Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby, tonight is your party (sage) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

baby, tonight is your party (sage)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que non, tu me prends pour qui ? Ouais, fais ton innocent. Bon, c'est vrai qu'il tente un peu de faire de la lèche mais en même temps, il avoue que sa bizutrice est plutôt sexy et que son caractère refait vite surface. Jouer le petit bizut, obéissant aux doigts et à l'oeil, ouais pour rire mais pour le reste... Il reste Aaron. Alors, si ça peut aussi servir et s'il peut se faire plaisir. Faut dire qu'il est bien tombé, il ne pouvait pas rêver mieux, héhé. Voilà qu'elle danse sur le comptoir : il l'adore encore plus. Surtout que c'est un véritable plaisir pour les yeux. Mais bien vite, il se retrouve dans les toilettes. Drôle de choix pour y venir se réfugier... Bon, il a quelques idées, par contre ici. Une bouteille d'alcool fait son apparition, ne l'ayant pas vu venir. Bravo se dit-il. Large sourire, il vient prendre la bouteille pour en boire quelques gorgées alors qu'il lance ensuite une petite remarque. Ah oui ? Même si tu n'as pas choisis le meilleur endroit.. dit-il d'un sourire en coin mais faut bien remarquer que ce n'est pas l'idéal. Bien qu'un endroit intime se trouve bien vite. Ailleurs qu'ici. T'es plutôt surprenante. En fait, elle l'est totalement et il adore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Pour un d'mes bizuts qui m'pense naïve et qui veut vite boucler son bizutage ? Lançais-je sur un ton moqueur, le regard de biais avant de le prendre au mot et de me lancer dans un presque strip tease au milieu d'inconnus. Je n'avais jamais fait ça d'ma vie, jamais j'pensais pouvoir mais paraît-il que j'suis une mauvaise perdante et mon ego en aurait prit un mauvais coup si je n'avais pas relevé le défi. Prenant sa main dans la mienne, le cerveau déjà bien amoché par la drogue et l'alcool en ce début de soirée qui allait sûrement être longue, la présence d'Aaron m'déplaisait pas, un petit jeu de séduction vient se mettre en place, là, dans ces chiottes crades que j'connais que trop bien, là où j'me tape bien trop souvent mes rails. Je souris doucement à sa réflexion, un sourire nostalgique au coin des lèvres, me souvenant mon histoire avec Noah.. Tout avait commencé dans un endroit comme celui-là, dans les toilettes de l'université.. - Y'a pas d'mauvaise endroit.. C'est à nous d'le rendre meilleur et inoubliable.. Que je murmure la voix cassée, buvant une gorgée dans la bouteille qu'il récupère à son tour, trempant ses lèvres à l'intérieur, je le regarde faire silencieuse. Je passe ma main dans mes cheveux, me laissant tomber sur le mur tout près de lui, riant bêtement. - Tu penses pouvoir m'suivre ? Demandais-je, arquant un sourcil provocateur en tournant la tête vers lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me crois capable de faire ça ? dit-il faussement outré. Ouais ferme la bouche, Aaron. Non mais elle a peut être un peu raison mais il doit avouer que d'un autre côté, il apprécie. Ouais, il a une bonne bizutrice : marrante et sexy. Ouais, il ne peut pas s'ennuyer. Peut être qu'à la fin, il en redemandera encore ? Héhé, qui sait ? Son regard reste posé sur le corps de la jeune femme, pendant qu'elle danse. Oui, le spectacle est très agréable. Mais les choses s'accélèrent quand elle descendit pour l'entraîner jusque dans les toilettes, montrant alors une bouteille d'alcool. Pas mal, car il n'a rien vu venir. Elle n'a pas tellement tord pour la suite mais regardant autour de lui, difficile d'imaginer autre chose. Grimace avant de répondre. Même dans ce genre d'endroit ? En fait, ça ne serait pas la première fois mais les toilettes ressemblaient à autre chose. Ici, c'est... Il but quelques gorgées, puis son regard se pose sur Sage. Difficile de résister. Il se redresse pour être face à elle, tout en se rapprochant peu à peu. J'suis pas encore convaincu... Allez, qu'est-ce que tu as dans le ventre, Sage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- P'têtre bien.. J'haussais les épaules, j'connaissais encore rien d'Aaron sauf l'peu qu'il me montre en ce moment et bizarrement.. J'aime c'que j'vois sous les yeux, j'aime son regard, j'aime son petit sourire en coin quand il me parle, reflétant probablement ses arrières pensées dangereuses. À croire que le danger ne me fait plus peur depuis longtemps, que plus rien ne me fait peur depuis que j'ai perdu la chair de ma chair, l'amour de ma vie, que j'me suis perdue moi-même. Je regarde autour d'moi, me rappelant la scène avec Noah, le regard triste, j'hoche la tête doucement en prenant la bouteille de sa main. - Même dans pire endroit qu'ici.. Je levais les yeux vers lui, buvant de nouveau dans la bouteille, noyant mon chagrin. J'voulais que tout cesse, que tout s'arrête de me hanter, que le visage de Noah s'efface de ma tête. Et Aaron face à moi, se rapprochant un peu plus, les battements de mon cœur s'accélèrent, je ne quitte pas son regard. Je veux l'oublier, je veux tout oublier, de cette histoire merdique à ce bébé que j'aimais déjà et qui ont disparus. Un coup d'œil vers la porte, je l'attire vers moi par son haut. Mes mains glissent sur son torse jusqu'à sa nuque, je viens appuyer dessus pour rapprocher son visage du mien. - J'vais finir par devenir ton obsession.. Tu prends l'risque ? Soufflais-je, le regard tombant sur ses lèvres. Je ne lui laisse pas l'temps de répondre que j'viens l'embrasser avec fougue, pivotant sur nous même, inversant les rôles, le plaquant à son tour sur ce même mur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certainement bien chanceux. Tout d'un coup, il n'a plus de regret d'avoir quitté la Mather House. Bon, de bas,e il en avait pas mais là, c'est juste clair, net et précis. Avoir Sage en bizutrice offre des avantages. Même s'il doit faire n'importe quoi, ils 'amuse et puis, elle est très attirante. Oh Aaron, tu es faible, bien trop faible. Parce que tu sais de quoi, tu es capable dans ces toilettes. C'est vrai, peu importe l'endroit même si, ici, ce n'est pas très classe. Mais pourrait-il attendre plus longtemps alors que leur jeu de séduction s'accélère de plus en plus ? Son regard dans le sien, il y décèle quelque chose de surprenant mais ne s'y attarde pas tellement, se mettant face à elle avant de rapidement, être attiré par elle. Presque collé à son corps, d'ailleurs. Ses lèvres effleurent même les siennes mais il n'en fit rien. Pour le moment. Devenir son obsession ? Oh mais il prend toujours ce risque et ça l'amène dans un bordel pas possible, très souvent. Sauf qu'il n'a pas le temps de dire quoique se soit, que les lèvres de Sage sont sur les siennes, et rapidement, il se retrouve contre le mur. Il prolonge tandis que ses mains se placent sur la taille de la jeune femme qu'il presse légèrement avant de remonter une main sous son haut. Après le baiser, il murmure contre ses lèvres. J'crois que j'ai pas tellement le choix.. un sourire en coin avant de revenir l'embrasser, avec passion et toujours un peu plus d'intensité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu.. Rien n'reste bien longtemps un jeu, rien n'est jamais aussi facile qu'un "jeu", c'est le terme qu'on prend tous au début pour cacher la détresse, pour cacher la faiblesse et le faible qu'est l'être humain. L'euphorie des débuts de rencontres ne reste jamais bien longtemps, elle est vite rattrapé par la jalousie, les papillons dans le ventre, les frissons et le tourbillon de sentiment qui dévaste tout sur son passage. Aujourd'hui, j'ai plus rien à perdre, j'ai déjà plus rien, j'ai plus peur de rien, ni de perdre, ni de me perdre, tout est déjà arrivé bien trop vite. Et ce soir encore, je poursuis ma chute dans les bras d'Aaron. Je continue de dégringoler jusqu'au jour où il ne restera plus qu'un corps démembrer. Plus que des os, plus rien de Sage, absolument plus rien et j'ai hâte que ce jour arrive, hâte que ce jour pointe le bout de son nez pour ne plus rien ressentir. Ni la douleur, ni la tristesse, ni la haine, qu'il ne reste plus que poussière d'un être déjà trop détruit par la vie. Son corps contre le mien, me brisant un peu plus sous son étreinte. Ses lèvres bien trop près des miennes que je cherche, que j'effleure pour finalement les lui voler. Éteindre tout ce qu'il reste de moi dans le vacarme de cette boîte, dans ce baiser insensé. Ses mains qui tombent sur mes hanches, l'une d'elle qui se faufile sous mon haut et nos langues qui se mélangent plus rapidement. Le souffle saccadé, je l'entraîne jusqu'à l'une des cabines, nous enfermant à l'intérieur. - Non.. Tu ne l'as pas.. Murmurais-je entre deux baisers, la respiration accentuée. Je retire mon haut, le laissant s'écraser au sol, mon regard se pose quelques secondes sur Aaron, silencieuse. Je viens lui retirer à son tour le petit bout de tissus lentement, mon regard toujours accroché au sien. - T'as pas peur toi ? Que je demande, faisant passer sa tête hors de son haut pour le jeter près du mien. Je reviens me coller contre lui, comme Si mon corps recherché en vain la chaleur du sien. Impossible à dénouer. Mes lèvres sur la peau de son épaules, se frayant un chemin jusqu'à son cou, sa joue puis ses lèvres à nouveau. Un baiser plus franc, plus torride.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas le choix mais un plaisir partagé. La tension entre les deux, se fait totalement ressentir. Il ne peut reculer. Le veut-il ? Absolument pas. Il la désire, beaucoup trop. Ses lèvres contre les siennes pour un nouveau baiser avant de se retrouver dans l'une des cabines et le haut de Sage enlevé. Le sien ne tarde pas à l'être d'ailleurs. Une forme se dessine au niveau de son entre-jambe. Faut dire qu'une fille qui sait ce qu'elle veut, qui prend les devants, et bien ça l'excite assez rapidement. Puis, c'est Sage. Avant la rentrée, il la connaissait oui mais sans plus.. Les occasions ne s'étaient pas présentés. Rapidement, il la colle contre le mur, rapprochant son corps du sien et laissant une main baladeuse, plus bas pour attiser son désir. L'autre main reste posé sur le mur et son regard dans le sien. Peur de quoi ? dit-il alors que ses lèvres se rapprochent des siennes pou un énième baiser avec toute l'intensité qu'il peut et le désir qu'il a pour, elle, à cet instant. Déboutonnant son bas peu à peu, il y passe rapidement une main pour pouvoir caresser sa partie intime, sans jamais lâcher ses lèvres ou son regard. C'est vrai qu'il a ce petit plaisir personne, de regarder sa partenaire tout en lui faisant plaisir. Il a même envie de lui arracher ce qu'elle porte, directement tellement ça le gêne. Et c'est ce qu'il fit, peu de temps après. L'excitation est à son comble, il fait de plus en plus chaud et l'attente est presque insoutenable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité