Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Story of his life - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devyn Gale - Story of his life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un mois plus tard je débarque sourry Devyn Gale - Story of his life - Page 4 927261665 mais devyyyyyn t'es revenue j'suis trop contente Devyn Gale - Story of his life - Page 4 3850463188
ps : c'est lizie Devyn Gale - Story of his life - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis, je suis contente de te revoir aussi ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que même bisexuel, c'est toujours étrange pour Isaiha. Il est du genre : faut attendre le mariage, un homme avec une femme. Il a perdu sa virginité que récemment Devyn Gale - Story of his life - Page 4 927261665 mais oui, je pense qu'il proposera aux lowell de les soigner grâce aux plantes surtout les brûlures :/ Du coup, on pourrait partir sur un lien du style : ils sont amis, ils aiment converser ensemble à la Lowell mais avec un fond de méfiance de la part d'Isaiha que Devyn pourrait essayer d'effacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait être très sympa ;) On le développera lors du sujet prévu par Asia, ou tu veux qu'on se fasse un truc avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale a écrit:En fait, je trouve toujours dommage de venir demander un lien à quelqu'un sans avoir aucune idée du pourquoi du comment ^^ Surtout pour des liens aussi importants ^^

Mais en soi, s'il y a moyen de trouver une raison / moyen pour qu'ils y soient, pourquoi pas ?

Je propose après on peut changer.
Je me disais qu'avec la différence d'âge et le fait qu'elle vient d'arriver à la confrérie qu'il aurait pu l'aider un peu mais après si cela n'est pas faisable ce n'est pas bien grave du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jimmy Bodovsky

J'aime beaucoup l'avatar Devyn Gale - Story of his life - Page 4 166564858

Je vois que Jimmy faisait du théâtre : même s'il a arrêté d'en faire, aime-t-il toujours en voir ? Il aurait pu aller voir la pièce où a joué Devyn et qui a eu un échec critique au niveau du nombre de spectacteurs, et essayé d'en parler à Devyn à son retour à Harvard ? Après, Devyn n'aime pas du tout en parler, mais pourrait, au fur et à mesure du temps, comprendre que Jimmy ne lui veut pas de mal et peut-être s'ouvrir plus à lui et, qui sait, devenir amis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale T'as vu ça il déchire ! :loukas:

Il a arrêté mais il en voit toujours régulièrement, avec plaisir je dirais ! Ils pourraient meme jouer un truc ensemble à l'occasion juste pour le fun :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ils seront potes, aucun souci à ça je dirai ;)

Tu me diras quand tu voudras qu'on se fasse le premier RP en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! En ce moment je peux pas trop mais dès que je me libère je t"envoie un mp ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)