Invité
est en ligne
Invité
Maxime un homme trompé. C’était vraiment la meilleure celle-là. Lui, le bourreau de cœurs ou plutôt le bourreau des culs c’était fait prendre à son propre jeu. Tu ne l’aimais pas beaucoup cette Méline parce qu’elle avait un peu fait du mal à Maxime en le trompant avec Eliot mais tu ne pouvais pas lui retirer sa coriacité. Par contre, il était hors de question que quiconque prenne ta place de biatch sur ce campus. Tu étais the queen de la biatcherie. Tu écoutais alors Maxime qui te disais qu’il n’en avait plus rien à foutre d’elle et tu souriais. « On en fait tous des erreurs, tu apprendras que les femmes peuvent être terrible des fois » Tu lui souriais un peu plus avant de parler d’Athéna. Il te stoppait direct en te disant qu’il n’était pas du tout en couple avec elle et qu’il ne fallait pas que tu t’emballes. Mais tu connaissais Maxime, lorsqu’il voulait quelque chose il faisait tout pour l’avoir. Donc s’il voulait vraiment cette femme, il s’en donnerait les moyens et il l’aurait. En même temps, qui peut lui résister, vous avez vu sa tête, son corps, sa personnalité. Tout le monde tomberait raide sous son charme. « Je veux être la première au courant d’accord ? » Tu le regardais, finissant ta bière. « Bon, je vais y aller moi, je suis crevée et demain c’est the grosse sortie pour moi » Tu rigolais un peu, te levant pour aller mettre ta bière vide dans la cuisine. Tu revenais dans le salon et tu prenais le petit des bras de Maxime pour lui faire un dernier bisou. Tu embrassais les petites joues et les petites mains d’Ethan. « Bisou mon chat à la semaine prochaine. Maman t’aime fort » Tu embrassais le front de ton fils avant de le redonner à son père un peu à contre cœur quand même parce que même s’il te fatiguait physiquement, il allait te manquer quand même. Tu déposais un bisou sur la joue de Maxime. « A la semaine prochaine toi aussi, Grace t’aime très fort » Tu rigolais avant de te redresser et de reprendre ton sac afin de rentrer chez toi.
(Invité)