Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2

(F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis pas encore connectée aujourd'hui c'est pour ça Jay (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 1881463262

J'en suis aussi merci Cole (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais ton pseudo était pas tout rose Ivy, il y avait un espace qui se promenait :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg MOIII (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 387742012
Forcément, la plus belle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Tate veut être avec Wade Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 Photofunky

C'est qui le boulet ? C'est Noaaaaaah (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 387742012 Merci Cole d'avoir tagué tout le monde ! (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 2109348208

Pour pas m'embrouiller et que tout se passe bien et se fasse bien, je vais vous prendre (au sens figuré, sauf Sage, elle je la prends dans tous les sens propres du terme (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 387742012 ) dans l'ordre. Et mention spéciale à @Ivy L. Martin  , baby, comme t'es dans le journal si t'as envie de faire quelques interviews, fais toi plaisir hein, we are TOGETHER (j'le mets en majuscule pour faire coucou à Wade (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 2474380249  ).

D'AILLEURS, autre idée complémentaire : Pour ceux qu'ont pas le temps ou qui préfère ne pas le jouer en rp, on pourrait le jouer par email/texto ? Genre je prends contact avec les candidats intéressés, et on fait le jeu de question réponse comme ça ? (Après, si vous avez vraiment envie de voir ma tête et de me faire des bisous, j'comprends (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 152426858 )

@Cole S.-Wildingham  : Tu sais bien que je suis à ton service, on en discutera en PV, voir si tu veux faire une interview seul ou avec Tate. Genre, demain on se fait un petit match de squash et entre deux balles je prends des notes (surtout que je me suis auto-proclamé directeur de campagne je vais te mettre en bombe (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 387742012).

@Feryel Oswald  : Du court, même très court si tu veux, histoire que ça traîne pas, que ce soit intéressant, et que ça se fasse bien. Je nous ouvre un rp demain, rendez-vous au café ! Et je t'envoie le lien dès que c'est fait (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 2474380249

@Alaska Hamilton  : La tienne aussi je l'ouvre demain (j'vais t'inviter dans une pizzeria (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 152426858 )

@Jaysaël D Scott-Castellan  et @O. Brent Keegan  : On se fait un rp à trois du coup ? Je vous propose un mini-rush dimanche si ça vous dit ! #lemectropimpliquédanssonprojet

@Oksanna T. Petrova  : Toi (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 152426858 Quand t'es ready, tu me dis, je nous commande de la vodka et des sushis dans la salle commune des Eliots (je mettrais ma chapka (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 387742012)

@Wade B. Forbes  : Pourquoi tu rigole, tu veux que j'te mange ? (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 1881463262 Noah va écrire ton interview avec ton sang (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 3861440630 Et, petite idée comme ça : Si Sage veut se faire interviewer, Wade ne pourrait pas décider de s'y rendre avec elle ? "Ok, tu vas te faire interviewer par ce connard (mais il est beau j'avoue), j'viens, j'te laisse pas seule avec lui". Et on se fait un mini rp à trois comme ça, plein de tension, de sous entendu, et de frustration (parce que Noah a pas vu Sage depuis la naissance de Jésus Christ).

@Ivy L. Martin  : Baby, du coup, on en parle en PV voir comment toi tu veux la jouer ? Surtout que ça me parait logique que t'ai un droit de regard sur tout ce qui va être publié (et je t'interview quand tu veux avec des bières sous fond des Cure)

@Royce A. Magyar  : Azy, je vais te mettre en beauté (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 152426858 Lundi je fais notre sujet, je t'invite au Macdo, j'suis sympa (emo)

@J. Sage Lewis  : C'pas toi la plus belle, c'est moi (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 3861440630 Du coup, dites moi si l'idée de l'interview avec Wade vous convient, sinon je viens t'interviewer, mais ça va être hypeeeeer weird. Genre, "j'sais plus quoi dire, j'suis bloqué, j'peux pas bouger". Un rp très génant, bien frustrant, ça peut être marrant (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 166564858

@Hazel N. Pennington  : je viens de comprendre que t'avais un autre perso
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partant, à voir si j'aurais pas une sortie surprise de prévu... Mais en théorie ça devrait être bon pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Ouuuuh.. Dans tous les sens ? (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 3997999705 (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 152426858 Je dis pas non moi (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 166564858
OMG tu vas avoir Wade et Sage en face de toi ? (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 1881463262
En tout cas moi je veuuuuuux, soit avec Wade soit avec Tate que je lui casse sa gueule d'Eliot tout naze (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:(j'le mets en majuscule pour faire coucou à Wade (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 2474380249  )
Coucou .I. :rvmp:

Noah Arjen d'Aremberg a écrit:@Wade B. Forbes  : Pourquoi tu rigole, tu veux que j'te mange ? (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 1881463262 Noah va écrire ton interview avec ton sang (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 3861440630 Et, petite idée comme ça : Si Sage veut se faire interviewer, Wade ne pourrait pas décider de s'y rendre avec elle ? "Ok, tu vas te faire interviewer par ce connard (mais il est beau j'avoue), j'viens, j'te laisse pas seule avec lui". Et on se fait un mini rp à trois comme ça, plein de tension, de sous entendu, et de frustration (parce que Noah a pas vu Sage depuis la naissance de Jésus Christ).
MOUAHAHAHAHA putain mais j'adore cette idée face Je veux je veux hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Tu paies la pizza (F/M) INTERVIEWS CANDIDATS PRESIDENTIELLES - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)