Invité
est en ligne
Invité
Espérons que cette soirée se déroule sans accroche, parce que je me sentais bien assez frustré à l’heure actuelle mais je suis bien présent, et en plus habillé en pingouin alors que je ne suis pas trop fan des smokings et tout. Mais oui je suis là pour ma petite amie et je compte profiter de cette soirée en sa compagnie même si nous devions faire semblant de ne pas être en couple… Chose assez difficile à réaliser mais pas le choix, notre couple est secret et il doit le rester encore. Ivy me propose de boire un verre avant de nous aller. Pendant qu’elle me parlait, je vis non loin de nous, Wade et sa copine je crois. Je me retourne vers ma blonde préférée avant de me hausser un sourcil en voyant qu’une personne venait de nous rejoindre. Un ami d’Ivy ? Sûrement parce qu’il ne se montrerait pas aussi familier avec la jeune femme, d’ailleurs il est en train de me tendre la main pour me saluer. « Enchanté Noah. Je m’appelle Landry » répondis-je cordialement tout en serrant chaleureusement la main de l’homme qui me faisait face. Sûrement un Eliot ! Franchement je ne savais plus trop quoi dire maintenant.
@Ivy L. Martin @Wade B. Forbes @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)