Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXIME † une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

MAXIME † une semaine sur deux (et la moitié des vacances scolaires)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir rendu une petite visite à Alexys pour lui faire découvrir son filleul. Il était déjà l’heure pour toi d’emmener Ethan chez Maxime. Juste le temps de repasser par ton appartement afin de lui donner son biberon. Tu avais quelques minutes de retard et il s’impatientait déjà. Ce gamin était un estomac sur pattes on se demande de qu’il pouvait tenir. Tu lui donnais alors son biberon. Vers dix-neuf heures trente tu étais enfin prête à aller chez Maxime qui devait s’impatienter de voir son fils, voir même s’inquiéter que tu ne sois pas passée plus tôt. Tu prenais donc ta voiture pour aller jusqu’en bas de l’immeuble du papa d’Ethan. Le cosi à la main, tu entrais dans le bâtiment, prenait l’ascenseur jusqu’à arriver juste devant la porte de Maxime. Tu sonnais à cette dernière jusqu’à ce que Maxime apparaisse devant tes yeux. « Salut tu vas bien ? » Tu pénétrais dans l’appartement pour poser le petit sur le sol. « Je suis désolée d’arriver si tard mais j’étais chez Alexys, j’espère que tu m’en veux pas » C’est vrai, tu pouvais comprendre qu’il avait envie de profiter de son fils à fond aussi et toi tu abusais dès le début. Tu lui adressais un joli sourire tout de même, découvrant un peu Ethan pour pas qu’il est trop chaud. Le petit s’agitait en voyant la tête de Maxime, il semblait content de voir son père apparemment et au fond ça te faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui Grace doit venir m'apporter Ethan. Ma semaine commence. J'ai hâte de l'avoir, mais de l'autre côté, je n'ai pas hâte, parce que ça signifie que je ne vais pas dormir de la nuit quasiment. Mais bon c'est comme ça les premiers mois, donc faut juste être patient, et attendre que le petit fasse ses nuits. D'ailleurs j'attends Grace, mais je trouve le temps long, j'aurais du lui envoyer un message pour savoir vers quelle heure elle comptait passer. Bon tant pis je n'ai plus qu'à attendre, et je me mets devant une série, après avoir mangé. Mais à peine, j'ai commencé l'épisode, que j'entends sonner à la porte. Donc je fais attention à ma chienne, pas qu'elle vienne sauter sur Grace qui a Ethan. On va éviter, bien qu'elle a l'air de l'adorer le petit nouveau de la famille. Je me lève pour aller ouvrir, et je souris en voyant Grace. " Ca va bien et toi ? " Je la laisse entrer alors que mon chien vient directement à sa rencontre. Elle a l'habitude de voir Grace maintenant, étant qu'on était colocataire avant. " Non t'inquiète pas, tant que tu m'oublies pas. " Je souris amusé, pour ensuite m'abaisser sur le cosi, et remarquer qu'il somnole. Nickel, il dort. " Il a été calme ? " Demandais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime venait t’ouvrir la porte de l’appartement. Tu posais Ethan dans son cosi sur le sol, t’excusant auprès de Maxime pour ton retard alors que son chien venait te dire bonjour. Tu caressais son animal en souriant, lui faisant quelques bisous au passage alors que Maxime te disait qu’il n’y avait rien de grave tant que tu ne l’oubliais pas. Tu te relevais en souriant pour lui faire face. « Oh non, je ne t’oublierais pas, je vais enfin pouvoir me reposer un peu » Max regardait le petit somnoler dans son cosy te demandant s’il avait été calme. « C’est pas le gamin chiant la journée mais la nuit il a beaucoup de mal genre cette nuit il a dormit que deux heures et encore blottit contre moi, il voulait pas dormir dans son lit. Alors tu verras peut-être que ça se passera mieux avec toi, j’espère » En fait non, t’espérais qu’il le fasse un peu chier non plus mais pas de trop sinon il voudrait plus jamais le reprendre si ça se trouve. « Après tout va bien, il prend bien du poids et Alexys en est déjà gaga, je crois que j’ai trouvée la nounou » Tu rigolais un peu. « Bon, je vais te laisser, tu as sûrement plein de chose à faire » En réalité, tu avais pleins de choses à lui demander mais s’il était occupé ça attendrait bien un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ouvrais la porte et je suis content de la voir, et encore plus de voir Ethan en réalité. Oui c'est mon fils désormais. Mon fils à Grace et moi. Et je crois que je vais être du genre papa gaga. Suffit déjà comment je le regarde, alors qu'il est dans son cosi déjà. Je laisse Grace entrer, alors que mon chien lui fait sa fête. Elle a prit l'habitude de voir Grace tous les jours et maintenant on se retrouve seul tous les deux, et de temps en temps trois avec Ethan. " Et c'est moi qui ne vais plus dormir. " J'en rigole, alors que je vois qu'il dort paisiblement pour le moment. Oui je préférerais qu'il dorme la nuit plutôt que maintenant. " J'espère aussi, je veux pouvoir dormir tranquillement. " Mais ça, c'est quasi sûr que c'est impossible. Tant pis, je ferais avec. Je le bercerais, lui donnerait un manger, le changerait, et s'il dort toujours pas, et bah je ne sais pas ce que je vais faire, je réfléchirais cette nuit. " Ah si on a une nounou, c'est parfait. " Je rigole en la regardant. " Non tu peux encore un peu rester non ? " Je prends le cosi pour pouvoir aller dans le salon. " Tu bois quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime te demandait un peu comment se passait la vie avec Ethan. Tu disais que tu étais fatiguée parce que le charmant monsieur ne voulait pas dormir la nuit mais la journée. Maxime soulignait qu’il allait désormais plus pouvoir dormir de la nuit et tu souriais légèrement. Alors que tu disais que tu espérer que ça se passerait mieux qu’avec toi, Maxime te disait qu’il espérait aussi pouvoir dormir tranquillement. Tu levais les yeux au ciel en rigolant. « N’y crois pas trop à ça, il fallait prendre un chien pour ça pas me faire un enfant. » Tu rigolais un peu plus alors que tu t’apprêtais à partir. Tu lui lâchais un dernier mot sur Alexys avant de te diriger vers la sortie mais Maxime te retenait, te demandant si tu voulais boire quelque chose. Tu lui souriais. « Je boirais bien une bière s’il-te-plaît » Tu revenais t’asseoir sur le sofa du jeune homme. Tu n’avais jamais trop vu son nouvel appartement mais il était vraiment sympa. Maxime avait beaucoup de goût en même temps ça ne te choquait pas il t’avait fait un enfant c’est qu’il reconnaît les jolies choses. Alors que Maxime était parti te chercher ta bière tu décidais de le questionner. « Et ta copine elle est pas là ? » Tu regardais Ethan qui ne semblait vraiment pas se réveiller mais tu savais que le biberon le fera se réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace m'annonce la couleur, notre fille ne dort quasiment pas la nuit, et il l'empêche de dormir. Bon on va espérer qu'il soit calme pendant cette semaine et qu'il fasse ses petites crises que quand il est avec sa mère. Bah quoi ? (a) " Mais j'ai pris un chien. " Je rigole en la regardant. Et un chien ça grandit bien plus vite, et c'est moins chiant. Mais bon, on assume tous les deux notre fils, et on a l'avantage qu'on s'entend bien tous les deux, et qu'importe qu'elle se mette en couple avec un mec ou que je sois en couple avec une femme. " Je te prends ça. " Je vais alors à la cuisine pour pouvoir sortir deux bières. Ce n'est pas parce que c'est ma semaine que je ne peux pas boire une bière avec Grace. Je lui ramène sa bière, m'asseyant à ses côtés sur le canapé, alors qu'Ethan est à côté de moi dans son cosi. Il dort encore, donc laissons le dormir paisiblement. " Ma copine ? Je suis célibataire. Ca n'a pas duré avec Méline, une erreur de route. " Oui ma relation avec Méline, c'est comme ça que je la qualifie. C'est une erreur, elle m'a trompé, et depuis pas de nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais déposer Ethan chez Maxime afin de te prendre une petite semaine de repos. Après tout c’était son fils et c’était sa semaine et puis tu avais grandement besoin de dormir. Tes cernes sous les yeux pouvaient attester du petit cauchemar que pouvait te faire vivre ton fils pour le moment. Alors que tu t’attrapais à partir, Maxime te proposait de rester boire un truc. Tu te retournais en lui souriant, lui demandant une bière. Tu venais alors t’asseoir dans le canapé de Maxime pendant que ce dernier allait te chercher ta bière. Tu te frottais légèrement les yeux émettant un petit bâillement lorsque Maxime revenait à tes côtés. Tu le remerciais pour la bière d’un petit sourire avant de prendre une gorgée dedans et de lui demander si tout allait bien avec sa copine. Il te disait qu’il n’était plus avec, que Méline était une erreur de parcours. Méline ? Mais qui a parlé de Méline ? Ce n’était pas d’elle dont tu parlais, elle tu la connaissais étant donné que tu l’avais rencontrée en étant enceinte et qu’elle n’était d’ailleurs pas heureuse de te rencontrer. Mais, ce n’était pas avec Méline que tu l’avais vu si proche. Tu fronçais alors les sourcils, reprenant une gorgée dans ta bière. « Méline ? Oh non, crois-moi Méline, je l’ai rencontrée et ce n’était pas la même personne que j’ai vu l’autre jour en ta compagnie » Mais cette histoire d’erreur de parcours t’intriguait beaucoup et tu comptais y revenir plus tard. « Bon, alors c’était qui ? » Tu t’enfonçais un peu dans le canapé mais pas de trop pour ne pas sombrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais chercher une bière pour Grace et une pour moi au passage. Pourquoi pas après tout. J'ai bien le droit à une bière, même si je dois m'occuper d'Ethan. Ce n'est qu'une bière, et je ne pense pas que Grace m'en voudra. Surtout que pour le moment, il a l'air sage non ? Enfin il dort. Quoi que s'il dort maintenant ça veut dire qu'il ne dort pas la nuit. Je sens que je vais le balancer par la fenêtre si ça se passe comme ça. Enfin, il faut se dire que c'est comme ça les premiers mois et après il fera ses nuits. Bon il se réveillera seulement tôt le matin, et il sera du genre à venir me réveiller, mais au moins il aura fait sa nuit. J'ai déjà hâte. Le pauvre, il vient de naître et j'ai déjà hâte qu'il grandisse. Grace me questionne alors sur Méline, enfin c'est ce que je crois. " Ah tu parles de l'autre belle brune ? " Je souris amusé. Je croyais qu'elle parlait de Méline, parce que j'ignorais qu'elle m'avait vu en compagnie d'Athena. " Athena, un cabot, la présidente d'ailleurs. " Nouvellement élue d'ailleurs. Je bois une grande gorgée de ma boisson, regardant Grace, me doutant qu'elle va me questionner encore un peu plus. " On est sortit ensemble quelques mois jusqu'à ce qu'elle parte sans rien dire... Et là j'ai appris que c'était pour aller en cure... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’installant tranquillement dans le canapé de Maxime, tu attendais que ce dernier te ramène ta bière pour le questionner. Il déposait cette dernière dans tes mains et tu le remerciais en souriant. Tu buvais une gorgée avant de le questionnait sur la brunette avec laquelle tu avais pu le voir. Il te disait qu’il n’était plus avec Méline mais ce n’était pas du tout d’elle que tu parlais. Tu avais appris pour lui et Méline et tu savais même que c’était pour une histoire de coucherie ailleurs. Cela ne t’étonnerait pas que Maxime l’ait trompé. Ce n’était pas une fille pour lui de toute façon enfin c’est ce que tu pensais mais tu ne le dirais peut-être jamais à Maxime par peur de le blesser. Enfin bref, vous en reveniez à la jeune femme et il t’avouait que c’était une cabot du nom d’Athéna. Il te parlait de son passé et tu pouffais un peu de rire. « Tu as un réel problème avec les droguées toi. Entre en prendre une pour sortir avec et faire un gosse à une autre droguée fais attention ». Tu buvais une nouvelle gorgée alors qu’Ethan se réveillait peu à peu. Tu regardais rapidement l’heure et effectivement c’était l’heure du biberon. Le petit commençait à pleurer et tu le regardais. « Tu vois ça avec ton père mon fils, je rends mon tablier » Tu souriais, te levant ta bière à la main afin de te rendre à la fenêtre la plus proche pour t’allumer une cigarette. Tu regardais Maxime en tirant sur la tige entre tes lèvres. « Au boulot parce qu’il est comme moi quand il a la dalle il est exécrable » Tu riais un peu plus, ayant hâte de voir Maxime s’affairait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Grace ne parle pas de Méline. Tant mieux, parce que je n'ai pas envie de parler d'elle. J'ai été trop stupide avec elle, trop naif, trop con, pour lui faire confiance et vouloir à tout prix qu'on soit ensemble. J'aurais mieux fais de me casser une jambe en venant au bal, au moins je n'aurais jamais parlé avec Méline de se mettre en couple. Enfin c'est de l'histoire ancienne désormais. Maintenant il y a Athena dans ma tête. On est de nouveau proche comme avant, quand on était ensemble. Je ne sais pas comment ça va se finir et je n'ai clairement pas envie de me prendre la tête. Je souris amusé aux paroles de Grace. J'ai peut être une faible pour les toxico. Bon maintenant Athena en a finit avec ça. " Oui vous me faites craquer. " Je souris amusé, alors qu'Ethan commence à se réveiller pour pleurer. Oh god, ça y est, ça commence. Je regarde Grace, en mode 'aide moi' mais elle me fait comprendre qu'elle ne m'aidera pas. Ok merci Grace. D'ailleurs elle va à la fenêtre pour fumer sa cigarette. " Tu pourrais m'aider pour la première. " Ca me stresse, mais elle me fait comprendre qu'il a fait, donc faut faire un biberon. Ok ça je sais faire, je l'ai déjà fais. Donc je m'empresse de lui préparer son biberon. Au micro onde, je teste ensuite la chaleur, c'est bon. " Moque toi de moi. " Je secoue la tête en souriant, alors que j'attrape Ethan, pour pouvoir le prendre contre moi, m'asseoir sur le canapé et commencer à lui donner son biberon. " Et sinon ? Toi ? Un mec ? " Je me renseigne (a).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)