Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


MAXIME † une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime un homme trompé. C’était vraiment la meilleure celle-là. Lui, le bourreau de cœurs ou plutôt le bourreau des culs c’était fait prendre à son propre jeu. Tu ne l’aimais pas beaucoup cette Méline parce qu’elle avait un peu fait du mal à Maxime en le trompant avec Eliot mais tu ne pouvais pas lui retirer sa coriacité. Par contre, il était hors de question que quiconque prenne ta place de biatch sur ce campus. Tu étais the queen de la biatcherie. Tu écoutais alors Maxime qui te disais qu’il n’en avait plus rien à foutre d’elle et tu souriais. « On en fait tous des erreurs, tu apprendras que les femmes peuvent être terrible des fois » Tu lui souriais un peu plus avant de parler d’Athéna. Il te stoppait direct en te disant qu’il n’était pas du tout en couple avec elle et qu’il ne fallait pas que tu t’emballes. Mais tu connaissais Maxime, lorsqu’il voulait quelque chose il faisait tout pour l’avoir. Donc s’il voulait vraiment cette femme, il s’en donnerait les moyens et il l’aurait. En même temps, qui peut lui résister, vous avez vu sa tête, son corps, sa personnalité. Tout le monde tomberait raide sous son charme. « Je veux être la première au courant d’accord ? » Tu le regardais, finissant ta bière. « Bon, je vais y aller moi, je suis crevée et demain c’est the grosse sortie pour moi » Tu rigolais un peu, te levant pour aller mettre ta bière vide dans la cuisine. Tu revenais dans le salon et tu prenais le petit des bras de Maxime pour lui faire un dernier bisou. Tu embrassais les petites joues et les petites mains d’Ethan. « Bisou mon chat à la semaine prochaine. Maman t’aime fort » Tu embrassais le front de ton fils avant de le redonner à son père un peu à contre cœur quand même parce que même s’il te fatiguait physiquement, il allait te manquer quand même. Tu déposais un bisou sur la joue de Maxime. « A la semaine prochaine toi aussi, Grace t’aime très fort » Tu rigolais avant de te redresser et de reprendre ton sac afin de rentrer chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'a trompé. Méline m'a trompé avec un connard d'Eliot. Oui j'ai toujours du mal à l'accepter, mais malheureusement c'est comme ça. A croire que les femmes ne veulent que me faire du mal. Après tout, Méline me trompe, Chrissy part, Athena part, Andrea part, Cora part et va fricoter avec mon frère jumeau. Donc je ne pense pas que je peux être plus déçu désormais. Si je dois venir à sortir avec Athena, on verra bien comment ça se passe. J'espère juste qu'elle ne partira pas, comme elle l'a déjà fait une fois. " Pas besoin de me le répéter. " Je souris amusé en la regardant. Les femmes peuvent être pire que les hommes en réalité. Ok des coeurs j'en ai brisé, mais je n'avais jamais promis quoi que se soit à ces filles. Jamais. Elles ont cru à des choses que je n'ai jamais dis. Enfin. " La première au courant, promis. " Je souris amusé en regardant Grace. Evidemment qu'elle sera au courant. C'est le minimum non ? " The grosse soirée, oui profite profite. " Je souris alors qu'elle allait partir. Je la laisse prendre Ethan dans les bras pour lui dire au revoir, pour ensuite me dire au revoir à mon tour. " Moque toi. " Je souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue, la raccompagnant à la porte. " Profite bien de cette semaine, attention pas de bêtises. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était pourtant un habitué de la gente féminine. Et pourtant, il arrivait encore à se faire avoir et par une fille comme Méline. Elle était vraiment sans pitié, surtout pour se mettre à quatre pattes devant un Eliot. Et avec un peu de chance, cet Eliot n’est autre qu’Andrew. Si elle commence à se taper tout les mecs que tu t’es tapé, ça va pas le faire. Pourquoi tout le monde récupère ce que tu as déjà eu. Non, non la vraie question serait pourquoi n’arrives-tu pas à garder qui que ce soit. Tu disais alors à Maxime que les filles était cruelles et il te disait qu’il le savait déjà. Vous en veniez ensuite à parler d’Athéna et tu voulais être la première au courant si jamais tu devais prévoir un couvert de plus à noël ou non. Tu lui souriais avant de te lever, précisant que tu avais une grosse soirée en vue. Tu embrassais ton fils, le serrant le plus fort possible que tu pouvais contre toi avant de le redonnait à son père. Il ne fallait pas que tu tardes sinon tu n’arriverais plus jamais à partir. Tu déposais un baiser sur la joue de Maxime aussi alors qu’il te disait de profiter de cette semaine sans faire de bêtises. « Oh tu me connais ce n’est pas mon genre de me faire mettre enceinte comme ça » Tu rigolais un peu, te dirigeant vers la porte. « N’oublie pas que moi je te serais toujours fidèle ! » Tu rigolais un peu plus, lui faisant un dernier signe d’au revoir avant de passer la porte de l’appartement de Maxime pour une semaine de liberté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)