Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

MAXIME † une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime avait l’air plutôt heureux voir même amoureux et tu trouvais ça vraiment cool. Après tout tu ne voulais que son bonheur même si c’était avec une toxico soignée tu ne voulais que son bonheur et puis tu n’avais pas grand-chose à dire sur la drogue ça t’avait amené pleins d’emmerdes mais également un enfant donc finalement il n’y avait pas que du mal dans le fait de se droguer. Maxime te disait que nous les toxicos ont les faisaient craquer. Et tu pouffais légèrement de rire alors que le bébé se réveillait. Ah, ce n’était plus pour toi tout ça. Enfin pour le moment. Tu te levais pour aller vers la fenêtre afin d’allumer une cigarette alors que Maxime te disait que tu pouvais l’aider pour la première. Tu faisais non de la tête en souriant, tirant sur ta cigarette et recrachant la fumée par la fenêtre. « Athéna sait que tu as un enfant ? » Ce n’était peut-être pas à toi de poser la question mais tu voulais savoir si elle acceptait tout ceci, car ton fils était tout de même au milieu de tout ça et tu voulais le meilleur pour lui. Mais tu savais également que Maxime ferait toujours passer son fils en priorité. C’était notre priorité à tout les deux désormais. Il revenait alors s’asseoir et donner le biberon à Ethan, te demandant si tu avais un mec. Tu recrachais la fumée par la fenêtre à nouveau. « Timoteï est revenu avec un gamin sous le bras et dès que je le vois je suis destabilisée comme avant mais je n’ai plus envie de souffrir avec lui donc autant dire que ma tête et mon cœur ne sont pas du tout d’accord mais ça c’est pas nouveau » Tu riais un peu avant de laisser tomber ta cigarette jusqu’en bas de l’immeuble. « Et je crois qu’il a légèrement du mal à accepter que j’ai pu avoir un enfant avec quelqu’un d’autre » Tu faisais une petite moue du style « tant pis » avant de te rasseoir près de Maxime, regardant Ethan manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ignore où cette histoire avec Athena va me mener. Je ne sais même pas si on sera un jour à nouveau en couple. Pour le moment, on se voit, on se rapproche, on a recouché ensemble au Summer Camp. Et même si l'alcool a parlé, je sais qu'on en avait envie tous les deux. Donc c'est une affaire à suivre. Notre histoire s'est arrêté, parce qu'elle est partie, et j'avais des sentiments pour elle, j'étais attaché à elle. Et j'ai l'impression que tout cela remonte doucement. Enfin là Grace me laisse me débrouiller seul avec Ethan. Non mais franchement, ce n'est pas très gentil de sa part ça. Elle pourrait m'aider pour une première fois." Oui elle le sait, et ça n'a pas l'air de lui poser de soucis... " Et je lui ai même proposé de passer à l'appartement dans la semaine pour qu'elle rencontre mon fils. Tant qu'à faire. Peut être que ça va recoller entre elle et moi, donc autant en profiter non ? Après avoir préparer le biberon, je m'asseois dans le canapé, avec Ethan dans mes bras, pour lui donner son biberon. Je questionne alors Grace pour savoir si elle a un mec ou pas. " Bienvenue au club pour le désaccord coeur/tête. " Dans ma tête, c'est clair, je ne veux pas me remettre en couple, mais avec ce rapprochement entre Athena et moi, c'est compliqué. " Oui mais lui aussi a un gosse non ? Donc je vois pas où est le problème. " C'est bien ce qu'elle m'a dit non ? Il est revenu avec un gosse sous le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime avait le même chic que toi c’est-à-dire de t’enfoncer dans une histoire qui n’aboutira souvent à rien. Mais comme des grands passionnés que nous sommes nous y croyons toujours et nous nous foutons la tête dedans avant d’en ressortir après maintes et maintes blessures. Maxime te parlait d’Athéna et même si tu pouvais voir que le jeune homme aimait vraiment bien la cabot, il y avait quelque chose qui clochait quand même. Maxime ne semblait pas sûr de tout et ses paroles confirmait tes doutes lorsqu’il te disait qu’il était dans la même situation que toi. Sa tête et son cœur n’étaient pas non plus coordonnées. Tu souriais en le regardant après lui avoir expliqué toute l’histoire. Le retour de Timoteï, son enfant Tobias et tout ce brouhaha dans ta vie qui n’était pas nouveau mais qui commençait à peser pas mal. La seule chose que Maxime ne semblait pas comprendre c’était cette histoire d’enfant. « Oui, oui il a aussi un enfant et ce n’est pas un problème pour moi et Ethan n’est pas un problème pour lui non plus. Ce qu’il n’arrivera jamais à accepter c’est que j’ai pu avoir un enfant avec quelqu’un d’autre je pense mais ce n’est pas ça le réel problème. C’est que je ne pense pas être capable de me remettre cœur et âme avec lui et pourtant j’en ai envie mais j’ai peur. Et puis, y’a aussi Emrys qui est de retour enfin c’est un peu un bordel sans nom je te raconte. Grace et ses hommes c’est une histoire sans fin » Tu riais un peu, buvant un peu plus de ta bière alors que Maxime nourrissait le petit. « C’est un peu comme toi avec toute tes conquêtes sauf que tu gères la chose mieux que moi. Et puis, il me connaisse tous, ils savent comment me parler et c’est horrible » Tu faisais une petite moue en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a le même problème. Son coeur et sa tête sont en contradiction. C'est la même chose que moi et ça me rend dingue. Mon coeur me dit carrément de me lancer avec Athena, de ne pas me prendre la tête justement, mais au contraire dans ma tête je n'ai pas envie de me mettre en couple, de me lancer dans une histoire qui ne menera peut être à rien. Je suis totalement perdu. C'est pareil pour elle. On devrait se mettre ensemble, au moins pas de soucis. On a un gosse ensemble, donc pourquoi pas. Non avec Grace c'est amical maintenant. Je l'apprécie énormément, et beaucoup de monde pensait qu'on allait finir par être en couple, mais derrière nos coucherie, une forte amitié est née, et notre enfant n'a fait que nous rapprocher. " Oh la c'est bien compliqué tout ça. Deux mecs qui te font perdre la tête. Fait attention, et réfléchis bien. Je suis pas le meilleur en terme de conseil quand tu vois comment ma relation avec Méline a terminé. " Elle m'a trompé pendant le Summer Camp. Et encore est ce qu'on peut parler de tromperie ? On ne s'est vu qu'une fois durant le SC, et c'était pour la rupture, donc depuis le début du SC, on ne peut pas vraiment dire qu'on était un couple. " Je gère la chose, oui si on veut, j'essaye juste de faire les bons choix, mais c'est pas facile. " Rien ne me dit qu'avec Athena ça va remarcher entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était tellement similaire à toi que le fait d’avoir un enfant avec lui n’était même pas choquant. Beaucoup penser d’ailleurs que ta grossesse aurait fait de vous un couple et en réalité c’est ce qu’il avait fait. Mais un couple d’ami seulement et c’était bien mieux comme ça. Au moins tu savais que lui serait toujours là pour toi quoiqu’il arrive et tu pouvais tellement tout lui dire. Rien ne te gênait venant de lui et rien ne le gênait venant de toi. Tu venais donc dire à Maxime qu’Emrys était également de retour et le jeune homme sentait que tout était assez compliqué. Il te disait de bien réfléchir et de ne pas faire les choses trop vite. « En réalité, seul Timoteï me retourne vraiment la tête mais j’ai tellement était déçue par lui, par le passé que ça me fait légèrement flipper de me relancer dans ses bras et puis aujourd’hui il y a Ethan, je ne fais plus mes choix que pour moi. Je dois les faire pour lui également » Tu regardais ton fils en souriant. Revenant près de Maxime et Ethan, tu caressais doucement les cheveux d’Ethan avant de déposer un baiser sur ton front. « Il est ma priorité aujourd’hui mais j’avoue que je manque d’un vrai homme dans ma vie » Tu riais un peu alors que Maxime te disait qu’il essayait juste de faire les bons choix. « De toute façon, on se rend compte que c’est un mauvais choix une fois qu’on l’a fait, on ne peut pas savoir avant. Et puis, avec Méline faut pas trop te plaindre non plus tu l’as trompé… » Tu pensais vraiment à cette version c’est ce que tu avais cru comprendre des rumeurs mais tu ne savais absolument pas que tu étais totalement dans le faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'entendre parler de Timotei, ça me rappelle un peu mon histoire avec Cora. Je revenais toujours vers elle dès qu'elle repointait le bout de son nez dans ma vie. Et j'étais toujours trop faible et je craquais. J'ai l'impression que c'est un peu pareil avec Timotei. Il lui fait tourner la tête mais il l'a aussi déçu. Je vais finir par croire que Grace est mon moi masculin si ça continue. On vit les même mésaventures, c'est dingue. " Je connais très bien ce genre de situation. Je l'ai vécu et ça a mené nul part. " Je ne veux pas qu'elle se lance dans un truc qui va mener nul part. Après peut être que ça peut marcher entre eux deux. Mais comme elle l'a dit, il y a Ethan maintenant, et il y a certains choix qu'on doit prendre en fonction de lui. Je ne pourrais pas avoir une relation avec une fille qui n'accepte pas mon fils. " Tu vas trouver Grace, je ne me fais pas de soucis là dessus. " Grace est une belle femme qui a beaucoup de charme. Donc elle va forcément trouver, et j'espère un homme bien, qui acceptera mon fils dans sa vie. " Ah parce que tu crois que je l'ai trompé ? Faut revoir tes sources alors. Elle m'a trompé avec un putain d'Eliot. " En plus avec un Eliot, frachement je l'ai mauvaise, mais bon je suis passé au dessus et je suis passé à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Timoteï te retournait la tête c’était un fait. Mais Maxime ne savait pas tout. Timoteï t’avait déçu en s’en allant mais tu l’avais également trompé. Et ça ce n’était pas glorieux. Maxime te disait alors qu’il connaît ce genre de situation mais que tout ceci ne menait nulle part. Maxime et toi étiez vraiment similaire au final. Il était ton toi au masculin et c’est pourquoi tu pouvais aussi facilement te confier à lui et qu’il te comprenait aussi bien. Tu souriais alors qu’il te disait qu’il n’y avait pas de problème, que tu finirais par trouver quelqu’un. « J’espère enfin on verra bien. Mais avec Timoteï je n’étais pas tout à fait claire. J’ai jalousée sa relation avec Alexys, il m’a délaissé pour elle alors je l’ai trompée et ça il a du mal à l’accepter aussi enfin je peux le comprendre » Tu soupirais un instant avant d’en venir sur son histoire avec Méline. Tu pensais réellement qu’il l’avait trompé. Mais au final, Maxime te disait que c’était le contraire. Qu’elle l’avait trompé avec un Eliot. Tu rigolais en le regardant. « J’aurais fait la même à sa place. T’es beaucoup moins bien qu’un Eliot et tu le sais très bien » Tu levais les yeux au ciel en buvant une bonne gorgée de ta bière. « Alcoolique, drogué, sans une thunes et tu fais des gosses à des meufs bizarres. Honnêtement, je me tape un eliot plutôt que toi » Tu pouffais de rire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est une fille bien, elle finira bien par trouver quelqu'un de bien et qui la mérite. Après elle est comme moi, et je pense qu'il lui faut un mec de caractère, tout comme il me faut une femme de caractère, qui arrive à me gérer. Je pensais que je l'avais trouvé en Méline, mais je crois que c'était juste trop. Elle m'a mené par le bout du nez, et ça a mené nul part notre relation. Et on ne s'est pas revu depuis le Summer Camp et même si on se revoit, il ne se passera plus rien. Je ne digérerais jamais le fait qu'elle m'ait trompé. " Oui je peux le comprendre, surtout s'il était amoureux de toi, je peux comprendre qu'il ait du mal à accepter. " Je n'ai jamais pardonné à Cora d'avoir embrassé mon frère. Je lui avais dis les pires horreurs et maintenant elle est morte. Et je m'en veux, parce que la dernière chose que j'ai du lui dire c'était certainement que je la déteste. Enfin maintenant c'est trop tard pour revenir sur mes paroles. Je lui dis alors que Méline m'a trompé. " Ok sympa d'entendre tout ça. " Je secoue la tête en la regardant. Bon elle n'a pas tort, mais quand il s'agit de coucher, on ne regarde pas tout autour. " Le seul avantage que j'ai, c'est que je sais m'en servir. " Et elle ne dira pas le contraire, vu le nombre de fois où on a couché ensemble, ce n'est pas pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime était vraiment l’homme parfait mais justement tu le trouvais un peu trop parfait. Il était tellement comme toi qu’il était un peu trop parfait. Mais putain, qu’est-ce que tu avais envie de dire à toutes ces pimbêches qu’il était un réel bon parti. Mais personne n’avait encore compris ça et toi tu ne comprenais vraiment pas pourquoi. Si tu n’avais pas la relation que tu as avec lui, il y a bien longtemps que tu aurais tentée d’avoir quelque chose avec lui autre que du sexe ou un enfant. Et en plus de tout ça, il était beau mais vraiment beau quoi. Et puis c’était un bon coup. Et Maxime te le faisais remarquer après que tu lui ai dit qu’il était normal que Méline le trompe avec un Eliot. Tu le regardais. « Ça va, je rigole, tu sais très bien que tu vaux mieux que tout les Eliots réunis et puis au moins ça t’a permit de te rendre compte que c’était une connasse. Elle comptait faire de toi, un gentil petit garçon dans les jupes de maman » Tu levais les yeux au ciel. Maxime était quelqu’un de très indépendant comme toi. Personne ne devrait le mener par le bout du nez et tu comptais y faire très attention à ce que personne ne le fasse non plus. « Mais la nouvelle à l’air très gentille par contre, je suis sûre que je m’entendrais bien avec elle quand on fera noël » Tu rigolais une nouvelle fois, finissant ta bière par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si Méline m'avait trompé avec un autre mec, je ne l'aurais pas pris comme ça. Le pire c'est que ça soit un Eliot, une merde à mes yeux. Un Eliot, à part leur fric, ils n'ont rien pour eux, et ils se pensent au dessus de nous, ce qui n'est absolument pas le cas. J'aurais préféré que ça soit avec un Winthrop par exemple, je pense que je l'aurais mieux digéré. Bon après je ne cache pas que j'ai été vraiment déçu d'elle, mais ça ne m'a pas blessé, parce que je n'étais pas amoureux d'elle. Elle me plaisait, j'étais attiré, voilà tout. J'avais voulu testeer avec la jeune femme, et ce fut un échec total. " C'est ce que je dis, c'est une erreur de parcours. Je ne l'ai pas revu depuis et je m'en fiche. " J'ignore même si elle est encore marié à Aaron ou pas, ou si finalement ils ont divorcé. J'ai jamais compris cette histoire non plus, c'était vraiment bizarre, donc au final, heureusement que ça soit terminé avec Méline. " Parle pas trop vite hein... Je suis pas en couple avec elle. " Oui Athena me plaît, oui j'ai eu des sentiments pour elle dans le passé, et oui ça pourrait totalement revenir, mais on va y aller doucement quand même. " Je te dirais si jamais je viens à être en couple avec. " Oui c'est la moindre des choses. Mais pour le moment on ne se prend pas la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)