Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby, tonight is your party (sage)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

baby, tonight is your party (sage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La rentrée bien présente. Retour à l'université et retour à la Mather. Mais aussi, dans quelques jours, il va reprendre son job. Donc avant d'être trop pris, il se décide à prendre sa soirée pour aller en boite de nuit. Il ne fréquente pas trop ce genre de d'endroit, plus habitué aux bars. Mais, il faut fêter tellement de choses. La soirée est pleine et surtout par des étudiants de l'université, donc beaucoup de connaissances, voir même des amis. Déjà, c'était bien difficile d'avoir accès au bar. Rien que pour prendre à bore. S'il avait su, il aurait prit quelque chose avant de venir. Finalement, il bouscule un peu pour attraper le comptoir mais le barman fait bien semblant de le voir. Ah ouais, il n'est pas une femme donc, il ne passe pas en priorité. Une règle tellement à la con. Un soupir avant de se tourner et de trouver une femme qui pourrait l'aider. Une qu'il peut connaître. Il se méfie des inconnus. Cherchant du regard, il trouve en la personne de Sage. Sourire en coin, il la rejoint tant bien que mal. Tu crois que tu pourrais venir en aide à un pauvre étudiant sobre ? Allez, accepte, il ne veut pas passer la soirée, de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rentrée ou pas j'avais l'impression d'toujours être dans l'même état, toujours la sensation d'planer, alcool dans les veines, farine dans les narines, mon quotidien était rythmé d'illégal depuis.. Toujours en fait, juste encore plus depuis ce qui s'était passé. Le retour à Cambridge, pour moi, c'était juste un putain d'apaisement, à Cap Breton j'étouffais et juste la semaine passée avec Bri et Wade, ça m'avait fait un bien de malade, j'revivais avec eux, j'me sentait moins seule, que dans ma chambre d'hôtel où j'suffoqué. Au fond de cette boîte, boîte que j'connais par coeur, que j'fréquente beaucoup trop, un verre à la main, excitée comme une pile je me cale sur le comptoir en sirotant ma boisson. Les yeux rivés sur mon verre qui se vide peu à peu, une voix masculine vient résonner à mon oreille. J'fronce les sourcils, captant pas de suite qui c'était et mon regard se lève vers le sien, les yeux plissés, ces même yeux qui me brûlent, un fin sourire se dessine sur mes lèvres. J'regarde mon bizut et le barman tour à tour, mordillant ma paille en faisant mine de réfléchir. - Tu m'donne quoi en échange ? C'moi qui devrait t'obliger à m'ramener des verres gratuits toute la soirée normalement.. Que j'dis avec un petit sourire en coin, venant emmener ma paille à ses lèvres pour lui retirer son statut d'mec sobre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chance de tomber sur elle ? Ouais mais avec le pouvoir qu'elle a, il est bien mal barré. Lui qui est trop faible. Mais elle est là, elle est sympa et elle peut bien l'aider à prendre un verre. Le barman ne regarde que les femmes et honnêtement, c'est frustrant. Il le savait qu'il aurait dû passer dans un bar, avant de venir. Mais non, monsieur est trop pressé. Un sourire amusé s'installe sur son visage. Deux mois à la merci de cette sauvage. J'crois que les filles ont le pouvoir, ce soir. Ouais... et il est certainement bien mal barré. Mais il peut en tirer profit, s'il choisit les bonnes cartes. Je suis déjà à ta merci, pendant deux mois, qu'est-ce que tu veux de plus ? dit-il en riant légèrement. Que pourrait-il lui donner ? Elle a tout de lui. Ah le tôle de bizut était plus facile avant. Les filles Mather ont rapidement pris une certaine confiance. T'aurais jamais dû partir, mon gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait plaisant d'avoir du pouvoir comme ça, d'se sentir puissante le temps de.. Juste deux mois, mais deux mois quand même ! C'est déjà pas mal et moi, j'comptais bien en profiter avec Aaron, il ne risquera pas de m'oublier à la fin de son bizutage c'est sur et certain, j'allais pas y aller de main morte en plus de ça. J'hoche la tête fièrement entendant juste "femme et pouvoirs" dans sa phrase, cela me suffisait pour acquiescer. - Ça tu l'as dit ! Et j'ai surtout du pouvoir sur toi.. Soufflais-je avec malice en me rapprochant de son oreille. Je lui tend ma paille pour lui donner un petit avant de goût de c'que je pourrais lui offrir. Je fronce les sourcils, faisant mine de réfléchir à sa question. - Moi j'dis un petit striptease ce serait pas mal ! Insinuais-je en faisant danser mon regard sur les gens autour de nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est certainement une soirée fille ou alors le barman a chaud ce soir et compte en profiter après son service. Mais voilà que lui, il n'a rien à boire. A-t-il de la chance de tomber sur Sage ? Il veut bien croire que oui. Les deux mois, les plus longs de ma vie. C'est le cas de le dire. Oui, il va s'amuser quand même mais il va surement prendre des risques. Il a pu voir un peu de quoi elle était capable et cela ne fait que quelques jours seulement. Alors, c'est quoi la suite ? Un sourire traverse son visage avant de prendre la paille. Cette fille a réponse à tout, il va devoir s'y habituer. Et pourquoi pas, ensemble ? Ouais, il peut se montrer joueur. Ouais, c'est un petit bizut mais qui nous dit qu'il ne va pas en profiter lui aussi ? Il y a quelques avantages. Un petit regard plein de défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi d'mieux qu'une bonne boîte pour se remettre dans l'bain ? Encore mieux quand elle est en bonne compagnie ! Clairement, j'jouais avec le feu en sortant toute seule depuis cette histoire, j'jouais avec le feu à faire la fille forte qui n'a jamais réellement existé. Tout ce qu'il y a en moi c'est qu'un corps détruit, mort, sans âme, un pantin que je guide grâce au mensonge d'un "je vais bien" auquel je ne croit pas. Auquel je n'ai jamais cru. C'est mon verre de vodka ce soir, que j'jette ce masque, que j'plane dans un autre monde que celui-ci, que ce monde pourri et hypocrite que je n'supporte plus. L'arrivée d'Aaron vient illuminer ma soirée, on s'connaissait pas plus que ça, c'est peut être ça la raison pour laquelle j'aimais sa compagnie c'soir. Parce qu'il m'a pas connu avant, parce qu'il sait rien de tout ce qui s'est passé cet été et qu'il me regarde pas avec pitié. J'ai l'droit d'être une nouvelle femme, au moins avec un seul homme, de quitter mes maux pour faire comme si ils n'existaient pas. - Arrête d'te plaindre, j'sais que tu kiff au fond ! J'lui donnait un p'tit coup de coude amical suivit d'un clin d'œil complice. - T'aurais pas pu rêver mieux comme bizuteur ! Je le taquiné alors. J'avoue prendre un malin plaisir à le torturer, c'était fun puis il disait jamais non alors encore mieux ! Je baisse les yeux face à sa proposition, regardant le sol en me pinçant les lèvres avant de relever le regard vers le sien. - J'rêve où tu m'défi là ? Soufflais-je en buvant la dernière gorgée de mon verre, posant celui-ci sur le comptoir. - Honneur aux femmes ! Dis-je sur un ton ironique, un petit signe de tête en avant pour le désigner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, deux mois assez long mais c'est un passage obligé. Bien que c'est différent de la première fois, parce que Sage a beaucoup d'imagination... Il se laisse faire mais il sait qu'il pourrait avoir quelques avantages. Mais chaque chose en son temps, ne rien trop précipiter. Ce n'est que le début et il reste tellement de journées. Elle marque un point, il aime bien. Il se prête à chaque défi parce que c'est amusant et surtout ça lui change les idées. Parce qu'il en a bien besoin en ce moment. Il vient boire quelques gorgées de la boisson de Sage. Je suis incroyablement chanceux alors ! dit-il amusé avant d'entendre son petit défi mais honnêtement, pourquoi le faire seul ? Ensemble, ça serait tellement mieux et fun. Non, tu ne rêves pas. dit-il d'un sourire ne coin, soutenant son regard avant de secouer la tête. Honneur à la bizutrice. Non non, il ne commencera pas. Il veut profiter aussi de son statut de bizut. Non, sérieusement, Sage est sexy, il est bien tombé alors pourquoi pas en profiter, un peu ? J'ai envie de voir de quoi t'es capable. Parce qu'elle, elle sait pour lui, du moins, un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me vantais ouvertement veux exagération sur mon statut de bizutrice et mes compétences. Il continue sur la même lancée, me caressant dans le sens du poil tout en venant tremper ses lèvres dans ma boisson. - T'sais, c'est pas parce que tu m'fait de la lèche que je validerais ton bizutage plus vite ! Que j'dis sur le ton de l'humour en lui donnant un coup de coude amical. J'arque un sourcil, jetant un coup d'œil à la foule autour de nous, j'étais le genre de meuf graaaaave pudique et de faire ça, là, j'avoue que ça m'angoissé un peu au fond. Mais que voulez-vous, mon ego de Mather prend le dessus et l'alcool qui coule dans mes veines m'y aidé un peu. - Me sous estime pas petit joueur ! Lançais-je envers Aaron, taquine, le narguant au passage en le traitant de petit joueur. Je soupire, me retournant vers le bar et je grimpais dessus rapidement, je ne quittais pas le regard d'Aaron en bas sinon c'était foutu.. Je lui tournais le dos, dansant sur le rythme de la musique, je retirais doucement, petit à petit mon haut avant de le balancer en arrière. Le barman trop absorbé par le "show" ne voit pas que je pique une bouteille derrière le bar dans laquelle je viens boire. Je fais des allés retours dansant sur le bar, me déhanchant sous le nez d'Aaron, je déboutonnais les boutons de mon jean lentement.. Puis je redescendais de mon perchoir, attrapant mon haut, la main d'Aaron et je me dirigeais vers les toilettes. - Alors ? Je fermais la porte derrière nous, brandissant la bouteille pleine de vodka sous son nez avec un grand sourire fier.
[/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques gorgées de cette boisson, qui remplace presque la boisson qui lui manque. Mais ouais, il tentera de se prendre à boire, avant il se fait joueur en compagnie de Sage. Ouais, depuis quelques jours, il fait tout ce qu'elle lui demande ne matière de défi, pour réussir son bizutage mais pourquoi pas inverser les rôles, un peu ? Aaron est joueur et ce n'est pas parce qu'il est bizut que les choses ont totalement changés. Oh non. Qui te dit que je te fais de la lèche ? Oh non, il n'oserait pas. Ou un petit peu. C'est alors qu'elle décide de monter sur le comptoir du bar pour ce défi strip-tease et autant dire que c'est un plaisir pour les yeux. Tout au long, il se mordit la lèvre inférieure, ne cessant de la regarder. Ouais, elle savait y faire, même beaucoup trop et c'était agréable à regarder. Mais rapidement, elle descendit en le prenant vite par la main jusqu'aux toilettes. Alors, tu te déhanches bien.. Mais si tu voulais te retrouver coincé avec moi, fallait le dire tout de suite.. dit-il d'un sourire en coin, plein de sous-entendus mais surtout son habituel sourire, assez amusé par la situation, ne sachant pas s'il peut être sérieux ou taquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais mieux à passer mes nuits comme ça, finir ivre morte au coin d'une rue plutôt que de tourner en rond au fond de ma petite chambre à la Mather. J'avais emménagé seule maintenant, y avait plus Ana, y'avait plus Noah, y'avait plus ce bébé, plus personne. Cette chambre m'allait à merveille en fin d'compte, une chambre où la solitude pue à plein nez. Pourquoi pas changer un peu ce soir ? Avec Aaron, tous les deux en tête à tête dans une boîte merdique qui empeste le désespoir de chacune des personnes présentes ici, faisant semblant d'aller bien avec un verre en main et un faux sourire. Typiquement mon cas. - Parce que c'est pas l'cas ? Que je demande, un sourire sournois en coin. Et rapidement l'atmosphère change, un petit air de défi entre nous, des jeux de regards, un petit duel qui s'installe et l'genre de dilemme que je déteste ne pas relever. Une danse endiablée sur ce comptoir, trop de regards posés sur moi, je le sens, ça me crispe et je me détend dans celui d'Aaron. J'embarque secrètement une bouteille d'alcool avant de stopper mon petit numero amateur, entraînant Aaron dans les toilettes avec moi, fermant derrière nous je secoue le butin sous son nez fièrement. Je le regarde tirer ses conclusions, ça me fait doucement sourire, je viens porter le goulot à mes lèvres avant de lui tendre. - C'était pas vraiment mon intention.. Mais maintenant que t'es là, c'est pas pour me déplaire.. Je baissais les yeux vers le sol trempé d'eau, de pisse et d'alcool, mordant dans ma lèvre inférieure.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)