Invité
est en ligne
Invité
Je plonge dans un trou noir, vide avec seuls les scènes obscènes d'un meutre. Le mien, cette nuit où je tombe plus bas que terre, où ma dignité n'est plus.. Je pense passer à autre chose, je pense que tout va bien mais les souvenirs restent beaucoup trop douloureux, beaucoup trop lourds à porter sur mes petites épaules qui sont en train de se briser. Je tombe, à son coup de hanche, son coup de hache qui me taillade au plus profond de mon être. Je suffoque, je me noie dans mon propre désespoir et Aaron me rappelle juste que je n'ai rien oublié, que les blessures ne sont pas encore cicatrisées et qu'elles ne le seront probablement jamais. J'essuie rapidement les larmes de mes joues quand ils me reposent à terre, m'appuyant contre le mur, levant la tête vers le plafond. - Je.. J'y arrive pas.. Nan, j'y arrive pas et j'ai envie d'me mettre des coups de poings, de me faire saigner pour voir si ça réussi à apaiser mes souffrances, à faire évacuer ce mal être qui persiste. - J'dois être le pire coup d'ta vie hein ? Tentais-je de rire doucement en reposant les yeux sur lui. Honteuse, ouais, j'avais honte de la fille que j'suis devenue, de l'état lamentable que je lui offre ce soir.
J'devrais probablement arrêter de me lamenter sur mon sort, d'arrêter d'pleurer des larmes qui ne veulent sûrement plus rien dire à l'heure d'aujourd'hui, d'arrêter d'avoir mal pour quelque chose qui n'existe plus et pourtant je n'y arrive pas. Et je m'en voulais, j'étais en train de m'en mordre les doigts de gâcher ce moment avec Aaron, d'paraitre si lamentable sous ses yeux alors que c'est Tout ce dont je voulais pas. Je sens le sol froid sous la plante de mes pieds, me reposant doucement, je ferme les yeux en sentant son doigt glisser sur ma joue pour essuyer mes larmes, et je recule la tête instinctivement comme si c'était douloureux. - J'suis désolé.. D'être comme ça. Je soupire un bon coup avant de m'avancer vers mes vêtements jonchant le sol, les ramassant pour les enfiler rapidement. - Une peine de cœur.. C'est comme ça qu'on dit non ? J'étais vraiment en train d'me livrer à un mec que j'connais pas plus que ça ? Serieux ? C'est comme si j'en ressentais le besoin. Je lissais mes habits, jetant un coup d'œil à Aaron qui s'était aussi rhabillé avant d'pousser la porte de la cabine. - J'veux pas que tu me laisse ce soir, reste avec moi peu importe où j'irais. Un dernier regard en sa direction avant de franchir le pas et de sortir des toilettes pour retourner dans le brouhaha de la soirée, plissant les yeux, les jeux de lumières m'aveuglaient affreusement.