Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Story of his life - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Devyn Gale - Story of his life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale ça marche, j'ai hâte de faire ce rp Vic et je m'en vais te rajouter dans ma fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je ne sais pas si tu as déjà ce lien mais voilà : Isaiha vient de la communauté amish et est donc très religieux. Du coup, je me disais que Devyn pourrait lui ouvrir les yeux sur l'homosexualité car pour Isaiha c'est un peu contre nature. Il n'est pas intolérant mais il a été éduqué dans ce sens Devyn Gale - Story of his life - Page 2 927261665 je me disais donc que Devyn pourrait lui permettre de comprendre que l'amour n'a pas de sexe, que ce n'est pas parce qu'on est homosexuel qu'on est malade ou qu'on est des suppôts de Satan (a)

Quant à Isaiha, il pourrait lui permettre de relativiser sur l'échec de sa pièce de théâtre voire de l'aider à se passer des médicaments grâce à des plantes. Il est très calé en botanique et surtout en herboristerie. Je sais pas si je suis claire Devyn Gale - Story of his life - Page 2 927261665 ou même si ça t'intéresserait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn Gale - Story of his life - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée du retard, je viens de finir mon déménagement ^^

@Isaiha J. Buchanan J'aime beaucoup l'idée en tout cas ! Après, Devyn est plutôt bisexuel, même si en soi sa seule fois était avec un garçon ;) Mais en plus, avec l'incendie en cours, se soigner de manière plus naturelle et moins dangereuse pourrait le tenter !

@Annabeth Morrigan @Taiana Marly Des petites idées, au moins de base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je risque de te proposer un truc assez similaire à Darwin en fait :s mais du coup ça serait aussi au niveau de sa confiance en lui, pour lui faire la retrouver et arrêté de le faire se sentir nul, inutile, etc. Beth fait facilement des compliments et tout, du coup, on pourrait partir sur quelque chose dans le genre où elle pourrait le mettre mal à l'aise à le complimenter sur le théâtre par exemple ou même sur d'autre truc, comme un soir il aurait pu cuisiner à la LH et elle se serait invité en mode, je mange avec toi, du coup, elle lui aurait piqué un peu à manger (vu qu'elle mange pas grand chose) et du coup, lui dire qu'il cuisine bien, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth Morrigan Je pense qu'effectivement, si tu complimentes Devyn, il va croire que tu te fiches de lui, ce qui pourrait donner des situations... étranges :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on peut partir sur ça ? Devyn Gale - Story of his life - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement, je t'ajoute ainsi ;) Tu veux un RP de suite, ou attendre un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut d'abord finir celui avec Darwin non ? Puis si ça se passe à la LH, vu qu'elle est entrain de cramer avec l'incendie, ça risque d'être un peu compliqué tu crois pas ? Ou alors, tu as une idée de contexte ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)