail, sans alcool bien entendu, au bar. Cette fête n'étais pas terrible je dois dire, enfin je m'attendais à mieux. Ça se voyait que tout Harvard n'était pas là, il manquait beaucoup de monde mais il semblait y avoir plus de monde à l'intérieur que dehors néanmoins. Je pris mon cocktail et déambulais entre les autres étudiants, peut-être que j'allais croiser quelqu'un que je connaissais.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019