Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je veux touuuuuuuuuuuuuuuut lire (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 3850463188

Je te mp après avoir manger comme ça on en parle surtout que j'ai une petite idée assez sadique en tête (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 1881463262

Rendez vous au squash alors avec Cole
Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok (emo) Par contre peut-etre que si on peut faire par email c'est mieux, car ce week-end je suis pas là. Mais si tu veux faire par rp c'est possible, je serais juste la nuit? (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:@Oksanna T. Petrova  : Toi (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 152426858 Quand t'es ready, tu me dis, je nous commande de la vodka et des sushis dans la salle commune des Eliots (je mettrais ma chapka (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 387742012)

J'ai compris pour la vodka et la chapka mais pas les sushis (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 387742012
Bref, c'est bon j'ai posté ma candidature, j'suis toute à toi (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être sympa comme idée en tout cas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis ok aussi pour une petite interview si tu y tiens (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon café , je le prend avec un sucre et deux laits (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 3997999705
mais oui c'est une excellente idée un rp/interview
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep pour un rp à 3 par contre dimanche, je suis pas sûr d'être dispo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me tente aussi hanwii hanwii on s'en parle sur Skype ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON, en principe j'ai presque crée tous les sujets. J'pourrais pas passer par le rp avec tout le monde parce que c'est la galèèèèère pour moi. MAIS, ceux qui y tiennent vraiment, on se trouve un temps pour se faire un rush court et rapide. Et pour le reste, je passe par vos SMS (emo) . Voilà, voilà, merci à tous d'avoir répondu présent (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 2474380249 , avec Ivy on va vous régaler sur le prochain article (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 387742012

Et oui Chaton Léa, on en parle sur skype (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)