Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG QUINCY HOUSE || Animal Party - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TG QUINCY HOUSE || Animal Party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu vas bien ? » demandai-je à @Amanda S. Connor avec un sourire. J'ai pu apprendre à faire un peu plus sa connaissance lors du dernier événement de la Quincy et que l'on sait promener à deux dans le parc hanté, mais il me semble aussi que c'est celle qui intéressé également Isaiha, ce que le jeune homme m'a avoué lors de nos derniers cours particuliers. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis, mais la chose à certainement dû avancer surtout d'après ses dires lorsque je l'entends parler du jeune homme, ce qui me fait doucement sourire « je sais à quoi m'attendre avec @Bonaventure S. Weasley , t'en fais pas. » dis-je en adressant un clin d'oeil à l'intéressé avant de quitter tout de même ses bras , pour rire en voyant arriver la belle @C. Summer Wingfield , déguisé en poussin, secouant doucement la tête env oyant que les Quincy ce sont vraiment prêter au jeu « t'inquiète pas, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que nos animaux sont végétariens. » dis-je en souriant, non pas de combat de coqs entre nous ; au contraire. Quand je vois arriver une petite coccinelle qui semble toute timide, je me décide à aller vers elle, m'éloignant un peu de l'autre groupe pour aller à sa rencontre et l'intégrer aux autres. « @Rosie Reynolds , bienvenue à la Quincy . Tu as vraiment un très beau prénom. Moi c'est Mira » dis-je avec un sourire, le disant par la même occasion pour la grande léoparde ( @Keyla Haven Hepburn ). Voir de nouveaux visages en début d'année est toujours un véritable plaisir « je préférerais une réserve naturelle, pour qu'on puisse se rendre visite les uns aux autres. » dis-je avec un sourire avant de voir une autre panthère arrivée ( @Feryel Oswald )... une noire cette fois… bon ça me va, elle n'est pas rose. « ce thème est plutôt une bonne idée au final » dis-je , ayant été un peu sceptique au début Je pensais aller me chercher quelque chose à boire mais mon invité arriva juste à ce moment là. J'adresse un sourire à cet homme, que je ne connais pas au fond , mais c'est toujours l'occasion de faire la connaissance  « Bonsoir, enchanté @Elis 'Darwin' Kamprad , je te remercie pour le repas.. avec ta générosité, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas Quincy » dis-je avec un sourire. Bah quoi, il offre des repas dans des resto 5 étoiles ? Moi je vais l'engager pour aller à la soupe populaire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était idiot que d'être effrayée à l'idée d'affronter une nouvelle maison, de nouveaux étudiants surtout que les Quincys avaient très bonne réputation. Pourquoi être effrayée alors qu'ils n'allaient pas te manger. Après tout tu renforces leurs rangs donc ça devait leur faire plaisir que de voir une nouvelle tête. C'est surtout toi qui te mets une épine dans le pied en venant habillée de façon assez suggestive. C'est Xaver qui va être content quand il te verra dans cette tenue lorsque tu rentreras ce soir. T'étais mignonne avec tes petites oreilles faut l'avouer ! Prenant sur toi, tu affrontais ta peur, en allant rejoindre la conversation. A quoi bon venir à cette soirée si c'est pour se la jouer invisible ! Tu faisais doucement remarqué que vous pourriez bientôt ouvrir un zoo dans la résidence mais Mira préférait une réserve." C'est pas faux ! " Etre enfermé dans une cage, même immense, ça ne doit vraiment pas être drôle. Une charmante panthère du nom de Feryel d'après ce que tu entendais, venait vous rejoindre." Jolie la panthère ! Je te rachèterai bien le costume. " Tu risques de transformer ta penderie en magasin de déguisement à accumuler plein de costumes. Mais ça peut toujours servir.

@Mira J. Hudson @Feryel Oswald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite après avoir été rassuré par Mira sur le manque de cannibalisme des Quincy pour la soirée, je prenais Amanda dans mes bras pour la saluer quand d’autres personnes débarquaient. Keyla, nouvelle catégorie félin de la soirée, me fit tout de même doutée des propos précédemment de Mira. Je ne sais pas si c’était une bonne idée de jouer les volailles Quincy, moi ! Heureusement pour moi, Rosie amena un peu plus de fragilité avec son costume de coccinelle et dès que la jeune fille s’annonça, je sentis Amanda me tirer vers elle pour me dire que la Quincy fraîchement arrivée était la meilleure amie d’Isaiha « Oh bien c’est qu’elle doit vraiment super, alors ! » avais-je commencer à dire avant d’entendre Amanda commenter sur la beauté de la demoiselle. Je me tournais alors vers ma meilleure amie en souriant et secouais la tête « Ma chérie, commence pas à t’imaginer n’importe quoi. Crois-en mon expérience, ce n’est jamais bon ! » Puis, je m’intéressais bien vite aux nouveaux arrivants, écoutant si et là les discussions qui se formaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En fait, je comptais sur toi pour me faire boire » répondit-il à Mira non sans apprécier son léger baiser au coin de ses lèvres. « T’es superbe comme ça » murmura-t-il à son oreille rapidement. « Mais je le revendique Amanda, je suis un profiteur et si tu me cherches, je fais pas la vaisselle pendant trois semaines » taquina-t-il sa nouvelle colocataire avec sa bonne humeur habituelle. Summer en poussin… Comment vous dire ?! Bonaventure avait éclaté de rire mais il la trouvait adorable dans cette tenue. Au moins, elle avait joué le jeu à fond. « Qu’est-ce que tu crois, je souffre pas dans ce costume pour rien, je veux des câlins » rigole-t-il de bon cœur à sa taquinerie. « Ouais ça faisait un bail… allez viens me faire un câlin la miss, je suis en manque de poussin » dit-il mais bien vite les deux amis se rendirent compte que leurs costumes leur facilitaient pas la vie. « Bon ben check bidon ma belle » lâcha-t-il en bombant son ventre pelucheux vers elle non sans se marrer. Rosie arriva à ce moment-là et le jeune Weasley lui adressa un grand sourire. « Rosie, ma petite rose.. ou plutôt ma petite coccinelle… tu sais que je suis heureux de te voir à la Quincy ? » s’exclama-t-il non sans lui faire un gros câlin au passage.  Entre temps, Abby le sommait de remettre sa tête de panda et il grogna. « Non, il fait trop chaud là-dessous, tu veux que je meurs ?! » râla-t-il non sans lui sourire. « Puis, je peux pas faire de bises avec ma grosse tête » ajouta-t-il cette fois-ci avec un clin d’œil.  De nouvelles têtes apparaissaient qui lui étaient encore inconnu mais Bonaventure était prêt à faire des câlins à tout le monde. « Salut… pour ceux qui me connaissent pas, je m’appelle Bonaventure et ce soir, je fais des câlins sous forme de peluche » dit-il aux nouveaux arrivants. Il avait bien sûr aperçu Darwin qui semblait bien proche de SA Mira mais il ne dit rien, ne pouvant rien dire puisqu’il était pas supposé jouer les jaloux publiquement.

@Amanda S. Connor @C. Summer Wingfield @Mira J. Hudson @Rosie Reynolds @Feryel Oswald @Elis 'Darwin' Kamprad @Keyla Haven Hepburn @Abby E.D'orange

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main posé dans le dos de Mira, je la salue rapidement et sourit à ses propos. "Je n'ai pas fait ça gratuitement, ne te tracasse pas, j'avais des intérêt dans cette histoire." Avouais-je à la jeune femme avant qu'elle ne me colle un peu trop cette étiquette de Quincy en herbe. J'avais déjà donné dans les peaces and love à Princeton, ce n'était pas pour recommencer ici. Fini de jouer les gentils avec tout le monde, j'avais eu ma dose et disons qu'Eilenn avait bien réussi son coup. Les sentiments non merci, je préfère les piétiner maintenant. Je regarde donc la jeune femme un instant encore avant de regarder Bonaventure. "Alors ça en est où avec lui ?" La questionnais-je doucement avant d'entendre les propos de celui-ci. J'arque alors un sourcils et souris. Je m'approche alors de lui après avoir attendu la réponse de Mira. "Tu ne m'en veux pas de te faire concurrence ? Les pandas, c'est du surfait. Les lions en peluche, c'est mieux." Je souris alors. "Préférez le lion au panda mesdemoiselles." Lançais-je alors plus fort pour être entendu, parce qu'au final, présentement, il n'y avait que Bonaventure et moi pour représenter le sexe fort.

@Bonaventure S. Weasley @C. Summer Wingfield @Keyla Haven Hepburn @Mira J. Hudson  @Amanda S. Connor @Rosie Reynolds @Feryel Oswald @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel avant un sourire amusé aux lèvres aux dires de Bonaventure. « Bah voyons, je peux te faire un verre après… ne pousse pas le bouchon trop loin Maurice. » dis-je avec un clin d'oeil. « merci… ton costume de panda te va plutôt bien aussi » dis-je avec un sourire avant de me dégager lentement de ces bras, ne voulant pas éveiller les soupçons, même au sein de la Quincy House. Cela reste pour la plupart nos amis mais je ne tiens pas à ce que le jeune homme est des soucis à cause de moi. Je me passe la langue sur mes lèvres en faisant aller mon regard de Bona à Amanda. « vous allez vivre ensemble ? » demandai-je, laissant tout de même un petit sourire s'afficher sur mes lèvres, même si je ne sais pas si je dois vraiment m'en réjouir. J'apprécie Amanda, et si elle est en couple avec Isaiha, je ne pense pas que j'ai de raison de m'inquiéter, ne pensant pas qu'elle soit infidèle... mais si Bona ne vit plus seul, cela risque d'être difficile de se voir... il reste toujours mon appart mais avec mes 5 étages sans ascenseur ... ça va compliquer les choses . J'adresse un sourire à ma meilleure amie ( Abby) déposant mes lèvres sur sa joue. « je vais bien … pas trop stresser pou ta part ? Il n'est pas venu ton futur mari? » après tout il est Quincy aussi . Rapidement apparaît mon invité, qui n'est autre qu'un Éliot, assez généreux pour m'avoir payé l'addition d'un restaurant alors qu'il ne me connaissait pas. « une fille je crois ? » dis-je avec un clin d'oeil. Il me semble que Bona m'a dit qu'il lui avait arrangé un coup à son tour avec une de ses amies. C'est assez drôle au final la manière dont sympathisent les mecs… Enfin je peux devenir très vite amie avec une femme qui a les mêmes chaussures que moi. Je suis son regard concernant Bonaventure, me mordillant légèrement la lèvre avant de hausser les épaules.«  oh et bien comme avant, on est ami et j'ai appris à mieux le connaître » dis-je avec un sourire , ce qui n'est pas vraiment un mensonge. Ce repas nous a permit de nous rapprocher un peu plus, d'apprendre à nous connaître, ce que nous aimions, ou non ! Je le regarde ensuite s'échapper, avant d'aller à mon tour de l'autre côté du jardin , en direction du buffet des boissons pour me servir un verre

@Elis 'Darwin' Kamprad @Bonaventure S. Weasley @Amanda S. Connor @Abby E.D'orange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elle avait promis à Raffaele de ne pas trop boire. Elle lui avait vraiment promis. Croix de bois, croix de fer, si je mens j’vais en enfer. Elle n’avait pas envie de se ridiculiser comme la dernière fois, quand il était venu la chercher après cette fameuse soirée médecine. D’ailleurs, les brides qu’il lui avait raconté de cette soirée -notamment le fait qu’elle ait généreusement retapisser sa voiture- l’avait un peu refroidie à boire ce soir, même si c’était la soirée d’intégration de sa confrérie. Et puis  aussi, elle gardait en tête le fait qu’elle était mariée, chose qu’elle venait d’apprendre. Les pertes de mémoire, c’était laid.
Vêtue d’une combinaison qui la déguisait de la tête au pied tel unéléphant-petit clin d’oeil à ses origines- elle se dirigea vers le bar de la soirée, pour son seul et unique verre de la soirée, espérant que quelqu’un allait vite l’occuper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi ? Tu vas me mettre la fessée si je pousse ? » répondit-il à sa Mira, un sourire clairement taquin accroché aux lèvres. Des amis, ça pouvait se charrier après tout n’est-ce pas ?! « Ouep mais je garde quand même ma chambre à la Quincy House… C’est que je n’ai pas forcément envie d’entendre les ébats de mademoiselle avec son petit-ami » rétorqua-t-il en charriant cette fois-ci, sa meilleure amie (Amanda). Et puis, il valait mieux qu’il conserve un lieu « neutre » pour pouvoir être avec Mira mais ça, il se garda bien d’exprimer cette pensée à voix haute. Darwin visiblement connaissait Mira et Bonaventure se surprit à en ressentir de la jalousie même s’il s’efforçait de garder une oreille attentive à la conversation de ses meilleures amies afin de ne pas se faire repérer mais ce dernier vint le retrouver. « Quelle concurrence ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles car tout le monde le sait…. Les pandas ont la cote en peluche. Les lions…pff c’est la vieille école, c’est démodé. Le panda, c’est in ! » rétorqua-t-il amusé en secouant la tête. « Ah non, ce sont les pandas les meilleurs ! Hein mesdemoiselles ? » surenchérit-il en tapotant son bidon en peluche. « Allah que j’ai chaud là-dessous » grommela-t-il en tirant un peu sur le col de son costume. Avec tout ça, il n’avait toujours pas remercié Darwin pour le restaurant -pas bien Weasley ! Une nouvelle tête venait de faire son apparition (Rhae) et semblait s’isoler dans son coin. Aussi, Bonaventure s’excusa brièvement auprès de tout ce beau monde pour venir à la rencontre. « Salut ! Bonaventure et toi ? Ne reste pas dans ton coin, viens avec nous… on s’amuse plus à plusieurs » lui dit-il avec son sourire chaleureux.

@Amanda S. Connor @Mira J. Hudson @Elis 'Darwin' Kamprad @Rhae Pitter-Khiew

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rhae avait toujours été en quelque sorte une solitaire. Non pas par choix : c’était son caractère qui la voulait ainsi. Elle était timide. Si elle avait des amis, c’était parce que ceux ci avaient bien voulu s’approcher d’elle et avaient pris la peine d’entamer la conversation. Tout du moins, ça c’était quand elle était sobre. En d’autres temps -pour ne citer que ceux où l’alcool coule à flot- les réactions de la demi-thaïlandaise sont quelque peu différentes ; de l’introvertie elle passa à l’extravertie au possible. Mais ce soir, elle devait faire attention. Elle n’avait pas envie de rappeler Raffa pour qu’il la couche dans son lit. Elle fut vite interpellé par un mec de la Quincy (Bonaventure) et elle se sentit presque rassurée de ne pas à avoir à faire le premier pas.
« Rhae » dit-elle en tendant timidement sa main pour la serrer. « Je viens juste d’arriver, je ne comptais pas rester toute seule. Je me servais juste à boire. »
Mytho. Elle ne put s’empêcher de rire en remarquant le costume de Bonaventure. Un panda.
« Sympa le costume »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«Oui super et toi alors ? Ça fait un bail ! T’es canon comme ça ! » Répondis-je à Mira, un grand sourire aux lèvres. Je me tournai vers Bonaventure qui me dit qu’il ne ferait pas la vaisselle pendant trois semaines. « Oh non hein ! Je déteste la vaisselle, alors sois gentil et ne me fais pas ce genre de choses. Et puis tu peux le dire que tu aimes les câlins, tous les matins tu en réclames, avoue. » Dis-je tout en riant sans me douter un instant que cela pouvait éveiller le moindre soupçon.

« Je sais, je sais, mais Isa est naïf, il ne saurait pas distinguer la gentillesse des avances d’une fille. Mais bon, t’as raison, je vais essayer de sympathiser avec elle pour voir… » Répondis-je à ma meilleure amie tout en scannant encore une fois la jeune Rosie. « Hein ?! Mais tais-toi un peu ! » M’exclamai-je envers Bonaventure tandis que je lui frappai le bras. « C’est surtout pour pouvoir ramener plein de fille dans TON lit sans que ça me dérange. » Dis-je tout en faisant une moue boudeuse. « Qu’est-ce qu’il peut m’énerver des fois… » Murmurai-je à Summer avant de me tourner vers Rosie et m’approcher d’elle. « Moi c’est Amanda, je suis la petite-amie d’Isaiha, je crois que vous êtes amis non ? » Lançai-je à Rosie, un sourire aux lèvres.

@Bonaventure S. Weasley @Mira J. Hudson @C. Summer Wingfield @Rosie Reynolds
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)