Invité
est en ligne
Invité
« tu vas bien ? » demandai-je à @Amanda S. Connor avec un sourire. J'ai pu apprendre à faire un peu plus sa connaissance lors du dernier événement de la Quincy et que l'on sait promener à deux dans le parc hanté, mais il me semble aussi que c'est celle qui intéressé également Isaiha, ce que le jeune homme m'a avoué lors de nos derniers cours particuliers. Je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis, mais la chose à certainement dû avancer surtout d'après ses dires lorsque je l'entends parler du jeune homme, ce qui me fait doucement sourire « je sais à quoi m'attendre avec @Bonaventure S. Weasley , t'en fais pas. » dis-je en adressant un clin d'oeil à l'intéressé avant de quitter tout de même ses bras , pour rire en voyant arriver la belle @C. Summer Wingfield , déguisé en poussin, secouant doucement la tête env oyant que les Quincy ce sont vraiment prêter au jeu « t'inquiète pas, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que nos animaux sont végétariens. » dis-je en souriant, non pas de combat de coqs entre nous ; au contraire. Quand je vois arriver une petite coccinelle qui semble toute timide, je me décide à aller vers elle, m'éloignant un peu de l'autre groupe pour aller à sa rencontre et l'intégrer aux autres. « @Rosie Reynolds , bienvenue à la Quincy . Tu as vraiment un très beau prénom. Moi c'est Mira » dis-je avec un sourire, le disant par la même occasion pour la grande léoparde ( @Keyla Haven Hepburn ). Voir de nouveaux visages en début d'année est toujours un véritable plaisir « je préférerais une réserve naturelle, pour qu'on puisse se rendre visite les uns aux autres. » dis-je avec un sourire avant de voir une autre panthère arrivée ( @Feryel Oswald )... une noire cette fois… bon ça me va, elle n'est pas rose. « ce thème est plutôt une bonne idée au final » dis-je , ayant été un peu sceptique au début Je pensais aller me chercher quelque chose à boire mais mon invité arriva juste à ce moment là. J'adresse un sourire à cet homme, que je ne connais pas au fond , mais c'est toujours l'occasion de faire la connaissance « Bonsoir, enchanté @Elis 'Darwin' Kamprad , je te remercie pour le repas.. avec ta générosité, je ne vois pas pourquoi tu n'es pas Quincy » dis-je avec un sourire. Bah quoi, il offre des repas dans des resto 5 étoiles ? Moi je vais l'engager pour aller à la soupe populaire !
(Invité)