Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevyn Gale - Story of his life
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Devyn Gale - Story of his life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Description et liens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPs, et vous pouvez poster ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Devyn Gale - Story of his life 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Une petite idée déjà ?(genre positif, négatif, neutre, une idée de rencontre ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POSITIF mister Gale ! Devyn Gale - Story of his life 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ;) Peut-être une rencontre via un bizutage par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale Matthew hanwii hanwii Je veux un lien :rvmp: Soon est une personne assez solitaire et qui prenait des cachets pendant un temps à cause des agressions qui avaient lieu à Harvard, elle voulait pas que ses notes chutent etc. C'est une jeune femme qui est tellement studieuse qu'elle en oublie d'être sociable (de toute façon elle est pas très portée sur les relations humaines parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre avec les gens, elle est douée pour donner des ordres mais pas pour se faire des ami(e)s). Du coup j'imaginais bien un lien positif puisque pour Soon les étudiants d'Harvard (surtout américains) sont souvent des débauchés qui boivent et font la fête donc si Devyn est solitaire (et dépressif) elle pourrait l'apprécier/être intrigué par lui. Après ça peut aussi être un lien négatif mais je veux un lien, sitouplaîît Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhee Kyung-Soon J'adore cette idée de lien ;) Peut-être se sont-ils croisés à la bibliothèque, comme Devyn y travaille ? Et ils ont pu sympathisé au fur et à mesure grâce à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Devyn Gale l'idée de la bibliothèque me convient parfaitement Vic en plus c'est totalement le genre de Soon de s'y rendre puisqu'elle ne supporte pas le piaillement et les conversations des autres étudiants quand elle travaille. Du coup si jamais tu veux faire un rp pour la rencontre, je suis là hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule, j'essaierai de le créer ce soir si tu veux ;) @Rhee Kyung-Soon et je t'ajoute dans mes liens ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)