Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY HOUSE || Animal Party - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG QUINCY HOUSE || Animal Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire a Bonna de ne pas décapité un Panda c'est nul, lmais il me confirmais qu'il mourrais de chaud.
"Rooh! Petit joueur! Mais oui je veux mon bisous!!!" Mira était arrivé au bras d'un mec que je connais pas. Sauf que j'avais reconnu ça vois. C'est bizarre, mais je ne voulais pas m'emmelé. Elle est grand j'avais donné un coup de pousse après entre eux, Bonna m'avait bien fait comprendre qu'il est marié alors je ne voulais plus mettre le nez dedans. Mira me demandais Si Eden était la.
"Bah je sais pas j'ai pas eu le temps de rentré"

@Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Spoiler:

Ce soir, c’est la soirée de rentrée des Quincy, j’ignorais si j’allais pouvoir y aller car j’avais temps de travail a faire, j’avais tant de chose a faire pour le mariage, j’avais tant de chose a faire, j’ignorais déjà a quel heure j’allais pouvoir partir de mon boulot, car je travaille d’arrache pied pour donner a Abby un mariage de rêve sans qu’elle doivent tout payé. J’ai un honneur a tenir, une dignité.
Il est pas tard quand enfin je suis libéré et je me décide de finalement rejoindre ma fiancée, je sais qu’elle y ai, j’enfile mon kirugumi koala, car Abby adore les koalas, elle aime faire le koala, alors ce soir je serai son koala et j’arrive à la soirée.
Je me présente derrière elle, je fais signe de silence a ceux qui me voit et je pose mes mains sur ses yeux de façon a ne pas niquer son maquillage, sans un mot, a elle de deviner.

@Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sentir des mains sur mes yeux @G. Eden de Glücksbourg je ne avais pas que c'étais lui. Les deux premières secondes m'ont parru très longue parce que j'avais sursauté et paniqué en moins de 3 secondes. Quand j'enlevais les mains je lui faisais face et sans rien dire je venais lui faire un calin. Il venais de me faire peur. Je sais qu'il ne la pas fait exprès. Je me serrais dans ses bras pendant plusieurs minutes. Il pouvait sentir que j'avais eu peur mon ceur qui tapais fort et que je tremblais un peu. Mais je voulais pas vraiment que sa se vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TG Quincy
feat. Quincy family
Même si j'étais une Quincy, c'était important pour moi de venir aux fêtes et de rester dans l'esprit des oranges même si j'avais céder ma chambre pour désormais vivre avec mon petit ami à Boston. J'arrivais en retard comme d'habitude à la fête, c'était une fête animal alors j'enfilais un onesie de chien trop mignon. C'était simple et pas compliquer quoi. Le départ de Nevada m'avait attristé, c'était pas facile de dire au revoir à une amie et mon ancienne bizutrice malgré que je savais qu'elle serait toujours aux événements de la maison, elle était une VIP à vie ici après tout. Je faisais mon entrée et cherchait mes bizuts du regard.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami comme avant ? J'ai un peu du mal à croire la jeune femme et le regard suspicieux que je pose sur elle pourrait lui faire comprendre. Enfin, peut-être que j'ai trop espérer pour Bonaventure ? Je vais d'ailleurs voir le Quincy, pour lui faire concurrence dans les câlins, mais rapidement, il s'éloigne aussi de moi après avoir sous entendu que les panda c'est mieux que les lions. Il est trop fan de bisounours lui, ça doit être ça. Je regarde donc les personnes présentent ici, pour voir si je connais d'autre personne avant de voir arriver, Hazel. Je souris alors et m'approche d'elle ouvrant les bras. "J'ai décidé de faire concurrence à Bonaventure en offrant des câlins-lions. Tu veux bien m'aider ?" Questionnais-je la jeune femme sans trop savoir si elle me reconnaîtrait, parce qu'après tout, on s'était croisé vite fait l'année passée.

@Mira J. Hudson @Bonaventure S. Weasley @Hazel N. Pennington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sens tout de suite qu’elle a eu peur, et je m’en veux affreusement, je me tais et je la serre fort en embrassant son front, je garde le silence avant de l’embrasser tendrement une fois que je la sens détendu, je me recule d’un pas pour qu’elle voit mon costume.

« Que tu es belle mon petit chat »

@Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hausse un sourcil à la question de Bonaventure avec un petit sourire aux lèvres. « Les Quincy ne donne pas de fessée… pis ce n'est pas mon genre. » dis-je en lui adressant un clin d'oeil, avant de m'éloigner de ces bras, non pas sans regret, mais je ne veux pas non plus le privatiser , cela risquerai de lui causer des problèmes, alors, je préfère simplement participer à sa conversation avec Amanda, apprenant qu'il va vivre avec la jolie blonde. je souris à cette dernière, hochant la tête à sa question et rougissant légèrement à son compliment. " oui merci, ça va." . Je passe une main dans mes cheveux, en profitant pour retirer mon bonnet, qui me donne vraiment chaud avec cette chaleur. J'en profite pour remettre en place mes mèches blondes, un léger sourire en les entendant se chamailler pour la vaisselle. " ouais vivre en colocation, ce n'est pas forcément l'idéal quand on essaie de fonder une relation.." dis-je en grimaçant légèrement, pensant notamment à ma relation avec Bonaventure, qui risque d'être compliqué, mais s'il garde sa chambre à la Quincy c'est déjà une bonne chose. Je m'éloigne un peu lorsque Darwin arrive pour lui souhaiter la bienvenue à notre soirée , fuyant tout de même son regard lorsqu'il me parle de ma relation avec Bonaventure . enfin il passe rapidement à autre chose , ce qui m'arrange tandis que jepars me chercher un verre avant de venir et de me diriger vers Summer. " alors la photo ça avance?" dis-je avec un sourire, voulant savoir si elle a retrouvé son inspiration depuis le voyage en Allemagne. Je fais un signe de la main à la nouvelle arrivante , pour l'invité à nous rejoindre.

@Amanda S. Connor @Rhae Pitter-Khiew @Bonaventure S. Weasley @Elis 'Darwin' Kamprad @C. Summer Wingfield
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira n’avait pas idée de combien son sourire lui donnait envie de l’embrasser devant tout le monde mais il préféra la laisser filer de peur de craquer. A la place, il se concentra sur sa meilleure amie (amanda). « Si t’es sage, je te promets de m’occuper de la vaisselle ou du moins d’acheter un lave-vaisselle » répliqua-t-il à sa meilleure amie car autant, il adorait cuisiner, autant il détestait faire le ménage qu’il avait bien faillit accepter l’idée de ses parents à savoir d’engager une femme de ménage. Abby lui réclama alors un bisou qu’il s’empressa de lui faire avec un grand sourire. « Voilà ma belle ! » lui dit-il pour mieux se figer aux paroles d’Amanda. « Hey je ramène aucune fille dans mon lit ! Je te signale que je suis marié » s’écria-t-il surtout pour que Mira ne s’imagine pas des choses concernant sa fidélité car la seule qu’il mettait à présent entre ses draps, c’était bien sa jolie Quincy mais ça… Amanda n’en avait pas du tout conscience puisqu’elle le pensait fidèle à Suzanne. Darwin arriva sur ces entre-faits mais je l’abandonnais le temps d’aller voir une nouvelle venue près du bar. Elle s’appelait Rhae. « C’est jamais marrant de rester seul dans une soirée ! » répliqua-t-il non sans lui sourire. « Merci mais j’avais pas prévu qu’il fasse si chaud là-dedans. Tu veux que je te présente aux autres ? » lui proposa-t-il en voyant Hazel et Darwin discuter du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TG Quincy
feat. Quincy family
C'est vrai que j'aurais pu accompagner Alejandro à la soirée Dunster, surtout que leur thème à la une nuit au musée, c'était tellement mon élément mais j'avais préféré qu'il y aille alors que je serais avec ma famille orange. Je lui envoyais des textos pour lui dire qu'il me manquait et que j'espérais qu'il s'éclate avant de resserrer mon téléphone dans la poche de mon onesie de mignon chien. Je cherchais mes copines du regard quand je tombais sur un mec que je reconnaissais pour l'avoir vu à la fête Quincy de fin de l'année. Je souriais à ses propos: ''C'est dur de faire concurrence à notre Bonaventure tu sais, Elis c'est sa ? Je me rappelle ton visage. Ok , allez viens.''. Je lui donnais un câlin pour la cause, sachant fort bien que c'était pas tromper.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elis... Je regarde la quincy devant moi. "Darwin." La repris-je alors, n'aimant pas trop me faire appeler par mon prénom. Je lui souris alors un peu. "Oh, mais je suis certain que j'arriverais à lui tenir tête quand même !" Un brin provocateur, comme toujours. Je suis cependant satisfait de voir la jeune femme se glisser dans mes bras et ainsi m'offrir mon premier câlin de la soirée. "Et de un !" Je rigole un peu en me reculant. "Tu vois, je commence bien !" Je continue de rire. "Puis, sinon, j'ai un moyen de faire réagir assez bien Bonaventure pour l'éliminer de la concurrence." Plaisantais-je à moitié, parce que je me doute bien que si je venais à toucher à Mira, alors qu'elle lui plait, pas sûr qu'il apprécie réellement. Mais j'avoue avoir réellement envie de voir si ils ne sont réellement que ami comme la jeune femme me l'a signalé il y a quelque minute. "Enfin, en attendant viens !" J'attrape la main d'Hazel pour la tirer vers le groupe qui s'est formé un peu plus loin.

@Hazel N. Pennington @Bonaventure S. Weasley @Mira J. Hudson @C. Summer Wingfield @Rhae Pitter-Khiew
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)