Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Brent et son harem » - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« Brent et son harem »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards @Martin S. Carson
Déjà bienvenue à tous les deux chez les rouges.
J'vais vous demandez trois trucs.
1- Mettre la signature : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390763497-winthropy2.png dans votre profil (Martin, c'est déjà fait)
2- Présenter un peu vore personnage
3- Pour le premier défi vous voulez du HRP ou IRP ?

@Liam Gleeson Alors pour ton dernier défi, tu vas devoir te faire passer pour un grand champion de bobsleigh jamaïcain et dire que ton ancêtre c'est Sanka Coffie (du film Rasta Rocket). Au moins 5 post ! Courage la porte des rouges est presque là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit un est fait ^^
Donc Thomas est un gamin qui a grandit dans la très grande richesse. Tout d'abord, il a pour oncle Bill Gates. Tout le monde connait Bill Gates ? L'homme le plus riche du monde ahah. Puis sa mère est une grande juge de renommée mondiale, qui a jugé les plus grandes affaires criminelles. Et puis son papa est un très grand acteur aussi. Autant dire, il a aucun problème financier.
Non, Tommy, il a un problème tout autre. Ayant grandit avec son grand frère, sa petite soeur, et ses cousins, il n'a jamais vraiment appris comment se méfier des gens. Et au lycée, il a souffert plusieurs fois de personnes qui ont profiter de son nom de famille, de sa notoriété et de son argent. Même les filles dont il était amoureux. Depuis, il a du mal à faire confiance aux autres.
Pourtant, il est doux comme tout. Mais pour se protéger, soit il s'enfonce dans sa peau de gamin blindé tune et il fait chier le monde, soit il se fait passer pour quelqu'un d'autre.

Et pour le trois, c'est comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards Alors, pour ton premier défi, tu vas devoir, dans un RP (comme ça, ça fait monter les points des rouges), sauter sur le dos de quelqu'un comme si c'était ton cheval. Ca peut etre fait dans un TG ou dans un RP à deux. Bon courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay merci :)
J'essaie de faire ça un mercedi
J'avais oublié a quel point c'était excitant les bizutages ! C'est encore meix d'être le bizut que le bizuteur hihi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards Toi, je crois qu'on va bien s'entendre. J'ai tellement soulé Jay (notre président et mon ancien bizuteur) lorsque j'étais validé qu'il m'a envoyé vers un autre bizuteur pour que j'ai encore des défis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'avais Luke, j'étais heureuse que ce soit terminé, mais ça me manquait. Alors j'ai voulu être bizuteur. Mais c'était nettemement moins drôle ^^
Au pire, on oeut faire un lien entre nos deux persos, ils se lancent sans arrêt des défis pour voir jusqu'où ils peuvent repousser leurs limites ?
(Ouai je demande des liens meme sur le topic du bizutage ahah)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas D. Edwards oh ouiiii je veux. J4avais ce lien avec un autre rouge avant mais il a été supprimé. Genre Thomas aurait pu avoir entendu parler de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, et il aurait pu vouloir le faire aussi. Ça pourrait commencer gentiment et peut être que dans le temps, ça pourrait quasiment devenir dangereux pour eux, mais ils ne s'en rendent pas compte ? Ce seraient d'autres amis qui leurs diraient d'arrêter, mais eux, ça les amuse tellement qu'ilsnn'écoutent pas forcément ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà pour le petit topo :

Martin est un bourgeois de 21 ans issu des beaux quartiers de Paris. Il est né avec une petite cuillère en argent dans la bouche et ne s'en cache absolument pas. Il faudrait être con pour renier l'argent de ses paternels, ce n'est pas son cas. Il assume sa petite vie de dandi 2.0 et méprise profondément tout ceux qui pourraient le jalouser. C'est définitivement un oiseau de nuit qui sait comment baratiner pour parvenir à ses fins. Il n'a pas beaucoup valeur, il faut l'admettre, mais la seul qui est réellement chère à son cœur c'est celle de l'amitié. C'est un ami hors pair et personne ne peut lui enlever ça.
Il a longtemps camper en petit prince dans son arrondissement, ne se préoccupant guerre de son avenir mais il y a quatre ans, son mode de vie l'a rattrapé et plongé dans un scandale, il a du être éloigné de la capital. Une admission à Harvard plus tard, il à décidé de rejoindre les rangs des Winthrop pour tout péter.

Pour le défi, peu m'importe RP ou pas, choisit c'qui t'inspire « Brent et son harem » - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Martin S. Carson Alors pour ton premier défi, comme tu me laisse le choix, ce sera en RP.
Tu vas devoir faire un croche patte à un personnage, de préférence dans un TG !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)