Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Sur le campus
Sexe du partenaire: Hommes, femmes, animaux, sorciers.
Nombre maximum de participant: 2 par rp.
Idée du RP:

Alooooors, l'idée est assez simple. En fait, ça s'adresse aux candidats pour la présidence des différentes confréries. Comme Noah écrit pour le journal de l'université, il veut faire un article sur les différents prétendants aux trônes confrériques. Je me disais que ça pourrait être marrant de faire des interviews de ceux qui voudraient se présenter. Ainsi, ça permettrait aux candidats de faire leur campagne, et d'avoir un petit papier dans le journal de l'université pour asseoir leurs idées.

Lien du RP: Il n'est pas encore crée.

Préférence: Venez comme vous êtes, Noah vous offre le café (sauf aux Mathers, eux, il leur offre de l'eau du robinet (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 387742012 ). Et dans l'idée, je pensais faire des rps courts, avec un jeu de questions réponses, histoire de bien asseoir vos idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Cole Vic

Moi ça me tente bien aussi (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 3850463188 surtout si c'est un rp court (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi aussi ! ça peut être drôle !

@Ivy L. Martin comme tu as raté le tag :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien participer lorsque j'aurais posté ma candidature (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi ! Avec Jay !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
...... MDRRRRRRR (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 1881463262 (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade B. Forbes moi je veux être avec Wade pour l'interview (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cole S.-Wildingham Entre Cole et Noah, ça va finir en bain de sang cette histoire (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 1881463262
Non mais j'pense pas que ça puisse le faire pour Wade (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 1616978029 Il enverrait chier Noah (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)