Invité
est en ligne
Invité
IN
J'ai fait ma rentrée à Harvard, il y a seulement quelques jours et je suis à présent "bizut" des Quincy. Mon gourou ? Mira. Cette charmante demoiselle a tout prévu pour que je passe une excellente soirée. Je suis invitée à la première soirée organisée par les Quincy et voilà qu'elle va jouer de moi. J'ai peur mais je ne fais rien paraitre. Je reste forte comme un petit soldat attendant ses ordres. J'espère la retrouver rapidement car je connais que Jude et elle.
Chez moi, j'enfile une robe simple et discrète ce qui me correspond parfaitement.
La soirée a commencé et bizarrement je vois que les invités sont déguisés ? Oh non, ce n'est pas possible. Comment suis-je passée à côté de l'information ? Mira a-t-elle fait exprès de ne pas me divulguer le thème pour que je sois ridicule ce soir ? Elle a gagné la garce. Je commençais à l'apprécier mais là je la déteste. Certains regards se jettent sur moi et ne comprennent pas ce que je fais ici. Je suis plantée là comme une cruche à essayer de me sortir de cette situation. Mon regard s'arrête sur une table qui se trouve proche de la porte d'entrée et d'un groupe "d'animaux" (étudiants). Sur celle-ci se trouve un bonnet de renard et une tête de panda. Tel un chat guettant sa proie, à pas de velours, je m'apprête à toucher des bouts des doigts mon butin. Je regarde à droite et à gauche, personne ne semble m'avoir vu. Je prends le bonnet de renard qui me semble plus commode pour respirer. Je l'enfile sur la tête et me rapproche du petit groupe. « Coucou tout le monde ! Moi c'est Alyce ! » dis-je d'un ton enthousiaste. Mais où est passé ma timidité ? Serait-ce le bonnet qui ferait son effet ? En espérons que personne ne remarque ce subterfuge.
@Mira J. Hudson
(Invité)