Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TOPIC DE GROUPE N°1 ► Party: Inside

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire face à sa question, il venait vraiment de me prendre pour un gay pourtant proposer à un mec d'aller boire un verre pour sympathiser ne veut pas dire forcément vouloir le serrer. "Rassure toi je ne suis pas gay j'aime trop les femmes pour cela." Je continuais de rire devant la tête qu'il faisait. D'autres personnes autour de nous étaient en train de nous regarder surement car je riais trop fort. "Et puis je ne pense pas que tu serais mon type rassure toi une deuxième fois." J'esquissa un sourire pour être gentil puis je balaya la salle des yeux à la recherche de personnes que je connais pour aller entamer une petite conversation avec eux.

@Cole S.-Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, on ne peut pas berner si facilement Lucky etc e revirement de situation l'amuse beaucoup. Elle en rit, elle ne prendrait jamais ce genre de choses au sérieux. Un petit clin d’œil avant de s'éloigner pour aller voir Kyla et en profiter pour lui glisser une affiche. Ouais, faut croire qu'elle fait énormément de promo pour son bizutage... C'est un peu trop, pour elle. Elle lui adresse un sourire, reste encore un peu avant de s'éloigner et d'aller à l'extérieur pour continuer son défi de bizut. Elle profite tout de même de la soirée et se sent vraiment chanceuse d'être ici. D'être à cette soirée et de célébrer cet anniversaire. C'est un honneur, quand même. Et elle finit par disparaître, rejoignant une nouvelle soirée, qui finira jusqu'au petit matin.

@Lucky E. Burberry @Kyla Carmichael

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
360e de Harvard
TG ► Harvard - open

Je souris doucement à l’évocation du Lord Hobo. C’est vrai, je crois que Saël m’avait dit qu’elle y travaillait. Je vais finir par plus avoir le droit d’y mettre les pieds un jour. Accessoirement, ça fait des vagues à chaque fois que je m’y retrouve avec Jay. Enfin, si on liste vite vite : le soir ou on est partis aux Hamptons, j’y ai lancé une bagarre et y’a à le jour de l’enterrement de Lottie ou je l’ai fait crier et ou j’ai gueuler aussi. Rien de calme en fait. J’étais même plutôt trash dans mes paroles pour le faire réagir. Et avant ça, tout seul, j’ai eu quelques bagarres, mais c’était dehors… Alors, je sais pas ce que ça donnerait de m’y représenter. Je crois pas que j’ai une raison de m’y donner en spectacle à nouveau cependant.

Lorsque je demande à Soane pour son appartenance à une confrérie, c’est mon blond qui me répond. Une Cabot, d’accord. Donc une consoeur de Tea et V’. J’ai aucune idée de ce qui s’est passé entre elle et Jaysaël, mais pour le coup, ça me semble des plus tendu. Enfin elle a l’air d’en rigoler, mais lui pas du tout. J’observe un moment mon petit ami. J’aime pas le voir comme ça. Et étrangement, je suis encore moins rassurer en voyant Mira partir en lui souhaitant bon courage. Ça sent les emmerdes… Et la folie! Je sursaute quand la brunette se met à hurler. Non, mais ça va pas!? Je la regarde faire, totalement halluciné, la voyant buché sur Saël sans trop réaliser. Et lorsqu’elle part, je la suis un instant des yeux avant de me tourné vers mon copain. "Elle m’a vrillé les tympans…" Commentais-je, encore un peu déconnecté. Je secoue la tête pour me reprendre. "Ça va toi?" Lui demandais-je. "Ça lui arrive souvent des crises de folies de la sorte?" Non, mais à savoir si je dois craindre qu’une fille lui court après pour lui coller des baffes à tout moment. C’est cinglé un peu. Je peux comprendre qu'il l'apprécie pas trop si elle fait ça à chaque fois!

@Jaysaël D Scott-Castellan
@Mira J. Hudson
@A. Soane King-Moore
@Jonathan T. Lynch

*  © LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que bien des gens venait nous rejoindre sur la piste moi et la belle inconnue qui s'appelait Aileen. En même temps j'avais eu la chance de voir une autre Mather et en prime la coloc d'Aileen qui était une bizut Lowell aussi, cool comme ça j'aurai une tête connue chez les violets. Plus le temps avançait, les gens nous quittaient et revenait entre eux pour aller voir d'autres gens. De mon côté, je finissais mon champagne en jouant un peu le mec réservé, j'aimais surtout écouté avant d'agir. Un bref petit coup d'œil à ma montre, je reportais mon attention sur ma rencontre de la soirée. Sa coloc avait été voir d'autres gens et moi j'avais plutôt décider de lui tenir compagnie avant qu'elle ne se décide à m'envoyer bouler.'' Vous.. euh je veut dire ça te dirait d'aller danser?'' Ouais j'avais faillit encore la jouer au vouvoiement mais c'était plus fort que moi. J'avais envi de profiter de ma soirée encore un peu plus.

@Aileen S. Walker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Noah aussi familier avec Ivy me mettait sur les nerfs. Et voir qu'elle l'accueillait les bras ouverts.. putain mais ça me faisait tellement chier. Elle était con ou quoi ? Ça se trouve ce connard faisait ami ami dans le simple but de se servir d'elle par la suite et elle, elle lui faisait confiance aveuglément, sans se poser la moindre question. "Il s'est excusé" qu'elle avait dit. Ouais, et Cole il s'était excusé de la baiser en se faisant passer pour un autre dans le but de récolter des infos sur moi la dernière fois ? Ce qu'elle pouvait être naïve parfois sérieux. Et le pire, c'est qu'elle semblait même pas tirer leçon de ce qui lui était arrivé. Ça me gonflait. Ça m'énervait et au fond si ça me touchait autant, je savais bien que c'était parce que je m'inquiétais pour elle. J'arrivais même pas à le cacher, alors que Briony était juste devant moi, lisant en moi comme dans un livre ouvert. Own, celui qu'on doit enterrer vivant pour qu'il souffre bien donc ? J'acquiesçai d'un signe de tête, reprenant une longue gorgée de mon Gin pour me donner contenance, ou pour essayer de montrer que j'en avais rien à foutre de tout ça. Ouais, enfin.. jpense qu'il a eu une bonne dose la dernière fois déjà dis-je malgré moi, repensant à Noah rampant presque au sol dans sa suite quand je lui avais appris ce qui était arrivé à Sage.. et que je lui avais ordonné de rester loin d'elle. D'après ce que j'avais compris, il m'avait écouté. Et c'était déjà ça. J'l'ai déjà rencontré y a un an, quand il venait d'arriver de son pays d'origine.. J'pensais pas que j'le reverrai plus tard et qu'il serait le mec que tu peux le moins blairer. Whuuut ? Comment ça tu l'as déjà rencontré ? dis-je surpris. Puis d'un coup, je voyais le truc venir gros comme une maison. Il t'a draguée c'est ça ? demandai-je avec un petit sourire ironique bien qu'au fond, ça me faisait chier. Et Briony devait sentir la tension qui émanait de moi, puisqu'elle me proposa d'aller ailleurs. Non.. dis-je en la regardant dans les yeux, me rapprochant légèrement d'elle. C'est bon, on s'en fout d'eux. Du coin de l'oeil, j'aperçu Ashleigh ma bizut, apparemment en plein dans la mission que je lui avais donnée. Surtout qu'il y a des choses plus intéressantes à voir dis-je avec un léger sourire. J'aurais tellement aimé immortaliser la gueule de Cole putain. Elle devait certainement lui avoir montré ma photo souvenir puisque celui-ci tourna son regard vers moi. Je lui levais mon verre en mode "santé", un petit sourire aux lèvres, sachant très bien qu'en petit Eliot parfait qu'il était, ce n'était pas ici qu'il ferait des frasques.

@Briony Silver @Ivy L. Martin @Noah Arjen d'Aremberg @Cole S.-Wildingham @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde continuait son rentre dedans, malgré ma mauvaise humeur, malgré mon manque de répondant, malgré l’intervention d’Aria. Elle n’était pas Eliot mais apparemment elle l’envisageait, commençant même à s’inviter dans ma chambre. Les mots de la demoiselle n’étaient pas sans me rappeler –l’incident- avec Lucky, sur qui mes prunelles se perdirent un instant, avant de se reposer sur Ashleigh, plus méfiant que jamais. « Ma chambre est fermée à double tour… » Mais aucune de mes paroles ne semblait faire flancher la demoiselle, ni même ce qu’Aria avait pu dire. Alors Ayma revint à la charge, surenchérissant les paroles de sa meilleure amie qui suggéra l’option de me kidnapper un week end avec ses deux acolytes. Un sourire amusé étira mes lèvres, mais je n’eus pas le temps d’approuver l’idée que ma groupie reprit la parole, m’offrant un cliché avant de me dérober mon verre pour le lancer au visage d’Ayma et de tourner les talons aussi sec. Je retournai la photo pour découvrir l’image de mon salopard de demi frère qui brandissait son majeur. « Charmant… La grande classe... » Je relevai les yeux vers ma fausse admiratrice, comprenant d’un coup son jeu, surtout qu’elle avait rejoint Lucky un peu plus loin. « C’est une mather j’aurais du m’en douter… Tu la connais ? » demandai-je, en tendant galamment une serviette à Aymalyne pour qu’elle puisse s’essuyer. Toute info était bonne à prendre parce que blondie venait de déclarer la guerre là. Mes yeux balayèrent la foule à la recherche de Forbes et je ne tardais pas à le repérer. Arrogant, il leva son verre en croisant mon regard, sourire satisfait de sa connerie aux lèvres. Je m’assombris un peu plus. « Cette soirée d’anniversaire c’est vraiment du grand n’importe quoi si vous voulez mon avis… Ils auraient du interdire l’entrée à toute la mauvaise graine du campus. » commentai-je avant de me retourner vers Harry qui me rassurait sur ses intentions. Je me détendis un peu, après tout il n'avait rien fait pour s'attirer mes foudres lui... « Excuse moi, je suis un peu sur la défensive… Comme tu peux le voir, ma popularité ne fait pas l’unanimité ici. T’es de famille avec Baptiste alors ? » demandai-je en me rappelant le patronyme sous lequel il s’était présenté un peu plus tôt.

@Aymalyne K. Strauss @Ashleigh H. Strauss @Lucky E. Burberry @Wade B. Forbes @Harry I. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai suffisamment veillé Ivy à l’hôpital pour savoir dans quel état physique elle est. Jamais je ne me serais proposé de lui offrir un verre si ce dernier contenait de l’alcool. Le coktail que je lui attrapais était comme tous ceux qu’on propose généralement aux filles : plein de fruits et de couleurs avec des pailles, des parasols et des glaçons. Je vois bien qu’elle n’en goute pas, et ça me vexe presque qu’elle puisse penser que j’ai oublié ses médicaments et le reste : « Tu me prends pour qui Ivy ? Ce n’est que du fruit », dis-je tandis que moi je buvais mon whisky. Et je balayais la pièce du regard, la tension naissait doucement, ça me procurer un plaisir délectable. Pourquoi suis-je si sadique et accro aux problèmes ? Je n’en sais rien, ça m’amuse. Mais cette fois, je ne provoquerais rien, j’aurais bien trop peur des réprimandes d’Ivy. La manière dont Wade la regarde me déplait, ainsi que le malaise qu’elle affiche. Je la fixe pour me rassurer, une phrase en français, et j’acquiesce d’un « Bien » dans la langue de Molière. Au même moment, j’reconnais la voix de Noé dans mon dos. J’adore cette fille, mais j’avoue que je n’avais pas vraiment réfléchis à l’image que je pouvais lui renvoyer quand j’étais dans mon milieu, ni à celle que je pourrais renvoyer à ceux de mon milieu en trainant avec une lesbienne. Je me tourne vers elle et embrasse son front : « Celle-là, tu n’y touche pas », dis-je un brin amusé, avant de reposer mes yeux sur Wade et Briony. Et Cole aussi, y a toute un truc qui se trame, sans que je ne réussisse à comprendre quoi : « Attends moi une minute Noé, je reviens », et je me tourne vers Ivy en lui tendant la main : « M’accorderiez-vous cette danse ? », dis-je en français, sourire en coin. L’idée c’est plus de l’éloigner de manière à pouvoir lui demander de m’expliquer ce qu’il se passe.

@T. Noé Timchenko  @Ivy L. Martin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacré Milo ! Il ne changera jamais et en même temps, s'il changeait ce ne serait plus vraiment lui. Lucky le préférait ainsi et si un jour il osait changer, elle se chargera personnellement de son cas. « Et maintenant tu m'donnes vraiment l'eau à la bouche ! Ibiza. Quand est-ce qu'on y va ? » Insista-t-elle pour rigoler. De toute façon, maintenant et avant un bon bout de temps, ils ne pourront aller nulle part, les cours obligent. Elle lui demandait d'aller rejoindre sa brunette lorsque ce dernier lui pinça les fesses. « Je vais finir par croire que t'es in love de mes fesses toi !. » Cria-t-elle à l'intention de son meilleur ami lorsque ce dernier s'en alla retrouver sa chère demoiselle. Elle n'eut le temps de boire son verre qu'Ashleigh débarqua près d'elle en lui demandant qui allait bien lui offrir un verre. « Je m'y colle puisque Milo est allé coller sa nouvelle proie. » Fit-elle en inspectant l'état du visage de son amie d'enfance. La mather ne pouvait s'empêcher de rire, bah quoiiii ? C'était drôle non ? Elle avait bu presque toute la tasse la pauvre. « Je pense que t'as été un peu trop gentille avec ton lèche-cul de sœur. » Ça va ein, Cole pouvait très bien se débrouiller tout seul, il n'avait pas besoin de poupées barbies aux gros nichons pour l'aider à le sortir d'un pétrin. Ses prunelles croisaient d'ailleurs ceux de l'Eliot et putain fallait vraiment qu'elle arrête de le regarder comme ça. Mais c'était plus fort qu'elle en fait. Elle secoua la tête pour se le sortir de là et reporta son attention sur Ashleigh. « T'as été superbe, bizutage c'est ça ?. Franchement, si j'étais un homme et que tu me collais comme une sangsue, je n'hésiterai pas à planquer ta tête au fond d'un wc. » Dit-elle en éclatant de rire et en commandant un verre pour son amie. « Il faut qu'on fasse une petite farce à Milo. T'sais, comme monsieur adore squatter mon lit et bien, il faut qu'on lui fasse un truc et qu'on filme. » Il pourra ainsi être aux ordres de ces deux colocataires redoutables, faut avouer.

@Cole S.-Wildingham @Milo Castellan @Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée commençait sérieusement à prendre la tête au Prince. Mais il faisait mine de ne pas y faire attention, heureusement que sa fille venait de revenir en compagnie de Kyla. La suite, il n’avait même plus suivi, alors il s’était dit qu’il passerait un peu de temps en compagnie de sa future épouse, la Princesse Cecilia comme ça, sa petite fille chérie pourrait enfin faire la connaissance de la personne qui ferait office de mère de substitution. Il les regardait faire connaissance et il ne put s’empêcher de sourire d’un air amusé en voyant que sa fille refusait un sa future mère. « Alors chérie, sois gentille et dis bonsoir à Cecilia » dit-il d’une voix douce tout en caressant tendrement la tête de sa fille, qui rougit comme une enfant prise en faute avant de s’incliner légèrement et marmonner quelques mots à la princesse du Liechtenstein. « Désolé de sa réaction. Venez, allons un peu plus loin. L’ambiance du soir ne me plaît pas vraiment… ». Il prit sa fille dans ses bras avant de prendre la main de sa fiancée afin qu’ils aillent un peu plus loin.

@Cecilia Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de passer quelques minutes en compagnie de Sloan lui révélant que Charline n’était pas forcément bien. Elle l'aimait à en crever, et putain je n’avais qu’une hâte c’est que ça s’arrange entre eux. Seulement les choses paraissaient si compliquées pour eux deux que s’en était désespérant. Je me dirige donc vers un balcon du grand hall après avoir lancé un regard significatif à Milo, à lui de voir s'il me rejoint ou pas. Je m’adosse contre la barrière et allume une de mes cigarettes. Je tire une grande et première latte. L’air n’est pas très chaud ce soir mais le froid reste supportable après plusieurs coupes de champagne. J’essaie de ne pas regarder tout le temps en direction de la salle pour voir si le beau brun m’a suivit alors je fixe un couple qui est entrain de se prendre la tête. Je me demande ce que j’attends de Milo au juste, si je lui plais ou non. Je me remémore les sms que nous avons échangé quelques jours plus tôt et la soirée boxe qui a suivit ainsi que mon refus d’aller plus loin avec lui. J’ai franchement peur de m’attacher à lui, je ne veux pas être une de ces cinquante conquêtes et mon gros problème est que je n’aime pas partager. Seulement il ne se passe rien de plus entre lui et moi qu’un peu de drague, un jeu tout bêtement. Je suis complètement ailleurs quand j’entends sa voix s’élever. Mon coeur fait un joli bond dans ma poitrine et je m’étouffe presque avec la fumée de cigarette mais heureusement il ne remarque rien. Je le regarde du genre « c’est tout ce que t’as trouvé à me dire ? » Depuis quand je fume ? « J’sais pas, depuis quelques années déjà. Mais je ne fume pas beaucoup. » Je ne cherche pas à savoir pourquoi il me demande ça et puis je ne sais même pas pourquoi je me justifie. Je regarde ses mains qui ont chacune une coupe de champagne et m’approche un peu plus près de lui après avoir lancé ma cigarette par dessus la barrière. « Ca tombe plutôt bien, je n’avais plus rien à boire. J’étais prête à aller au bar pour qu’un gentleman m’en offre une. » Je lui souris avec malice, j’ai peut être bu un coupe de trop ce qui me donne du courage.
@Milo Castellan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)