Invité
est en ligne
Invité
Après avoir rendu une petite visite à Alexys pour lui faire découvrir son filleul. Il était déjà l’heure pour toi d’emmener Ethan chez Maxime. Juste le temps de repasser par ton appartement afin de lui donner son biberon. Tu avais quelques minutes de retard et il s’impatientait déjà. Ce gamin était un estomac sur pattes on se demande de qu’il pouvait tenir. Tu lui donnais alors son biberon. Vers dix-neuf heures trente tu étais enfin prête à aller chez Maxime qui devait s’impatienter de voir son fils, voir même s’inquiéter que tu ne sois pas passée plus tôt. Tu prenais donc ta voiture pour aller jusqu’en bas de l’immeuble du papa d’Ethan. Le cosi à la main, tu entrais dans le bâtiment, prenait l’ascenseur jusqu’à arriver juste devant la porte de Maxime. Tu sonnais à cette dernière jusqu’à ce que Maxime apparaisse devant tes yeux. « Salut tu vas bien ? » Tu pénétrais dans l’appartement pour poser le petit sur le sol. « Je suis désolée d’arriver si tard mais j’étais chez Alexys, j’espère que tu m’en veux pas » C’est vrai, tu pouvais comprendre qu’il avait envie de profiter de son fils à fond aussi et toi tu abusais dès le début. Tu lui adressais un joli sourire tout de même, découvrant un peu Ethan pour pas qu’il est trop chaud. Le petit s’agitait en voyant la tête de Maxime, il semblait content de voir son père apparemment et au fond ça te faisait plaisir.
(Invité)