Invité
est en ligne
Invité
Maxime avait l’air plutôt heureux voir même amoureux et tu trouvais ça vraiment cool. Après tout tu ne voulais que son bonheur même si c’était avec une toxico soignée tu ne voulais que son bonheur et puis tu n’avais pas grand-chose à dire sur la drogue ça t’avait amené pleins d’emmerdes mais également un enfant donc finalement il n’y avait pas que du mal dans le fait de se droguer. Maxime te disait que nous les toxicos ont les faisaient craquer. Et tu pouffais légèrement de rire alors que le bébé se réveillait. Ah, ce n’était plus pour toi tout ça. Enfin pour le moment. Tu te levais pour aller vers la fenêtre afin d’allumer une cigarette alors que Maxime te disait que tu pouvais l’aider pour la première. Tu faisais non de la tête en souriant, tirant sur ta cigarette et recrachant la fumée par la fenêtre. « Athéna sait que tu as un enfant ? » Ce n’était peut-être pas à toi de poser la question mais tu voulais savoir si elle acceptait tout ceci, car ton fils était tout de même au milieu de tout ça et tu voulais le meilleur pour lui. Mais tu savais également que Maxime ferait toujours passer son fils en priorité. C’était notre priorité à tout les deux désormais. Il revenait alors s’asseoir et donner le biberon à Ethan, te demandant si tu avais un mec. Tu recrachais la fumée par la fenêtre à nouveau. « Timoteï est revenu avec un gamin sous le bras et dès que je le vois je suis destabilisée comme avant mais je n’ai plus envie de souffrir avec lui donc autant dire que ma tête et mon cœur ne sont pas du tout d’accord mais ça c’est pas nouveau » Tu riais un peu avant de laisser tomber ta cigarette jusqu’en bas de l’immeuble. « Et je crois qu’il a légèrement du mal à accepter que j’ai pu avoir un enfant avec quelqu’un d’autre » Tu faisais une petite moue du style « tant pis » avant de te rasseoir près de Maxime, regardant Ethan manger.
(Invité)