Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 9
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espérons que cette soirée se déroule sans accroche, parce que je me sentais bien assez frustré à l’heure actuelle mais je suis bien présent, et en plus habillé en pingouin alors que je ne suis pas trop fan des smokings et tout. Mais oui je suis là pour ma petite amie et je compte profiter de cette soirée en sa compagnie même si nous devions faire semblant de ne pas être en couple… Chose assez difficile à réaliser mais pas le choix, notre couple est secret et il doit le rester encore. Ivy me propose de boire un verre avant de nous aller. Pendant qu’elle me parlait, je vis non loin de nous, Wade et sa copine je crois. Je me retourne vers ma blonde préférée avant de me hausser un sourcil en voyant qu’une personne venait de nous rejoindre. Un ami d’Ivy ? Sûrement parce qu’il ne se montrerait pas aussi familier avec la jeune femme, d’ailleurs il est en train de me tendre la main pour me saluer. « Enchanté Noah. Je m’appelle Landry » répondis-je cordialement tout en serrant chaleureusement la main de l’homme qui me faisait face. Sûrement un Eliot ! Franchement je ne savais plus trop quoi dire maintenant.

@Ivy L. Martin @Wade B. Forbes @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Event ✼ Happy Birthday Harvard
— with Harvard

Boston. L'anniversaire d'Harvard. Plus je regarde les personnes autour de nous et plus je me dis que Havard a beaucoup de chance d'avoir les Eliots pour rehausser le niveau. C'est vraiment hallucinant de voir le genre de personne que le Doyen accepte dans l'enceinte d'Havard. Je déteste me mêler avec ce genre de personne mais soit avec un peu de chance on aura de la distraction. En parlant de distraction, la plus belle des distractions après moi bien entendu nous rejoint Hippo et moi, nous faisant sursauter par la même occasion. Pour répondre à sa question, je lui montre d'un signe de tête Cole et sa copine. Je savais que ça allait lui plaire bien plus qu'à moi d'ailleurs. Pourquoi ? Parce qu'elle est bien pire que moi. Arrête Aria, il ne fait que rentabiliser les caisses du service public. Puis vois le bon côté des choses, il n'a pas à aller en ville pour se rendre à la station de métro puis qu'il l'a à domicile. crachais-je avec dédain. Comment il peut s'afficher avec une telle fille en sachant que ça va entacher son image ? Il n'imagine même pas que ça peut lui coûter sa place à la présidence.

@N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham @Ariana Von Liechtenstein

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
360e de Harvard
TG ► Harvard - open

Je rigole doucement à l’explication de Saël quand à l’affreux surnom qu’il m’a flanqué. “Tu sais que t’es pas non plus obligé de lui expliquer? On est pas obligé de se saluer les amygdales en public et surtout devant une petite princesse.” murmurais-je tandis que la brunette repars avec l’enfant.

D’accord, c’est un peu de la mauvaise foi mon animosité envers la blonde. Juste que je ne l’associe pas particulièrement à un bon souvenir… Mais ouais, techniquement j’étais pas avec Jaysaël encore. Alors… ma gueule. Faudrait que je passe par-dessus l’incident et que j’apprenne à la connaître avant d’agir comme un connard en sa présence. Aussi je fais un effort, échangeant quelques banalités pour briser la glace. À ses réponses, je ne peux m’empêcher de sourire. “La rentrée, c’est jamais bon pour le compte.” C’est pas pour rien que j’ai passé mon été à bosser à New-York. …Oui, ben presque tout l’été. “Tu seras toujours Quincy?” Parce que c’est bien là qu’elle était au semestre dernier non?

Voyant une fille flanqué une bise sonore à Jay, je me détourne un instant de Mira. C’est qui elle encore? Appuyant mon menton sur l'épaule de Jaysaël, je ne peux m'empêcher d'être moqueur quand je lui souffle à l'oreille. "Monsieur popularité." C'est vrai quoi? La moitié du campus au moins doit le connaitre! ...bon avoir été président de sa maison, ça aide, d'accord. Je lui lève mon chapeau d'ailleurs, parce que j'ai beau considérer la Lowell House comme un chez moi, je ne pense pas que je j'aurais le caractère pour postuler comme candidat présidentiel. Puis quoi encore? Je ris doucement à cette pensée : ça serait du grand n'importe quoi. Tendant la main à la nouvelle venue, l'autre toujours dans le dos de Saël, je me présente brièvement. “Bonsoir. Oliver.”

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Mira J. Hudson
@A. Soane King-Moore

*  © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle s’en fichait un peu d’être seule ce soir. Elle allait aller à cette soirée d’anniversaire d’Harvard comme ses parents le lui ordonnaient, elle allait représenter la famille Windsor avec sa robe de princesse et son sourire faux. Depuis qu’elle avait cette relation si étrange avec Milo, elle avait de plus en plus besoin de sensations fortes, d’adrénaline. Elle avait besoin de se sentir plus vivante que jamais et était d’ailleurs plus nerveuse que jamais. Rien que cette semaine, elle avait crié sur plus de personnes que dans le mois passé. Elle n’allait pas arrêter en si bon chemin avec son caractère bien trempé et son envie d’évasion plus forte que jamais. Mais il fallait faire des concessions et la sienne était celle ci. Se rendre à une soirée d’anniversaire de son université avec une robe somptueuse et un sourire aussi aberrant que faux aux lèvres. En entrant dans le Grand Hall où se tenait l’évènement, elle attira les regards comme d’habitude. Elle repéra automatiquement les personnes importantes. @Sloan Bushnell en compagnie de sa soeur et @Andrew R. Windsor son cher cousin. Elle se dirigea vers se dernier, ne voulant pas interrompre son meilleur ami en proie avec sa soeur chérie qu’elle ne connaissait pas vraiment. « Salut cousin. » @Cecilia Von Liechtenstein l’accompagnait, toujours aussi somptueuse. Alexandra aimait beaucoup la jeune femme et lui donna une légère embrassade. Elle attendait le mariage entre les deux avec tant d’impatience que cela se sentait dans sa voix. « Cece, tu es là bien entendu. Tu es ravissante. Hein qu’elle est belle Andrew. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Harvard
— Everyone

Je savais que je devais remplir ma fonction merdique de princesse et tout mais je voulais m'amuser, me sentir intégrer parmi les amis d'@Andrew R. Windsor , si j'étais pour faire parti de sa vie en tant que sa future femme, il fallait que je sache tout, malgré mes propres désirs. Je saluais tout le monde, spécialement la petite Aliénor, elle semblait pas très contente de me rencontrer mais je pouvais la comprendre, il faudrait que je tente une approche différente avec la petite. Je restais sans mots un moment ayant repérer ma soeur du coin de l'oeil , dans mon esprit de jumelle j'essaie de communiquer avec @Ariana Von Liechtenstein dans le style ''Viens me sauver si tu veux que je te fasse la peau...'' mais il semblait que c'était plus @Alexandra A. Windsor qui avait capté la communication, je l'aimais bien la cousine de Drew. Après une légère embrassade, je lui souriais: ''Ah tu es chou Alex, merci tu es splendide aussi!''. J'étais belle? Allez redis le Drew....

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Mira et lui sourit un peu. "Moi bah, ça va. Comme tu peux voir, je suis en couple et heureux avec Oliver." Je porte mon attention sur le blond à mes côtés, lui adressant un léger sourire, alors que je lui fais comprendre que je ne m'en cache pas d'être avec lui, même devant elle, après ce qu'il s'est passé. Sauf que je déchante rapidement en sentant les lèvres de Soane sur ma joue. Je regarde la cabot et la dévisage un instant en entendant ses propos à mon oreille. Elle me veut quoi là ? Elle ne tarde d'ailleurs pas à rajouter une couche et ma main se crispe dans le dos d'Oliver, parce que je sens venir les emmerdes, même si je ne réagis pas de suite étant donné que le Lowell me parle à l'oreille pour un commentaire dont je me serais clairement passé. Je regarde la main qu'il tend vers cette fille et marmonne. "A ta place je ne ferais pas ça." Mais il se présente... Poli comme toujours... Je fixe alors mon ex. "Tu veux quoi Soane ?" La questionnais-je un peu froid, parce que je sais que sa présence ici, n'augure rien de bon du tout...

@Oliver Matthiew Davis @A. Soane King-Moore @Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je n'avais ramené que deux coupes mais en même temps je ne suis pas devin. J'hausse les épaules quand Aileen me dit que je n'en ai pas ramené assez, s'ils ont soif ils iront tous seuls non ? Ma coloc répond à ma place à Lucky sur ma confrérie, je souris aux deux filles et à Tyler aussi. J'suis pas mather mais bon, tu m'y traines assez souvent pour que j'ai l'impression d'en faire partie. Je laisse échapper un petit rire en regardant Aileen m'imaginant mi-verte mi-violette. Je bois une longue gorgée après avoir regardé autour de moi, Charline devrait déjà être là. Mais ce n'est pas elle qui s'avance vers moi, c'est Sloan. A croire que quand on pense à l'un l'autre arrive ou n'est jamais bien loin. Salut Sloan. Faut vraiment que je m'habitue à ne plus faire la bise, en France c'est comme ça qu'on se dit bonjour quand on est poli. Ici soit tu te sers dans les bras avec exagération soit tu te souris à peine quand y a une certaine gêne. Je ne sais pas trop quoi penser de lui, de toute cette histoire avec ma meilleure amie. Je veux juste qu'il soit réglo avec elle même si je suis sceptique sur ce sujet là. Charline n'est pas encore arrivée, désolée. Que lui dire d'autre ? Il est bien venu vers moi pour savoir où elle est, non ?

@"Aileen S. Walke"r @Lucky E. Burberry @Tyler H. Archer @Charline J. Granger @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arque un léger sourcil en voyant Jaysaël, nous laisser parler Oliver et moi sans faire le moindre commentaire, ni répondre à ma question. Je sens encore un léger froid avec lui, me faisant lever les yeux au ciel . C'bon il n'a jamais fait de connerie de sa vie peut-être ? Je lui repasse l'épisode de la tromperie ? Et puis bon, ce n'était pas vraiment une connerie non plus, il n'était pas contre au début du fait que je lui saute dessus. Il ne m'a pas repoussé lorsque je l'ai déshabillé … Je lui adresse un sourire sincère lorsqu'il me répond être heureux avec Oliver. J'aimerais pouvoir dire pareil de moi... mais hélas c'est un peu plus compliqué. « je suis heureuse pour vous en tout cas. » et ça ce n'est pas un mensonge. Je sais que Jay a pas mal trinqué avec ces histoires de coeur l'année dernière, et c'est vraiment un chic type qui mérite d'être heureux, comme Oliver j'imagine, même si je ne le connais pas vraiment « non et… je n'ai jamais vraiment su tenir mes comptes. » dis-je en grimaçant, ce qui me vaut d'être dans le rouge toutes les fins de mois… mais là c'est vraiment catastrophique. Nous sommes qu'au début du mois de septembre et je n'ai déjà plus rien sur mon compte. « Ouais, je n'ai pas l'intention de changer de confrérie . La Quincy House est une seconde maison pour moi. » D'ailleurs je pense que je ne vais pas mal y crécher cette année, que ce soit pour voir Bonaventure ou même pour participer davantage à la vie de cette dernière. Je vois d'ailleurs une autre femme venir à notre rencontre. Une allumeuse de première, laisse moi deviner : Cabot House !? Ça me fait doucement sourire en voyant l'air renfrogné de Jay tandis que je bois une gorgée de ma flûte de champagne. Ça fait du bien de ne pas être la seule à foutre la merde dans sa vie en fait.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Oliver Matthiew Davis @A. Soane King-Moore
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle venait de faire son coup de pub une nouvelle fois à ce jeune homme Devyn et elle continuait jusqu'à ne plus avoir de tract en main. Ceci dit, ses yeux doux y étaient pour quelque chose à sa facilité de distribution aux élèves qui prenaient quand même ses bouts de papiers alors qu'ils avaient déjà fait leur choix de confrérie. Anyway, elle s'excusa auprès du lowell et se retourna afin de prendre un nouveau chemin lorsque son regard croisa automatiquement celui de notre cher Wildingham internationale. Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi il la zieutait comme ça en public. Nameho, regarde ailleurs mec !. Sourire carnassier aux lèvres, la mather marcha vers lui, faisant semblant de s'approcher alors que non, elle traça son chemin pour rejoindre un autre élève à quelques petits mètres derrière lui. Et une fois près de ce dernier, elle lui fila un tract et attrapa son portable pour envoyer un message à l'Eliot. Puis reposa son regard sur cet inconnu. Heureusement que les verts commençaient à ramener leurs pommes, parce que trop de bleu tue le bleu.

@Devyn Gale @Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux options s’offrent à moi : être humain et me laisser envahir par la peine que me procure l’absence de Sage et mes sentiments qui ne fléchissent pas. Etre cruel, mettre tout ça dans un coin de ma cervelle, bien verrouillé, et me satisfaire du mal abominable que j’peux provoquer. Dis-moi qui tu aime, je te dirais qui tuer. N’importe qui aurait fait le même choix que moi, ne dite pas le contraire : « Pour commencer … », commençais-je un sourire au coin des lèvres, attrapant un verre sur le plateau d’un serveur qui passait : « Cocktail et glaçons », dis-je en le lui tendant. Désolé Landry, mais j’me vois mal t’offrir un verre de fille  : « Ensuite, on improvisera ». Je sers la main de Landry avec un sourire avant de reporter mon attention sur Ivy. « Disons que … », dis-je détachant mes yeux des siens pour balayer la pièce du regard. M’attarder sur Wade et sa concompagne, j’suis certain qu’il a remarqué ma présence. Et puis sur Kyla, Cole et … Cécilia ? Qu’est-ce qu’elle fait là ? Je repose mes yeux sur Ivy : « Tout le monde semble être de la partie, je ne pouvais décemment pas manquer ça », faussement espiègle et enjoué. Et bien sûre que je remarque le visage … bizarre d’Ivy tout à coup. Elle a vu Wade, et même si je n’ai rien à dire, ça me déplait l’effet qu’il a sur elle. Je ne dis rien, parce que je ne sais pas exactement qu’est-ce que Landry sait de ses rapports sociaux, me contentant de la regarder avec insistance, de ces yeux qui veulent dire « ça va ? ».

@Ivy L. Martin @Wade B. Forbes @Landry S. Wakefield
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)