Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY HOUSE || Animal Party - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG QUINCY HOUSE || Animal Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai fait ma rentrée à Harvard, il y a seulement quelques jours et je suis à présent "bizut" des Quincy. Mon gourou ? Mira. Cette charmante demoiselle a tout prévu pour que je passe une excellente soirée. Je suis invitée à la première soirée organisée par les Quincy et voilà qu'elle va jouer de moi. J'ai peur mais je ne fais rien paraitre. Je reste forte comme un petit soldat attendant ses ordres. J'espère la retrouver rapidement car je connais que Jude et elle.

Chez moi, j'enfile une robe simple et discrète ce qui me correspond parfaitement.
La soirée a commencé et bizarrement je vois que les invités sont déguisés ? Oh non, ce n'est pas possible. Comment suis-je passée à côté de l'information ? Mira a-t-elle fait exprès de ne pas me divulguer le thème pour que je sois ridicule ce soir ? Elle a gagné la garce. Je commençais à l'apprécier mais là je la déteste. Certains regards se jettent sur moi et ne comprennent pas ce que je fais ici. Je suis plantée là comme une cruche à essayer de me sortir de cette situation. Mon regard s'arrête sur une table qui se trouve proche de la porte d'entrée et d'un groupe "d'animaux" (étudiants). Sur celle-ci se trouve un bonnet de renard et une tête de panda. Tel un chat guettant sa proie, à pas de velours, je m'apprête à toucher des bouts des doigts mon butin. Je regarde à droite et à gauche, personne ne semble m'avoir vu. Je prends le bonnet de renard qui me semble plus commode pour respirer. Je l'enfile sur la tête et me rapproche du petit groupe. « Coucou tout le monde ! Moi c'est Alyce ! » dis-je d'un ton enthousiaste. Mais où est passé ma timidité ? Serait-ce le bonnet qui ferait son effet ? En espérons que personne ne remarque ce subterfuge.

@Mira J. Hudson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connais pas tout le monde à part que Bonaventure enfin tout cas, j’espère que je me sentirais bien dans cette confrérie. « Enchanté Summer » Je pouvais voir d’autres personnes déguisées venir autour de nous que je ne connaissais pas ce qui me fit du bien quelque part mais j’ai la sensation d’être la seule bizut pour le moment…malgré tout, je souriais quand une personne disait bonjour. J’entendis soudain mes oreilles sifflaient et je pouvais regarder Amanda me regardait de haut en bas, je n’aime pas ça du tout même si j’entendis qu’elle disait que j’étais canon. Je me doute bien de la relation qu’elle entretient avec Isaiha… mais en ce qui me concerne l’amitié entre le jeune homme et moi me convient tout à fait. La présence de Mira me rassure quelque part « Merci, enchantée Mira » Je pense qu’elle et moi, nous devrions bien nous entendre enfin je pense, je verrais par la suite… la présence de Bonaventure me rassure encore un peu plus, j’ai même le droit à un câlin je pense que tout le monde en a eu mais je suis tellement contente de retrouver celui que je considère comme mon grand frère de cœur. « Je suis également contente de te voir » soudain une nouvelle venue de faire son apparition ce qui me ravit un peu de ne pas être la seule petite nouvelle je pense.

On allait sûrement pouvoir s’entraider face à nos bizutages. Je pouvais toujours sentir le regard d’Amanda sur moi ce que me déplait de plus en plus même si elle me trouve canon. « Enchantée Amanda, en effet Isaiha et moi sommes amis tout simplement » J’espère que sa crise de jalousie va se calmer un peu, je n’aimerais pas avoir une ennemie dans ma confrérie. Heureusement que tout s’arrange quand je vois Alyce arriver dans la maison, ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule bizut ici présente ce soir « mon petit renard » Sans doute allais-je passer pour je ne sais pas quoi mais en tout cas, je suis contente de voir mon amie arrivée.

@C. Summer Wingfield @Bonaventure S. Weasley @Amanda S. Connor @Alyce Richardson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Quincy
feat. Quincy family
Je me demandais bien ce que Darwin pouvait faire ici, les Eliots ne tenaient pas une superbe soirée, méga importante genre où est ce que la présence de chaque bleu était compter? Bref, je ne dirigeais pas ce qui se passait là bas et je ne disais pas non à mieux apprendre à connaître @Elis 'Darwin' Kamprad . Je riais à ses paroles: ''Je croyais que vous êtiez des potes toi et Bonaventure.''. Je le laissais me tirer vers les autres Quincy, c'était mignon parce que je me demandais si il savait que j'étais une Quincy et que je n'avais pas besoin de présentation. Je riais et saluait les membres de ma famille orange: ''Salut la famille! On est pas mal tous en animaux.''.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. "On est pote ! Mais c'est pas pour ça que je peux pas tenter de lui prendre sa place de peluche à la Quincy." Rigolais-je un peu amusé de la voir ce soucier de la sorte de ma relation avec lui. Je l'entraine ensuite vers les autres, alors qu'elle les salue rapidement. Je souris, attrapant alors un verre entre mes paluches de lion. Ce qui dans un sens peut s'avérer assez galère. On va tenter de renverser sur personne et encore moins sur moi. "Je sens que ça va être galère." Rigolais-je doucement. "Je vais devoir m'abreuver de câlin et non pas d'alcool ce soir." Plaisantais-je en regardant les trois jeunes femmes autour de moi. "D'ailleurs, vous me devez toutes les deux un câlin !" Dis-je à l'attention de Mira et Alyce alors que je ne la connais pas le moins du monde.

@Hazel N. Pennington @Alyce Richardson @Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG QUINCY HOUSE || Animal Party  - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG QUINCY HOUSE || Animal Party  - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG QUINCY HOUSE || Animal Party  - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est la première fois que je viens à une soirée pour la confrérie dans laquelle je veux entrer cette année et il faut que je fasse les choses bien, surtout que j'ai mon bizutage à réussir. Du coup, quand j'entends dire que la soirée est une soirée sur le thème des animaux, je comprends tout de suite que je dois en profiter pour remplir mon premier défi qui est de me déguiser en panda. C'est donc déguisé dans un gros costume de panda (que j'ai payé la blinde d'ailleurs, on en parle qu'on doit claquer trois cent dollars pour se déguiser en panda?) que je me pointe à la soirée. Ne connaissant pas énormément de Quincy, je me mêle dans la masse jusqu'à tomber nez à nez avec un... autre panda. Je ris alors et j'agite le morceau de céleri que j'ai dans ma main (merci Feyel pour ce bizutage) vers l'autre panda, « On dirait bien que j'ai trouvé mon frère ! » Je souris et j'hausse les épaules, « Je crois qu'on est plus une espèce en voie de disparition là.. » Je me laisse tomber sur les fesses pour essayer d'imiter le panda, comme le veut mon super bizutage.

@Bonaventure S. Weasley
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir me servir un verre semble la meilleure solution pour réussir à résister aux bras doux et confortable de Bonaventure. Cela risque d'être plus compliqué que ce que j'avais imaginé. Je m'éloigne donc, laissant mon bonnet traîné sur la table au côté de la tête de Panda de Bona' ; me dirigeant vers le buffet des boissons. En quelques minutes, un cocktail est préparé, plusieurs mélanges de sirops, une pointe de vodka et le tour est joué. Je porte mon verre à mes lèvres tout en revenant vers le groupe de Quincy qui s'est formé montrant que l'on est une véritable famille soudée, seul intrus : Darwin que j'ai invité. Cela m'étonne que personne n'ait pensé à inviter d'autres amis . C'est l'occasion de montrer que la Quincy est une confrérie ouverte, que nos fêtes ne sont pas forcément réservées. m'enfin. Je constate qu'une jeune fille à le même bonnet que moi, ne la reconnaissant pas vue qu'elle se trouve de dos. Sauf que non, ce n'est pas le même bonnet, c'est carrément le mien qu'elle a volé. Je m'approche un peu plus, jusqu'à me retrouvé à ses côtés, reconnaissant cette fois ma bizut ( Alyce ) , et lui adressant un petit sourire. " t'es au courant que tu m'as piqué MON bonnet?" dis-je en portant mon verre à mes lèvres. " J'aurais préféré te voir déshabiller quelqu'un m'enfin..."dis-je en laissant échapper un petit soupir avant de poser mon regard vers un nouveau Panda ( Jude) . Je souris en le voyant imiter ce dernier. " Oh j'aurai dû te demander ça!" dis-je en riant " enfin comme tu n'as que la moitié d'une tenue ... il va falloir faire quelque chose en plus." dis-je avant de me pencher vers elle, de soulever l'une des oreilles de mon bonnet et de lui souffler quelque chose à l'oreille avant de me tourner vers Rosie et de lui sourire. " je suis ravie de faire ta connaissance aussi" même si tu es dans les bras de mon copain secret... Ouais ça va être dur. Je regard Darwin qui me demande un câlin en haussant un sourcil. Bah après tout je lui dois bien ça. Je m'avance donc vers lui et le prend dans mes bras. Le costume de Lion est aussi doux que celui du Panda.

@Elis 'Darwin' Kamprad @Bonaventure S. Weasley @Hazel N. Pennington @N. Jude S-Montgomery @Rosie Reynolds @Alyce Richardson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais moins seule lorsqu'une jeune femme s'approcha de moi. Je n'avais pas vu son visage et j'avais du mal à la reconnaître. Elle avait l'air un peu perdue... D'ailleurs un peu comme moi. Je pense qu'elle est nouvelle aussi et qu'elle est une bizut. Oh mon dieu, ce n'est pas croyable mais c'est Rosie ! J'étais très contente de la voir. Elle avait reconnu que j'étais "déguisée" en renard et cela me fit sourire parce qu'elle n'avait pas du voir que j'avais volé le bonnet à quelqu'un présent à la soirée : « Hé toi ma petite coccinelle ! Comme tu es belle ! Tu vas bien ? Pas trop perdue ici ? ». Je me retourna et devant moi se trouvait un lion ? Je me suis demandais comment il pouvait respirer derrière cette crinière mais il avait l'air si gentil et ses câlins gratuits étaient tellement ridicules que ça le rendait touchant. Je me suis donc prêtée au jeu, bien que je n'enlace pas les inconnus. Je suis quelqu'un de très réservée et déteste que l'on me touche.  « Je veux bien que tu m'enlaces mais attention où tu mets tes pattes de Lion » lui répondis-je en rigolant. Je venais de reconnaître la voix de Mira lorsqu'elle me fut la remarque que je portais SON bonnet. J'avais choisi la mauvaise personne. J'avais eu le choix entre deux accessoires et j'avais pris celui de Mira.  « De toute manière, il me va mieux qu'à toi » lui répondis-je en adressant un clin d'oeil à Rosie. Comment ça déshabiller quelqu'un ? « T'es bien mignonne mais c'est impossible de faire ça ! Je m'appelle pas Mira moi ! » lui répondis-je d'un ton agacé. Comme si ce genre de défis était simple, il fallait en plus que je me bagarre et déshabille un étudiant ? Elle n'est pas bien cette nana. Mais ce petit jeu l'amusait beaucoup. Puis, elle ajouta que le défi n'était pas réussi puisque mon déguisement n'en était pas réellement un. Elle me chuchota alors à l'oreille quelque chose qui me fit perdre la raison. Elle était agaçante et elle m'énervait. Je marmonnais dans mon coin puis me précipita vers le buffet et servit un verre à Rosie et à moi-même. « Tiens c'est pour toi Rosie, il ne faut pas qu'on se déshydrate... Il fait super chaud ici, j'étouffe. » lui dis-je essouffler. Le verre à la main, j'en pris une gorgée et lui dis en riant : « Tu ne trouves pas que ce cirque animalier ne te fait pas penser à une chanson connue ? Tu sais celle qui a fait le buzz  sur les animaux et plus particulièrement sur les renards avec des déguisements de renard dansant la nuit en pleine forêt... Tu vois ou pas ? Je sais plus comment elle s'appelle...  » Je n'arrivais plus à me souvenir de cette chanson enfin surtout le clip qui était ridicule et décalé. D'ailleurs, je commençais même à imiter les pas de la chorégraphie du clip. Vous connaissez le air guitare ? Là c'était la même chose mais en danse. Voici le tableau : Mes mains étaient des griffes et elles allaient à droite puis à gauche. Je commençais même à miauler tel un réel chat devant les étudiants qui paraissaient être ahuris de mon comportement. En total look renard enfin presque... Je me sentais féline. Miaou

@Rosie Reynolds @Elis 'Darwin' Kamprad @Mira J. Hudson

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure s’était rapproché à nouveau du groupe formé de tous les Quincy + Darwin. Il était réellement heureux de voir les têtes les plus connues de sa confrérie mais également les plus nouvelles. Il en avait profité d’ailleurs pour prendre sa petite Rosie dans les bras et à sa plus grande consternation, de surveiller Mira du coin de l’œil. « Hey Hazel ! Dans mes bras, laisse donc tomber le lion, tu sais que rien ne vaut le panda sur Terre ! » s’exclama-t-il en prenant la jeune femme dans ses bras pour un gros câlin. « Toujours à la recherche d’un trésor au fait ? » la taquina-t-il gentiment quand un deuxième panda (Jude) vint se poser à ses côtés. « Je me sens moins seul d’un coup ! On va faire une révolution tous les deux ! » s’amuse-t-il à lui répondre avant de lui tendre la patte. « Bonaventure Weasley, enchanté frangin panda » se présenta-t-il avec un grand sourire.

@N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je quémande un câlin à Mira et une jeune femme que je ne connais pas encore, Alyce, j'obtiens les deux sans trop d'effort, ce qui n'est vraiment pas mal, même si le commentaire de la petit blonde me fait sourire sous ma tête de lion. Je lui laisse entendre un petit rire. "Je ne suis pas du genre à profiter comme cela. Il faut plus se méfier du panda là." Dis-je en pointant les jumeaux de costume, Jude et Bonaventure, remarquant du coup, qu'il sont deux... Parce que je viens de parler au singulier, mais en même temps, j'avais pas encore capter la présence de l'autre ourson noir et blanc. A se demander si en fait, à force d'avoir chaud sous ce costume, je ne vois pas double. Enfin, je m'approche alors du duo noir et blanc, me pavana comme le fier lion que je suis. "J'en suis rendu à trois câlins déjà ! J'vais te battre Bonaventure." Ouais, sur le coup, on pourrait croire que je fais un défi de bizutage ou quoi, alors que non, pas du tout.

@N. Jude S-Montgomery @Bonaventure S. Weasley @Alyce Richardson @Hazel N. Pennington @Mira J. Hudson @Rosie Reynolds
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TG QUINCY HOUSE || Animal Party  - Page 5 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TG QUINCY HOUSE || Animal Party  - Page 5 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TG QUINCY HOUSE || Animal Party  - Page 5 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Très franchement, je ne suis pas super surpris de voir que je ne suis pas le seul panda de la fête. Je veux dire.. le panda est hyper populaire depuis quelques années sans que je ne comprenne réellement pourquoi. J'veux dire.. ouais les pandas c'est assez mignon et c'est triste parce que c'est en voie de disparition mais ça reste un espèce d'ours noir et blanc. Rien de plus ou de moins qu'un ours. Du coup, instinctivement, je me dirige vers le premier autre panda que je vois, c'est à dire Bonaventure. J'ai le droit au sourire d'une jeune fille (Mira) au passage et je lui rends son sourire. Les pandas sont populaires ma parole ! Bonaventure me tend sa patte en se présentant et j'essaie d'imiter un espèce de bruit de panda hyper chelou alors que je lui pince la patte, « Enchanté Panda Bonaventure, moi c'est Panda Jude » Je ris un peu et j'essaie de reprendre mon sérieux, « J'viens d'entrer à la Quincy, inutile de t'expliquer que ça fait partie de mon bizutage. » J'hausse les épaules en souriant et je croque dans mon bâton de céleris avant de grimacer. Bordel c'est dégueux, j'suis sûr que le bambou c'est bien meilleur. Je regarde alors Elis et j'hoche la tête, « Bienvenue au club des bizuts mec, j'suis obligé de bouffer du céleris en panda moi pour réussir. » J'préfère les câlins à mon défi perso.

@Bonaventure S. Weasley @Elis 'Darwin' Kamprad
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)